Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annecdote de truc idiot, énervant ....
l
16 novembre 2005 13:59
smiling smiley Salut a tous et toutes smiling smiley


Ben voila, un sujet marrant, simple koi!
Quelles sont les truc qui vous enerve ?

EXEMPLE:

Moi sa m enerve quand j entend sonné mon gsm ki es a l autre bou du monde, tu me voi courir partout dans la maison, et ken je le choppe c es fini il sonne pu, et bien sur c est NUMERO PRIVE.

OU bien ken je me prend le petit orteil dans le coin du mur ou d un meuble, j ai les larme ki desende tellement ke sa fait mal sad smiley

Ou bient quand tes dans ta chambre, bien assi confortablement en dessou de la couette tu matte la tv, et t enten ta mere ki urle dans les escalier," MIMI DESENNNNNNNNDDDDDDDDDD" tu te dit merde keske j ai fait, alor tu reflechi a la connerie ke ta bien pu faire pendant les 24h ki viennent de s écouler, mais rien!
et une fois en bas près d elle, ben el t appelai seulement pour te demander un truc idiot!


A VOUSSSSSS
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
m
16 novembre 2005 14:03
Moi lorsque le réveil sonne !!! et qu'il fait -10 dehors et encore nuit mais tu dois allé bosser... pour manger !
m
16 novembre 2005 15:06
moi ce qui m'enerve c quand ma soeur squatte internet avant moi!!!car aprés elle ne bouge plus et du coup jpe pas y aller!
m
16 novembre 2005 15:15
quand je déjeune à mon bureau et que mes collègues français viennent voir ce que je mange ou qu'il ne dise "hummmm c quoi ?" JE DETESTE !! et là je suis tenté de leur dire "c du kk".

Et les gens qui renifle sans gène, alors là je fais la distribution de mouchoirs, même dans le métro.

Et ceux qui font du bruit quand ils mangent.

Dans les films français ils parlent tout le temps la bouche pleine, je deteste aussi.
B
16 novembre 2005 15:18
Salam smiling smiley,



Hum.. ce qui m'énerve c'est lorsque j'ai du mal à me lever le matin, que je prends sur moi et vais en cours et qu'une fois arrivée on me dit: tu peux rentrer chez toi, y'a pas cours".. dans ces moments là, j'ai envie de faire un malheur!!

Ce qui m'énerve c'est lorsque le matin je rate mon bus, que je dois courir pour ne pas être en retard et qu'au final lorsque j'arrive toute essouflée car j'ai couru pendant 20min on ne m'accepte pas en cours!! Là, j'ai des envie de meurtre..

Ce qui m'énerve c'est lorsque je passe ma matinée à faire le ménage, que je m'absente et que lorsque je rentre je trouve la maison toute désordonnée!

Ce qui m'énerve c'est lorsque je reçois des appels et qu'on ne me transmet jamais les messages!

Ce qui m'énerve, c'est lorsque je me mets en tête de préparer un bon petit plat, plus personne n'a faim!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley (Jme demande bien pourquoi d'ailleurs eye rolling smiley)

Ce qui m'énerve c'est lorsque je suis entrain de travailler sous word, que j'ai tappé au moins 8 pages, que je n'ai rien enregistré et que mon pc me lache!!
Pareil, lorsque j'envoie de longs MP!

Et la liste est encore bien longue...
One step forward and two ahead...
m
16 novembre 2005 15:20
moi, je deteste aussi entendre le bruit du papier, oué quand qqu'1 par exemple gratte avec c ongles sur du papier ou journal, ahhhhhhhhhhhhhhhh je deviens folle!!!!!!!!!!!des que je vois du papier je psycotteeeeeeeeeeeeeee, je vs raconte pas combien g souffert a l'école...wallah c vrai, et j'en souffre encore...
ca parait paut etre bizarre mais c comme qd qq'1 grince des dents ou alors grince c ongles contre un tablo, c affolant, ben moi ca me fait le meme effet
y
16 novembre 2005 15:28
je suis toujours enervée que je ne sais meme plus le causes

je suis rarement de trè trrè bonne humeur alors ce jour là de bonheur pour moi il ya toujours un con pour me dire "mai keske tu a tu parait bizar? je repond ke je ne rien et le con continue avec "arete di moi keske ta..........ça me met dan un etat :-s je ne vouc raconte pas
m
16 novembre 2005 15:36
oué bien parlé casaouya!!!!!
m
16 novembre 2005 15:42
moin ce qui m enerve c est d aller faire les coursses je suporte pas
I
16 novembre 2005 15:48
ce qui m'énérve c'est quand mon fiancé m'énérve et fais comme si de rien n'était quelque minute aprés, ça fais style je suis folle
ça m'énérve que je compte sur ma soeur pour faire qlq chose et le fais pas ou mal ou à moitié
ça m'énérve de ne pas réaliser tout les obgectifs que je me fixe le matin

ça m'énérvais d'entndre ma mère me crier dessus y'as des années..et aujourd'ui qu'elle nous a quitter, ça m'énérve parce que je me dis que j'aurais pu ne pas la cherher au point de me crier dessus


m
16 novembre 2005 15:57
les gens à qui j'envoie des texto ou a qui je laisse des messages sur la boite vocale et qui me disent "ah bon ? j'ai rien reçu !"
m
16 novembre 2005 15:58
mon patron qui vient toujours coller son visage à 5 cm du mien quand il me parle alors qu'on dirait qu'il a un rat mort dans la bouche. Pensez vous que je doive lui proposer un tic tac ou va t il se vexer ?
s
16 novembre 2005 16:56
Dans ce post il y a un truc vraiment interessant :
Posté par lela miryam , ensuite miriam1_b, manéle, mafalda , Casaouya, momocarolo, Brunette, yuria, que des femmes n'est ce pas ? Toutes racontent leurs anécdotes et ce qui les fait enerver. un sujet qui les interesse ça se sent c'est humain . Le seul Shmimblik c'est massouach, je mets ma main à couper que c'est un mec. Alors que le sujet au préalable n'était pas déstiné qu'aux femmes, les hommes aussi peuvent raconter ce qui'les énerve. Et non !

Ce que j'ai appris par ce poste c'est que les femmes aiment bien qu'on les écoute.

Qaund à moi ce qui m'énerve, quand je fais les courses avec ma femme elle me dis j'achète cet objet ou cette chose, je dis t'en a besoins ? elle me répond non mais c'est en SOLDE.

ce qui m'enerve quand tu sers la main à quelqu'un qui ne te regarde meme pas.
Ou quand tu croise une personne qui habite ton immeuble, tu dis bonjour, elle ne répond pas etc...





Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/05 17:01 par swalid.
B
16 novembre 2005 17:11
Salam smiling smiley,


Ce n'était pas à l'homme que je me suis attaquée Swalid, mais à sa reflexion qui consistait à dénigrer ceux qui avaient participé à ce post!
Si ça avait été une femme, je te garantie que ma répartie aurait été la même! winking smiley

Ainsi, ta théorie tombe à l'eau dans ce cas précis, bien que le fait que les femmes aiment bien qu'on les écoutent ne soit pas tout à fait faux! winking smiley

Bien amicalement! smiling smiley
One step forward and two ahead...
s
16 novembre 2005 17:25
Salam Casaouya,
Je ne te reproche rien du tout. J'ai juste constaté le fait que le sujet intéressait plus les femmes que les hommes, et que le seul homme qui est intervenu n'était pas en phase avec le sujet. Si ça veut dire quelque chose c'est qu'il n a pas compris qu'il pouvait zapper tout simplement. Ceci dit, je persiste et signe : une femme aime bien raconter ce qu'elle ressens, elle aime bien qu'on l'écoute, et ce n'est pas la meme démarche pour un homme.
cordialement...
I
16 novembre 2005 17:29
swalid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Casaouya,
> Je ne te reproche rien du tout. J'ai juste
> constaté le fait que le sujet intéressait plus
> les femmes que les hommes, et que le seul homme
> qui est intervenu n'était pas en phase avec le
> sujet. Si ça veut dire quelque chose c'est qu'il n
> a pas compris qu'il pouvait zapper tout
> simplement. Ceci dit, je persiste et signe : une
> femme aime bien raconter ce qu'elle ressens, elle
> aime bien qu'on l'écoute, et ce n'est pas la meme
> démarche pour un homme.
> cordialement...


les hommes viennent de mars les femmes de vénus lol smiling smiley
O
16 novembre 2005 17:50
Moi ce qui m enerve c est quand les gens touchent les ecrans et que je vois les traces de doigts... je deviens dingue !! Meme si j ai pas de mouchoirs ni chiffon j en arrive à prendre un bout d emon pull ou autre pr enlever la trace!!! sinon voir la poussiere sur un ecran je deteste ou des traces sur une fenetre.. ça me bouffe!! sinon ce uqi m enerve c est les gens qui appellent en anonyme et me font des blagues de mauvais gout!

J aime pas non plus quand je suis trankil dans ma chambre et qu on hurle à la mort parce que ma mere m a appele dix fois mais je n ai pas entendu et qu en fait elle veut juste la telecommande de la parabole et qu elle me crie dessus parce que j aurais du l entendre des le premier appel!!

Je deteste quand l interphone ou le telephone sonne et qu on est une dizaine à la maison et que personne veut repondre!!!
s
16 novembre 2005 20:02
Ce qui m'énerve c'est les gens qui regardent en insistant, et pas forcement un regard agréable.

ce qui m'énerve, c'est quand je traverse le passage piéton et qu'il y a des gens qui claxonent parce qu'ils auraient preferé que je les laisse passer. ce qui m'énerve c'est les voitures qui grillent les feux rouges sous pretexte qu'ils sont pressé.

ce qui m'énerve c'est de me prendre la tete avec ceux que j'aime. ce qui m'énerve aussi c'est quand ma famille me prend toujours pour unez petite fille de 3 ans, il faut toujours me dire ce que je dois ou ne dois pas faire.
m
16 novembre 2005 20:06
ce qui m'enerve c qd je suis ds la rue ou autre et que je vois une mamane en train de frapper ou engeler un petit, pour moi y a rien de pire
sahraouiya....et fière de l'être!
k
16 novembre 2005 20:24
ce qui m'énerve c'est quand les amis de mes coloc s'acharne sur la sonnette sans nous laisser le temps de répondre (et qu'en + je finit tjs par repondre alors que je sais que c pa pour moi mais kil veule pas se bouger)

Ce qui m'énerve c'est quand tout est calme dans l'apart et que 2 mn après que je me soit coulé sous ma couette pour dodoter mes coloc se mettent à faire la fête

En fait ce qui m'énerve c'est mes coloc koi mais pas tout le tps encore heureux

Ce qui m'énerve c quand mon PC réfléchi 3h juste pour faire un copié collé

Ce qui m'énerve c'est quand tu passe du temps pour expliquer quelque chose d'ultra simple à quelqu'un et qu'il (ou elle) comprend rien

Ce qui m'énerve c'est les petits bruit répétitif, genre quand tu marche y a ta boite de chewing gum draget qui joue des maracas dans ta poche, alors il faut que je trouve le moyen que ca fasse plus de bruit ca m'obsede trop, ou genre ta fermeture qui clac (tac tac tac tac tac tac...) grrrr


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook