Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 1 mois et demi de mariage il me menace de divorce car il est sous l...
29 novembre 2012 14:27
Citation
MDS a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Comment un homme qui travaille au noir peut-il ramener ses 5 frères et soeurs en France?
J'ai beaucoup de mal à y croire...

non en faite son mari était déjà en france avec son père

son frère est venu clandestinement et là son père a fait un regroupement famillial pour la mère et les autres

Merci mais ù est son beau-père dans ce cas.Relis bien ce qu'elle dit.Moi sincèrement j'ai du mal à y croire.Comme si son but n'était que de stéréotyper un peu plus les gens du bled,ils viennent à 5 avec frères et soeurs,le mari travaille au noir le frère aussi.Elle veut une pension de lui alors qu'il ne travaille même pas etc etc..

Sincèrement son récit ne me parait pas très crédible.Peut-être que je me trompe mais bon...
29 novembre 2012 14:29
je suis du même avis que alimale ya tro d'incohérence dans son texte, je pense qu'il y a du faux, peut être un peu de vrai mais je crois qu'elle en rajoute pour se victimiser; rien que le fait qu'elle veuille une pension (apparamment c la seule raison qui l'empêche de divorcer)
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
29 novembre 2012 14:30
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Comment un homme qui travaille au noir peut-il ramener ses 5 frères et soeurs en France?
J'ai beaucoup de mal à y croire...

non en faite son mari était déjà en france avec son père

son frère est venu clandestinement et là son père a fait un regroupement famillial pour la mère et les autres

Merci mais ù est son beau-père dans ce cas.Relis bien ce qu'elle dit.Moi sincèrement j'ai du mal à y croire.Comme si son but n'était que de stéréotyper un peu plus les gens du bled,ils viennent à 5 avec frères et soeurs,le mari travaille au noir le frère aussi.Elle veut une pension de lui alors qu'il ne travaille même pas etc etc..

Sincèrement son récit ne me parait pas très crédible.Peut-être que je me trompe mais bon...

C'est ce qui me choque aussi elle bosse pas et veux absolument que le mec lui paie une pension
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 novembre 2012 14:31
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
je suis du même avis que alimale ya tro d'incohérence dans son texte, je pense qu'il y a du faux, peut être un peu de vrai mais je crois qu'elle en rajoute pour se victimiser; rien que le fait qu'elle veuille une pension (apparamment c la seule raison qui l'empêche de divorcer)

En tous cas c'est douteux on est que dans les clichés.Même pour les roms:"comme d'habitude j'avais peur de me faire agresser par les rom"...
29 novembre 2012 14:32
Citation
MDS a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Comment un homme qui travaille au noir peut-il ramener ses 5 frères et soeurs en France?
J'ai beaucoup de mal à y croire...

non en faite son mari était déjà en france avec son père

son frère est venu clandestinement et là son père a fait un regroupement famillial pour la mère et les autres

Merci mais ù est son beau-père dans ce cas.Relis bien ce qu'elle dit.Moi sincèrement j'ai du mal à y croire.Comme si son but n'était que de stéréotyper un peu plus les gens du bled,ils viennent à 5 avec frères et soeurs,le mari travaille au noir le frère aussi.Elle veut une pension de lui alors qu'il ne travaille même pas etc etc..

Sincèrement son récit ne me parait pas très crédible.Peut-être que je me trompe mais bon...

C'est ce qui me choque aussi elle bosse pas et veux absolument que le mec lui paie une pension

Juste une raison parmi tant d'autres de ne pas donner trop de crédit à son histoire.
29 novembre 2012 14:37
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Comment un homme qui travaille au noir peut-il ramener ses 5 frères et soeurs en France?
J'ai beaucoup de mal à y croire...

non en faite son mari était déjà en france avec son père

son frère est venu clandestinement et là son père a fait un regroupement famillial pour la mère et les autres

Merci mais ù est son beau-père dans ce cas.Relis bien ce qu'elle dit.Moi sincèrement j'ai du mal à y croire.Comme si son but n'était que de stéréotyper un peu plus les gens du bled,ils viennent à 5 avec frères et soeurs,le mari travaille au noir le frère aussi.Elle veut une pension de lui alors qu'il ne travaille même pas etc etc..

Sincèrement son récit ne me parait pas très crédible.Peut-être que je me trompe mais bon...

C'est ce qui me choque aussi elle bosse pas et veux absolument que le mec lui paie une pension

Juste une raison parmi tant d'autres de ne pas donner trop de crédit à son histoire.

Le pire c'est que je l'ai répété plein de fois pour savoir quelle est la raison de son truc mais pas de réponse à ma demande donc voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 novembre 2012 14:48
Citation
MDS a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Comment un homme qui travaille au noir peut-il ramener ses 5 frères et soeurs en France?
J'ai beaucoup de mal à y croire...

non en faite son mari était déjà en france avec son père

son frère est venu clandestinement et là son père a fait un regroupement famillial pour la mère et les autres

Merci mais ù est son beau-père dans ce cas.Relis bien ce qu'elle dit.Moi sincèrement j'ai du mal à y croire.Comme si son but n'était que de stéréotyper un peu plus les gens du bled,ils viennent à 5 avec frères et soeurs,le mari travaille au noir le frère aussi.Elle veut une pension de lui alors qu'il ne travaille même pas etc etc..

Sincèrement son récit ne me parait pas très crédible.Peut-être que je me trompe mais bon...

C'est ce qui me choque aussi elle bosse pas et veux absolument que le mec lui paie une pension

Juste une raison parmi tant d'autres de ne pas donner trop de crédit à son histoire.

Le pire c'est que je l'ai répété plein de fois pour savoir quelle est la raison de son truc mais pas de réponse à ma demande donc voilà

Maintenant tu l'as... (ta raison)...
29 novembre 2012 14:59
Je viens de survoler tes posts chelou

Dis moi c'est le gars bizarre qui t'a dit d'arrêter tes études?

Est ce que tu l'as écouté? Tu as stoppé tes cours tes rêves ou pas

et j'ai aussi lu qu'en faites c'était pas le père qui avait fait un regroupement mais bel et bien lui le mari? (ps comment il a fait qu'on fasse pareil MDR grinning smiley)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
29 novembre 2012 15:00
Salam

Ne jamais conseiller le divorce à qui que ce soit, le véritable problème entre deux époux ne sera jamais connu, seul eux deux savent pourquoi ils ont sont arrivés là... d'autant plus qu'elle dit ne pas vouloir divorcé au début même si c'est pour d'autres raisons.


Je terminerai par dire que la, c'est la version de la jeune femme et on ne peut pas se basé sur la seule version d'une partie pour dire de divorcé ou non.

Allah y hdina jami3an
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
B
29 novembre 2012 15:10
Salam

@ la posteuse, tu insistes beaucoup sur la "pension alimentaire"

Je pense que tu veux parler de prestation compensatoire , vu que tu n'as pas d'enfant avec lui.
Elle dépend de critères (dont la durée du mariage ...). Cette dernière est trop courte, je doute que tu puisses avoir quelque chose ...

Sinon tu as deux solutions :


- soit tu essayes de communiquer avec lui ( de sorte que le divorce reste le dernier recours). Une yabie t'a bien conseillée à ce sujet.

- soit tu estimes qu'il n'y a plus rien à sauver et tu envisages le divorce.
Dans ce cas, à quoi cela te servirait de faire durer la procédure (je veux dire s'engager dans une procédure longue, voire coûteuse ...)
Imaginons que tu ne veuilles pas divorcer, il peut, s'il le souhaite, obtenir automatiquement le divorce au bout de deux ans de séparation (après avoir fait constater celle-ci).
Pour la prestation compensatoire, tu risques de ne rien avoir (vu la durée de vie commune).
Plus la procédure sera longue, et plus tu mettras de temps à tourner la page et te reconstruire.
Je veux dire par là, que dans certains cas, il n'y a pas lieu de s'acharner et il vaut mieux essayer de se reconstruire plutôt que de souffrir dans une longue procédure de divorce.
Je rejoins MDS, ressaisis toi. Trouve du travail et ne compte pas sur la somme dérisoire qu'il "pourrait" te verser (mais je doute que tu aies droit à quelque chose).


Quoique du décides, il va falloir que tu agisses
Car en étant chez tes parents , tu te retrouves pour le moment dans un état de ni mariée, ni divorcée ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 15:12 par menthefraise.
29 novembre 2012 15:35
Alors je vais prendre parole dans ton sujet.
Je m'excuse déjà de ce qui t'arrive ton histoire me fait de la peine j'ai lu tes précédents post ou tu étais déjà avec un homme qui te rabaisser.
( Je fais un petit résumé t'était en 6éme année de médecine et monsieur voulait que t'arrêtes tes études et que tu portes le voile et cet ex il lui arrivait même de t'insulter) Juillet 2011.

Ensuite en octobre 2012 ( Tu t'es mariée après que ton ex t'es fais souffrir tu t'es jeter dans les bras de cet homme, tu venais d'être diplômée ingénieur mais monsieur veux que si tu travailles, tout ton salaire lui revient à lui et sa famille).

Dis moi si j'ai mal résumée les choses ma belle. Maintenant dis moi comment tu as fait pour arrêter tes études de médecine pour en un an passée ingénieur parce que c'est pas le même cursus ?

Ensuite je vais te faire une remarques, tu as fais de longues études mais tu veux dépendre de cet homme ( Je ne peux l'insulter parce que mes parents me disent toujours ;"on ne sait pas tout ce qui se passe entre l'homme et la femme"winking smiley.
Il t'as fais du mal mais t'as pas de fierté tu veux dépendre de lui sachant que t'as eût en quelque chose une indépendance en faisant les études que tu voulais donc bien au contraire tu devrais te sentir fière et non piétinée.

Mais maintenant dis moi si cette situation, tu ne l'aurais pas vraiment provoquée en voulant te jeter dans les bras de cet homme juste après un coup de foudre d'une semaine le mariage c'est une vie toute entière donc c'est long à en parler et pas sur le coup pour un mois après vouloir divorcer c'est pas ça, j'ai l'impression que t'as voulue être la princesse d'une soirée pour pouvoir te convaincre que tu avais changée mais regardes toi à l'heure actuelle.

Ensuite saches le les premiers mois d'un mariage ne sont pas toujours facile " Ma maman elle était folle amoureuse de mon père après s'être fréquenter 1 an il se sont mariées tout les jours après son mariage ma mère faisait sa valise et voulait rentrer et pourtant à l'heure actuelle, jamais on aurait dis qui s'est passer tout ça il sont fou amoureux l'un de l'autre et ça fait 21 ans de mariage" Montres toi juste patiente c'est peut être juste question de temps.

Enfin je vais te dire t'en as pas marre de souffrir à cause des hommes être piétinée ainsi, tu veux pas être respectée pour ce que tu es, aimée en retour ?

Donc prends les choses en mains et sois courageuse affrontes le lui ainsi que sa famille en lui faisant comprendre que si c'est comme ça que eux vois la vie maritale t'en parleras devant des juges, que tu veux vivre au moins heureuse mais sois forte affrontes et si tu as besoin je suis là c'est rien certes mais j'essaierais de t'aider du mieux que je peux...
29 novembre 2012 15:54
29 novembre 2012 15:56
Malgré les coupes budgetaires, ya encore plein de places a saint Anne.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
l
29 novembre 2012 16:02
salem

alors j'ai lu ton ancien poste!!
je ne te juge pas c'est pas mechant ce que je vais te dire mais prend le comme tu veux

dès le debut tu as vu que c'etait un homme à problemes pour quoi tu as continuer avecHeu

je suis desolé mais à force de vouloir se marier à tout prix bein maintnant il faut assumer, j'arriverais jamais à comprendre certaines filles qui se jettent dans la gueul du loup just pour avec avoir un statut de "femme mariée"Oh

il a pas le droit de t'insulter encor moins de lever la main sur toi, et son frere n'a pas son mot à dire, il habite chez vous, donc il a ferme!!! tu es sa belle soeur donc il doit garder ses distances avec toi bref

bon courage
A
29 novembre 2012 17:18
Citation
HIND42 a écrit:
salem

alors j'ai lu ton ancien poste!!
je ne te juge pas c'est pas mechant ce que je vais te dire mais prend le comme tu veux

dès le debut tu as vu que c'etait un homme à problemes pour quoi tu as continuer avecHeu

je suis desolé mais à force de vouloir se marier à tout prix bein maintnant il faut assumer, j'arriverais jamais à comprendre certaines filles qui se jettent dans la gueul du loup just pour avec avoir un statut de "femme mariée"Oh

il a pas le droit de t'insulter encor moins de lever la main sur toi, et son frere n'a pas son mot à dire, il habite chez vous, donc il a ferme!!! tu es sa belle soeur donc il doit garder ses distances avec toi bref

bon courage

Je suis à 100 % d accord avec toi et pas que pour ce post. Des filles supporte des choses hallucinante pour épouser un mec qui se moque ouvertement d elle ou pour rester marié avec lui.
29 novembre 2012 17:33
Sinon la posteuse tu te caches où?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
29 novembre 2012 17:38
Tu veux pas divorcer apparemment. Ok. Mais tu attend quoi d'un homme qui se permet de faire vivre son frère chez vous sachant que je pense ya des moments ou vous vous trouvez que tout les 2. Il n'a aucune considération pour ta personne je sais pas comment tu fais vraiment
M
29 novembre 2012 18:20
Citation
kawtarkawkaw a écrit:
Salem oualeykoum,
Je poste ce message alors svp pas de critique....J'étais deja venu sur le site et on m'a donné de bon conseils, alors je récapitule mon mari me parlé mal et était sous l'influence de son frere un bledard sans papier je precise que mon mari a les papiers.
Voila je me suis embrouiller avc son frère et je lui ai demandé de rester à sa place ou qu'il me parle plus déja qu'on l'heberge chez nous...grosse embrouille hassoul c'etait prise de tete enplus de cela j'atis malade grippé j'avais des courbature de partout et je passe les details. Ce dernier me dis que il a toud les droits c'est son frere et si lui il decide que son frère me quitte il divorcera sans hesitation. Voila que es histoire commence et prennent un nouveau tournant, on mari au travail son frèrequi travail au noir au travail et avant de partir m'a bien critique sur les pantalons que je met et la bourka que je ne porte pas: je cite" tu es la honte de l'islam de toute facon meme les femmes de france voilé ce sont des P..." alors moi jessaye de joindre monb epoux en fin de soirée car je me sentais tres tres mal du mal respirer je me suis mise à cracher du sang, mais en vain alors, je me suis levé j'ai mis ce que j'avais à porter de main et je suis aller jusqu'a la gare. A savoir que entre la maison et la gare il ya 15 min de marche et c'est vide aucun bus aucun passant...comme d'habitude j'avais peur de me faire agresser par les rom, sans aucunne force je suis tombé toute tremblante, j'ai eu la chance de tomber sur un mr qui m'a relevé et m'a aidé a marché jusqu'a la gare...de la j'ai appellé mon papa qui est venu me recuperer a gare du nord et ma enmené aux urgences..apres quelque injectio hamdoulilah j'ai retrouver un peu de force mais encore febrile..Mon mar m'appel et me dis je viens te chercher il faut que tu rentres un autre homme que mon mari m'épie et m'impose en plus de cela dans deux semaines sa famille debarque du bled pour regroupement familiale. il m'ont prevenu que je devrais tout faire cez eux car c'est la place de a femme que je ne devait ni chercher du taff ni rien. J'ai dis quand c trop c trop. J'arrive chez lui a 22.00 avec mes parents mon pere reste en bas je monte avec ma maman et ma tante et la son frere me maitrise et m'interdis de passer allé voir mon epoux il me dis qu'il dort, je force et je passe. Et son frere est venu il m'a serré fort pour casser mmon poignet je lui ai di d'arreter il m a d laisse moi je parle, j'ai di tu me lache, ensuite mon mari regardé et n'a eu aucun respect pour ma mere elle lu parlé gentillement lui en avait rien a faire et lui a di que j'étais une menteuse et qu'il savait pas qui croire son frere ou moi.. Moi j'ai fait mes affaire et je lui ai dke jour ou tu auras l'appart viens me chercher si le coeur t'en dis, il ma di tu va regretter ton geste son frere ma di va oir la police je te tue et je me tue par l meme occasion tu veux nous faire la honte devant notre famille deja que moij'ai divorcé tu veux que mon frere divorce et son frere ma gifflé et ma traité de folle. bref je suis parti et j'ai poser une main courante contre eux deux, hier mon cher mari me dis que il va coupé mon forfait 2 euro free, et que je vais perde mon numéro j'ai dis vas y, il m'a di je te paye pas un rond je te donne ni pension ta qu'a aller a la justice monte descend t'aura quedal, j'ai pas de situation. Il me menace de divorcer si je ne reviens plus dans ce gouffre et e l'ecoute et obeisse au doigt et a l 'oeil pff il m'a deand de choisir entre lui etmes parents. J'ai choisi walidin celui la c'est un fou mais je divorce pvoulais savoir si c'est deja arrivé a quelqun et a t'on le droit à une pension de sa part sachant que je n'a ni travail ni rien
franchement Allah i sarel ces des fou
29 novembre 2012 18:30
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je me demande pourquoi tu ne veux pas divorcer, ça sera pas un bon débarras selon tes dires, et en un mois mois et demi, tu penses déjà que tu vas avoir une pension mais laquelle, bon c à toi de voir les choses, un type qui me rend la vie un enfer pourquoi je resterai coller à lui, pas d'enfants pas de bien alors quoi que tu aimes chez lui, sois raisonnable et trouves toi un boulot et vis ta vie, tu es encore jeune, tu trouveras mieux inchaallah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
29 novembre 2012 22:51
Citation
tifacanelleenpoudre a écrit:
oui sa sappelle une rente enviager
rente en viager n'existe pas,c'est vente en viager,ça concerne une vente de maison et donc aucun rapport.Pour la posteuse,les lois sont différentes en Belgique et en France,en Belgique tu as droit à une pension alimentaire tant que tu es sans boulot.Tu es allée voir les flics,tu as bien un papier officiel où il est précisé que tu es partie du domicile en raison de violences??parce que France ou Belgique,abandon du domicile conjugal,c'est pas bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook