Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apaiser tension avec son EX
i
15 mars 2019 10:42
Salem,

Un sujet qui me concerne directement, je suis en cours de divorce , j'ai un enfant de 2 ans.

Je souhaite avoir la paix avec mon EX, le divorce est a son initiative, elle cherche la petite bête ( droit de visite, Week-end semaine paires, couches à 15 centimes durant ma garde me demande de les acheter, elle est capable de cherche un motif pour reporter la garde ....), elle fait aucun effort, de mon coté me demande de déposer l'enfant à l'endroit de son choix à l'avance pour pouvoir rentrer avant qui fasse nuit, j'accepte.

nous sommes passé devant le juge pour ONC.

La pension est versée de ma part sans retard, mon EX est une femme haineuse, orgueilleuse, impulsive.

Comment faire face à une femme de ce type, comment apaiser les tensions pour l’intérêt de l'enfant?
15 mars 2019 11:18
Horreur des femmes com.sa.Ill

Elles t'en fais baver après divorce !!!Oups

Faut avoir les nerfs solidesAngel

Bon courage kan memeIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
15 mars 2019 11:22
Manque de maturité, elle se trompe largement, c'est l'enfant la victime, après on dit le père a abandonné son enfant.






Citation
karim_92 a écrit:
Horreur des femmes com.sa.Ill

Elles t'en fais baver après divorce !!!Oups

Faut avoir les nerfs solidesAngel

Bon courage kan memeIll
15 mars 2019 11:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu’elle va mourir mûrir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
15 mars 2019 12:17
Salam,

Quel âge a l'enfant ?

La solution est simplement de respecter scrupuleusement les directives du juges.
Et donc de ne pas accepter ce qui en deça, au delà, ou d'exceptions à la règle.
C
15 mars 2019 12:19
Salam


Comment faire face à une femme de ce type, comment apaiser les tensions pour l’intérêt de l'enfant?

laisser une trace de tout ce que tu dois pour l enfant
Pension garde....
Et rebondir etre heureux refaire ta famille que ton enfant voit un pere epanouis . Que tu retrouve une femme.
Et avec ton ex rester d humeur egale a toi meme pas de colere pas de copinage
a
15 mars 2019 12:20
Salam
C est horrible
Mon mari est dans cette guerre depuis des annees
Et c est le gosse qui trinque
P
15 mars 2019 12:26
Salam alaykoum

Pourquoi elle se comporte comme sa si c'est elle qui a voulu divorcé ?

Quel sont ses motivation ?
A
15 mars 2019 12:41
Ecoutes mon frère est dans ce cas là, maintenant il faut absolument apaiser les tensions. Surtout ne pas faire de faux pas. Elle est quand même la mère de l'enfant, n'y a-t-il pas dans ton environnement qqn qu'elle écoute?
Dans le cas de mon frère, elle s'entendait bien avec une de mes soeurs et ma mère. Surtout les laisser jouer leur rôle. Une de mes soeurs faisait la gueule à mon autre soeur qui avait souhaité bon anniversaire à mon ex-belle soeur ce qui est une faute, cela peut faciliter les relations familiales si elle se sent écoutée un peu. Il faut absolument laisser la place à chacun. Pareil, le jour de l'an, elle a appelé ma mère pour lui souhaiter bonne année, ce n'est pas grave et tant mieux. La petite fille à mon frère ressent au moins cette cohésion.
Dans le fond, si elle est comme ça c'est qu'elle est pas bien et vit très mal la situation mais elle te le dira pas et te montrera uniquement sa face orgueilleuse. N'oublies pas qu'elle t'a aimé et qui sait peut-être vous vous remettrez un jour ensemble. C'est ce que je souhaite à mon frère s'il aime vraiment mon ex belle soeur. Chacun a sa place.

Allah ou 3alem et courage
i
15 mars 2019 12:48
C'est une femme à la fois sensible ( elle le montre pas) et ne veut pas céder, chercher à avoir le dernier mot, elle sait que je suis attachée à ma fille, une femme rebelle, toxique.

Je cède pour ma fille, j'essaye d'avoir une relation cordiale,
i
15 mars 2019 12:53
Mon EX ne m'a jamais aimé, elle me l'a dit.

Elle n’écoute même pas ces propre parents, elle a peur de personne, même pas la juge, elle est ingérable,


Citation
Anonyme63 a écrit:
Ecoutes mon frère est dans ce cas là, maintenant il faut absolument apaiser les tensions. Surtout ne pas faire de faux pas. Elle est quand même la mère de l'enfant, n'y a-t-il pas dans ton environnement qqn qu'elle écoute?
Dans le cas de mon frère, elle s'entendait bien avec une de mes soeurs et ma mère. Surtout les laisser jouer leur rôle. Une de mes soeurs faisait la gueule à mon autre soeur qui avait souhaité bon anniversaire à mon ex-belle soeur ce qui est une faute, cela peut faciliter les relations familiales si elle se sent écoutée un peu. Il faut absolument laisser la place à chacun. Pareil, le jour de l'an, elle a appelé ma mère pour lui souhaiter bonne année, ce n'est pas grave et tant mieux. La petite fille à mon frère ressent au moins cette cohésion.
Dans le fond, si elle est comme ça c'est qu'elle est pas bien et vit très mal la situation mais elle te le dira pas et te montrera uniquement sa face orgueilleuse. N'oublies pas qu'elle t'a aimé et qui sait peut-être vous vous remettrez un jour ensemble. C'est ce que je souhaite à mon frère s'il aime vraiment mon ex belle soeur. Chacun a sa place.

Allah ou 3alem et courage
Y
15 mars 2019 13:04
Salam

Vois avec un avocat si vous pouvez fixé le lieu de retour, le détail des dépenses ... bref voir comment ton avocat peut mettre un cadre à cette femme.

Si elle ne le respect pas tu fais intervenir ton avocat pour la remettre à sa place w

Si elle réagit comme ça, c est qu elle t en veut donc discute avec elle... présente lui des excuses même si tu ne le pense pas .. elle va peut être changer
Citation
icietailleurs a écrit:
Salem,

Un sujet qui me concerne directement, je suis en cours de divorce , j'ai un enfant de 2 ans.

Je souhaite avoir la paix avec mon EX, le divorce est a son initiative, elle cherche la petite bête ( droit de visite, Week-end semaine paires, couches à 15 centimes durant ma garde me demande de les acheter, elle est capable de cherche un motif pour reporter la garde ....), elle fait aucun effort, de mon coté me demande de déposer l'enfant à l'endroit de son choix à l'avance pour pouvoir rentrer avant qui fasse nuit, j'accepte.

nous sommes passé devant le juge pour ONC.

La pension est versée de ma part sans retard, mon EX est une femme haineuse, orgueilleuse, impulsive.

Comment faire face à une femme de ce type, comment apaiser les tensions pour l’intérêt de l'enfant?
i
15 mars 2019 13:07
Merci pour ton conseil,

Elle a peur de personne, impossible de la raisonner, seule manière de la raisonner c'est de céder,


Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Vois avec un avocat si vous pouvez fixé le lieu de retour, le détail des dépenses ... bref voir comment ton avocat peut mettre un cadre à cette femme.

Si elle ne le respect pas tu fais intervenir ton avocat pour la remettre à sa place w

Si elle réagit comme ça, c est qu elle t en veut donc discute avec elle... présente lui des excuses même si tu ne le pense pas .. elle va peut être changer
Y
15 mars 2019 13:45
C est là où tu te trompe !

Quand elle se fera rappèlera l ordre pour non respect des décisions du juges et avec ce qu elle risque, elle se calmera

Elle est filou... elle sait que tu ne veux pas te prendre la tête donc céder....

Change ta façon d être et le reste changera
Citation
icietailleurs a écrit:
Merci pour ton conseil,

Elle a peur de personne, impossible de la raisonner, seule manière de la raisonner c'est de céder,
c
15 mars 2019 14:26
Salam

Allah yhdeha

Il y en a malheureusement beaucoup comme elle et cest vrai qu'on pense que ce sont les hommes qui ne veulent pas de leurs enfants alors que c'est la mère qui fait tout pour les éloigner

Courage
B
15 mars 2019 14:30
Pff une vrai conna*e. Dis lui simplement qu'en réagissant de cette manière elle fera souffrir son gosse et qu'elle pense qu'à elle.
Si elle ne veut pas direction l'avocat pour lui mettre un coup de pression.
i
15 mars 2019 23:03
Impossible de placer un mot même au téléphone, impossible de communiquer, je préfère par SMS,

Une personne qui te casse la tête pour une couche à 15 centimes, je vous laisser imaginer la suite.
i
15 mars 2019 23:31
Petite précision :

Pension 250 euros payée à l'heure par virement automatique sur son compte, prise de tête pour une petite couche à 15 centimes, cherchez l’erreur

Je n'ose imagine la suite
Citation
icietailleurs a écrit:
Impossible de placer un mot même au téléphone, impossible de communiquer, je préfère par SMS,

Une personne qui te casse la tête pour une couche à 15 centimes, je vous laisser imaginer la suite.
N
15 mars 2019 23:36
Elle et toxique ta femme mais comment tu la epouser
i
15 mars 2019 23:38
La plus grande erreur de ma vie, une punition divine, elle a changée après l'accouchement.


Citation
Nas02 a écrit:
Elle et toxique ta femme mais comment tu la epouser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook