salam alekoum a tous ,, je m'explique,, je suis francaise convertie , et souhaite apprendre ces sourates qui sont bakara et hayet kurssi en phonétique ,, que je n'ai pas véritablement trouvé sur internet ou je fais les mauvaises recherches peut etre;; donc si vous pouvez me guider pour que je puisse bien les apprendres en ce qui concerne la prononciation et si même vous connaissez des façon de les apprendre en les écoutant et en les lisant, faites moi en part ainsi que pour toute les autres bien entendu ,, je vous en remercie du fond du coeur et ainsi je prenderai les meilleurs cours pour inch'allah un jour toutes les connaitres bon ramadan a tous a bientot bslama
je te remercie pour ce lien qui m'a apporter ce que je cherchai, aisni beaucoup d'autres encore que je n'avais pas vue... icnh'allah que j'avance vite dans cette apprentissage
salam ma soeur j'ai pas trouvé en phonétique mais je vais essayer le matin ou apres inch allah voilà un site (programme) où on peut lire en arabe et la traduction en francais tout en écoutant le réciteur lire le coran! Allah soit avec toi! tu pourras me passer ton e mail par Mp bien sur j'ai une roqia ou tu écouteras à Ayat alkorssi 11fois tt au début! c'est comme ca que Mama apprend! elle sait ni lire ni écrire.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color]
[b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
[b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
salam stp enleves ton adresse y a pas seulement que les yabis qui consultent le forum mais aussi des millions d'internautes! fais vite stp!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color]
[b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
[b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
je pense qu'elle sait pas comment envoyer des messages privés ... le moderateur fera le necessaire .. pour que sa boite ne sera pas envahie par ....... des cafards...