Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre le streap-tease
B
8 juillet 2006 13:16
Il n'y avait que moi pour un tel sujet evil. Soucieuse du bien être de mes compatriotes et surtout de la bonne entente dans leurs couples, j'ai eu cette idée folle : Rechercher un lien pour vous apprendre à ces dames le stip-tease pour mieux séduire leurs hommes.

le strip-tease est tout un art, du choix de la musique à celui de la lumière en passant par la tenue les mouvements tout est important. Je vais essayer de trouver des liens tout en évitant les sites classés X.

Ne dites pas merci c'est fait de bon coeur.
d
8 juillet 2006 13:17
evilevil une compatriote qui s'inquiete pour l'avenir des siens youpievilevilevilClap
(tm)
O
8 juillet 2006 13:18
c vrai qu avec certains postes il y a de quoi s inquietereye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
8 juillet 2006 13:21
Tant que tu y es Belle, un couple c'est deux, il serait bon aussi que tu recherces un site pour aider les hommes à séduire leurs épouses!!

Ce n'est pas que dans un seul sens!


Je n'aurai pas besoin de stripper teaser grinning smiley pour séduire mon mari! tongue sticking out smiley
B
8 juillet 2006 13:23
OMEYMA smiling smiley

Tu parles de mon poste. Il est ce qu'il y a de plus légitime. et en plus c'est pas haram. Je pense qu'après ça mes compatriotes (femmes biensûr) ne pourront que m'aimer
Ben quoi 0-°
O
8 juillet 2006 13:25
je ne parle pas de ton postesNo no mais de certains postes affectant les couples malheureuxwinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
B
8 juillet 2006 13:27
Citation
salma26 a écrit:
Tant que tu y es Belle, un couple c'est deux, il serait bon aussi que tu recherces un site pour aider les hommes à séduire leurs épouses!!

Ce n'est pas que dans un seul sens!


Je n'aurai pas besoin de stripper teaser grinning smiley pour séduire mon mari! tongue sticking out smiley

Salma smiling smiley

on dira que c'est un sorte de valeur ajoutée. Qui peut dire qu'iln'a pas apprécié un stip-tease de sa chère et tendre. ça ne peut que pimenter le vie sexuelle du couple. Alors autant apprendre à faire un strip_tease correctement.

Pour le stip_tease des homme Houllah j'y est pensé mais peut être la prochaine fois. En attendant j'ai du mal à trouver un lien correct evil
Ben quoi 0-°
B
8 juillet 2006 13:29
Ça c’est mon coté altruiste Angel
Ben quoi 0-°
s
8 juillet 2006 13:30
confused smileyconfused smileyconfused smiley tongue sticking out smiley

Citation
Belle a écrit:
En attendant j'ai du mal à trouver un lien correct evil
B
8 juillet 2006 13:30
ok

je comprends mieux smiling smiley
Ben quoi 0-°
S
8 juillet 2006 13:33
Salma 26... je pense que Belle ne fais pas cette recherche dans le but de seduire mais dans le but de CULTIVER le desir...dans un couple qui peut facilement tomber dans la Routine winking smiley
8 juillet 2006 13:33
Citation
Belle a écrit:
Il n'y avait que moi pour un tel sujet evil. Soucieuse du bien être de mes compatriotes et surtout de la bonne entente dans leurs couples, j'ai eu cette idée folle : Rechercher un lien pour vous apprendre à ces dames le stip-tease pour mieux séduire leurs hommes.

le strip-tease est tout un art, du choix de la musique à celui de la lumière en passant par la tenue les mouvements tout est important. Je vais essayer de trouver des liens tout en évitant les sites classés X.

Ne dites pas merci c'est fait de bon coeur.
Le strip-tease , c'est bien o.k , mais la lingerie ça à son importance , miam-miamgrinning smiley
Tout comme les hommes et leur lingerie ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
8 juillet 2006 13:36
Citation
Shanikoua a écrit:
Salma 26... je pense que Belle ne fais pas cette recherche dans le but de seduire mais dans le but de CULTIVER le desir...dans un couple qui peut facilement tomber dans la Routine winking smiley


Shanikoua smiling smiley tu as bien dit les chose CULTIVER LE désir. Ceci dit je me marre dans ma recherche evil
Ben quoi 0-°
8 juillet 2006 13:36
Ne t'inquiète pas bellesmiling smiley le jour venu tu seras une pro ! Pas besoin d'apprentissage pour ça.
c’est comme la marche, le langage, ce jeu la fait partie de notre instinct, comme les animaux on leurs instincts de chasse, nous les femmes nous avons notre instinct, cela s’appelle l’art de séduire, et aucune école ne peut nous l’apprendre c’est inné.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
8 juillet 2006 13:38
Citation
angelo a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Il n'y avait que moi pour un tel sujet evil. Soucieuse du bien être de mes compatriotes et surtout de la bonne entente dans leurs couples, j'ai eu cette idée folle : Rechercher un lien pour vous apprendre à ces dames le stip-tease pour mieux séduire leurs hommes.

le strip-tease est tout un art, du choix de la musique à celui de la lumière en passant par la tenue les mouvements tout est important. Je vais essayer de trouver des liens tout en évitant les sites classés X.

Ne dites pas merci c'est fait de bon coeur.
Le strip-tease , c'est bien o.k , mais la lingerie ça à son importance , miam-miamgrinning smiley
Tout comme les hommes et leur lingerie ...

Tout est important dans le stip-tease y compris la lingerie mister angelo smiling smiley

L'idéal est un lien avec photos. bon je cherche encore et je ne veux pas décevoir evil
Ben quoi 0-°
s
8 juillet 2006 13:39
Voilà bien ce que je disais!


Une princesse comme moi bellissima des bellas evil n'a aucun besoin de séduire eye rolling smiley Angel grinning smiley

Citation
aicha a écrit:
nous les femmes nous avons notre instinct, cela s’appelle l’art de séduire, et aucune école ne peut nous l’apprendre c’est inné.
O
8 juillet 2006 13:40
ecoutes grinning smileytu arretes tes recherchesNo no tu te filmes et tu postesClapClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
B
8 juillet 2006 13:47
Citation
aicha a écrit:
Ne t'inquiète pas bellesmiling smiley le jour venu tu seras une pro ! Pas besoin d'apprentissage pour ça.
c’est comme la marche, le langage, ce jeu la fait partie de notre instinct, comme les animaux on leurs instincts de chasse, nous les femmes nous avons notre instinct, cela s’appelle l’art de séduire, et aucune école ne peut nous l’apprendre c’est inné.

Ma chère Aicha smiling smiley

je ne suis pas d'accord avec toi le stip_tease est un art comme la dance et non quelques chose comme marcher parler... Comme toute dance, tu ne t'expose pas tant que tu ne maitrise pas les pas. Il en est de même pour le stip-tease. Certes les mouvements peuvent être instinctifs mais vaux mieux éviter d'être gauche. le trip_tease est le genre de chose, raté une première fois on ose difficilement à refaire.
Ben quoi 0-°
B
8 juillet 2006 13:50
Citation
salma26 a écrit:
Voilà bien ce que je disais!


Une princesse comme moi bellissima des bellas evil n'a aucun besoin de séduire eye rolling smiley Angel grinning smiley

Citation
aicha a écrit:
nous les femmes nous avons notre instinct, cela s’appelle l’art de séduire, et aucune école ne peut nous l’apprendre c’est inné.


Je suis sensuelle avec des atouts de ce qu’il y a de plus suggestifs et pourtant j’apprends le stip-tease evil
Ben quoi 0-°
B
8 juillet 2006 13:51
Citation
OMEYMA a écrit:
ecoutes grinning smileytu arretes tes recherchesNo no tu te filmes et tu postesClapClap

Je ne suis que débutante alors vaut mieux éviter grinning smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook