Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie après le mariage, je suis mariée, un enfant mais malheureuse
2 novembre 2007 18:00
Citation
maghrebia94 a écrit:

Alors pour la mettre en confiance dans ce cas je te propose de commencer, et de nous dévoiler quelques details croustillants de ta vie, des choses dont tu n'es pas fier.
n'ai pas honte c'est que du virtuel...evil

moi, ma situatio, je lé expliké 1000 et1 fois sur yabi

elle a plus de secret pour personne met twaaa a la page , bananetongue sticking out smiley

je suis avec une poupée gonflableIn love avec ki je vé me mariéIn love
voili, voila et elle au moins, kan je lui dit, mon passé evil

elle dit riengrinning smileyClap comme koi, le tip top, une pouppéeAngel

maintenant revenon a miss ki a dis souçis avec son zhomme! angry smileyangry smiley

je sens ke si elle me dit pas la vérité , ce soir, je vé me tapé des scénarios de ouffffsmoking smileyClap


aller on veut la viriti et rien ke la viitismiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
2 novembre 2007 18:01
Citation
sheerine a écrit:
JE l'aimais énorméméant meme quand on a passe la grose crise et quil ma fait du mal avec ses paroles choquante, j'ai pardonnée mille et une fois.
J'ai toujours espéré qu'il redevienne comme au premier jour de notre mariage. Hé oui j'avais bcp d'espoir... Pendant un an j'ai espéré et vecu sans amour et sans geste affectueux de sa part mais moi j'ai toujours tt faits pour attiré l'attention jyusqu'à mépuiser et ne plus rien faire voir devenir comme lui. Je l'aime ou je l'aime plus je ne sais pas ya des chances que non... Je ne peux plus etre amoureuses de quelqu'une qui ne meme pas c'est dégradant

Tu dis.... je l'aimais énormément... ? tu ne l'aime plus ?
d
26 novembre 2007 13:23
Je suis un peu ton mari si je puis dire, ma femme je l'ai mise dehors plus d'une fois à peine arrivée du Maroc loin de sa famille, une semaine après je lui ai laché toutes sortes de phrases, son visage et son comportement ont changé vis-vis de moi lol, elle me dit qu'elle ne m'aime plus et pourtant il y a pas si longtemps qu'elle me lacha ce propos, on a une petite fille ensemble, je ne penses pas que ton mari est européen, moi je le suis, je ne sais pas si c'est la différence de mentalité qui est l'instit de cela, mais c'est clair moi j'ai été gaté par mon père et non par ma mère. J'ai été toujours bien gâté au niveau vêtements, argent, voitures, selon ses possiblilés bien entendu. Mais trop gâté pour un garçon comme moi oui c'est vrai je le reconnais. On est distant dans le couple, ça ne m'intéresse plus de faire l'amour avec elle, car ça me travaille énormément que je ne suis pas satisfait sexuellement de par elle, alors je m'éloigne petit à petit du chemin de l'Islam étant donné que je vais souvent voir les filles nues sur internet. Enfin c'est mon problème, mais je te comprends l'amour en couple chez vous comme chez moi ça ne va plus du tout si j'ai bien compris ton problème. Je suis trop lâche que de quitter ma femme, de peur de finir seul, comme j'ai vécu toute ma vie jusqu'à présent, c'est pour cela que mon comportement d'intégration au sein de sa famille et de la mienne ne va pas. L'isolement c'est mon dada comme je peux le dire. Mais ça fait mal et je le supporte. C'est un peu la croix qu'on porte de chacun, cela veut dire ses propres problèmes. Je sais que je n'ai pas de phrases réconfortante mais je peux te souhaiter dans ta démarche bonne chance. Si ton mari n'est pas injuste comme moi avec ma femme et encore à présent que je suis avec elle comme ça. Je ne sais pas au fond de moi si je l'aime, ou si je l'ai réellement aimé. Enfin si je veux réellement le bonheur de ma femme je devrais la laisser choisir partir ou bien rester en couple qui n'est plus un couple pour moi. Si ton mari veut ton bonheur il doit te laisser partir lol moody smiley
27 novembre 2007 12:38
Citation
dogers a écrit:
Je suis un peu ton mari si je puis dire, ma femme je l'ai mise dehors plus d'une fois à peine arrivée du Maroc loin de sa famille, une semaine après je lui ai laché toutes sortes de phrases, son visage et son comportement ont changé vis-vis de moi lol, elle me dit qu'elle ne m'aime plus et pourtant il y a pas si longtemps qu'elle me lacha ce propos, on a une petite fille ensemble, je ne penses pas que ton mari est européen, moi je le suis, je ne sais pas si c'est la différence de mentalité qui est l'instit de cela, mais c'est clair moi j'ai été gaté par mon père et non par ma mère. J'ai été toujours bien gâté au niveau vêtements, argent, voitures, selon ses possiblilés bien entendu. Mais trop gâté pour un garçon comme moi oui c'est vrai je le reconnais. On est distant dans le couple, ça ne m'intéresse plus de faire l'amour avec elle, car ça me travaille énormément que je ne suis pas satisfait sexuellement de par elle, alors je m'éloigne petit à petit du chemin de l'Islam étant donné que je vais souvent voir les filles nues sur internet. Enfin c'est mon problème, mais je te comprends l'amour en couple chez vous comme chez moi ça ne va plus du tout si j'ai bien compris ton problème. Je suis trop lâche que de quitter ma femme, de peur de finir seul, comme j'ai vécu toute ma vie jusqu'à présent, c'est pour cela que mon comportement d'intégration au sein de sa famille et de la mienne ne va pas. L'isolement c'est mon dada comme je peux le dire. Mais ça fait mal et je le supporte. C'est un peu la croix qu'on porte de chacun, cela veut dire ses propres problèmes. Je sais que je n'ai pas de phrases réconfortante mais je peux te souhaiter dans ta démarche bonne chance. Si ton mari n'est pas injuste comme moi avec ma femme et encore à présent que je suis avec elle comme ça. Je ne sais pas au fond de moi si je l'aime, ou si je l'ai réellement aimé. Enfin si je veux réellement le bonheur de ma femme je devrais la laisser choisir partir ou bien rester en couple qui n'est plus un couple pour moi. Si ton mari veut ton bonheur il doit te laisser partir lol moody smiley

Alleluya!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
27 novembre 2007 13:57
salem sheerine jaimerais bien savoir ou t en est.
p
27 novembre 2007 17:49
oui moi aussi, jaimerai savoir ce kil en est, jespere que ta situation va mieux, tien nou au courant!
p
27 novembre 2007 18:35
c'est triste, ça me touche ton histoire parce qu on sent vraiment une souffrance sad smiley

je pense que ton mari ne t'aime plus à cause de ton passé, c'est evident, pour se comporter de la sorte , il ne peut pas t'aimer, c'est impossible à moins qu il ait un ego incommensurable et pas de coeur !!

je pense qu'effectivement un break s 'impose et si ça ne s'arrange pas , il faudra penser à + ...eye rolling smiley

c'est pas une vie ! comment peut il en arriver à ne plus t'aimer à cause de ton passé ?? moody smiley

tu as tué qqun ou koi ?? eye popping smiley allah y ster

courage, personne ne mérite de ne pas être aimé quoique tu aies pu faire dans le passé
p
27 novembre 2007 23:19
Salam

Allah ydire lik li fiha lkhir !!!!!
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
13 novembre 2010 18:09
slm hbiba je veu juste savoir si t encor ce forum????????????????? si oui rep stp
m
14 novembre 2010 16:33
bjr,je suis dans la même situation que toi,mon marie à changé complètement depuis 1 ans et demis et j'ignore la raison ,moi de mon coté je n'est rien à me reprocher j'ai toujours été la pour lui,j'ai bien accomplie mon rôle d'épouse et maman ,sachant qu'on est marié depuis 10 ans et nous avons 3 enfants,on ne s'adresse plus la parole ,on représente 2 personne inconnue qui vivent sous le même toit,à chaque fois que j'essaye de lui parler il s'énerve et il me dit qu'il ne sais pas ce qu'il à,je trouve ça bizarre et je ne le crois pas bien sur,même vis à vis de ses enfants il les ignores complètement c'est moi qui m'occupe de tout comme toujours depuis le début,mes enfants aussi l'on remarqué, mais par contre moi je ne vais pas me rendre malade a cause de lui,moi je dis il se rendra compte de ma valeur une fois qu'il se retrouvera seul sans moi,et là croyez moi ça sera la fin pour lui ,car il ne trouvera jamais quelqu'un pour me remplacer pour subir son comportement insupportable,je suis jeune j'ai toute la vie devant moi inchallah,pour l'instant je me consacre à l'éducation de mes enfants,les guider vers le droit chemin et réussir dans leurs études et leurs vie et qu'ils soit heureux et en bonne santé inchallah,c'est mon seul but pour le moment ,je penserais à moi une fois que j'aurais accomplie ma mission,je pris dieu pour qu'il me donne de la force et du courage ,et aussi m'aider pour affronter tout ça,amine ya rabbi.
14 novembre 2010 19:06
Salam

Ton histoire est triste minouha; bon je te parle à toi car ce post est très vieux et je ne suis pas sure que la posteuse est encore là.
Mais j'ai lu un peu les messages et je trouve que avant les hommes du forum témoignais plus de leur vie alors que maintenant cela se fait rare, c'est dommage.

Mais il n'y un point que j'ai pas trop compris, tu veux quitter ton mari? Quand éxactement?
w
15 novembre 2010 00:23
selem ta du faire des conneries toi c'est sur jconnais pas un homme qui agit de la sorte sans raison ;
M
14 mars 2013 20:26
en lisant ton vécu, c incroyable à quel point nos histoires se ressembles, moi j'ai deux enfants avec mon mari et la froideur s'est installé apres les trois premières années, j'ai vécu ma première grossesse en me posant plein de question et de me remettre en question a chaque fois, effectivement après avoir vécu bien en couple et poouf tout bascule et les comportement changent on ne sais quoi faire, la mentalité et l'éducation des hommes de notre société en a fait les mêmes prototypes dans toutes nos familles pratiquement, c'est l'esprit têtu qui n'ouvre aucune brèche pour discussion te laisse perplexe, la religion il la comprennent juste là où ça les arrange "" , moi de mon coté j'ai tout essayé et maintenant j'adopte un comportement d'ignorance et d'indifférence, je rentre de mon travail c la popote et la vaisselle et les enfants ....etc et lui c la TV et l'internet, cela me range et je sais que je finirai par exploser ou avoir une maladie dû a cette boule, mais je me dis " HASBIA ALLAH WANIÂMA EL-WAKIL" je sais que la justice divine est bien plus que ce qu'on vie.
quand je regarde mes enfants, c toute ma vie mais au même temps je pleure pour eux parce que j'aurai aimé qu'il vivent dans une famille harmonieuse hélas ce n'est pas le cas, pour te dire que les enfants arrivent a comprendre et a remarquer même si on fait tout pour qu'ils soient en dehors de tout ça,
ma conclusion est que le temps peut changer qq chose, mais ce qui est sûr c qu'on sera jamais comme on était, ( ma mère me dis: le respect est comme la toute petite graine si tu l'échappe et elle tombe c fini tu ne peux la ramasser) et les choses cassées tu peux tjrs les réparer mais elles ne retrouveront jamais l'état d'origine.

après ma longue histoire, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé .... en espérant que mes malheurs soulageront les tiens.
bon courage
anouarcharif's
25 avril 2013 23:10
soit tjrs souriante et attirante ....sort avec des amies ,reprend ta vie comme si tu n'es pas mariee....et wallah tu va voir. il va etre jaloux ....l'essentiel le calme;le sourie et surtout la joie de vivre ,et le physique changer le look seduisant ....et tt ira bien nchallah
n
26 avril 2013 11:19
Salam,

Je suis très touché par ton post...

Tu essais de faire bonne figure, de sauver les apparences en esperant que tout finira par aller mieux...

Mais pour que sa aille mieux dans ton couple, il faut être deux à le vouloir, toi toute seule tu ne peux pas sauver ton mariage.

Ton mari n'a pas réussi à surmonter la crise qui a secouer votre couple et peut être qu'il ne le pourra jamais.

Tu devrais avoir une conversation avec lui, lui expliquer que vous ne formez plus un couple, que votre relation te rend malheureuse et te détruit à petit feu, que tu aimerais qu'il soit plus attentif et qu'il fasse des efforts, que tu as envie de sauver ton mariage, que tu penses aussi à ton fils...
Ouvre lui ton coeur, si il n'est pas réceptif tu devras alors faire le choix qui s'impose ou accepter de vivre comme sa ou décider de faire le deuil de ton mariage et tourner définitivement la page pour aller de l'avant...mais il faut faire quelque chose, cette situation pèse sur ton psychisme et ta santé physique, il faut que tu agisses...

il vaut peut être mieux souffrir un bon coup que de souffrir comme sa au quotidien

Bon courage
26 avril 2013 14:43
Salam
Le poste date de 2010
En tout cas j espere pour la posteuse que ts s est arrangé pour elle
h
28 avril 2013 01:14
Salam,

j'ai cru lire mon histoire en découvrant ce post...et là ds le noir seule dans la chambre je ne cesse de pleurer. Je comprends ta souffrance pour vivre la meme. exactement la meme six ans après toi.
Mariée depuis bient^ot deux ans, grosse crise au début du mariage à cause d'un ex, et depuis indifference, ignorance, méchanceté...
je suis partie, un divorce qui a duré deux mois...il est revenu me chercher en me promettant d'avoir laissé derrière lui mon passé et cette jalousie qui lui detruisait le coeur
je suis revenue à ses cotés pour un bonheur ephémere de deux mois. là, tout recommence, je vis l'enfer, je pleure tous les soirs, nous dormons chacun ds son coin, il m'entend pleurer la nuit, me voit pleurer le jour et fait mine de ne rien voir. j'ai pété un cable, crié, lui demandant de me dire ce qui n'allait pas. silence radio, la communication est coupée. il ne veut pas discuter avec moi non juste q j lui foute la paix. des intermediaires? des conseillers? les parents? ils ont bcp fait lors de notre divorce et tous ont condamné son acte. quand il s'est excusé, tout le monde etait content et soulagé. et pour tout le monde, nous formons le couple ideal et tout va bien ds le meilleur des mondes. commment leur dire à nouveau que non, rien ne va? aidez moi,!! parlez lui encore et encore , je l'aime tant pk ne le voit il pas, pourquoi me fait il souffrir à ce point???Allah! et surtout pk ne m libere t il pas sil ne veut plus de moi?
je suis loin de ma famille, dans ce pays etranger il etait censé etre mon pere, ma mere, mon ami, mon confident. je n'ai pas d'emploi je finis bientot mes etudes mais je n'ai pas peur de partir sans un rond en poche. je l'ai fait unr premiere fois, Allah m'a aidé. je sais que s'il me laisse, oui j'aurai mal et peur, mais dussé galerer, je trouverai un boulot, un toit incha Allah. sans l'aide de personne... mais j'ai envie de croire une derniere fois en nous, de sauver notre couple, de retrouver l'homme tendre et gentil qui m'a épousé . j'ai le coeur meurtri, que faire? comment?
L
28 avril 2013 09:36
Citation
habibi52 a écrit:
Salam,

j'ai cru lire mon histoire en découvrant ce post...et là ds le noir seule dans la chambre je ne cesse de pleurer. Je comprends ta souffrance pour vivre la meme. exactement la meme six ans après toi.
Mariée depuis bient^ot deux ans, grosse crise au début du mariage à cause d'un ex, et depuis indifference, ignorance, méchanceté...
je suis partie, un divorce qui a duré deux mois...il est revenu me chercher en me promettant d'avoir laissé derrière lui mon passé et cette jalousie qui lui detruisait le coeur
je suis revenue à ses cotés pour un bonheur ephémere de deux mois. là, tout recommence, je vis l'enfer, je pleure tous les soirs, nous dormons chacun ds son coin, il m'entend pleurer la nuit, me voit pleurer le jour et fait mine de ne rien voir. j'ai pété un cable, crié, lui demandant de me dire ce qui n'allait pas. silence radio, la communication est coupée. il ne veut pas discuter avec moi non juste q j lui foute la paix. des intermediaires? des conseillers? les parents? ils ont bcp fait lors de notre divorce et tous ont condamné son acte. quand il s'est excusé, tout le monde etait content et soulagé. et pour tout le monde, nous formons le couple ideal et tout va bien ds le meilleur des mondes. commment leur dire à nouveau que non, rien ne va? aidez moi,!! parlez lui encore et encore , je l'aime tant pk ne le voit il pas, pourquoi me fait il souffrir à ce point???Allah! et surtout pk ne m libere t il pas sil ne veut plus de moi?
je suis loin de ma famille, dans ce pays etranger il etait censé etre mon pere, ma mere, mon ami, mon confident. je n'ai pas d'emploi je finis bientot mes etudes mais je n'ai pas peur de partir sans un rond en poche. je l'ai fait unr premiere fois, Allah m'a aidé. je sais que s'il me laisse, oui j'aurai mal et peur, mais dussé galerer, je trouverai un boulot, un toit incha Allah. sans l'aide de personne... mais j'ai envie de croire une derniere fois en nous, de sauver notre couple, de retrouver l'homme tendre et gentil qui m'a épousé . j'ai le coeur meurtri, que faire? comment?

Salam,

Un homme ne change jamais en bien. Il ne fallait pas revenir.

Tu ne pourras pas sauver votre couple. Pour ca, il faut etre deux.

Quitte le et ne te retourne pas. Reviens aupres de ceux qui t aiment.

Pourquoi il ne prend pas l initiative du divorce ? C est simple.
Il t a demande en mariage. Puis il s est mal comporte, tu es partie, il est alle te re demander.
Si maintenant il prend l initiative du divorce, il va passer pour un salaud aupres de toute sa famille.
C est plus simple pour lui de mal de comporter avec toi jusqu a ce que tu finisse par partir, et alors il essaiera de passer pour une victime.

Moi je te conseille de partir le plus vite possible et de revenir aupres des gens qui t aiment.
c
28 juillet 2013 17:35
salam alikoum, malheureusement j'ai le même problème que sheerine
par contre moi et mon mari nous nous disputions assez régulièrement et le jour ou cela a vraiment pété c'est lorsque son cousin était chez moi et que j'ai du lui dire de trouver un autre lieu ou dormir car je ne supportais plus de m'enfermer dans ma chambre ! enfin , c'est très long comme histoire mais je vous assure que j'ai même culpabiliser et pris du poids ! wallah je n'ai jamais rien demander pour avoir des pbs comme cela ! et la je ne veux plus souffrir donc sil ne change pas ! il devra sortir de chez moi ! en plus je prends des médoc à vie donc j'ai quand même besoin de plus de réconfort et j'habite a 600 kilo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook