Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprentissage arabe
m
28 février 2019 19:06
salam aleykoum
je suis française d'origine algerienne et je souhaite maintenant que j'ai fini mes études et que suis installée dans ma vie de femme mariée consacrée mon temps libre a l'apprentissage de la langue arabe . bcp de sites vendent des tome 1, 2 , 3 de livret apprentissage avec ou sans cd pour compléter. cependant j'aimerais que le livre soit adapté c'est a dire collection medine par exemple tout est en arabe alors impossible seule d'apprendre, ensuite j'ai trouver sur le net des cours en ligne ... chère mais c'est même pas tant le probleme c'est que j'aimerais des cours ou il faudrait que j'imprime ou reçoive des feuilles d'exercices . enfin voilà si vous avez des conseils des liens a m'envoyer je suis preneuse . qu'allah vous récompense
I
28 février 2019 19:50
Salam aleykoum des fois il propose des cours d'arabe et de Coran à la mosquée pour les femmes renseigne-toi auprès de chez toi, en plus ça te permet de sortir de la maison ( autre que pour des courses ) et de papoter un peu grinning smiley
J
28 février 2019 20:08
Vous voulez apprendre L'arabe pour quel usage et quel arabe voulez vous apprendre?
Citation
mame74 a écrit:
salam aleykoum
je suis française d'origine algerienne et je souhaite maintenant que j'ai fini mes études et que suis installée dans ma vie de femme mariée consacrée mon temps libre a l'apprentissage de la langue arabe . bcp de sites vendent des tome 1, 2 , 3 de livret apprentissage avec ou sans cd pour compléter. cependant j'aimerais que le livre soit adapté c'est a dire collection medine par exemple tout est en arabe alors impossible seule d'apprendre, ensuite j'ai trouver sur le net des cours en ligne ... chère mais c'est même pas tant le probleme c'est que j'aimerais des cours ou il faudrait que j'imprime ou reçoive des feuilles d'exercices . enfin voilà si vous avez des conseils des liens a m'envoyer je suis preneuse . qu'allah vous récompense
m
4 mars 2019 15:08
merci pour ta réponse après justement ma vie pro ne permet pas suffisamment de rester chez moi justement je voudrais étudier en ligne pour faire celà le soir quand tout le mon de dort ou lorsque je suis de garde la nuit par exemple .
m
4 mars 2019 15:10
bonjour je voudrais apprendre pour le coran après si je peux avoir usage en algerie chez la famille c'est un plus mais apprendre surtout vis a vis de la religion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook