Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie après le mariage, je suis mariée, un enfant mais malheureuse
y
2 novembre 2007 11:43
Je suis tres triste pour toi! Je trouve vraiment désolant qu'un couple qui s'aimait et qui avait tout pour etre heureux puisse se detruire comme ca!


Ton mari doit se remettre en question et savoir ce qu'il veut!


tu dois bien avoir beaucoup de qualités ( a ses yeux) pour qu'il se soit marié avec toi! Pourquoi il oublie ca!!
m
2 novembre 2007 11:44
avant de divorcer fait appel à un imam
et inchallah khyr
S
2 novembre 2007 13:01
TU AS PEUT ETRE PARLER TROP TARD DE TES EXS IL NE FALLAIT PAS EN PARLER ALORS DU TOUT SOIT AVANT SOIT JAMAIS
l
2 novembre 2007 13:01
sad smiley il fallait lui dire ou avant le mariage ou jamais,

je comprends un peu sa réaction il se sent carotté

bon courrage a toi,il te reste plus qu'a faire en sorte de remonter dans son estime et patienter, ca demande du temps
m
2 novembre 2007 13:04
franchement am soeur après tous ce qu se passe entre vous et s'est passé mm si vs vous retrouver, malgé tt il y a des choses que tu n'oubliera pas et lui non plus et un jour ou l'autre sa va encore exploser
Alors autant tt faire maintenant MAIS BON TOI SEUL SAIT CE QUI TE RESTE A FAIRE et franchement tu merite pas de souffrir pour quel qu'un qui na mm plus de respect pour toi bon courage ma soeur et prend la bonne decision.
e
2 novembre 2007 13:07
Je te souhaite bcp de courage.


Il faut que tu aies une une vraie discution avec lui afin d'avancer dans un sens comme dans l'autre.


Il te dit que c'est pour l'enfant qu'il reste avec toi, mais l'enfant doit bien ressentir les tensions qu'ils existent entre vous !!

IL vaut mieux qu'il grandisse dans un climat serein...

Courage smiling smiley
2 novembre 2007 13:21
Citation
sheerine a écrit:
salam,
je vais vous parler en bref de la crise je ne veux pas trops métaler dessus.
Je lui ai parler de mon passé douloureux qui me pesé lourd en me disait qu'il falait tt dire a son mari .


tu lui a révélé ke tu avait un passer de "collectionneuse" evil ou koiperplexe

si sé sa, Oh je le comprend un ti peu ka mimemoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
2 novembre 2007 13:46
N importe koi! je suis loing davoir eu un passer de collectionneuse
2 novembre 2007 13:59
Citation
sheerine a écrit:
N importe koi! je suis loing davoir eu un passer de collectionneuse


ah oukigrinning smiley autant pour moismiling smiley oufff tu me rassure!


bah sincérement, ke lui a tu révélé? soit plus explicite....angry smiley

sa m'aiderai a comprendreperplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
2 novembre 2007 14:18
Salut,

Trés touché par ton histoire, mais que dire!!!
En lisant un peu tes posts, je crois qu'il faut se remettre les idées en place, que tu fasses le point ou t'en es dans ton couple et t'arrête de culpabiliser. Je remarque que tu lui accorde trop d'importance, il faut laisser dans son cocon et t'occuper un peu de toi et de ton fils, tu sais parfois les hommes(j'en fais partie) faut les ignorer pour qu'ils se remettent les idées en place, surtout vivre ta vie (j'entend dans le bon sens du terme tu verras qu'à force de ne pas lui accorder d'importance il reviendra tôt ou tard vers toi, sauf s'il a la tête dur, si je dis ça c'est que j'ai l'impression que t'as tt essayé sans succés. Et il faut lui montrer que t'as pas besoin de lui, tu peux te débrouiller tt seule (je ne sais pas si tu bosses) et ça ça énérve pas mal d'hommes surtt nous les arabes.
s
2 novembre 2007 14:39
en effet je travail. je peu etre autonome. C compliké car on ct organisé pour la garde de mon fils vu mes horaires de travail et ici jai pas de famille qui puisse le récupérer les soirs. Si je fais une coupure jirais chez ma mère mais jfé comment pour mon boulo que je viens de commencer? ah c dure..........
2 novembre 2007 15:21
thumbs up Je suis tout à fait d'accord avec Yaska!

Et un conseil pour les autres filles: dans l islam il est tout à fait dans notre droit, et parfois même conseillé, de ne pas parler de son passé à son conjoint(homme ou femme), c est un mensonge autorisé, ça évite ce genre de conséquences... sad smiley

En tout cas bon courage khti, en éspérant qu'il ouvre les yeux avant qu il ne soit trop tard, car ça n en vaut pas la peine pour si peu. Je peux comprendre une certaine décéption(attention je ne te juge pas!), mais aprè il faut se reprendre, mettre sa fierté de côté et se dire que tout le monde a un passé, et que le plus important c est l homme ou la femme que l on a en face de nous aujourd hui, le reste ça n a pas d importance...

Citation
yaska a écrit:
Je suis tres triste pour toi! Je trouve vraiment désolant qu'un couple qui s'aimait et qui avait tout pour etre heureux puisse se detruire comme ca!


Ton mari doit se remettre en question et savoir ce qu'il veut!


tu dois bien avoir beaucoup de qualités ( a ses yeux) pour qu'il se soit marié avec toi! Pourquoi il oublie ca!!
a
2 novembre 2007 15:52
Je peu comprendre qu'il était surpris par ton passé(lui avouer pdt ta grossesse n'était pas une bonne idée) mais je suis désolée que je sache lui aussi a un passé et je pense qu'il est bcq plus long que le tien, tu as eu l'honneté de lui dire et ça faut surtout pas que regrette de le lui avoir dis maintenant si ça fait 1 ans qu'il est au courant et qu'il te traite ainsi c'est qu'il te mérite pas à croire qu'il se croit meilleur que toi, personne n'est parfait et surtout pas lui, a ta place je prend mon enfant mes clicks et mes clacks et je me barre! Ta envie de vivre malheureuse toute ta vie?! Te torturer à cause de ton passé?! Va de l'avant pense à toi et à ton enfant vous mériter mieux que ça, il a pas le droit de te traiter comme ça comme une moins que rien et lui je présume qu'il est parfait qu'il n'a rien à se reprocher?! Il te trompe pour te punir de ce que tu as pu faire avant de le renconter c'est n'importe quoiNo no je te plain ma pauvre arrete de souffrire et fait ce que tu veux sans te soucier du quand-dira-ton, tu as le droit au bonheur contrairement a ce que pense ton mari, bon courage ma soeurthumbs up
l
2 novembre 2007 16:35
Kescke tu a pu faire de si "terrible"par le passé????


jai limpression ke tu es gêné den parl jimagine que ce doit etre tres Honteux....sdans vouloir te juger on peut cprdre la reaction de ton mari ke si tu nous explik bien et PS : je ne suis pas d'accord avec la personne qui dit + haut que tu as le droit de cacher a ton mari ton passé....

si 1personne a envie de se marier avec toi et te pose des questions tu dois lui dir la vérité...
2 novembre 2007 17:14
Citation
luna92 a écrit:
Kescke tu a pu faire de si "terrible"par le passé????


jai limpression ke tu es gêné den parl jimagine que ce doit etre tres Honteux....sdans vouloir te juger on peut cprdre la reaction de ton mari ke si tu nous explik bien et PS : je ne suis pas d'accord avec la personne qui dit + haut que tu as le droit de cacher a ton mari ton passé....

si 1personne a envie de se marier avec toi et te pose des questions tu dois lui dir la vérité...


idém, jé tijours pas capé, ce k'elle a pu révélé au boss de la misou ?perplexe

pour, mettre en mode inirvi un mec, sé surement une histoire de mecsevil?

si ta pas collectionné, smiling smiley

alors ta fé crak crak, avec un autre, avant luiperplexe

chelou, cette storysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
2 novembre 2007 17:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Kescke tu a pu faire de si "terrible"par le passé????


jai limpression ke tu es gêné den parl jimagine que ce doit etre tres Honteux....sdans vouloir te juger on peut cprdre la reaction de ton mari ke si tu nous explik bien et PS : je ne suis pas d'accord avec la personne qui dit + haut que tu as le droit de cacher a ton mari ton passé....

si 1personne a envie de se marier avec toi et te pose des questions tu dois lui dir la vérité...


idém, jé tijours pas capé, ce k'elle a pu révélé au boss de la misou ?perplexe

pour, mettre en mode inirvi un mec, sé surement une histoire de mecsevil?

si ta pas collectionné, smiling smiley

alors ta fé crak crak, avec un autre, avant luiperplexe

chelou, cette storysmoking smiley

qu'est ce que vous pouvez être curieux, la posteuse n'a peut être pas envie de s'etendre sur ce sujet et de dévoiler sa vie privée au risque de se faire juger par certains.
P
2 novembre 2007 17:30
Citation
maghrebia94 a écrit:
qu'est ce que vous pouvez être curieux, la posteuse n'a peut être pas envie de s'etendre sur ce sujet et de dévoiler sa vie privée au risque de se faire juger par certains.

thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 novembre 2007 17:34
Citation
maghrebia94 a écrit:
qu'est ce que vous pouvez être curieux, la posteuse n'a peut être pas envie de s'etendre sur ce sujet et de dévoiler sa vie privée au risque de se faire juger par certains.

bah, si sé pour dévoilé, 50 % et sans la détails croustillantsevil


sé pas marranteye rolling smiley de posté sur yabispinning smiley sticking its tongue out

sé du virtuel, asy, k'elle se lacheClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
2 novembre 2007 17:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
qu'est ce que vous pouvez être curieux, la posteuse n'a peut être pas envie de s'etendre sur ce sujet et de dévoiler sa vie privée au risque de se faire juger par certains.

bah, si sé pour dévoilé, 50 % et sans la détails croustillantsevil


sé pas marranteye rolling smiley de posté sur yabispinning smiley sticking its tongue out

sé du virtuel, asy, k'elle se lacheClapClap

Alors pour la mettre en confiance dans ce cas je te propose de commencer, et de nous dévoiler quelques details croustillants de ta vie, des choses dont tu n'es pas fier.
n'ai pas honte c'est que du virtuel...evil
M
2 novembre 2007 17:59
moi perso je pense que le fait d'avoir un enfant peut changer beaucoup de choses dans un couple (en bien ou en mal) d'ailleurs, tu dis toi meme que c'est quelque part "un accident", donc psychologiquement, vous ne vous etes pas assez préparez;.le fait d'être 2 et de passer à 3 peut changer beaucoup dans nos habitudes quotidiennes, il peut aussi te reprocher peut etre de reporter toute ton attention sur votre enfant et pas assez sur lui... ou vous pouvez être en dépression donc moi je vous conseille de vous dirigez vers Allah et de ne pas oublier d'effectuer la prière ... ?
fait attention à toi ma soeur, et n'écoute pas toujours les conseils autour de toi, ton histoire est très privé, et c'est VOUS qui réussirait à rallumer la flamme entre vous. Alors permets moi encore de te proposer de sortir de temps en temps avec lui au resto ou de te comporter comme au début de votre relation avec lui.... de toute façon dans votre cas, il n'y a rien de mieux qu'un bon dialogue entre vous pour crever l'abcès..

bon courage
ALLAH Y RAOUNEK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook