Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APRES MIDI RENCONTRE DES SOEURS YABIS CA VOUS TENTE,???
s
16 octobre 2011 14:30
yes insha-Allah !!

bon ben en tout cas je suis là, vous pourrez me contacter par MP les fillesgrinning smiley pour me tenir au courant

yawning smiley
z
16 octobre 2011 14:58
Salam je suis ravie que ca commence a intéresser plusieurs filles uune dizaines de filles ca serait sympa


Moi aussi je suis mariée depuis 7 mois
j ai 26ans
je tente une reconversion mais je viens des RH
Je suis pipellette aussi ptdr j'aime la découverte , me renseigner sur tout e beaucoup d'autres choses mais je laisse un peu de mystère Cool winking smiley

Pour le moment
moi
soeur-islam
lima95
mamounettemarocaine???es tu partante?
islamikementcomblée
sfyania
just2passage


JE PRECISE QUE C EST UNE SORTIE QUE POUR FILLESClap

avez vous des idées de lieux?salon de thé?
l
16 octobre 2011 15:11
moi j'ai 25ans et je suis mariée depuis 1an tout juste aujourd'hui mais séparé depuis quelque temps malheureusement et je suis en recherche d'emploi dans la région ah oui et je suis algérienne et ensuite pour ce que j'aime un peu comme tous le monde des sorties entre copines boire un thé faire du shopp aller au cinéma etc.
16 octobre 2011 16:43
Marhaba Lina95!!

On ne sait pas encore où ni quelle date exacte pour se retrouver, c'est ZOUZOU94 qui organise.

Moi, perso je ne connais pas grand chose encore sur Paris, les salons de thé sympa etc...j'ai pas de bonnes adresses à proposer!

Alors les bon plans sont les bienvenues!!! smiling smiley
z
16 octobre 2011 18:21
je propose le 29 ou 30 octobre selon les diponibilités, dites moi ce qui vous arrange le mieux?

Je propose aussi un quartier central dans paris pourquoi pas saint michel??

et pour le lieu exacte par MP je le ferai pour ne pas avoir des mecs bizarres qui débarquent Coolptdr

QU'EN PENSEZ VOUS LES FILLES ET JUSTE POUR VOUS DIRE QUE MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE SUR PARIS DONC NE M'EN VOULEZ PAS SI JE NE DEBUSQUE PAS UN ENDROIT DES PLUS MAGNIFIQUES LOL

Mais je vais éviter café bizarre, chicha et autres mais un endroit convenable pour des filles inchAllah
s
16 octobre 2011 20:54
perso je suis dispo pour ces dates là insha-Allah, mais pkoi pas le 29 smiling smiley


au plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirDanse
l
16 octobre 2011 20:57
Je suis aussi dispo pour ces dates là mais je connais pas encore Paris donc je vous laisse organisé et trouver l'endroit
A bientôt inch'Allah j'attend plus de précision par MP
17 octobre 2011 00:39
Re Salam Alleikoum

moi j'ai 21 ans,
j'habite en banlieu Parisienne dans le 94
je travail en crèche,
et je me mari insha'Allah dans quelque semaine
voila voila...

ST. Michel c'est une bonne idee, ou sinon ya la rue MOUFTAR un truc du genre ou on pourai manger une bonne crêpe
miam-miam grinning smiley.
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
v
17 octobre 2011 07:59
je suis partante smiling smiley mais ça va dépendre de la date .. quand vous avez organisez envoyez moi un mp je passe pas souvent confused smiley

je suis une femme ( une vraie) pas mariée .. yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
<
17 octobre 2011 09:01
Salam aleykoum je suis partante aussi. Jai 25 ans mariée un enfant et je suis de région parisienne du 94. Le 29 ce serait tip top, pr le lieu pourquoi pas la rue mouftard vers St. Michel c sympa. Dsl pr les fautes j'ai plus d'ordi je me connecte avec mon tel.
z
17 octobre 2011 12:11
Salam


les filles interessé pouvez vous m'envoyer votre mail par MP pour qu on s'organise inchallah?

J'irai ce week faire cette rue que vous m'avez conseillé pour trouver un truc sympa inchAllah.
17 octobre 2011 12:33
Salam, Dispo aussi le 29 inchallah!! Au plaisir de voir voir les filles! St Michel ça a l'air sympa!

On se tiens donc au courant avec Zouzou94 pour l'envoie des adresses mail !!!

Boussa !!!
17 octobre 2011 12:41
salam

bonne rencontre les filles inchallah, eclatez vous winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
17 octobre 2011 13:25
Salam

Moi aussi suis partante inchallah
==> " car avec la difficulté, il y a certes une facilité,lorsque tu es libéré de tes occupations, lève toi et vers ton Seigneur oriente ta faveur "
z
17 octobre 2011 13:47
Salam les filles


SALAM

je répète toutes les filles intéressées envoyez moi un MP avec votre mail

comme ca j organise tout
je vous ferez la liste des filles présentes
donnez moi votre prénom par msg privé svp et je vous envoie tout par mail ce week quand j aurai trouvé le lieu pour nous inchAllah

Pour l'endroit je vais tenter de trouver un endroit convenable pour des filles , pas d'alcool sur le lieu, bonne fréquentation....ne vous inquiétez pas.

prénom, age et lieu de résidence dans le mail. et d'autres infos si vous le souhaitez et je ferai la synthèse pour nous toutes inchAllah
G
18 octobre 2011 23:07
tout d' abord merci a zouzou84 davoir répondu à mon post!!


j'ai 23 ans, mariee depuis 4 mois je suis du 92 et actuellement à la recherche d'un emploi!!!

pour le 29 pas sur mais entout cas j hâte de faire votre connaissance les filles!!!
c
19 octobre 2011 01:26
SALAM je suis interessée par cette rencontre merci de me mp smiling smiley smiling smiley smiling smiley
z
19 octobre 2011 12:56
pas de pb

si tu changes d'avis la semaine prochaine tu m envoies un MP et moi je tiens informée de suite les filles d'une personne supplémentaire voilaaaaaaaaaaaaaaaa

Salamgrinning smiley
z
19 octobre 2011 12:57
et chabakya ptdr ( mes gateaux préférés )

tu es la bienvenue inchAllah je t'ai envoyé un MP
A
19 octobre 2011 13:17
Salam

Je suis bien interessée aussi smiling smiley,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook