Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 5 ans de relation il se marie avec une autre..
26 août 2015 01:26
Citation
Inesparis28 a écrit:
Moi je dis si les parents ne veulent pas c'est pas la peine d'assister . Mariage malheureux et divorce par la suite .
Et lorsque les parents veulent puis se suit mariage malheureux et divorce ?
Le mariage est heureux et malheureux selon la volonté de l'homme et de la femme ,les parents n'ont rien à voir
s
26 août 2015 01:29
Y a un mec qui a posté la même chose, ça se trouve c'est ton ex???
s
26 août 2015 09:15
salam "sosp"
ha bon ??? non je pense pas...
s
26 août 2015 09:16
safia930
salam "sosp"
ha bon ??? non je pense pas...

tu peux menvoyer le nom de la personne et le titre du sujet merciiiii
m
26 août 2015 13:10
Salem,

Vous auriez dû faire les choses proprement et organiser une rencontre avec votre mahram pour voir si vous vous correspondez puis si c'est ok des deux côtés voir l'avis des parents mais si vos parents refusent, vous pouvez essayé de discuter avec eux mais si ils ne veulent pas, arrêtez vous là! vous auriez fait ça, sa vous aurait éviter de perdre 5 ans. les filles qui disent fils à maman, cela montre votre ingratitude envers les parents et vous mêmes vous connaissez le statut des parents en islam! Une fille peut vous lâcher à n'importe quel moment et pareil pour un garçon alors que vos parents non! A méditer.
I
26 août 2015 19:28
Arrêtez de vous marier avec nos frères svp si vs n'êtes pas converties ou juste par amour on veut pas de vous . Vs allez engendrez des mécréants
28 août 2015 21:37
Citation
barissa tagada a écrit:
les weld mou mdrrr vous etes trop marrantes les filles

ptdrptdr trop fort j'avoue je suis pliée !!!
une fine plume pertinente et humoristique Tictactucraques
28 août 2015 21:40
Pour la posteuse tourne la page tu mérites mieux qu'un "would mou" ça c'est vraiment l'horreur c'est juste invivable tu n'as qu'à voir toutes les tristes histoires sur le site et même c'est très fréquent chez nous !!!

la belle mère n'a que la place que ton mec/mari lui donne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 21:43 par rose-des-sables33.
29 août 2015 02:04
Franchement. C dur dur d etre marié à un fils à maman pk

De un, tu pourras jamais faire de projet avec lui, ses projets il les fait avec sa mère

De deux, avenir incertain, mariage instable, le jour où sa maman lui dira divorce il te divorcées
Quand on a déjà vécu un divorce évitons de revivre ce désastre c de assez dur xomme ca

De trois vu qu'il a pa coupé le cordon c encore un garçon un ado un goss koi
Pas très glamour tu le verras jamais comme un Homme et tu finira par en être dégoûtée et te demandera meerde Kess que je lui ai trouvé à ce wild moulu pour me marier avec



En conclusion c une vrai souffrance

Allez spécialz dédicace à tous les fils à a maman



Vous mariez pas avec des femmes restez avec vos mères c mieux. Comme ça tt lmonde est content et vous gâchérez pas la vie d'une femme et de vos goss
29 août 2015 23:44
Ma pauvre sad smiley je pense que vraiment tu devrais laisser tomber. Juste par le fait qu'il ai présenté une autre femme à sa mère, prouve quel est le camp qu'il a choisi. Si lui même ne se bat plus, pourquoi Est-ce que toi tu continuerais ? Tu vas juste te rendre malade en pensant à lui et à ce que vous auriez pu faire ensemble, alors que lui aura déjà tourné la page...

Sa mère a sa part de responsabilité dans cette histoire, certes, mais elle a probablement ses raisons d'empêcher ce mariage. Ce n'est pas à toi d'essayer de la convaincre, car vous ne partagez pas le même sang. Comparée à son fils, tu n'es rien pour elle. C'est à ton fiancé de lui parler et s'il veut vraiment être avec toi, il se battra ! Parle lui une dernière fois de cela, et tu verras s'il est déterminé ou pas pour être avec toi. Mais excuse moi de te le dire, s'il t'aimait vraiment, même s'il n'avait pas pu être avec toi, jamais il n'aurait proposer une autre prétendante à sa mère ! Il ne t'a pas respecté.

Enfin, j'ajouterais que tu es une femme belle et forte, et que tu n'as pas besoin d'un homme qui t'humilie comme il l'a fait. Tu as surement de belles qualités et des atouts. Si lui n'a pas réussi à les voir et à les aimer, un autre le fera. Gros bisous.

Que Dieu t'aide dans cette épreuve.
s
23 septembre 2015 15:16
Salam

merci pour tous vos messages
heyyy oui j'ai abandonnée assez perdu de temps..
car il n'en valait pas la peine et ne connais pas ma valeur es sa mere non plus ne me connais meme pas tout simplement cest juste le faite que c'est mon fils qui derange cest un ange un malaîka....je ne laisserai jamais mon fils pour kelkun ki ne veu pas de lui elle devrais le comprendre elle qui a elever seule ces enfants ...et ce n'est pas grave..sa fille es en instance de divorce...allah es grand et la roue tourne je n'ai que sa a dire..
S
24 septembre 2015 20:33
5 ans de haram mais elle a voulu se marier, c est la mère qui n était pas d'accord

elle a attendu et espéré

malheureusement ce mec c est pas un rajel... il savait très bien qu'il allait pas se marier avec toi, il te donnait l'espoir juste pour profiter de toi...
s
25 septembre 2015 10:26
hey ouiii malheureusement bocou d'homme comme sa...
et bocou de mere juge des personnes comme sa...
a
25 septembre 2015 11:25
bonjour
ce n'est pas la faute à sa mère , car tu es restée tout de même 5 ans avec cet homme dans le haram
tu aurais du te rendre compte rapidement que sa mère n'était pas d'accord et lui le sachant bien , aurait du se comporter comme un homme et te quitter sans te faire espérer, mais peut être y trouverait il son compte dans cette relation ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
25 septembre 2015 13:19
sa mère aussi es fautif.. pourquoi ne pas accepter en sachant qu'elle savais kon ete ensemble...et elle me connais mm pas!!
P
25 septembre 2015 13:55
Pck ta un gosse ma belle et lui n'en a pas......

tu es pour elle un second choix

dsl d’être cru, prend un mec du même profil comme ça y aura pas d'histoire
Citation
safia930 a écrit:
sa mère aussi es fautif.. pourquoi ne pas accepter en sachant qu'elle savais kon ete ensemble...et elle me connais mm pas!!
b
25 septembre 2015 13:57
@playa
et meme avec le meme profil y'en a qui tape des manières
j'ai déjà vu dmes propres yeux des hommes divorcés avec enfant
rechigner avec une femme divorcée ou mamans solos
c'est des grands malades
s
25 septembre 2015 14:16
C'est grave comme mm mais ce n'est pas grave elle a une fille ou encore lui aura des filles...la roue tourne................... kimetoudine ou toudene
25 septembre 2015 17:18
ou ca dit que la poseuse est pas musulmane???
Citation
Inesparis28 a écrit:
Arrêtez de vous marier avec nos frères svp si vs n'êtes pas converties ou juste par amour on veut pas de vous . Vs allez engendrez des mécréants
25 septembre 2015 18:26
Salam
Cet homme est très proche de sa maman.fusionnel...
Tu ne le changeras pas.
Il faut le prendre en compte.
La seule solution c'est se mettre sa maman dans la poche
Mais c'est loin d'être gagné

Maintenant tu mérites un homme qui te choisisse et qui a bien coupé le cordon avec sa maman

Choisis toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook