moi je suis archie pour cette solution si ds ta tete c clair que tu ne prends pas le mec pour remplacé lancian mais pcq u é attiré pcq il degage alors je te dis c la meilleure des solutions que tuaies prises pcq seul tu te poses des kestions là allahi kemel bi kheire dounia marseille
je viens de rompre avec mon fiancé 2 ans qu'on se connaissait et j'ai vraiment mais vraiment envie d'entamer une relation j'ai envie de me poser mais je sais ce que me réserve l'avenir les rencontres ça te tombe comme ça . Faut voir si tu te sens prête ? si ta rupture récente ne risque pas d'envenimer ta futur relation ? si tu es certaine de ne plus avoir de sentiments pour ton ex pour avoir des base saine avec ton futur.
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > pourquoi toute de suite le 1er venu > elle dis qu elle laprecie et tou...... >
1er venu---> façon de parler
> > convalescence si si il doi y en avoir mais qui te > dis qu elle nen a pa eu??? > > et cest bien ce k jé di fau pa kel soi avek lui > pr comblé un mank mai parck elle pence kil é fai > pr elle >
est ce qu'on a toute sa tete quand on est en convalescence ??
dounia-marseille a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai pas du tout de manque de mon ex car c'est 2 > personnes tres differentes qui ont rien à voir >