Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation mariage prévu
L
21 juillet 2016 01:41
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide. Quelqu'un pour me répondre ??
21 juillet 2016 01:45
pourquoi donc ? Angel
Citation
Loulinadadouda a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide. Quelqu'un pour me répondre ??
.
21 juillet 2016 01:45
Euh in'sha'allah si j'en ai les capacité, oui ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
21 juillet 2016 01:53
oui on peut t'aider mais faut d'abord que tu nous explique tn probleme smiling smiley
Citation
Loulinadadouda a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide. Quelqu'un pour me répondre ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
j
21 juillet 2016 02:10
pourquoi et comment vous aidez ...
raconte svp votre histoire .pour avoir des reponses
.
21 juillet 2016 02:48
Bon bah mystère hein ...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
21 juillet 2016 02:50
Non je suis occupé.
L
21 juillet 2016 09:59
Déjà je vous remercie.
Alors voilà, je connais un garçon depuis des années, on s'était vaguement fréquenté puis la vie a fait que..on s'est perdu de vue etc..
Et là depuis environ le début d'année, on s'est retrouvé, il a commencé par venir me voir souvent..je venais de me séparer, bref et un jour il me dit qu'il va se marier màis je ne le croyais pas. Un soir je reçois un msg il me dit qu'il regrette que qq années avant ce n'est pas marché et que malgré son futur mariage (donc réel) il voudrait juste un bisou de moi..
On s'est vu puis de plus en plus avant de stopper car il voulait annuler màis a trop peur de ses parents et moi je ne voulais pas attendre que Mr se décide. Et puis la c'est reparti, c'est terrible, indescriptible ce qu'il se passe entre nous. Je n'ai jamais vécu ça.
Que dois je faire? Que peut il faire pour annuler? Il veut annuler màis fait que me dire je n'ai pas de motif. Svp aidez moi
21 juillet 2016 10:02
Lol
Citation
Soutt a écrit:
Non je suis occupé.
21 juillet 2016 10:40
Il voudrait juste un bisou de toi c est trop mimi....à part ça le gars il va se caser ?!!
Il dit que ça n a pas marché avant et qu il le regrette ,pourquoi ça marcherait aujourd'hui entre vous ??
21 juillet 2016 10:43
Écoute il a l air de vouloir te garder en roue de secours .
Il n a pas l intention d annuler son mariage puisqu il te trouve des excuses.
À ta place j éviterais d être une briseuse de couple .
Ne fais pas à autrui ce qu' on aimerait pas qu on te fasse.
L
21 juillet 2016 10:47
On était jeune quand on s'était fréquenté il y a des années, presque 10ans.. On a changé, mûri..
Il y a tjr eu ce petit truc quand on se croisait mais voilà. J'étais avec quelqu'un pdt des années, quelqu'un qu'il connaît en plus donc bon.
S
21 juillet 2016 10:49
Salem alikom ma soeur.
Tu n'a aucun respect pour toi tu te salie, rabaisse pour un type comme sa.
Comme il va faire pour l'autre femme comme il poura faire pour toi, alors méfie toi pour l'avenir.
Après tu est libre de tes choix mais je pense que tu fonce dans le mur.
Et commencer une vie de couple par des mensonges mène à rien.
Trouver une excuse pour annuler le mariage sérieux.
Si c'était vraiment un homme il assume le faite d'annuler le mariage et dit directement à ses parents ce n'est pas elle que j'ai choisis pour ma vie et il te présente.
Mais bon il en a beaucoup dans le pantalon et cest tomber tout seul par terre à force de pendre.
L
21 juillet 2016 10:51
Je suis d'accord avec toi, je ne veux rien casser moi, je n'ai rien demandé au départ mais voilà on se retrouve dans cette situation. Je fais que lui dire, penses à cette fille, tu vas lui gâcher sa vie, il est d'accord avec moi.
Il en a meme parler à son frère, ce n'est pas juste un caprice.
L
21 juillet 2016 10:55
Merci pour ta réponse. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, on lui mettait la pression pour qu'il se case et voilà. Jarrive trop tard peut être màis je n'ai pas le sentiment de me salir car c'est sincère ce qu'il se passe entre nous.
Il a peur, très peur de ses parents, ils sont derriere lui.
S
21 juillet 2016 11:10
Il a peur de ses parents et il n'a pas peur de sa vie d'après.
Il va leur inventer un mensonge et quand il vont s'en rendre compte sa sera pire.
Si vraiment il veulent le marié pour qu'il parte vite, il a qu'un te présenté et dire c'est elle que je choisit j'abandonne tout avec l'autre je ne l'aime pas je veux pas la rendre malheureuse.
Désolér mais si il n'assume pas ses choix maintenant face à ses parents pour sa propre vie après le mariage sa sera pire.
Tu va vivre avec les conditions de ta belle mère et après quelque temps tu reviendra sur le forum pour poser un sujet du genre " mon mari est manipuler par sa mère" ou encore " je doit vivre comme mes beau parents le veulent" ou encor " mon mari arrive pas à dire non à ses parents"
Et je suis gentille yen a t'en dautre courage à toi en tout cas, mais ton histoire sent pas bon
Citation
Loulinadadouda a écrit:
Merci pour ta réponse. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, on lui mettait la pression pour qu'il se case et voilà. Jarrive trop tard peut être màis je n'ai pas le sentiment de me salir car c'est sincère ce qu'il se passe entre nous.
Il a peur, très peur de ses parents, ils sont derriere lui.
j
21 juillet 2016 11:15
wa3alikom salam vous avez eu relation etc en haram ..pauvre homme ignore bien
les regles de l islam pour vivre bien et heureux..
L
21 juillet 2016 11:16
Je n'oserais pas lui dire de faire ça. Ça fait plusieurs fois qu'on essaie de couper les ponts mais c'est plus fort que nous. Je ne sais pas quoi faire. Il me dit on verra le mektoub fera le reste. Il m'a meme dit laisse moi me marier (ses parents auront ce qu'ils veulent) et apres je pourrais divorcer.
Je ne veux pas qu'il fasse ça par respect pour la fille. Je suis perdue.
Citation
Sasa01 a écrit:
Il a peur de ses parents et il n'a pas peur de sa vie d'après.
Il va leur inventer un mensonge et quand il vont s'en rendre compte sa sera pire.
Si vraiment il veulent le marié pour qu'il parte vite, il a qu'un te présenté et dire c'est elle que je choisit j'abandonne tout avec l'autre je ne l'aime pas je veux pas la rendre malheureuse.
Désolér mais si il n'assume pas ses choix maintenant face à ses parents pour sa propre vie après le mariage sa sera pire.
Tu va vivre avec les conditions de ta belle mère et après quelque temps tu reviendra sur le forum pour poser un sujet du genre " mon mari est manipuler par sa mère" ou encore " je doit vivre comme mes beau parents le veulent" ou encor " mon mari arrive pas à dire non à ses parents"
Et je suis gentille yen a t'en dautre courage à toi en tout cas, mais ton histoire sent pas bon
S
21 juillet 2016 12:01
Il est d'une grande intelligence ton homme waw.
Pas faire souffrir il va consommer le mariage normal et après divorcer il a pas honte ni d'honneur.
Le dieu le punira de jouer avec les filles.
Comme lui il joue avec les filles des autres comme quelqu'un le fera avec ses soeurs ou même propre filles.
Rabi yerdih.
Citation
Loulinadadouda a écrit:
Je n'oserais pas lui dire de faire ça. Ça fait plusieurs fois qu'on essaie de couper les ponts mais c'est plus fort que nous. Je ne sais pas quoi faire. Il me dit on verra le mektoub fera le reste. Il m'a meme dit laisse moi me marier (ses parents auront ce qu'ils veulent) et apres je pourrais divorcer.
Je ne veux pas qu'il fasse ça par respect pour la fille. Je suis perdue.
L
21 juillet 2016 12:14
Tu as raison. Il est perdu aussi.
Je voudrais que les choses se passent proprement pour tout le monde. Je me met à la place de cette fille aussi, je préférerai qu'il annule meme au dernier moment et garder mon honneur.
Il n'y a donc pas de solution pour toi? On ne veut faire de mal à personne màis les sentiments ne se contrôlent pas.
Citation
Sasa01 a écrit:
Il est d'une grande intelligence ton homme waw.
Pas faire souffrir il va consommer le mariage normal et après divorcer il a pas honte ni d'honneur.
Le dieu le punira de jouer avec les filles.
Comme lui il joue avec les filles des autres comme quelqu'un le fera avec ses soeurs ou même propre filles.
Rabi yerdih.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook