Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre l'arabe
k
11 octobre 2014 09:26
salam
je suis en apprentissage de la langue arabe.aprés avoir appris les voyelles courtes fatha,kassra et damma je decouvre que la plupart du temps elles ne sont pas ecrites faut les deviner.comment on fait ??????MERCI
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
11 octobre 2014 11:27
Salam smiling smiley c'est pas les deviner, mais les connaitre !! si tu ne connaît pas le mot, il te seras difficile de savoir comment il se prononce et donc comment il faut l'écrire sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 octobre 2014 12:08
Mon neveu est entrain d'apprendre avec ce site bien expliquer, dommage qu'il n'y a pas une option pour entendre le son winking smiley
[nul-en-arabe.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 octobre 2014 12:40
Salam,
C'est l'habitude. à force de voir et d'utiliser les mots dans le quotidien, tu le sauras de façon automatique. Sans ça c'est impossible.
k
11 octobre 2014 21:58
SALAM
merci pour ces précisions je comprends mieux bon au boulot alorssmiling smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
11 octobre 2014 22:40
Salam,
Est-ce que la connaissance des schèmes ne facilite pas les choses ?
15 octobre 2014 21:45
salam

qui peut me traduire ces 2 mots?

moudhich
moughamarate
j
15 octobre 2014 22:10
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salam

qui peut me traduire ces 2 mots?

moudhich
moughamarate
moudhich : incroyable
moughamarate : les aventures
15 octobre 2014 22:44
impressionnant
Aventures winking smiley