Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à la prière ,ADHANE haut-parleur dans les Eglises en Europe
1 avril 2020 22:18
AL ADHANE , appel à la prière dans les Eglises, et mosquées en Europe ,

en Italie,Allemagne,Espagne,Angleterre ,méme dans la Knesset Israeliènne,

vidéo en Allemagne ci-aprés :

et ce à cause du fléau sévissant dans le monde ,implorons Dieu pour l'allèger ameen




[www.lengadoc-info.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 22:29 par De fibre-à-fibre.
T
1 avril 2020 22:28
Je me demande pourquoi ils font celà. Par crainte ?
Ils veulent être épargné ? Eux qui jamais n'autorisaient ça auparavant
1 avril 2020 22:34
Optons et implorons en optimisme ,Dieu,Allah est notre seul et unique créateur à tous et

toutes,implorons humblement son pardon,sa clémence sa Rahma !!
H
1 avril 2020 22:37
Bha non, ils ont autorisés / laissés les églises sonner les cloches , ils peuvent difficilement refuser l'appel a la prière , de tout façon comme ils veulent que les gens soient calme , il y aurait un culte au dieu coussin péteur , qu'ils laisseraient entendre des pets a toutes heures du jour
Citation
Siwa75 a écrit:
Je me demande pourquoi ils font celà. Par crainte ?
Ils veulent être épargné ? Eux qui jamais n'autorisaient ça auparavant
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
B
1 avril 2020 23:37
Ca a été fait à Lyon quelqu'un pour le confirmer ??
1 avril 2020 23:45
Oui ,également à Lyon ,vidéo,


[www.saphirnews.com]
Citation
Belhaciao a écrit:
Ca a été fait à Lyon quelqu'un pour le confirmer ??
a
2 avril 2020 00:09
J'ai un avis très tranchant sur la question mais concernant les mosquées.
A part celle de Villeurbanne je crois ( que j'ai vu circuler sur le net), je trouve cela désolant et navrant de faire le adhan comme sa dans les cités.
Ici dans ma ville , également, cela a été fait.

Ce n'est pas parce que les cloches des églises retentissaient que ns pouvions ns permettre de faire le adhan comme çà !! On croit rêver!!
Notre religion nous impose la pudeur, la discrétion et le respect du pays où on est.!!!

Ces gens là donnent à manger et à boire aux médias et au RN.

Je pourrais dire encore pleins de choses sur le sujet
y
2 avril 2020 00:19
PTDRRRRRRR de l’air ???? JPP jsuis explosée ça y est

Hachek à faire des pets à toute heure du jour ils vont finir par détruire la couche d’ozone pour de bon avec leurs âneries ????

Citation
Hansnatter a écrit:
Bha non, ils ont autorisés / laissés les églises sonner les cloches , ils peuvent difficilement refuser l'appel a la prière , de tout façon comme ils veulent que les gens soient calme , il y aurait un culte au dieu coussin péteur , qu'ils laisseraient entendre des pets a toutes heures du jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 00:48 par yaya-abd.
M
MFL
2 avril 2020 00:38
Mdr t’es sérieux là???

En cette période , tu t’arrête encore à ce que pense le FN??

Au vue de la situation catastrophique, qu’il y ai encore plus de facho, tu crois pas que c’est le cadet de nos soucis???

Allah ihdik!

Même toi ton cerveau a été bouffé par BFM!
Citation
aiatom7 a écrit:
J'ai un avis très tranchant sur la question mais concernant les mosquées.
A part celle de Villeurbanne je crois ( que j'ai vu circuler sur le net), je trouve cela désolant et navrant de faire le adhan comme sa dans les cités.
Ici dans ma ville , également, cela a été fait.

Ce n'est pas parce que les cloches des églises retentissaient que ns pouvions ns permettre de faire le adhan comme çà !! On croit rêver!!
Notre religion nous impose la pudeur, la discrétion et le respect du pays où on est.!!!

Ces gens là donnent à manger et à boire aux médias et au RN.

Je pourrais dire encore pleins de choses sur le sujet
2 avril 2020 00:45
Tout à fait ,je voulais le lui rappeler , j'ai opté pour le recul !!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr t’es sérieux là???

En cette période , tu t’arrête encore à ce que pense le FN??

Au vue de la situation catastrophique, qu’il y ai encore plus de facho, tu crois pas que c’est le cadet de nos soucis???

Allah ihdik!

Même toi ton cerveau a été bouffé par BFM!
A
2 avril 2020 06:17
dsl de dire ça mais c'est juste pour le buzz on dirais l'Islam bisounours dans toutes les villes de France ou ya eu l'adhan c'étais en premier lieu pour soutenir le personnel hospitalier depuis quand on soutient le personnel hospitaliter avec l'appel à la prière? les Duhaa sont préférable d'ailleurs concernant l'appel à la priere il n'y aucune connotations de soutient en islam
2 avril 2020 08:15
As- tu autre chose à dire !! que,

Escalader une montagne,nue-pieds !!


Je cherche pas de réponse venant de toi ,merci !!
Citation
salamsalam69 a écrit:
dsl de dire ça mais c'est juste pour le buzz on dirais l'Islam bisounours dans toutes les villes de France ou ya eu l'adhan c'étais en premier lieu pour soutenir le personnel hospitalier depuis quand on soutient le personnel hospitaliter avec l'appel à la prière? les Duhaa sont préférable d'ailleurs concernant l'appel à la priere il n'y aucune connotations de soutient en islam
M
2 avril 2020 10:21
En France, seulement à la Grande Mosquée de Lyon.
a
2 avril 2020 11:42
Si jamais, on dit '' j'ai opté pour la retenue'' et non pas le recul. Cela ne veut rien dire.
Passons...
2 avril 2020 12:06
ça me suffira si le sens est compris ! merci !
Citation
aiatom7 a écrit:
Si jamais, on dit '' j'ai opté pour la retenue'' et non pas le recul. Cela ne veut rien dire.
Passons...
a
2 avril 2020 12:09
Oui Lalla, je suis sérieux !! Dans ce forum, il est possible de discuter, d'avoir un échange d'idées et de ne pas être d'accord.

Ensuite, les faits parlent pour moi. Et d'autres d'ailleurs dans ce post ont compris.

Non, je ne ''M'ARRÊTE'' pas à ce que pense le RN, mais je m'ouvre l'esprit et analyse les programmes de chaque partie et essaye de comprendre les raisons des sympathisants.

Les catastrophes ont tjrs profité aux extrêmes.
La situation actuelle profite également aux extrêmes.

Tu utilises le principe de la réthorique inversée. Tu omets l'incivilité de ce genre de pratique qui nuit à notre image.

Salamsalam69 a tt à fait raison : c'est juste pour faire le buzz.Et je doute fort que des imams se permettraient de faire cela de leurs balcons.
Je peux habiter dans un quartier et me tenir à carreaux et respecter l'autre.
Est-ce parce que j'habite un quartier, que je me sens rejeté de la population, que je dois accentuer la haine des gens en me comportant comme un incivilisé?
Si je comprends, ne serait-ce, que le comportement que nous devons avoir que nous enseigne l'islam, je n'agis pas de la sorte.

Bref,
Non, mon cerveau n'a pas été lobotomisé par BFM. Je peux écouter ou regarder BFM sans prendre pour argent comptant l'info donnée.
Mtn, force est de constater, que les élucubrations de certaines personnes participent à la stigmatisation de toute une communauté alors que ce ne sont que des guignols. Et ils en sont fiers en plus. Et donc à l'audimat.
a
2 avril 2020 12:15
Le sens était compris. C'est juste que, tu voulais te positionner en tant que moraliste ou donneur de leçon dans tes propos en m'attaquant.

Je me suis juste permis de corriger ton vocabulaire.
Il ne faut pas être trop prétentieux. On apprends tout les jours de ses erreurs ou bien en s'instruisant.
2 avril 2020 12:37
Dire ce que tu as à dire ,et s'abstenir de polémiquer ,ça ne sert à rien ,mon garçon !!
Citation
aiatom7 a écrit:
Le sens était compris. C'est juste que, tu voulais te positionner en tant que moraliste ou donneur de leçon dans tes propos en m'attaquant.

Je me suis juste permis de corriger ton vocabulaire.
Il ne faut pas être trop prétentieux. On apprends tout les jours de ses erreurs ou bien en s'instruisant.
A
2 avril 2020 13:08
On est d'accord merci!
Citation
aiatom7 a écrit:
Oui Lalla, je suis sérieux !! Dans ce forum, il est possible de discuter, d'avoir un échange d'idées et de ne pas être d'accord.

Ensuite, les faits parlent pour moi. Et d'autres d'ailleurs dans ce post ont compris.

Non, je ne ''M'ARRÊTE'' pas à ce que pense le RN, mais je m'ouvre l'esprit et analyse les programmes de chaque partie et essaye de comprendre les raisons des sympathisants.

Les catastrophes ont tjrs profité aux extrêmes.
La situation actuelle profite également aux extrêmes.

Tu utilises le principe de la réthorique inversée. Tu omets l'incivilité de ce genre de pratique qui nuit à notre image.

Salamsalam69 a tt à fait raison : c'est juste pour faire le buzz.Et je doute fort que des imams se permettraient de faire cela de leurs balcons.
Je peux habiter dans un quartier et me tenir à carreaux et respecter l'autre.
Est-ce parce que j'habite un quartier, que je me sens rejeté de la population, que je dois accentuer la haine des gens en me comportant comme un incivilisé?
Si je comprends, ne serait-ce, que le comportement que nous devons avoir que nous enseigne l'islam, je n'agis pas de la sorte.

Bref,
Non, mon cerveau n'a pas été lobotomisé par BFM. Je peux écouter ou regarder BFM sans prendre pour argent comptant l'info donnée.
Mtn, force est de constater, que les élucubrations de certaines personnes participent à la stigmatisation de toute une communauté alors que ce ne sont que des guignols. Et ils en sont fiers en plus. Et donc à l'audimat.
A
2 avril 2020 13:10
Tu est sur un forum public donc même si tu n'attend pas ma réponse je suis en droit de commenter dsl si ce que je dis te but mais renseigne toi et tu verrra que cela n'a aucune conotation dans la religion de faire l'appel à la prière pour soutenir des aides soignants
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
As- tu autre chose à dire !! que,

Escalader une montagne,nue-pieds !!


Je cherche pas de réponse venant de toi ,merci !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook