Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anticiper le grand amour ?
s
20 juillet 2016 00:30
Salam les yabis,

Est il possible d anticiper le grand amour selon vous ?

Ce que je veux dire c'est de s établir les critères de notre femme idéale et de là se dire qu avec ce genre de femme ce sera l amour fou.

Attention a la definition de femme ideale pour certains. Faut surtout pas etre superficiel ...

Sinon c'est possible dr trouver cette personne en fesant des muqabalas ? perplexe

Que dieu m accorde cette femme incha allahIn love
M
20 juillet 2016 00:32
c quoi muqabalas ?
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
a
20 juillet 2016 00:33
Bonjour,

Tu peux toujours rever !

Car le grand amour, tu le rencontres quand tu t'y attends le moins

et bien souvent, il bouleverse toutes tes attentes !!!
20 juillet 2016 00:33
Wa aleikoum salam

Je ne pense pas.
H
20 juillet 2016 00:35
Selem la femme idéal...Mdr tu c la beauté c'est passager.C est le dine envers Allah qui teblouira toute votre vie.une femme qui aime Allah il ny a rien de plus beau.donc tu te base sur la beauté extérieur alors que seule la beauté intérieur embelli une personne
20 juillet 2016 00:40
salam

Ne place pas la barre trop haute

Citation
soult a écrit:
Salam les yabis,

Est il possible d anticiper le grand amour selon vous ?

Ce que je veux dire c'est de s établir les critères de notre femme idéale et de là se dire qu avec ce genre de femme ce sera l amour fou.

Attention a la definition de femme ideale pour certains. Faut surtout pas etre superficiel ...

Sinon c'est possible dr trouver cette personne en fesant des muqabalas ? perplexe

Que dieu m accorde cette femme incha allahIn love
20 juillet 2016 00:40
Waleykoum salam,

Oui je pense que c'est possible d anticiper le grand amour, il suffit de s'en convaincre.
On peut manipuler son coeur avant le mariage et faire en sorte de tomber amoureux ou pas.
Ce qui arrive avant le mariage est un amour non sincère, c'est le shaytan qui nous met la poudre aux yeux. Donc il est possible de s'interdire d aimer.

Pour les mouqabala, il suffit juste prendre le temps de bien connaître la personne. Si elle a les critères correspond peu à peu ton coeur peut s ouvrir et voir en elle la femme idéale. A partir de la, tu peux te dire que tu pourras en tomber amoureux.

Je pense qu'on peut manipuler son coeur.
En tout cas c'est mon cas. Je ne tombe jamais amoureuse et j'aime difficilement.
Citation
soult a écrit:
Salam les yabis,

Est il possible d anticiper le grand amour selon vous ?

Ce que je veux dire c'est de s établir les critères de notre femme idéale et de là se dire qu avec ce genre de femme ce sera l amour fou.

Attention a la definition de femme ideale pour certains. Faut surtout pas etre superficiel ...

Sinon c'est possible dr trouver cette personne en fesant des muqabalas ? perplexe

Que dieu m accorde cette femme incha allahIn love
g
20 juillet 2016 00:42
Ca dépend quel est ton idéal, mais moi j'aime pas ce mot.

Avoir des critères, tels que la religion, des critères disons évident ok.

Mais au delà c'est bof.

Parce que si ta femme correspond pas à ton idéal tu fais comment ?

L'amour c'est pas des simples critères, et une idée de ce qu'on s'en fait.

Oui c'est possible pour les muqabalas, ça se fait chez moi.
Même si ce principe devient rare
s
20 juillet 2016 00:43
Ca sens vécu là ...

Pourquoi tu brises mon rêve comme ça crying(

Non moi j'ai un type de femme que je suis sûr de pouvoir aimer a la folie.

p.s : ça n'a rien à voir avec la beauté. Je parle de charme nuance.
Citation
alinacoeur a écrit:
Bonjour,

Tu peux toujours rever !

Car le grand amour, tu le rencontres quand tu t'y attends le moins

et bien souvent, il bouleverse toutes tes attentes !!!
20 juillet 2016 00:49
La posteuse/posteur n'à pas parler de critères extérieur mais de critères tout court donc je pense qu'il /elle parle de critères tant extérieur que intérieur . (A moins que j'ai mal lu) smiling smiley
Citation
Hbiba30 a écrit:
Selem la femme idéal...Mdr tu c la beauté c'est passager.C est le dine envers Allah qui teblouira toute votre vie.une femme qui aime Allah il ny a rien de plus beau.donc tu te base sur la beauté extérieur alors que seule la beauté intérieur embelli une personne
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
20 juillet 2016 00:50
Les qualités que tu recherches chez ta femme idéale : douceur, intelligence, gentillesse, un certain comportement, ...

Après j avoue que tu peux être en envoûté par le charme d une personne qui balayera tous tes critères ...
Citation
PetitePoule a écrit:
Ca dépend quel est ton idéal, mais moi j'aime pas ce mot.

Avoir des critères, tels que la religion, des critères disons évident ok.

Mais au delà c'est bof.

Parce que si ta femme correspond pas à ton idéal tu fais comment ?

L'amour c'est pas des simples critères, et une idée de ce qu'on s'en fait.

Oui c'est possible pour les muqabalas, ça se fait chez moi.
Même si ce principe devient rare
.
20 juillet 2016 00:55
Bien sûr que c'est possible !

Mais faut être très précis, et elle apparaît rarement.

Le secret, c'est de savoir qu'elle apparaît entre 00h00 et 8h00 du Mat', dans le monde merveilleux et imaginaire des rêves winking smiley

Ou alors ta les chinois, d'ici quelques années ils pourront sans doutes créer une femmes artificielle que tu pourras programmer à ta guise ...
O.O Tu imagines une femme avec un bouton "OFF/ON" ... O.O Le rêve !

Quand elle commence à trop parler Bim Off !

(Second degré hein smiling smiley)
Citation
soult a écrit:
Salam les yabis,

Est il possible d anticiper le grand amour selon vous ?

Ce que je veux dire c'est de s établir les critères de notre femme idéale et de là se dire qu avec ce genre de femme ce sera l amour fou.

Attention a la definition de femme ideale pour certains. Faut surtout pas etre superficiel ...

Sinon c'est possible dr trouver cette personne en fesant des muqabalas ? perplexe

Que dieu m accorde cette femme incha allahIn love
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
20 juillet 2016 00:58
Dresse ton idéal pour voir

si c'est seulement ça tes critères, tu vas sûrement les trouver chez ta femme alors
en général on est instinctivement attiré par un type de personnalité
enfin je sais pas trop c'est des suppositions tout ça
Moi j'aime pas trop les calculs, tu verras bien au moment venu, tu vois winking smiley
Parce que je connais des cas qui disaient moi je veux ci moi je veux ça, et ils se retrouvent avec l'opposé

pas qu'un charme toute une personnalité, mais la qualité "douceur" par exemple c'est quelque chose de commun
Mais bon une personne ne résume pas à de simples critères, et traits de caractère, ça va bien plus loin

Citation
soult a écrit:
Les qualités que tu recherches chez ta femme idéale : douceur, intelligence, gentillesse, un certain comportement, ...

Après j avoue que tu peux être en envoûté par le charme d une personne qui balayera tous tes critères ...
20 juillet 2016 01:05
ptdr

si non au posteur l'amour c'est aimer et surtout vouloir etre aimé
Citation
Matt Khamemch a écrit:
c quoi muqabalas ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
20 juillet 2016 01:06
Wesh je suis sérieux, personne veut me répondre
Citation
virtualhealing a écrit:
ptdr

si non au posteur l'amour c'est aimer et surtout vouloir etre aimé
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
s
20 juillet 2016 01:10
Je me suis mal exprimé en effet. T as tout raison. C'est pas une question de critères mais plutôt un type de personne qui te tape dans l oeil de part son charme, sa gestuelle, son regard, son sourire, ses manières, ...

Un genre de personne qui t accroche d une manière telle que tu ne peux plus en détourner le regard.
Citation
PetitePoule a écrit:
Dresse ton idéal pour voir

si c'est seulement ça tes critères, tu vas sûrement les trouver chez ta femme alors
en général on est instinctivement attiré par un type de personnalité
enfin je sais pas trop c'est des suppositions tout ça
Moi j'aime pas trop les calculs, tu verras bien au moment venu, tu vois winking smiley
Parce que je connais des cas qui disaient moi je veux ci moi je veux ça, et ils se retrouvent avec l'opposé

pas qu'un charme toute une personnalité, mais la qualité "douceur" par exemple c'est quelque chose de commun
Mais bon une personne ne résume pas à de simples critères, et traits de caractère, ça va bien plus loin
20 juillet 2016 01:11
Y a une part que tu peux anticiper et une part livrée à l'inconnu et c'est là que ça devient de l'amour car des femmes douces et intelligentes tu en as partout, mais celle qui.. aura cette part d'inconnu attirant??
La vraie beauté ne meurt jamais
g
20 juillet 2016 01:13
C'est pas suffisant pour aimer ça
ça je dirais que c'est le charme, le petit truc en plus quoi

C'est surtout l'intérieur qui compte
Citation
soult a écrit:
Je me suis mal exprimé en effet. T as tout raison. C'est pas une question de critères mais plutôt un type de personne qui te tape dans l oeil de part son charme, sa gestuelle, son regard, son sourire, ses manières, ...

Un genre de personne qui t accroche d une manière telle que tu ne peux plus en détourner le regard.
H
20 juillet 2016 01:13
Selem autant pour moi...
20 juillet 2016 01:14
Une mouqabala c'est un entretien avec la prétendante en présence de son mahram ( tuteur), il peut être son père, son frère ou son oncle.
Il n'y a strictement aucun contact téléphonique ni verbal sans présence du mahram.

Ça c'est théoriquement. Parce que niveau pratique les mouqabala c'est devenus du n importe quoi.
Citation
Matt Khamemch a écrit:
Wesh je suis sérieux, personne veut me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook