Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre le streap-tease
f
8 juillet 2006 22:55
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smiley tongue sticking out smiley

Citation
Belle a écrit:
En attendant j'ai du mal à trouver un lien correct evil


tu n'as k'a faire une demo sleeping


une démonstruosite ?
s
8 juillet 2006 22:59
non une démonstration! mais je ne sais pas à qui Bass causait
f
8 juillet 2006 23:08
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé exactement, il faut avoir une petite musiq douce, et tout, creer une bonne ambiance, une lumiere tamisée, des bougies, des trucs parfumés, pot pourris, ché pas, faut que tous les sens soient en eveille ... et pi ensuite, tu te choisies une jolie tenue, tu prepares des fruits, de la chantilly mdr, lol ... et pi, tu vas commander des petales de roses !

ensuite, pr le dehanché tu fais nimporte quoi, si tu sais danser arabe, ça passe tout seul mdr ! tu te laisses aller à la musiq ...
et faut pas oublier qc toi qui controle le jeu !


ps.: j'ai jamais testé, mais c comme ça que je limagine mdrrrrrrrrrrrrr



grinning smiley


no comment !


non mais sérieux pensez vous que la femme doit se rabaisser à ce point pour séduire son mari
B
8 juillet 2006 23:17
Citation
lwajdi a écrit:
ayayaye!!!!!!!!!! c'est mes neuronnes qui commencent a striptiser sans oublier ma progestéronne qui dancent la lambada, faut-il un strip pour désirer sa dulciné?????? non; quand on l'aime même avec casque de motard et une bourqua on devinera sa sensualité, mais tu as quand même raison un peu de séduction c'est flateur mais nullement une condition siné quanun, sinon il faut avoir le coeur accroché et le centre de gravité débousolé par le triangle des bermudesevilevilevilevilevilevilgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


J'aime bien ces discours "même avec un casque tu l'aime ta dulcinée". Je viens bien le croire. Pourquoi à ton avis Le Crétin de Prince charmant s'est cassé pour la Belle au Bois dormant. Haaa elle était bien Belle Cendrillon à 16 ans et tellement naive Oh. Ce crétin de Prince Charmant l'a engossé comme un porc. A 30 ans 6 enfants, Cendrillon portaient des culottes énorme et avec d'horribles fleurs rose et jaune à petits pois, des soutien-gorges jaunis par le temps et grisés par les passages en machine à laver.

Ben Oui !!! ma foi !!! Le Crétin de Prince Charmant était acquis. Qu'il rentre de ses chasses ou de guerre, il la trouve avec ces robes avec des taches de zafran, jabile. au zite, les bigoudis sur la tête. Aucun effort pour séduire et encore moins pour cultiver les désirs. Avec ça tu pense bien, que ce Crétin de Prince Charmant quand il rencontré une Belle au Bois Dormant (fallait pas qu'il touche à la Belle de la Bête. La Bête en aurait fait un bouchée). Je reprends Tu pense bien que quand il a rencontré la Belle au Bois dormant, qu'il a sauté sur l'occasion.

Mais !!! Mais comme dans tout les conte de fée. Heureusement qu'il y a une fée. A part la mésaventure avec les 7 nains (cf : la véritable histoire de Blanche Neige). ça pourrait prèsque finir bien.

Bon reprends. Quand la marraine la bonne fée est venue voir Cendrillon pour ces 30 ans est la plus triste des mamans, le Prince Charmant à foutu le camps avec la Belle au Bois dormant). Hé ben figure toi que la marraine la bonne fée à engagé une streap-teaseuse pour un cautching. Depuis quoique je pense avoir des modifications concernant ces contes de fée. A bientôt pour la suite des contes de fée par Belle de yabiladi smiling smiley
Ben quoi 0-°
B
8 juillet 2006 23:18
Citation
fatimas95 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé exactement, il faut avoir une petite musiq douce, et tout, creer une bonne ambiance, une lumiere tamisée, des bougies, des trucs parfumés, pot pourris, ché pas, faut que tous les sens soient en eveille ... et pi ensuite, tu te choisies une jolie tenue, tu prepares des fruits, de la chantilly mdr, lol ... et pi, tu vas commander des petales de roses !

ensuite, pr le dehanché tu fais nimporte quoi, si tu sais danser arabe, ça passe tout seul mdr ! tu te laisses aller à la musiq ...
et faut pas oublier qc toi qui controle le jeu !


ps.: j'ai jamais testé, mais c comme ça que je limagine mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


no comment !


non mais sérieux pensez vous que la femme doit se rabaisser à ce point pour séduire son mari

En quoi c'est rabaissant. En tout cas si j'étais un homme je t'aurais pas épousée tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
-
8 juillet 2006 23:22
B
8 juillet 2006 23:28
Citation
-maarouf- a écrit:
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

OhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOh
Ben quoi 0-°
h
8 juillet 2006 23:30
heeeeeeeeeeeee mais ca devient torride ici grinning smileygrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
s
8 juillet 2006 23:35
Citation
hassan34 a écrit:
heeeeeeeeeeeee mais ca devient torride ici grinning smileygrinning smileygrinning smiley


oui dans tout le sens du motevilevilevilevil
B
8 juillet 2006 23:39
Qu'est ce qu'un bon steap-tease sans une musique suggestive, lente et torride. Une musique qui accompagne les mouvements

Joe Cocker - You Can Leave Your Hat On -


"I just want to make love to you" de etta james


"The Lair" de Benassi Bros featuring the Biz.


D'après ce que j'ai lu faut éviter de prendre toujours les mêmes musiques et faire le même streap-tease. ça risque d'être lassant. Alors que le but est plus d'éviter la routine dans la vie du couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 23:42 par Belle.
Ben quoi 0-°
h
8 juillet 2006 23:41
Citation
subliminal a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
heeeeeeeeeeeee mais ca devient torride ici grinning smileygrinning smileygrinning smiley


oui dans tout le sens du motevilevilevilevil

mdrrrrrrr ClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
h
8 juillet 2006 23:43
le truc c est qu il est possible que votre homme apres y avoir "gouter"grinning smiley soit tenter d aller voir ailleur smoking smiley
allah y samh lina men wallidine
r
8 juillet 2006 23:45
grinning smiley Belle !!!!!!!!! la bete n'est pas là ? grinning smiley
B
8 juillet 2006 23:47
Citation
hassan34 a écrit:
le truc c est qu il est possible que votre homme apres y avoir "gouter"grinning smiley soit tenter d aller voir ailleur smoking smiley


Un homme intelligent ne va jamais s'aventurer dans d'autres champs pour voir si l'herbe y est plus verte grinning smiley. Au contraire, c'est la routine (surtout sur dans l'activité sexuelle) qui fait que monsieur va voir ailleurs. cf plus haut mon histoire de Cendrillon
Ben quoi 0-°
h
8 juillet 2006 23:48
Citation
Belle a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
le truc c est qu il est possible que votre homme apres y avoir "gouter"grinning smiley soit tenter d aller voir ailleur smoking smiley


Un homme intelligent ne va jamais s'aventurer dans d'autres champs pour voir si l'herbe y est plus verte grinning smiley. Au contraire, c'est la routine (surtout sur dans l'activité sexuelle) qui fait que monsieur va voir ailleurs. cf plus haut mon histoire de Cendrillon

je reste sceptique eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
allah y samh lina men wallidine
s
8 juillet 2006 23:49
Citation
hassan34 a écrit:
le truc c est qu il est possible que votre homme apres y avoir "gouter"grinning smiley soit tenter d aller voir ailleur smoking smiley

bonne question!!

ou alors elle est douée,et son homme en redemande

ou alors elle se plante,et la son homme s'endors
B
8 juillet 2006 23:50
Romh winking smiley

T'es fou la Bête à un 3ème oeil sad smiley même quand il n'est pas là il peut tout voir Oh
Ben quoi 0-°
s
8 juillet 2006 23:51
moi je reflechirais a deux fois evilevil
h
8 juillet 2006 23:51
Citation
subliminal a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
le truc c est qu il est possible que votre homme apres y avoir "gouter"grinning smiley soit tenter d aller voir ailleur smoking smiley

bonne question!!

ou alors elle est douée,et son homme en redemande

ou alors elle se plante,et la son homme s'endors
exactement ,, c est un jeux dangereux,, faut etre sur de son soi et de ses atout
allah y samh lina men wallidine
B
8 juillet 2006 23:55
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
le truc c est qu il est possible que votre homme apres y avoir "gouter"grinning smiley soit tenter d aller voir ailleur smoking smiley


Un homme intelligent ne va jamais s'aventurer dans d'autres champs pour voir si l'herbe y est plus verte grinning smiley. Au contraire, c'est la routine (surtout sur dans l'activité sexuelle) qui fait que monsieur va voir ailleurs. cf plus haut mon histoire de Cendrillon

je reste sceptique eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley[/quote

C'est comme tu veux, la routine ne tue pas l'amour. Une fois qu'on a réussi à conquérir l'autre c'est bon. pas la peine de faire un effort pour séduire encore moins garder l'autre !!! Et puis, il y a les enfants et nous (mari et femme) boffff on attendra notre retraite tranquillement. Mouai
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook