Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés la viste medicale
a
17 janvier 2009 14:56
salut on sait maintenant qu'aprés le depot de la demande de visas 20 jours d'attente au max pour passer le test aprés 20jours au max la visite medicale et aprés est ce qu'on va se rendre directement au consulat pour retirer le visas ou bien on doit attendre que le consulat nous contact si vous avez des infos n'hesitez pas d'an partager avec nous merci
z
17 janvier 2009 15:12
a verifier mais a priori apres la visite medicale l'anaem envoi tout les resultats (visite medicale + attestation de reussite au test)au consulat. ensuite on attend l'appel du consulat. quant aux delais je ne sais pas. en gros il faut encore attendre..
a
17 janvier 2009 15:18
on m'a dit au consulat de fes que c'est aprés 8jours au max en verra les premières visites c'est le 26 j'espère que les premiers qui passent nous tiennent au courant de comment ca marche
b
18 janvier 2009 12:10
ah oui, ça c'est sûr, j'espère bien que ceux qui ont le rdv le 26 janv nous tiennent au courant, ça va nous rassurer qaund même.j'ai même essayer d'envoyer un émail au consulat pour savoir au moins le délai d'avoir le visa après avoir passé la visite médicale, le site du consulat ça marche pas , j'ai essayé plusieurs fois mais en vain!!!
S
18 janvier 2009 16:53
salem,
j'ai envoyé un mail au Consulat de Fès pour savoir s'il fallait reprendre RDV pour le visa une fois la visite médicale faite. Voilà la réponse que j'ai reçue.
"Nous vous contacterons pour le retrait de votre demande de visa.
Cordialement,

Le service des visas"
Patience à tous et allah y sahel 3la jami3 in chaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook