Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes...les musulmans et Ben Laden....
d
20 octobre 2010 23:19
Citation
chibani R a écrit:
Salam...


Les arabes les musulmans et Ben Laden....


Je vous pose cette question et J'attends des réponses spontanées et sincères......


Et je me rappelle très bien de ce jour du 11 Septembre.....J'étais avec un amis Algériens ( Patron a l'époque du service de transfusion sanguine de L'océan Indien) et un autre ami Algérien..neurologue .......

On était en train de boire un verre dans un Bar de l'ile....il y'avait de la bonne musique...et en haut la télé.....

Et d'un coup on constate que les gens étaient choqués..eye popping smiley.ce n'est pas possible ca.?????....c'est la fin de L'Amérique....

Et le serveur était de religion juif.....


On lève la tète...et spontanément on s'est sentis fier....on a demandé une autre tournée pour ca......

Les choses se sont passés comme ca......on disait bien fait pour l'Amérique arrogante....Ben Laden est un héros
....

Jn'ai qu'une chose a dire ton histoire releve de la M.Y.T.H.O.M.A.N.i.E.T"as pas honte de mentir comme ça?Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/10 12:11 par dallila.
b
21 octobre 2010 11:45
Citation
coldman a écrit:
Citation
blafith a écrit:
Seulement les jeunes ont réagi ainsi?

1.Car les autres non latino non black pouvaient bien "crever" dans le crash cela avait moins d'importance.... à méditer...


ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. je voulais sensibiliser ces jeunes sur le fait que nombres de petites gens y avaient laissé leur peau.

Que sont des "petites gens" pour vous? des petits employés? des gens modestes? des émigrés?
Pour vous c'est plus triste vu sous cet angle? un cadre moyen qui perd injustement sa vie dans un attentat c'est moins triste?


tu crois tout de meme pas qu'un jeune va s'identifier à un jeune cadre dynamique?
plus personnellement, je pense qu'un golden boy gagnant des millions de dollars en speculant sur les céréales, avec famine à la clef dans les pays pauvres, ne vaut pas plus cher qu'un nazi.
et si un groupe terroriste quelconque venait à s'en prendre à ces types là, je crois que je paierai ma tournée.
c'est mon fond extreme gauche qui ressort. grinning smiley[/quote]

Commentaire minable, on va de la case latino et black, en passant par la case "petites gens" pour faire un virage vers la case
"golden boy" associé à un nazi !!
LAMENTABLE!
Il y a d'autres cases sur lesquelles tu as vite glissé, il y a les cases simplement "employés d'entreprises" comme il y en avait
des milliers dans ces tours. Qu'ils soient latino, black, irlandais d'origine, anglais, ou je ne sais quelle nationalité
c'étaient des ETRES HUMAINS ! des VICTIMES tous au même titre !
r
21 octobre 2010 13:38
A ce jour, je suis plus choqué de voir des palestiniens massacrés dans un terrorisme d'état et avec la complicité de tout le monde que lorsque je vois le 11/Sept. Le 11/Sept choque les américains et autres occidentaux parce qu'ils sont loin de tout et protégés de tout, mais ceci ne choque pas les irakiens, car ils vivent tous les jours pire que le 11/Sept. Le 11/Sept est un drame. C'est un crime. Et c'est CONDAMNABLE avec vigueur et force. Mais je considère que les seuls responsables sont les américains eux-même. On nous a dit c'est Ben Laden, mais qui connaissait Ben Laden? Vraiment qui connaissait al qaida avant le 11/Sept? JE NE ME SENS D'AUCUNE RESPONSABILITE EN TANT QUE MUSULMAN. Ben Laden est une merde pas mieux ni pire que Bush & co... et tous les merdeux qui ont rendu la vie des irakiens comme un enfer.
b
21 octobre 2010 15:09
Citation
rhin_ci a écrit:
A ce jour, je suis plus choqué de voir des palestiniens massacrés dans un terrorisme d'état et avec la complicité de tout le monde que lorsque je vois le 11/Sept. Le 11/Sept choque les américains et autres occidentaux parce qu'ils sont loin de tout et protégés de tout, mais ceci ne choque pas les irakiens, car ils vivent tous les jours pire que le 11/Sept. Le 11/Sept est un drame. C'est un crime. Et c'est CONDAMNABLE avec vigueur et force. Mais je considère que les seuls responsables sont les américains eux-même. On nous a dit c'est Ben Laden, mais qui connaissait Ben Laden? Vraiment qui connaissait al qaida avant le 11/Sept? JE NE ME SENS D'AUCUNE RESPONSABILITE EN TANT QUE MUSULMAN. Ben Laden est une merde pas mieux ni pire que Bush & co... et tous les merdeux qui ont rendu la vie des irakiens comme un enfer.

Qui t'a dit le contraire, qui n'est pas d'accord avec ce que tu dis? pas moi !
Dans ce post il est question de rire et d'applaudir de voir des tours exploser avec des gens à l'intérieur.

Et nous répondons à ça.
D
21 octobre 2010 15:29
Citation
blafith a écrit:
Citation
rhin_ci a écrit:
A ce jour, je suis plus choqué de voir des palestiniens massacrés dans un terrorisme d'état et avec la complicité de tout le monde que lorsque je vois le 11/Sept. Le 11/Sept choque les américains et autres occidentaux parce qu'ils sont loin de tout et protégés de tout, mais ceci ne choque pas les irakiens, car ils vivent tous les jours pire que le 11/Sept. Le 11/Sept est un drame. C'est un crime. Et c'est CONDAMNABLE avec vigueur et force. Mais je considère que les seuls responsables sont les américains eux-même. On nous a dit c'est Ben Laden, mais qui connaissait Ben Laden? Vraiment qui connaissait al qaida avant le 11/Sept? JE NE ME SENS D'AUCUNE RESPONSABILITE EN TANT QUE MUSULMAN. Ben Laden est une merde pas mieux ni pire que Bush & co... et tous les merdeux qui ont rendu la vie des irakiens comme un enfer.

Qui t'a dit le contraire, qui n'est pas d'accord avec ce que tu dis? pas moi !
Dans ce post il est question de rire et d'applaudir de voir des tours exploser avec des gens à l'intérieur.

Et nous répondons à ça.

Ben c'est ce qu'il a fait aussi, il a répondu. whistling smiley
X
21 octobre 2010 20:12
Lorsque les USA et leurs alliés Judéo-Sionistes massacrent des civils palestiniens ou Musulmans, ils se réjouissent, félicitent leurs troupes, leurs remettent des médailles d'honneur et leur font une haie d'honneur. Les américians ont soutenu en masse une guerre qui a fait, en nombre de victimes, une centaine de 11/09.

La croisade contre les Musulmans a fait plus de 1,5 millions de morts (1/4 de Shoah) mais les Musulmans sont obsédés par le 11/09, comme si on avait tué leurs mères. Peu nombreux sont ceux qui déplorent la mort des milliers de femmes et d'enfants Afghans, irakiens ou palestiniens.

Les vrais terroristes sont blancs, chrétiens, juifs ou athées. Si les Musulmans avaient massacrés 10% de ce qu'on massacré les chrétiens et les juifs au cours des vingts dernières années, tous les pays Musulmans auraient été atomisés.
C'est à deux heures de Paris, il y a 15 ans que des chrétiens orthodoxes massacraient des enfants, violaient des femmes Musulmanes en Bosnie. C'est en Tchétchénie Musulmane que les chrétiens Russes ont massacré 1/4 de la population. C'est en Palestine que les Juifs détruisent, saccagent et colonisent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/10 20:17 par Rastapopûlos.
l
21 octobre 2010 20:31
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Lorsque les USA et leurs alliés Judéo-Sionistes massacrent des civils palestiniens ou Musulmans, ils se réjouissent, félicitent leurs troupes, leurs remettent des médailles d'honneur et leur font une haie d'honneur. Les américians ont soutenu en masse une guerre qui a fait, en nombre de victimes, une centaine de 11/09.

La croisade contre les Musulmans a fait plus de 1,5 millions de morts (1/4 de Shoah) mais les Musulmans sont obsédés par le 11/09, comme si on avait tué leurs mères. Peu nombreux sont ceux qui déplorent la mort des milliers de femmes et d'enfants Afghans, irakiens ou palestiniens.

Les vrais terroristes sont blancs, chrétiens, juifs ou athées. Si les Musulmans avaient massacrés 10% de ce qu'on massacré les chrétiens et les juifs au cours des vingts dernières années, tous les pays Musulmans auraient été atomisés.
C'est à deux heures de Paris, il y a 15 ans que des chrétiens orthodoxes massacraient des enfants, violaient des femmes Musulmanes en Bosnie. C'est en Tchétchénie Musulmane que les chrétiens Russes ont massacré 1/4 de la population. C'est en Palestine que les Juifs détruisent, saccagent et colonisent.

C'est totalement vrai sur le rapport apocalyptique de l'Occident. Par contre dire, 'les blancs' , 'les chrétiens', 'les juifs', je suis pas d'accords..Parlons plutot d'oligarchie. Et n'a aucune origine, ni couleur de peau.
d
22 octobre 2010 12:03
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Lorsque les USA et leurs alliés Judéo-Sionistes massacrent des civils palestiniens ou Musulmans, ils se réjouissent, félicitent leurs troupes, leurs remettent des médailles d'honneur et leur font une haie d'honneur. Les américians ont soutenu en masse une guerre qui a fait, en nombre de victimes, une centaine de 11/09.

La croisade contre les Musulmans a fait plus de 1,5 millions de morts (1/4 de Shoah) mais les Musulmans sont obsédés par le 11/09, comme si on avait tué leurs mères. Peu nombreux sont ceux qui déplorent la mort des milliers de femmes et d'enfants Afghans, irakiens ou palestiniens.

Les vrais terroristes sont blancs, chrétiens, juifs ou athées. Si les Musulmans avaient massacrés 10% de ce qu'on massacré les chrétiens et les juifs au cours des vingts dernières années, tous les pays Musulmans auraient été atomisés.
C'est à deux heures de Paris, il y a 15 ans que des chrétiens orthodoxes massacraient des enfants, violaient des femmes Musulmanes en Bosnie. C'est en Tchétchénie Musulmane que les chrétiens Russes ont massacré 1/4 de la population. C'est en Palestine que les Juifs détruisent, saccagent et colonisent.

thumbs up C'est certain et clair comme de l'eau d'roche et je comprend pas pourquoi d'autres se voilent la face ...Les plus grand assassin de ce monde sont blanc et depuis peu les israéliens ont suivi cette exemple de blanc colons d'hier et d'aujourd'hui...
b
22 octobre 2010 12:23
EEt moi je persiste et signe
Il faut penser comme une ordure pour approuver et applaudir à un crime. Perpétré par QUI QUE CE SOIT.
d
23 octobre 2010 06:48
Citation
blafith a écrit:
EEt moi je persiste et signe
Il faut penser comme une ordure pour approuver et applaudir à un crime. Perpétré par QUI QUE CE SOIT.

Sauf que quand c'est les europeen ou americain c'est toujours pris a la legere comme si c'etait normal...
c
23 octobre 2010 21:06
Rastapopûlos, il n'y a pas de "croisade" anti musulmans. le monde n'est pas aussi binaire que tes raisonnements. il y a des interets enormes en jeu dés qu'il y a du petrole. c'est ce qui a fait le malheur des iraquiens et autres.
une classe gouverne le monde. cette classe est tres composite. ça va du milliardaire saoudien au patron de multinationale indien en passant par l'oligarque russe ou le grand capitaliste occidental. ils ont leurs codes, leurs lieux de rendez vous, leurs marques de luxe. et tout ce bon monde s'emploie à faire que leur folle course au profit basée sur l'equilibe des ventres vides perdure. le nationalisme, le patriotisme, les hymnes, les "conflits de civilisations", c'est pour le bas peuple, cette plebe qu'ils scrutent du haut des buldings. ils sont internationalistes eux. ils envoient leurs enfants dans les memes ecoles, adhérent plus ou moins à tout un tas de valeurs justifiant en ahut la ferrari et en bas le bidonville.
alors ta pseudo "croisade" tu penses comme ils s'en fout.ent............
c'est pour les gogos ta propagande.
f
30 octobre 2010 19:06
Ben Laden fait de nouveau parler de lui par de nouvelles menaces terroristes en France...et aux Etats-Unis!

Faut-il prendre au sérieux ces menaces?
b
30 octobre 2010 19:08
Selem,

Il est capable du pire comme du meilleur, il a longtemps menacé mais bon.....
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
D
30 octobre 2010 21:15
J'ai des doutes concernant ce message audio qui tombe si bien à propos...
31 octobre 2010 04:40
Jamais croisé le mec... Donc, je m'en moque un peu...

Et j'étais vraiment un gamin quand j'ai vu cet évenement à la télé, j'avais quoi? 17ans? Et je savais déjà que ca allait mettre un sacré Dawa dans le monde...

Et je savais que c'était pas bien pour les Musulmans vu que nos barbus sont, malgré leur médiocrité, ce qui se fait de mieux dans nos pays.

Car dans nos pays, on a les incultes et autres analphabêtes, les occidentalisés... Et puis les barbus... C'est ca les grandes catégories actives.

Les Incultes ne valent pas leurs chaussettes, les occidentalisés devraient la fermer avant que je leur démonte le clapet à coup de clef à molette car ces tafioles me donnent envie de gerber... Et il reste les barbus, que je méprise et respecte en même temps. Car ils sont actifs, ils assument leurs positions et refusent de reculer, mais parfois, ils deviennent extrémistes et ca donne un tas de bétises ridicules et surtout, contraires à notre religion et ses principes...
c
31 octobre 2010 18:55
Benladen est un acteur americain comme disais Dieudonné dans un de ces sketchs.

Franchement faut être stupide pour croire à la version américaine...

Les américains ont confirmer avoir rendu visite à Benladen lorsqu'il s'est fait opéré au Qatar juste avant les "attentats du 11/09", alors même qu'il était recherché soit disant pour l'attentat à Nairobi.

Trop fort ces américains... Dans la manipulation politique y'a pas plus fort qu'eux.
Ex-Ouarza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook