Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 1 mois et demi de mariage il me menace de divorce car il est sous l...
29 novembre 2012 13:08
Salam,

Pourquoi tu souhaites absolument une pension? Tu as des gosses avec lui?

Franchement fierté miss fierté debrouille toi pour bosser et être indépendante au lieu de vouloir dépendre de quelqu'un zut alors
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
29 novembre 2012 13:24
g deposer une main courante ou j ai tout raconter le bo frere tou les violence de son frere tou la reuve est la et abondan du dmicile a cke je sache le domicile né pas au nom de mn mari et on n'avais convenu d un temps d hebergement qui a pri fin
29 novembre 2012 13:29
Tu as bien fait de déposer une main courante. Mais comment il a fait pour ramener toute sa famille, je comprends pas. Ils viennent juste pour des vacances où ils vont rester vivre avec vous?

Et me dis pas que tu savais pas que son frère vivait avec ton mari? Avant ton mariage, tu n'as jamais mis les pied dans ton futur appartement pour voir comment il était?

Je te dis qu'une chose, si ça se passe déjà mal avec son frère chez vous, alors qu'est ce que ce sera quand toute la ribambelle va débarquer du bled? Qui va les faire vivre? Si ils sont toute une famille, pourquoi ils sont pas rester au bled? déjà je trouve ça bizarre qu'ils aient tous eu des papiers pour vivre en France.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
k
29 novembre 2012 13:34
ecoute okhty son pere a lui c est lui qui a entrer mon mari quand il étai petit tout seule son grand frere a debarké plus agé en tan ke clandos la il on accepter le regroupement famililale pour tous l appart est au nom du pere puisque mon mari a tous changé il la viré aunom de son pere bref jsui degouté grave wallah je suis degouté degouté
29 novembre 2012 13:39
ça n'explique pas comment ils ont fait pour tous avoir des papiers.
bref ce que je te conseille c'est de voir ton mari seul à seul pour discuter de la situation. s'il accepte de louer un appartement que pour vous deux, tu reviens, sinon ça sert à rien d'insister, tu supportes déjà pas la présence de ton BF alors si ya toute le smala comme tu dis, tu vas être la boniche de service alors que vous avez même pas encore eu de vie de couple.

Qu'Allah te vienne en aide!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
29 novembre 2012 13:41
Salam,

Porte plainte contre ton beau frère pour la gifle et contre ton mari pour non assistance en personne en danger et abus de faiblesse...

Demande le divorce,au risque qu'ils te rendent folle..
Jamais je conseil le divorce mais si ce que tu dis est vrai, bien n'hésite pas.

Pff,c'est quoi cette famille de mahboul...

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 novembre 2012 13:42
Fiouuu franchement c pas évident mais moi à ta place je lui aurai di BYE BYE
29 novembre 2012 13:42
Oum josette qu'ils aient eu les papiers ou non en faites la n'est pas le soucis, le problème c'est qu'elle aurait du lui imposer un appart à eux sans le frère


Kawkaw réopnd à ma question : pourquoi souhaite tu qu'il te donne une pension? Tu peux pas te démerder seule? et ne rien lui devoir ou attendre de quelqu'un?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 novembre 2012 14:01
KAWTAR tu peux par exemple chercher du travail au lieu de te prendre la teet avec la pension et tout le merdier et un peu de dignité et soit humble tu n'as pas besoin de lui! commence par etre independant et responsable et pui excuse moi mais vous ete arriver à un point de non retour son frer ta gifler devant ta mere et personne a rien fait et t pas une serpillére j'aurai eter ton pere je lui aurait couper le zizi il aurait compri c ki l'homme:
29 novembre 2012 14:01
ça a son importance MDS, si la famille vient juste pour des vacances et reste un mois, ça passe, mais s'ils comptent rester la bas toujours c'est autre chose. C'est pas si facile de faire venir légalement une famile entière en regroupement familiale. Ce que je veux dire par là, c'est que si ils sont en règles (ce qui m'étonnerait énormément) elle ne pourra rien faire, c'est leur droit de rester. Mais s'ils viennent juste avec un visa et qu'ils restent ensuite en clando, là elle aura son mot à dire et pourra faire quelque chose!

Je me pose la me^me question, je comprends pas pourquoi elle veut absolument se faire entretenir, à sa place je voudrais avoir plus rien à voir avec cette famille de près ou de loin.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
B
29 novembre 2012 14:05
j'avoue que là c'est chaud, c'est un monstre et pas un mari

y'a vraiment pas moyen que tu le prenne à part et que vous discutiez en privée ?

je sais pas, contacte le, donne lui rdv qlq part, loin du frère, et discutez

Explique lui ta souffrance, evite de parler du frère car de toute façon ça restera toujours un membre à part entière de sa famille, donc parle juste du fait que tu souffres de cette situation, que tu veux te retrouver seule avec lui, que tu veux fonder une famille avec lui, que tu l'aimes et que tu veux prendre soin de lui, soit douce et tendre, utilise des mots doux....
Une femme peut tout avoir d'un homme quand elle sait lui parler Zen

Après si tu vois aucune amélioration, alors là je te dirai que c'est mort thumbs down et donc de mettre en route la procédure !

bonne chance ! yawning smiley
29 novembre 2012 14:08
benk pour moi les limlites sont depasser les limitesrc des cassos ireespectueux il a frapper devant sa mere son mari a fermer sa gueul c koi et elle ell pense ka se faire entretenir n'a pes de projet pas d'avenir pense juste a la pension! Ma cherie barre toi tu n'est pas un dechet , faut avoir de la fierte pck la c vraiment de l'humiliation mais total
29 novembre 2012 14:10
Quel mot à dire? allez les dénoncer? Ca va servir à quoi tu peux nous dire honnetement?

Déjà là seul son frère lui fait la misère apparement il a l'emprise sur eux donc à partir de là désolé mais moi à sa place je lache l'affaire

Le mec aucune responsabilité il ne l'a protège pas du mal que lui fait son frère et en plus elle doit subir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 novembre 2012 14:14
il n'y a qu'un mot à dire pour la posteuse, c'est je demande le divorce
ça sera pas une grande perte crois moi, si ils sont vraiment comme tu les décris, FUIS le plus loin possible d'eux sans rien leur demander, après tout tu es mariée depuis seulement un mois, tu retrouveras ta vie d'avant avec ta famille et puis c tt au moins tu subiras plus cette famille de singlé qui ont aucun respect ni égard pour toi
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
a
29 novembre 2012 14:16
Sincérement démerde toi

T'es venue plusieurs fois et tout le monde t'a dit de quitter et tu n'as écouté personne
oui les gens t'ont donné des bons conseils mais tu ne précises pas que t'en as fait qu'a ta petite tete

Maintenant démerde toi
perte d'energie de dialoguer avec des nanas comme toi

Tu vas encore retourner vers lui dès qu'il agitera le ptit pouce
aucune personnalité, aucune fierté 0 réfflexion
29 novembre 2012 14:18
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
il n'y a qu'un mot à dire pour la posteuse, c'est je demande le divorce
ça sera pas une grande perte crois moi, si ils sont vraiment comme tu les décris, FUIS le plus loin possible d'eux sans rien leur demander, après tout tu es mariée depuis seulement un mois, tu retrouveras ta vie d'avant avec ta famille et puis c tt au moins tu subiras plus cette famille de singlé qui ont aucun respect ni égard pour toi

Oui mais elle ne veut pas demander elle le divorce pourquoi allah ho hallem et lui ne le fera pas donc elle est bloquée.

Le truc moi qui me choque c'est qu'elle souhaite que le gars lui verse une pension pourquoi allah ho hallem pareil pourquoi ne pas placer sa fierté là où il faut et ne rien n'attendre de quelqu'un et se démerder seule

Moi c'est ça qui me choque réellement le gars lui fasse des choses ok elle se casse ok et c'est ce qu'il faut faire car il est pas prêt à la mettre sur le même pied d'estalle que sa famille ok mais pourquoi vouloir de la tune d'un boufion?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 novembre 2012 14:18
Comment un homme qui travaille au noir peut-il ramener ses 5 frères et soeurs en France?
J'ai beaucoup de mal à y croire...
29 novembre 2012 14:20
Citation
Alimâle a écrit:
Comment un homme qui travaille au noir peut-il ramener ses 5 frères et soeurs en France?
J'ai beaucoup de mal à y croire...

non en faite son mari était déjà en france avec son père

son frère est venu clandestinement et là son père a fait un regroupement famillial pour la mère et les autres
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 novembre 2012 14:22
Citation
MDS a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Comment un homme qui travaille au noir peut-il ramener ses 5 frères et soeurs en France?
J'ai beaucoup de mal à y croire...

non en faite son mari était déjà en france avec son père

son frère est venu clandestinement et là son père a fait un regroupement famillial pour la mère et les autres

Et son beau père alors il vit aussi avec eux? moi je comprends plus rien
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
29 novembre 2012 14:23
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Comment un homme qui travaille au noir peut-il ramener ses 5 frères et soeurs en France?
J'ai beaucoup de mal à y croire...

non en faite son mari était déjà en france avec son père

son frère est venu clandestinement et là son père a fait un regroupement famillial pour la mère et les autres

Et son beau père alors il vit aussi avec eux? moi je comprends plus rien

franchement s'en sais rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook