Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation du mariage ? Help
L
1 décembre 2013 20:42
Salem alikoum à toutes
Premier message dans ce forum que je consulte souvent ... A mon tour


Voila je vais bientôt me marier avec mon futur mari In sha allah et on a donc réserver la salle de mariage traiteur dj ... etc
Mais la je regrette d'avoir voulu faire un grand mariage j'ai peur d'allah azawajel et de son mécontentement.
Comment faire ? tout annuler ? sachant qu'on a payer 50% du mariage non remboursable
Comment en parler a mon mari ?
Je suis dans l'impasse

Merci d'avance mes sœurs pour votre aide
2 décembre 2013 03:03
coucou ma belle , tu n'a cas annuler juste le dj si ten a prit un et remplacer par des groupes d'anachid.
et separer la salle si possible mais en tout cas ne regrette pas mehlich tu sera avec toute ta famille quand meme smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 03:04 par Lilind.
j
2 décembre 2013 13:16
Salam aleykoum

On ne peut que t'encourager dans ta démarche machaAllah, il faut essayer d'en parler rapidement à ton futur mari pour lui expliquer tes craintes.
Je connais une fils qui s'est marié en septembre qui devait faire un mariage mixte et qui s'est décidé pendant le ramadan à faire un mariage séparé alors que l'organisation était déjà bouclée...

il n'est jamais trop tard, je pense que l'alternative de LILIND n'est aps mauvaise faite ton mariage car c'est un jour magnifique mais tu peux opter pour une séparation homme femme, enlever tous ce qui est dépenses superflues, essayer d'aller dans la simplicité

Allah y 3awnek suis ton cœur et ne te fie pas aux qu'en dira t on
c
3 décembre 2013 15:09
Je suis d'accord avec toi jeunemariée winking smiley . Inchallah kheer
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook