Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE ANIMATRICE FAIT MANGER DU PORC A MA FILLE !
N
20 octobre 2014 12:21
Salam aleikoum mes freres et soeurs ,

Alors voila je soupçonne une animatrice du centre de loisir de faire manger du porc à ma fille!
Je m'explique ...

Il y'a un mois ma fille est venu me voir en me disant quelle avait manger du saucisson a la cantine ! j'ai cru quelle plaisanter jusqu'à ce qu'elle me decrive le gout et la couleur Oh
Du coup je suis aller voir l'animatrice qui s'occupe de faire manger les petits à la cantine . Je lui ai expliquer comme quoi ma fille ne manger pas de porc .Ensuite quelque jours plus tard elle avait re-manger sa à la cantine !
Donc j'ai appeller le centre de loisir pour encore une fois m'expliquer avec l'animatrice.
Et il y'a 2 semaines ma fille ma dit qu'elle avait encore manger des pattes et des SAUCISSES ! angry smiley:

A votre avis c'est du foutage de geule ou non ??
J'ai l'impression qu'elle le fait expres, ma fille n'a que 4 ans je lui ai déja dit de refuser quand on lui propose du porc mais apparemment quelqu'un s'amuse a lui foutre des tranche de jambon dans son assiette !

Que puis-je faire ? je Porte plainte ?

PS : J'avais deja entendu des rumeurs comme quoi elle etait assez raciste envers les musulmans

Merci !
J
20 octobre 2014 13:14
Salam

Qu est ce qu elle te répond l animatrice ?

As tu rempli une fiche sanitaire avec la mention sans porc? Si oui, prends rdv immédiatement avec l'élu municipal qui gère enfance/ éducation

Ça arrive malheureusement, parfois par omission, parfois volontairement
20 octobre 2014 17:21
Menace la de porter plainte

Ou parle en a la directrice
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
N
20 octobre 2014 20:30
Salem djennet, sans la fiche sanitaire il demande juste les vaccins mais pas si l'enfant mange du porc ou pas .
Algérien-de-lest , oui j'en ai parler a la directrice mais je n'avais pas l'impression quelle me suivait a 100%.
Je pense porter pleinte
J
20 octobre 2014 20:42
Il faut que tu rencontres le Conseiller municipal d'abord, que tu aies des précisions sur le protocole dans ta commune

Mais s'il n'y a pas de case "sans porc" sur la fiche de renseignements, comment font les animateurs pour savoir qui n'en mange pas?
21 octobre 2014 01:22
Casse lui la gueule a cette salope.

Et toi, apres qu'elle lui ai fait bouffer du porc une premiere fois, puis une deuxieme fois, pourquoi tu t'obstine encore a la laisser a la cantine ?! Surtout que tu sais qu'elle est raciste !

Trouves une solution pour ne plus la laisser a la cantine bon sang !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
d
21 octobre 2014 10:31
salam alaykoum

J'ai une petite question inchaAllah, et tu laisses ta fille manger de la viande (hors porc) à la cantine? Parce que la viande non tuée selon le rituel musulman est haram...

Qu'Allah te facilite.
N
21 octobre 2014 12:43
Merci a tous pour vos réponses.

WastedYouth, j'y avais deja penser mais je compte mettre les choses au clair avant de faire quoi qu ce soit. Salem cheminement , ils sen foutent un peu de savoir qui mange Halal ou Casher etant donner que beaucoup de musulmans mangent de la viande angry smiley
Djennet, il n'y a pas de fiche qui demande le type d'alimentation de l'enfant c'est les parents qui doivent prevenir un animateur que leur enfant ne mange pas de porc, c une organisation merdique je pense faire une reclamation au maire insh'Allah
c
23 octobre 2014 14:25
As salamu alayki

Un conseil fillah : désinscris ta fille de la cantine.
Ce qui se passe est grave au nom de l'islam.
Ta fille mange de la viande non halal et de surcroit du porc. Ca ferait belle lurette que mon fils ne mettrait plu les pieds dans un truc pareil.

Fais le pour ALLAH oukhti.

Allah ysahel

Qu'Allah nous guide et nous pardonne
23 octobre 2014 14:29
Salam

pourquoi laisse tu ton enfant manger a la cantine alors que tu sais qu ils mangent toutes les viandes non halal? Y a que le porc qui te choque??
casperitooooo
*
23 octobre 2014 18:39
Quelle c**** *!! Grrrr

Cela peut etre une erreur, ils ne peuvent pas non plus tout surveiller, mais si tu dis que ça se répète alors là c'est autre chose, écrit à la directrice ou directement à la mairie!
ça n'est pas normal de la laisser faire, les pauvres ils ne savent pas encore reconnaitre le porc mais je suis d'accord avec @fruit : la viande aussi n'est pas hallal!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/14 02:04 par Mistinguette07.
23 octobre 2014 20:40
Salam A3leycom,

Oh mon dieu quelle horreur ! A3udubillah No no ! La viande aussi n'est pas halal et tu la laisses manger parce que tu dis que tout les "musulmans" le mangent aussi ?! Donc tu fais pareil? sérieux je suis choquée, je l'aurai désinscris depuis belle lurette, et j'aurai porté plainte depuis longtemps !
Allahi ihdikom, fais des du3as pour ce que tu viens de dire ma soeur car c'est très très grave si tu laisses ta propre fille mangeait de la viande non halal.
N
23 octobre 2014 21:19
Salam oum ka,
je nai jamais dit que je laisser ma fille manger de la viande ou du porc astaghfiroullah ! Grrrr Comme je l'ai expliquer a djennet, il faut le dire à un animateur si notre fille ne mange pas de viande , et c'est ce que j'ai fait mais je ne pensais pas qu'ils allait quand même lui servir de la viande ou du porc après avoir prévenu des adultes.!
Si je ne l'ai pas désinscrit c parce-que je ne pensais pas que sa se reproduirais tout simplement
w
26 octobre 2014 02:21
VA TT DE SUITE PORTER LA PLAINTE CHEZ LA POLICE!!! Même si il ya deja eu bcp de problèmes comme sa en particulier a Marseille ..
20 novembre 2014 22:14
Vas lui péter la gueule!

Ou alors porte plainte et retire ta fille de la cantine
m
21 novembre 2014 14:17
Salam


Porter plaine, je ne pense pas que ce se soit recevable car il ne y'a pas de loi la dessus (sauf s'il y'a une fiche sanitaire particulière, comme pour des cas d'alérgie alimentaire ou autres).

J'ai entendu -de source sure- qu'aux centres de loisir, les animatrices -prevenues à l'avance par les parents- ne peuvent pas interdrire les enfants de manger. Je m'explique : si un enfant qui voit les autres manger de la viande et que lui aussi demande, les animatrices lui donne.Voir même aucune effort n'est fait et en plus elles ne disent rien aux parents.

Ca dépend de la politique de la commune en question car les cantines dépendent de la mairie. Donc c'est selon les instructions qu'on donne aux employés.

Je ne parle pas des communes à forte populations mesulmanes, dont le sconseillés municipaux sont eux mêmes parfois mesulmans, les animatrices aussi... Mais un accident peut toujours arriver.

Je ne sais pas qu'elle age a la fille, Machallah elle a prevenue sa maman, .... mais pour des petits choux de 2 ou 3 ans, il est très difficile de croire que le petit est mis à l'écart par rapport aux autres enfants. Je pense que ca doit arriver assez régulièrement sans que les parents ne soient prévenus.

Amicalement,
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
t
22 novembre 2014 20:58
salem

porte plainte cette poufiasse


ausi non tu envoi un de ted frere qui est l oncle de tes enfant car la poufiasse ne le connais

et il l la prend en quatre yeux il lui dis tout simplement que si elle redonne du porc a son fils elle auras des porbleme

et il se barre ,elle vas vouloir porter plainte maos envers qui elle le connais pas par contre elle vas prendre les menace au serieu

et par precaution elle ne donneras plus de porc a nos ptit frere



je te dis ca parce que porter plaint ne te serviras a rien
l
4 août 2015 10:50
normalment il doivent cree une feuille pour ceux qui mange du porc ou pas


Ohperplexetu sai qui sont raison la viande la bas n'est pas hallal es conseil val lui pete la geule a cette angry smiley c........ DE M..... ....... ........ ....... ou sinon si ta pas envie de lui niker sa r...... VA

porter plaine et desinscrit ta fille de la cantine
4 août 2015 21:56
Salam.

Je ne pense pas que porter plainte te servira à grand chose, ils vont simplement te rire au nez au commissariat.

Prétexte une alergie/intolérance aux viandes ( recherche si un nom plus scientifique existe sur le net), qu'il ne faut pas céder même si la petite en demande elle ne connaît pas son intérêt. Je pense que c'est la solution pour laquelle j'aurais opté. Parles en directement à la direction.
Z
4 août 2015 22:04
Prends rendez vous chez le maire ... Tu paies des impôts et tu paie ce centre .. Et dépose plainte contre elle ... Lâche pas .. On est pas des cons .. Pas d agressivité , une main de fer dans un gant de velour .. Utilise les lois et le maire .. Et si le maire refuse , tu expliques que tu vx voir son adjoint .. Mais tu ne lâches pas .. Il doit y avoir un responsable de la petite enfance a la mairie ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook