Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation mariage prévu
21 juillet 2016 16:02
salam

ça ne te dérange pas qu'un homme qui va se marier fricote avec toi tu trouves son comportement sérieux??? le seul fait de pouvoir agir comme ça devrait te montrer à quel point cet homme n'est pas si fiable que ça....

demain il va se marier parce que soit disant il ne peut pas revenir en arrière bref ça j'en doute aussi et toi tu vas faire quoi? toi tu vas devenir ni plus ni moins sa maîtresse car tu crois qu'il va divorcer pour toi tu te trompes il va aussi te trouver une excuse du style le mariage s'est sacré je ne peux pas faire du mal à ma femme....

conseil d'une yabie restes loin de cet homme, coupes les ponts, laisses le se marier avec sa promise, tu éviteras de récupérer des dnoub...
L
21 juillet 2016 16:19
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà pensé à tout ça, je sais que tu as raison. Cela dit il est clair et net que je ne serai jamais la maîtresse !
Mais j'ai l'impression que quand on me conseille tout le monde oublie le côté sentiments dans cette histoire. J'aimerai qu'on se mette à ma place.
Citation
sephoria a écrit:
salam

ça ne te dérange pas qu'un homme qui va se marier fricote avec toi tu trouves son comportement sérieux??? le seul fait de pouvoir agir comme ça devrait te montrer à quel point cet homme n'est pas si fiable que ça....

demain il va se marier parce que soit disant il ne peut pas revenir en arrière bref ça j'en doute aussi et toi tu vas faire quoi? toi tu vas devenir ni plus ni moins sa maîtresse car tu crois qu'il va divorcer pour toi tu te trompes il va aussi te trouver une excuse du style le mariage s'est sacré je ne peux pas faire du mal à ma femme....

conseil d'une yabie restes loin de cet homme, coupes les ponts, laisses le se marier avec sa promise, tu éviteras de récupérer des dnoub...
z
21 juillet 2016 16:31
Je plains la pauvre femme qui va l epouser qui doit surement preparer son mariage toute heureuse sans savoir qu elle a un salop en face d elle.

Et je te plains toi d etre stupide avec ton histoire d amour bidon ou le mec t utilise t es juste sa maitresse et une fois marié tu aura encore ce rôle.

Tu crois vraiment qu un homme est contraint d epouser une femme qu il ne veut pas? Soit disant il ecoute ses parents? La plus grosse disquette du siecle j y croirais jamais.

n as tu pas peur de te retrouver à la meme place que cette femme? Parcequ un homme infidele et sans honneur ne change jamais.

En esperant que tu ouvrira les yeux..
L
21 juillet 2016 16:45
Ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé. Il était seul, ses parents étaient derriere lui à lui mettre la pression. Il est parti au bled, a rencontré cette fille et voilà il s'est lancé.
Je l'avais recroisé juste avant, je lui ai dit que javais quelqu'un ds ma vie. Qq mois après on s'est revu, moi séparée et lui avait déjà parler à ses parents.
Malgré tout et mm si vous ne me croyez pas, c'est quelqu'un de bien, il est sincère, il ne m'a jamais caché la vérité, ni tt ce qu'il se passait.
Citation
zora1989 a écrit:
Je plains la pauvre femme qui va l epouser qui doit surement preparer son mariage toute heureuse sans savoir qu elle a un salop en face d elle.

Et je te plains toi d etre stupide avec ton histoire d amour bidon ou le mec t utilise t es juste sa maitresse et une fois marié tu aura encore ce rôle.

Tu crois vraiment qu un homme est contraint d epouser une femme qu il ne veut pas? Soit disant il ecoute ses parents? La plus grosse disquette du siecle j y croirais jamais.

n as tu pas peur de te retrouver à la meme place que cette femme? Parcequ un homme infidele et sans honneur ne change jamais.

En esperant que tu ouvrira les yeux..
s
21 juillet 2016 17:24
Donc il a le droit de te traiter comme une serpillère ? On sent que tu as zéro estime pour ta personne. Comment veux-tu qu'il t'estime si toi-même tu ne t'estimes pas ?
Tu es sorti avec quelqu'un, so what? Il est vierge niveau fréquentations ? Sûrement pas, faut arrêter l'autoflagellation.
Citation
Loulinadadouda a écrit:
On était jeune quand on s'était fréquenté il y a des années, presque 10ans.. On a changé, mûri..
Il y a tjr eu ce petit truc quand on se croisait mais voilà. J'étais avec quelqu'un pdt des années, quelqu'un qu'il connaît en plus donc bon.
O
21 juillet 2016 17:41
C'est quoi ce mec qui saisit pas l'opportunité et qui veut obtenir ce qu'il ne peut plus avoir ? Qu'il aille jouer ailleurs, la réflexion c'est avant les actes pas après ! Pauvre fiancée meme pas mariée que son mec veut des bisous d'autres filles. Encore une qui est bien tombée
L
21 juillet 2016 17:58
J'ai le sentiment que personne n'essaye de comprendre et le rabaisse alors qu'il subit lui aussi. Oui il n'a pas le courage d'affronter ses parents et oui on n'aurait jamais rien du commencer mais c'est fait. On ne peut pas revenir en arrière. J'aimerai qu'une fille me comprenne, une qui a peut être vécu ça de pres ou de loin ou meme peut être encore l'avis d'un homme.. On veut être ensemble et ne faire de mal à personne, vraiment. Ne m'agressez pas en disant que j'suis stupide et lui qu'il profite de moi, c'est faux.
L
21 juillet 2016 18:00
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'a jamais rien osé faire, venir vers moi je veux dire comme il connaissait la personne qui était dans ma vie.
Citation
sosp a écrit:
Donc il a le droit de te traiter comme une serpillère ? On sent que tu as zéro estime pour ta personne. Comment veux-tu qu'il t'estime si toi-même tu ne t'estimes pas ?
Tu es sorti avec quelqu'un, so what? Il est vierge niveau fréquentations ? Sûrement pas, faut arrêter l'autoflagellation.
O
21 juillet 2016 18:29
Il m'inspire pas de sérieux désolée...on joue pas avec des fiançailles...quand on demande qqn en mariage c'est pas pour avoir le choix de la laisser tomber ou pour butiner ailleurs...je ne sais pas jusqu'où il est allé avec cette fille vis a vis de sa famille mais si il est aussi sérieux que tu veux nous le montrer, qu'il fasse en sorte SEUL de trouver une excuse la concernant, annuler tout et de se marier avec toi
A ta place je me méfierais car hésiter comme il le fait c'est pas clair...imagine qu'en étant avec toi il faiblisse aussi pour une autre...faut toujours se mettre à la place des madlomine dans l'histoire
Citation
Loulinadadouda a écrit:
J'ai le sentiment que personne n'essaye de comprendre et le rabaisse alors qu'il subit lui aussi. Oui il n'a pas le courage d'affronter ses parents et oui on n'aurait jamais rien du commencer mais c'est fait. On ne peut pas revenir en arrière. J'aimerai qu'une fille me comprenne, une qui a peut être vécu ça de pres ou de loin ou meme peut être encore l'avis d'un homme.. On veut être ensemble et ne faire de mal à personne, vraiment. Ne m'agressez pas en disant que j'suis stupide et lui qu'il profite de moi, c'est faux.
L
21 juillet 2016 18:53
Je suis entièrement d'accord avec toi et on en a bien sûr déjà discuté. Je me met à sa place, évidemment j'y pense très souvent, je ne veux pas qu'elle soit blessée et surtout pas déshonorée.
Comment peut il faire en sorte seul de trouver une excuse la concernant? Quelle excuse?

Citation
taqwaliLah a écrit:
Il m'inspire pas de sérieux désolée...on joue pas avec des fiançailles...quand on demande qqn en mariage c'est pas pour avoir le choix de la laisser tomber ou pour butiner ailleurs...je ne sais pas jusqu'où il est allé avec cette fille vis a vis de sa famille mais si il est aussi sérieux que tu veux nous le montrer, qu'il fasse en sorte SEUL de trouver une excuse la concernant, annuler tout et de se marier avec toi
A ta place je me méfierais car hésiter comme il le fait c'est pas clair...imagine qu'en étant avec toi il faiblisse aussi pour une autre...faut toujours se mettre à la place des madlomine dans l'histoire
z
21 juillet 2016 19:45
Te rend tu compte que pour quelqu un que tu dis sincere et serieux il va detruire la vie d une femme qui n a rien demandé mais aussi faire de toi sa maitresse.

Y a rien de serieux dans tout ca si c etait veritablement un homme qu il assume c est choix il annule son mariage en assumant qu il a choisit une autre femme( ca sera douloureux pour sa fiancé mais elle finira par comprendre qu elle merite mieux qu un homme qui la lache en cours de route)
Et pour toi il fait les demarches aupres de tes parents et vous vous marier.

Elle est la la solution la plus honnete c est pas la plus facile mais en tant qu homme il prend ses responsabilités envers sa fiancé ses parents et toi point final.
Citation
Loulinadadouda a écrit:
J'ai le sentiment que personne n'essaye de comprendre et le rabaisse alors qu'il subit lui aussi. Oui il n'a pas le courage d'affronter ses parents et oui on n'aurait jamais rien du commencer mais c'est fait. On ne peut pas revenir en arrière. J'aimerai qu'une fille me comprenne, une qui a peut être vécu ça de pres ou de loin ou meme peut être encore l'avis d'un homme.. On veut être ensemble et ne faire de mal à personne, vraiment. Ne m'agressez pas en disant que j'suis stupide et lui qu'il profite de moi, c'est faux.
L
21 juillet 2016 21:12
J'ai peur et ne me vois pas être la raison de l'annulation, j'aurai trop honte devant sa famille. On s'était dit qu'on attendrait un moment avant d'en parler. Et je pense que c'est encore pire de faire ça, pire pour tout le monde. Je lui dis de leur dire qu'il ne veut plus, quil ne veut pas la faire souffrir (et c'est la vérité) màis il me dit ce n'est pas un motif suffisant.
Citation
zora1989 a écrit:
Te rend tu compte que pour quelqu un que tu dis sincere et serieux il va detruire la vie d une femme qui n a rien demandé mais aussi faire de toi sa maitresse.

Y a rien de serieux dans tout ca si c etait veritablement un homme qu il assume c est choix il annule son mariage en assumant qu il a choisit une autre femme( ca sera douloureux pour sa fiancé mais elle finira par comprendre qu elle merite mieux qu un homme qui la lache en cours de route)
Et pour toi il fait les demarches aupres de tes parents et vous vous marier.

Elle est la la solution la plus honnete c est pas la plus facile mais en tant qu homme il prend ses responsabilités envers sa fiancé ses parents et toi point final.
21 juillet 2016 23:22
Je comprends ton histoire de sentiments et c est normal ,pour vous le coeur l emporté sur la raison .
Je pense vu comment tu parles de votre amour ,qu il laisse l autre fille libre ,plutôt que son mariage aboutisse a un divorce plus tard.
Parce-que là c'est encore plus vicieux
L
22 juillet 2016 00:19
Merci pour ta compréhension.
Je sais qu'il faut quil fasse ce que tu dis mais que dire à ses parents ?
Citation
Douce perle a écrit:
Je comprends ton histoire de sentiments et c est normal ,pour vous le coeur l emporté sur la raison .
Je pense vu comment tu parles de votre amour ,qu il laisse l autre fille libre ,plutôt que son mariage aboutisse a un divorce plus tard.
Parce-que là c'est encore plus vicieux
a
22 juillet 2016 00:59
C'est a lui et a lui seul de t'imposer et d'annuler le mariage avec l'autre.
Laisse -le se debrouiller tout seul.
Eloignez-vous l'un de l'autre tant que tu ne sais pas si il va vraiment annuler ce mariage.
L
22 juillet 2016 01:14
Si je le laisse, je pense qu'il ne fera rien à part si le mektoub en décide autrement. Il a trop peur.
Citation
alinacoeur a écrit:
C'est a lui et a lui seul de t'imposer et d'annuler le mariage avec l'autre.
Laisse -le se debrouiller tout seul.
Eloignez-vous l'un de l'autre tant que tu ne sais pas si il va vraiment annuler ce mariage.
22 juillet 2016 09:49
Salem,

tu es d'une hypocrisie sans nom , si vraiment tu ne voulais rien casser et si tu pensais vraiment à cette fille comme tu le prêtent tu te serais barré dès le départ quand mr à dit su'il allé se marier
mais n'on toi tu à continuer à le voir

De plus dans ton 1er post tu demande comment faire pour qu'il annule alors arrête de faire la pauvre victime qui n'a rien demandé, vous êtes 2 belle crapule avec ton sois disant copain adulterin au final vous vous vallez bien .

Sache qu'on ne peut construire son bonheur sur le malheur d'une autre personne , gare au retour de manivelle
Citation
Loulinadadouda a écrit:
Je suis d'accord avec toi, je ne veux rien casser moi, je n'ai rien demandé au départ mais voilà on se retrouve dans cette situation. Je fais que lui dire, penses à cette fille, tu vas lui gâcher sa vie, il est d'accord avec moi.
Il en a meme parler à son frère, ce n'est pas juste un caprice.
S
22 juillet 2016 10:00
Salem alikom.
Quelle côté sentimental tu parle sérieux????
Cest bien la la raison toi tu est voilé par les sentiment mais lui il joue de toi.
Il te trouvera mille excuses pour ne pas annuler ce mariage et toi tu restera naïf à l'attendre.
Tu reviendra nous dire il c'est bien marié et il fait sa vie ma oublier ou par chance pour toi et mal chance pour l'autre
Il c'est finalement marié et entrein de divorcer.
Quelle vie.
Sentiment...................
Citation
Loulinadadouda a écrit:
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà pensé à tout ça, je sais que tu as raison. Cela dit il est clair et net que je ne serai jamais la maîtresse !
Mais j'ai l'impression que quand on me conseille tout le monde oublie le côté sentiments dans cette histoire. J'aimerai qu'on se mette à ma place.
S
22 juillet 2016 10:24
Donc en gros tu porte le pantalon et lui la djelaba c'est à toi de faire imposer les choix de ton mari vis à vis de sa famille???
Sa en dit long sur votre avenir.
Ma soeur ouvre tes yeux punaise on est pas dans les comptes de fées ou sa se finit bien revien à la réalité.
Tu l'aime ta des sentiment pour lui laisse le faire ses preuves si il t'aime il sera arranger tout si il se case pas la tête il t'aime pas il tendort avec ses belles paroles.
Citation
Loulinadadouda a écrit:
Si je le laisse, je pense qu'il ne fera rien à part si le mektoub en décide autrement. Il a trop peur.
L
22 juillet 2016 10:34
Merci ma soeur. Je crois que tu as tout dit..
Citation
Sasa01 a écrit:
Donc en gros tu porte le pantalon et lui la djelaba c'est à toi de faire imposer les choix de ton mari vis à vis de sa famille???
Sa en dit long sur votre avenir.
Ma soeur ouvre tes yeux punaise on est pas dans les comptes de fées ou sa se finit bien revien à la réalité.
Tu l'aime ta des sentiment pour lui laisse le faire ses preuves si il t'aime il sera arranger tout si il se case pas la tête il t'aime pas il tendort avec ses belles paroles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook