Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
k
19 janvier 2010 11:56
Bon anniversaire Piz3awiya.
Mon petit cadeau :
[www.youtube.com]
19 janvier 2010 12:34
salam Piz3awiya smiling smiley y a pas de quoi khti yawning smiley 27 ans ce n'est pas vieux rassure toi In love tu vient a peine de naitre winking smiley
merci pour ma fille je ne manquerais pas de lui dire ce soir, on lui fête a l'heure de sa naissance c'est a dire 20 heures 15 yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
19 janvier 2010 21:56
Massae l'kheir tout le monde,

Khalid712 ckokran à khay jibtiha hiya hadik. Pour une tétouania tu pouvais pas me trouver mieux.

Aicha c'est gentil de me rassurer mais bon j'ai quand même 27 ans et sa fait malllllllllllllllllll, lol.

Layla sa3ida
25 janvier 2010 09:54
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire a wingas yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 janvier 2010 10:49
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire a Faithveilholder et rifiate24 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
28 janvier 2010 10:56
wslm aicha!
barakallah ofik pr cette suurprise!!yawning smiley
un très bon anniversaire a Faithveilholder osi:!!
bisou les filles!!
29 janvier 2010 09:02
salam rifiate24 smiling smiley y a pas de quoi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 janvier 2010 09:03
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire à salma84 à didodido et à mielsucre yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
29 janvier 2010 09:52
Un très joyeux anniversaire à notre Salma84 Birthday
Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année.

Un joyeux anniversaire également à didodido et à mielsucre Birthday

Et hier c'était l'anniversaire de Notre Cher Président Nicolas Sarkozy et personne ne lui a souhaité, je ne comprends pas pourquoi alors Bon anniversaire grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
29 janvier 2010 11:13
joyeux anniversaire à salma84 à didodido et à mielsucre Birthday
S
29 janvier 2010 12:08
Salam,

Happy birthday à notre Miss Smileys (quoique... elle a une concurrente de taillewinking smiley!

Douces pensées également à didodido et à mielsucre!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
29 janvier 2010 12:38
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Happy birthday à notre Miss Smileys (quoique... elle a une concurrente de taillewinking smiley!

Douces pensées également à didodido et à mielsucre!

Bonne journée.

Latifa

J'en suis sûre que tu parles de Miss Chaouki grinning smiley

Bisous à toi!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
29 janvier 2010 12:45
On ne peut rien te cacheryawning smiley

Douce journée ma puce!

Latifa



Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Happy birthday à notre Miss Smileys (quoique... elle a une concurrente de taillewinking smiley!

Douces pensées également à didodido et à mielsucre!

Bonne journée.

Latifa

J'en suis sûre que tu parles de Miss Chaouki grinning smiley

Bisous à toi!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
30 janvier 2010 10:37
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire à meryem_hilal et a naji2009 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 janvier 2010 12:24
Merciiiii sa me fait plaisir crying( confused smiley In loveyawning smiley HOKBA LIKOUM HTA L100 AM et naji2009 jaten toujours ta réponse je voudrai savoir si tu n'est pas de ma famille car mon nom de famille est NAJI!!!moody smiley
c
30 janvier 2010 12:31
joyeux anniversaire meryem_hilal et a naji2009 Birthday
m
30 janvier 2010 12:36
je vous invite tousDanse a mon aniversaire yallah aaaaaa samaouiiiiiDanse allah i dawiiii wa shab lhaleeeeeeeeeeDansegrinning smiley tongue sticking out smiley
30 janvier 2010 13:47
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire à meryem_hilal et a naji2009 yawning smiley Birthday

Salam,

Suis triste tu m'as oubliée dans ta liste crying(
En même temps, tu pouvais pas savoir que c'est mon anniversaire aujourd'hui grinning smiley

Je souhaite un joyeux anniversaire à Meryem_hilal et à nagi2009 Birthday

Bonne journée les yabis smiling smiley

PS : ça y est, je suis aussi vieille que pika grinning smiley
m
30 janvier 2010 13:48
toi aussi bigatelle joyeux aniversaire Danse
n
31 janvier 2010 14:55
Salam !
Merci à tous, ça me fait très plaisir ! smiling smiley Je viens tout juste de voir que j'avais des MP. Meryem-hilal, je t'ai répondu...
Joyeux anniversaire à tous et plein plein de bonheur inchaAllah !Danse
Meryem-hilal, ça se passe où la fête winking smiley ? Attention, parce qu'on va tous rappliquer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook