Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 5 ans de relation il se marie avec une autre..
22 août 2015 06:12
Citation
Lemechant a écrit:
Fils a sa maman n'importe quoi!

Un homme qui lache sa mére pour une fille imagine pourquoi il lacherait sa femme ....
Salam alikoum ,il lâche pas sa mère et fait le comprendre et c'est pareil pour une femme.On est pas marié à nos parents ,redescendez sur terre.
L
22 août 2015 09:32
Citation
salima 84 a écrit:
Haaaa parce que lorsque on épouse une femme forcément on lache sa mère? Je savais pas j'en apprend tout les jrs merci

Non mais si sa mère accepte pas malgré le fait d'insister faut lâcher l'affaire. C'est sa mère, vous debarquez et vous croyez etre plus important qu une mere.
L
22 août 2015 09:36
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,il lâche pas sa mère et fait le comprendre et c'est pareil pour une femme.On est pas marié à nos parents ,redescendez sur terre.

La benediction des parents tu connais, sa te parles. Si ils acceptent pas malgré le fait d'insister c'est comme sa point! C'est pas une histoire d'etre marié a ces parents ou pas n'importe quoi !

Redescendez sur Terre avec vos amours et sentiments,c'est vous qui planez.
H
22 août 2015 12:41
Sa mère a raison grinning smiley


Citation
safia930 a écrit:
salem,

Je viens vers vous, car je souhaiterais ce que vous pensé de ce que mon "copain" mon futur mari que je considérer,
je suis une jeune femme divorcé avec un petit garçon, je suis rester 5 ans avec un homme sa mère (el hedja) n'a jamais accepter notre relation car je suis divorcé et j'ai un enfant....
nous nous aimons..et nous avions eu envi de nous battre et de patienter et que inchallah avec le temps elle finira par accepter...
ces derniers temps il y a eu bocou de conflits entre nous car il ne veux pas trop rentrer en confits avec sa mere se disputer avec elle tous sa...
donc moi je decide de ne laisser et de ne plus lui donner de nouvelle..
je lai revu ya trois semaines nous avons passer une soirée ensemble.. pour oublier un peu..
depuis je ne lui ai plus donner de nouvelle.

et hier j'apprend par sa soeur qui'il a ramener une fille chez sa mere pour lui présenter..
donc voilà..
alors il reviens chez sa mere en lui demandant son impression..apres il lui dit je stress je suis pas bien je suis frustré imagine elle change je la connais pas bien etc...,
et sa sœur m'a dit que il pourrais se sacrifier pour sa mere regarde comment il es prêt a se mettre avec une fille à contre cœur pour elle...

je souhaiterai savoir ce que vous pensé de cette histoire LES COMMENTAIRES
DEPLACER S ABSTENIR MERCI.

BARAKALA OUFIKOÜM

SALAM
n
22 août 2015 12:45
Ce genre d"hommes ne sont que des lâches..
c pas le premier à faire ça et crois moi c ptet pas plus mal kil se soit mis av une autre tu te vois av un shmata kom ça tte ta vie..sérieusement
22 août 2015 12:53
Citation
ness_coffee a écrit:
Ce genre d"hommes ne sont que des lâches..
c pas le premier à faire ça et crois moi c ptet pas plus mal kil se soit mis av une autre tu te vois av un shmata kom ça tte ta vie..sérieusement
Ça veut dire quoi chmata ?
n
22 août 2015 13:48
Je hais au plus point ce genre d énergumènes. En bref monsieur a passer du bon temps avec la posteuse et après une fois qu il c est lasser et qu il a juger bon de ce caser. Sava se trouver une halal propre de tout vice et sava se marier avec. Va savoir sa se trouve sa mère est même pas au courant de la posteuse,on sais jamais,j espère que sa femme lui fera la hagra c est tout ce qu il mérite. Une relation de 5 ans ne mérite pas de se terminer sur des non dit c est un manque de respect total
n
22 août 2015 18:08
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Ça veut dire quoi chmata ?
Un shmata est un sous homme..il n'a pas le cran d'aller au bout de ce qu'il veut
s
22 août 2015 20:16
Citation
ni-ma a écrit:
Je hais au plus point ce genre d énergumènes. En bref monsieur a passer du bon temps avec la posteuse et après une fois qu il c est lasser et qu il a juger bon de ce caser. Sava se trouver une halal propre de tout vice et sava se marier avec. Va savoir sa se trouve sa mère est même pas au courant de la posteuse,on sais jamais,j espère que sa femme lui fera la hagra c est tout ce qu il mérite. Une relation de 5 ans ne mérite pas de se terminer sur des non dit c est un manque de respect total


complètement d'accord avec toi, c'est malhonnête de rester avec une personne autant de temps quand on sait qu'on ne fera sa vie qu'avec une femme vierge
22 août 2015 22:08
Salam,
Et oui encore une fois les coutumes prennent le dessus.

Je pense que cet homme est un incapable !

Rien de plus, cela t evitera de passer des annees de conflits avec la belle mère. .. surtout que le fils sera toujours avec elle donc cela te preserve d un autre divorce

Allâh swt sait ce qui est bon pour toi ma soeur, ne désespère pas de sa puissance
23 août 2015 00:51
Citation
Lemechant a écrit:
La benediction des parents tu connais, sa te parles. Si ils acceptent pas malgré le fait d'insister c'est comme sa point! C'est pas une histoire d'etre marié a ces parents ou pas n'importe quoi !

Redescendez sur Terre avec vos amours et sentiments,c'est vous qui planez.
Salam alikoum ,les parents ont un droit de veto ce droit leur est inaliénable mais fous certaines conditions.Si la personne est musulmane et à un bon comportement ,ils ont pas le droit de refuser tout simplement.Pour finir tant qu'on à un bon comportement Allah nous accorde sa bénédiction ,Allah aime les bienfaisants c'est valable pour les enfants et les parents.
I
23 août 2015 06:30
Moi je dis si les parents ne veulent pas c'est pas la peine d'assister . Mariage malheureux et divorce par la suite .
R
23 août 2015 07:38
Tout à fait d'accord avec toi
s
23 août 2015 09:50
salam,

j'ai eu dû mal à comprendre tout ton post, surtout sur la fin... Bon pas grave, le gars jette une relation de 5 ans car vous vous disputiez et pouf il écoute sa môman alors que jusque là il ne l'avait pas ecouté pour lui presenter une fille qui sort de nulle part...

Bon je pense qu'il manque des morceaux à ton histoire à moins que j'ai rien compris.

Si le gars est un salaud et que la tres chere belle mère est une idiote de 1ere, un conseil prends les voiles, ça ne sert à rien d’espérer ce qui n'est pas arrivé au bout de ces 5 ans et ce environnement de disputes n'est jamais un bon point de départ pour une relation solide.

courage.
h
23 août 2015 10:39
Slm de 1

Tu devrais te respecter un peu plus et être plus responsable ! Tu es maman! Tu ne peux pas te permettre de passer la soirée avec un homme qui n'es pas ton mari ! C'est honteux c'est Hram et tu es maman ! Chez pas investi toi que pour ton enfant fais t'es prieres et tkt pas Allah entend chaque douaahs donc a force il te donnera un homme bien pas un homme qui tout les 1 mois change de femme!

Mohim le comportement de sa mère je le comprend ! Tu es maman divorcée normal quel ne te blere pas y'a des maman qui n'aime pas les divorcer de plus avec un enfant ! Mais en plus si elle sait que tu fréquenter son fils ! Franchement quesque ll doit penser de toi


focalise toi sur ton enfant et ta religion !! Tu verra ce qui t'attend que du kheir si c pas dans ce monde dans l'eau de la inshalal


W Salem

( je ne porte aucun jugement péjoratif ni d'insulte ...) cela est juste mon avis !
23 août 2015 10:52
Citation
ni-ma a écrit:
Je hais au plus point ce genre d énergumènes. En bref monsieur a passer du bon temps avec la posteuse et après une fois qu il c est lasser et qu il a juger bon de ce caser. Sava se trouver une halal propre de tout vice et sava se marier avec. Va savoir sa se trouve sa mère est même pas au courant de la posteuse,on sais jamais,j espère que sa femme lui fera la hagra c est tout ce qu il mérite. Une relation de 5 ans ne mérite pas de se terminer sur des non dit c est un manque de respect total

Ah non désolée elle est restée 5 ans dans le haram avec lui VOLONTAIREMENT.
Il ne lui a pas mis le couteau sous la gorge.
Faut arrêter d'accuser les hommes avec qui vous passez du bon temps serieux.
Quand vous forniquez vous kiffez bien non ??
Le mec a ses pêchés de son côté ,il devra rendre des comptes à Allah mais elle aussi.
Arrêtez d'infantiliser les femmes sérieux
Je suis une femme et j'en ai honte des fois tellement vous nous faites passer pour des pauvres cruches ecervelees.
Elle a choisi la voie du haram = qu'elle assume !!!
S
23 août 2015 11:07
Je pense qu.il s'est foutu de toi cinq ans et il sait de puis le premier jour qu'il ne va pas te marié il a passait son temp mais quand il a décidé de se marier il doit bien trouver un bon prétexte pour ne pas le faire et celui de sa mère et un très bon prétexte que tout les lâches maghrébin utilise et le comble est que ça marche et la fille meskina elle croit a fond ça me désole vraiment quand je lis lui il m'aime mais c'est sa mère qui est contre un film turc quoi lol
N
23 août 2015 11:47
La mère de ton amie lui dirait de se marier avec une chèvre, il le ferait.
Le mec incapable de réfléchir par lui-même et même si c'est nos mamans, elles peuvent parfois avoir tort.
Bon, oui t'est resté 5 ans avec lui dans l'haram, houuuuuue attention, je le redis l'haraaaaamm... ptdr
Mais ce n'est pas super grave, déstresser non ?
N
23 août 2015 11:56
Vous entendre répétez elle était dans l'haram c'est sa faute, en plus elle est maman.
Je ressens votre mépris envers elle a chaque msg...
Votre mentalité est très très moche, hein ? Censored
N
23 août 2015 15:50
Incroyable, pas de retour sur les msgs que j'ai posté ? Heu whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook