Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj anouar ou Dj Samir
b
24 septembre 2013 18:22
Bonjour ,
I need Helpp
Je souhaite moi solliciter DJ Anouar pour mon mariage en mai inchAllah mais aimerai avoir avant tout des retours d'expérience sur ce dj

POuvez vous svp me dire si la qualité et l'animation sont au rdv? met-il le feu? fait il lever tout le monde?

Merci d'avance pour vos retours

(avis aussi aux yabiladeuses, j'ai besoin de vos avis sur Dj Anouar ou Dj Samir, le frere de DJ Nasser)
24 septembre 2013 18:24
Dj samiiiiiiir sans hésiter ! Moi j'ai pris nasser pour mon mariage inchalah et il était présent au rdv... Tellement gentil et drôle !

On la déjà pris pour un baptême dans ma famille, c'était vraiment bien !
24 septembre 2013 18:25
Dj samiiiiiiir sans hésiter ! Moi j'ai pris nasser pour mon mariage inchalah et il était présent au rdv... Tellement gentil et drôle !

On la déjà pris pour un baptême dans ma famille, c'était vraiment bien !
24 septembre 2013 18:25
Dj samiiiiiiir sans hésiter ! Moi j'ai pris nasser pour mon mariage inchalah et il était présent au rdv... Tellement gentil et drôle !

On la déjà pris pour un baptême dans ma famille, c'était vraiment bien !
b
24 septembre 2013 20:31
Merci Soussia 87,

Je voulais prendre DJ Nasser mais déja booké: on m'a parlé de DJ Samir mais je n'ai rien trouvé nul part sur ses presta (ni videos, ni avis)
vous avez pris Samir pour le bapteme?

Fait-il une animation?
24 septembre 2013 21:58
Moi j'attends la prochaine battle.
"DJ anouar ou DJ Bob Sinclar" grinning smiley

(Cf l'autre poste sur anouar et hams)

Ok je sors =======>
24 septembre 2013 22:42
Je viens de voir que mon poste a été mis 4 fois lol !
On a pris nasser qui est venu avec samir et on anime a 2 c'était sympa ! Pareil au mariage de ma sœur on a pris nasser qui est aussi venu avec samir c'était super !
Et en plus c'est qqu de bien !!
b
25 septembre 2013 10:22
Merci Soussia,

ok, je comprend: ils ont animés a 2 la soirée alors

top ! pour le même prix qu'une seule personne?

C'est vraiment la galère de trouver le bon dj: l'ideal serait d'assister à un mariage où ils assurent l'animation alors à bonnes entendeuses smiling smiley
25 septembre 2013 13:19
C clair, c super important !
Ça arrive souvent a nasser d'être avec qqu pendant les fêtes, et 2 fois on a eu samir et franchement bien !
b
25 septembre 2013 15:13
Merci soussia pour tout tes conseils: je vais mener mon enquête et je vous fais un retour (tarifs, etc..) dès que j'ai plus d'infos smiling smiley
25 septembre 2013 17:45
Avec grand plaisir smiling smiley !
n
26 novembre 2013 10:50
Bonjour,

Avez vous eu un retour sur DJ Samir. On me l'a conseillée aussi car DJ Nasser était prit.
Je suis un peu perdue car je ne trouve pas grand chose sur le net sur DJ Samir. Quand je cherche sur les forums, les gens viennent à parler de DJ Nasser au bout de quelques lignes.
Du coup je cherche des avis de personne qui sont déjà passé par ses services.
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook