Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabes Français. Et apres?
e
22 janvier 2016 21:49
L'ignorance est le meilleur des mépris smiling smiley.
Citation
salima 84 a écrit:
C pas bien de parler comme ça....on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais de la à l'insulter comme tu vient de le faire....
Pas de MP.
s
22 janvier 2016 21:51
Tu as parfaitement raison smiling smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
L'ignorance est le meilleur des mépris smiling smiley.
22 janvier 2016 22:51
La réalité est que les descendants d'immigrés sont de vrais ignorants. Ils pensent que tout ce qui est en rapport avec le bled est d'une autre époque. Ces mêmes fils d'immigrés mangent, chantent, s'habillent comme au bled. Ils traitent les gens du bled de bledards ils oublient que toute leur race est bledarde. Il se moque des gens grandis au bled mais si tu regardes autour d'eux en Europe y a que ces bledards qui tiennent les commerces, les cafés, même les banques installées ici viennent du bled. Les pauvres perdus entre les prisons et les bars chicha font pitié msaken. Sans parler des beurettes qui taillent les khels dans des caves et osent critiquer le cousin de bled. Allez au bled voir comment vivent les gens c loin de la vie des HLM. D'ailleurs c'est les pauvres qui immigrent pas les aisés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 13:11 par Kim Jong Un.
L
22 janvier 2016 22:56
salam,

n importe quoi ..... arrête avec tes frustrations....

mes cousins sont venus payer des francaises 11.000 euros pour des papiers l'année dernière !!!!! et je t assure qu ils ont une belle baraque au bled......

moi je n'ai rien contre eux sauf les profiteurs et y en a bcp...

et oui nous avons vecu en hlm puisque nos parents ne sont pas des bourgesois c est logique mais un salaire d ouvrier ici c est le salaire d un medecin la bas...... donc bon.... et nous aussi on a des villas au bled.....et on s en fou serieux!!!

arrpetez avec cette haine !!!! j en ai marre !!!

mais si ca vous rassure de vous dire on est pauvre, sauvages, cafards, beurettes alors grand bien vous en fasse !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 janvier 2016 23:00
Mais quelles frustrations. Je ss americaine nee a new york. Ce dont je parle je lai remarque sur ce forum. Certaines personnes nees en france montrent ouvertement quelles se croient superieures. Ca mecoeure
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

n importe quoi ..... arrête avec tes frustrations....

mes cousins sont venus payer des francaises 11.000 euros pour des papiers l'année dernière !!!!! et je t assure qu ils ont une belle baraque au bled......

moi je n'ai rien contre eux sauf les profiteurs et y en a bcp...

et oui nous avons vecu en hlm puisque nos parents ne sont pas des bourgesois c est logique mais un salaire d ouvrier ici c est le salaire d un medecin la bas...... donc bon.... et nous aussi on a des villas au bled.....et on s en fou serieux!!!

arrpetez avec cette haine !!!! j en ai marre !!!

mais si ca vous rassure de vous dire on est pauvre, sauvages, cafards, beurettes alors grand bien vous en fasse !!!
L
22 janvier 2016 23:02
attend mais y a des filles qui laissent la chance et qui sont amoureuses ..... et dont les mariages marchent et pour d'autres non.....c'est la française des jeux quoi !!!!

mais faut arrêter avec ça ....

mon cousin de 30 ans avait demandé ma soeur en mariage alors qu elle etait en 3éme et elle faisait 10 ans pas de sein, maigrichonne, naine presque..... bref

au souc les hommes de 40 ans me faisaient de l oeil...... j avais 12 ans !!!!!! comment veux tu IGNORER CELA ???

et puis surtout j entend mes cousins au bled parlaient des filles en france, bref que de la jalousie !!!!


Citation
Paix1 a écrit:
Vrai. Mais alors pourquoi ces filles se mettent dans des positions ou lhomme du bled finit par les demander en mariage si elles savent davance que cet homme a mal vecu, quil est dans le besoin et cherche a tout prix a sevader en france? Je parle biensur dautres cas que ceux de cousins-cousines.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
22 janvier 2016 23:04
mais alors de quoi je me mêle madame !!!!!

yabi est devenu THE place to be ????? je n'ai jamais lu ça ici !!!! tu te trompes.....

et yabi ne represente personne !!!

et si on parlait des blancs qui se sentent superieurs aux noirs à NYC ?????
Citation
Paix1 a écrit:
Mais quelles frustrations. Je ss americaine nee a new york. Ce dont je parle je lai remarque sur ce forum. Certaines personnes nees en france montrent ouvertement quelles se croient superieures. Ca mecoeure
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
22 janvier 2016 23:08
mais je suis outrée par ton agressivité et ta provoc !!!! tu t ennuies ???? y a pas Jonas qui doit passer bientôt ? tu as pas des courses à faire ?

va provoquer ailleurs franchement.
Citation
Paix1 a écrit:
Tu c treeees bien lecrire aussi , cest juste que tu adoptes ce ptit accent de francaise qui ne sait pas parler arabe smiling smiley tu ty crois. Bye
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
22 janvier 2016 23:32
La plupart y vont seulement faire du shopping et revenir.

>> J'en vois tous les jours des marocains du Maroc qui font du shopping à Panam, c'est la folie totale


Aussi, pensent ils reellement qu'ils ne connaissent pas la realite dans laquelle ils vivent? ( cites hlm et pauvrete etc... )

>> Je ne suis pas en HLM et alhamdoulillah j'ai ce qu'il faut même si je ne suis pas riche tongue sticking out smiley


"Considerent-ils la france comme l meilleur pays au monde parceque justement ils nont jamais voyage ?"

>> Belgique, Pays-Bas et Espagne... J'ai pas beaucoup voyagé mais ça fait 3 quand même... Je vais à Malte en Juin inch'Allah. Je t'enverrai une carte confused smiley


"quoi ils sont chanceux dy etre nes et comme quoi quiconque veut se marier ac eux cest pour les papiers."

>> C'est vrai que ça n'arrive jamais Cool Relis les 70000 posts du forum khoya.

CONCLUSION : Pour te faire un tel délire... Tu en es un? grinning smiley



Citation
Paix1 a écrit:
Salam ,

Pourquoi les arabes nes en france pensent vraiment quils sont meilleurs que ceux qui sont nes et habitent dans leur propre pays.
Ils les surnomment bledards et se croient superieurs a eux dans tous les domaines.
Pour moi, les bledards cest plutot ce que les vrais francais pensent d'eux.

Pourquoi ont ils la certitude que tout le monde veut venir habiter en France?Ne savent ils pas que pour la plupart par exemple des marocains la france nest meme plus consideree comme "letranger" ou "leurope". La plupart y vont seulement faire du shopping et revenir.

Aussi, pensent ils reellement qu'ils ne connaissent pas la realite dans laquelle ils vivent? ( cites hlm et pauvrete etc... ) alors quen attendant lautre est a laise chez lui dans sa grande maison et dans son pays.

Considerent-ils la france comme l meilleur pays au monde parceque justement ils nont jamais voyage ?

Pourquoi cette fixation sur la france comme quoi ils sont chanceux dy etre nes et comme quoi quiconque veut se marier ac eux cest pour les papiers.
Cest fou .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 23:33 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
22 janvier 2016 23:40
Salam,

Il n'y a vraiment pas de quoi être fière... surtout lorsque l'on connait la situation de la plupart des maghrébins de New York.

Hchouma 3lik, sache pour commencer que les HLM de France sont bien souvent de vraies bâtisses/maisons comparé à ceux de Brooklyn/Manhattan.

Les ouvriers touchent plus que bien de nos confrères/consoeurs n'ont pas besoin de travailler 6 jours sur 7 pour arriver à joindre les bouts et payer leur loyer (et très important ils arrivent à profiter de leurs familles/proches).
Je préfère ne pas aller plus loin même s'il y a bien des choses à dire.

Essayer de rabaisser autrui pour se valoriser est triste...

Comme ont pu le relever d'autre yabinautes ton post se résume à stéréotypes et préjugés en tout genre.

Garde à l'esprit ce hadith de notre Prophète sws "qui Croit en Allah et au Jour dernier qu'il dise du bien ou qu'il se taise"
Citation
Paix1 a écrit:
Mais quelles frustrations. Je ss americaine nee a new york. Ce dont je parle je lai remarque sur ce forum. Certaines personnes nees en france montrent ouvertement quelles se croient superieures. Ca mecoeure
R
23 janvier 2016 03:06
ben arrêtes de fréquenter des français..;appliques ton propre principe mdr

de tte façon jpeux te dire ck jveux jsuis un homme donc tu répondras pas mdr...comme sur ton autre post, sur lequell j'attends tjs des réponses mm reprises par des femmes tu ne me réponds pas...


Bref les filles si vs avez des trucs à lui dire passez par moi elle ne vs répondra pas et finira donc par ne plus dire de sottises lol
Citation
Paix1 a écrit:
Moi je dis si vous ne voulez pas vous faire avoir, arretez de frequenter des pauvres. ptdr
R
23 janvier 2016 03:21
Ben wai la france c'est mieux que le bled et bien mieux mm que les usa, on a les hlm, les apl, la sécu et la cmu, le rsa, les 100% Ald, et mm la retraite toi t'as quoi??? mdr ah oui le permis de port d'arme pour te suicider qd tu tfais pas tirer dsu....
Citation
Paix1 a écrit:
Mais quelles frustrations. Je ss americaine nee a new york. Ce dont je parle je lai remarque sur ce forum. Certaines personnes nees en france montrent ouvertement quelles se croient superieures. Ca mecoeure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook