Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj anouar ou dj hams
s
2 avril 2009 03:14
salam tous le monde!
je me marie l'année prochaine et je veux un dj pour l'animation comme ça il y en aura pour tous les goûts du plus jeune au moins jeune, et aussi car c'est un mariage algerien marocain.
pourriez vous me dire qui est le meilleur entre dj anouar et dj hams???
MERCI
s
2 avril 2009 11:32
Salem,

Je ne sais pas qui est le meilleur mais je ne peux te dire qu'une chose c'est que dj hams m'a mis une ambiance de folie à mon mariage!!

J'hésitais tout comme toi entre ces 2 dj, mais étant donné que mon mari est d'originaire de Tlemcen, et que sa famille aime bcp le regada on a choisi dj hams!!

Et en aucun cas on a regreté!!!
s
2 avril 2009 17:10
merci pour ton conseil,
j'ai regardé son site et c'est vrai qu'il met une ambiance de folie!
s
3 avril 2009 19:19
plus de reponse?
a
5 avril 2009 02:07
moi aussi ça serait un mariage algérien -marocain donc c'est pas facile de trouver un dj ki fasse les 2 styles, je dirai même les 4 car je suis chaouia et lui chleuh.
a
5 avril 2009 02:12
j'avoue je viens d'aller sur son site , c'est chanmé l'ambiance qu'il met!
et vous connaissez son tarif? il est excellent
s
6 avril 2009 11:11
Un peu cher mais les filles sa vaut le coup, sa prestatation est à 1000e..Mais il me semble que dj anouar aussi..

A mon mariage , il nous a mis de tout rai , chaabi, du son egyptien, en fin de soirée on a eu droit à ses tambours et percussions pour une ambiance regada c'était vraiment cool.
s
8 avril 2009 01:00
j'ai bien comparer les 2 sites entre anouar et hams. c'est sure ça sera dj hams,c'est clair que ça fait énorme 1000 euro surtout moi qui est de metz, va falloir rajouter le déplacement. on est vera s'il est ouvert à la négociation lol.
F
16 mai 2009 13:17
Sophia5757? de metz??? d'ou de metz? lol
a
27 mai 2009 21:46
salm moi ossi sa sera algerien marocain , tu a pris contact ac dj ham's ??? comment est il???
s
28 mai 2009 16:07
Salem tous le monde
je me suis marié le 8 mai 2009 et j'ai pri dj ham's serieu j'ai pas regretté il a mis une ambiance térible térible a mon mariage la piste à etait pleine toute la soirée jvous le conseille vraiment!
si vous avez besoin d'infos hesitez pas
a
28 mai 2009 20:06
merci davoir rep , je prepar mon mariage ki aura lieu en 2010 , dj ham's est mon premier chx mais g lu sur internet kil ne fesai pa skil montrer sur son site.... sa me parai bisar mais si tu me di ke pour toi c t ok!!! par contre est ce kil respectebien ce kon lui demande (styl de musik......)????????
s
16 juin 2009 13:52
bonjour pour moi dj ham's c'est le meilleur animateur de la regions parisiennes sans commentaires....
r
17 août 2009 14:44
bonjour dj ham's respecte ce qu'on lui dit il est ponctuel c'est le number one des dj's sur paris
moi je suis algerienne coter kabylie il nous mis vraiment de tout et je vous dit pas les animations
s
16 septembre 2009 17:48
salut les filles dj hams dirrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeect il dechire!!! franchement il passe de tout il mè une sacré ambiance ne regrété rien lé fille 2 de mé cousines lon pri é c t lé meilleurs mariage
mabrouk a3likoum
t
22 septembre 2009 13:38
selem les miss, je vois que dj hams est trés demandé et trés aprécié! je me mari dici un an incha'allah et je sui tunisienne , mon mari tunisien-MAROCAIN ! on aimerai ki dj ki fass les deux style ! connaissez vous dautre DJ ,? Jai penser a dj hams mais je ne crain kil ne fass pa de style tunisien mé surtou marocain
j
22 septembre 2009 22:59
Bonsoir,

J'ai loué les prestations de DJ Hams l'année dernière pour mes fiancailles et il a mis le feu!! Il anime, chante, joue même de la Darbouka sans supplement!! Il a même joué au maire!! Pour mon mariage, j'ai voulu qu'il soit le DJ de la soirée, malheureusement, il n'était pas dispo!! J'ai donc fait appel a DJ Anouar, on verra bien...
r
23 septembre 2009 10:15
bonjour musicalement dj ham's est tres variée je sais qu'il a une panoplie de chanson tunisienne c'etait étonnant ce qui est bien tu lui demande n'importe qu'el chansons il te répond "pas de probleme"
je te conseil de prendre rendez-vous avec lui et demande lui ce qu'il peut te proposé tu seras pas déçut du voyage je dit sa car c'est lui qui animes les évenements dans ma famille bon courage
B
16 juillet 2010 20:00
Salut,

Je me marie le 25 Sept 2010 et j'ai choisi Anouar comme DJ, j'aimerais savoir quelle a ététon experience avec lui?
Merci pour ta reponse!!!
m
23 janvier 2013 01:10
je préfère largement dj Anouar, au moins on tape deux oiseaux avec une seule pierre, on a un dj animateur et aussi un dj chanteur qui remplace l'orchestre, j'ai mon frère qui a pris dj Anouar et c'était vraiment top top. J'ai assisté à un mariage avec dj Hams et il n'y a pas assez de varité, il a mis beaucoup de Allaoui, trop même, contrairement à Dj Anouar qui touche beaucoup plus de répertoires et de styles différents et qui parle plus au micro. Je me marie en juin 2013 incha-Allah et j'ai déjà réservé Dj Anouar, je suis chanceuse parce qu'il était dispo pour mon samedi.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook