Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote inutile du jour
17 janvier 2023 12:45
La France compte désormais 68 millions d'habitants

Naissances: 723 000 ( le taux le plus bas depuis 1945 )
Décès: 667 000
Solde migratoire: +161 000 ( a voir si les réfugiés sont pris en compte j'ai pas d'infos )
Fécondité: 1.8
T
17 janvier 2023 13:03
Peux tu nous donner aussi

Le taux de mortalité de la population française sur 2020, 2021 et 2022

Merci bien
17 janvier 2023 13:03
Une fécondité qui va sans doute baisser.

Avec une si faible natalité, c'était le bin moment pour faire une réforme des retraites eye rolling smiley
Mais ils ont peut-être oublié le point. Ca arrive.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 janvier 2023 13:08
J'ai entendu ça à la radio après pour le reste utilise ton smartphone ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Peux tu nous donner aussi

Le taux de mortalité de la population française sur 2020, 2021 et 2022

Merci bien
17 janvier 2023 13:12
Marrant que les gens s'inquiètent pour une retraite mais pas pour le réchauffement climatique ou le manque de ressource dans les années à venir ( ('eau notamment)


Citation
Dystopia23 a écrit:
Une fécondité qui va sans doute baisser.

Avec une si faible natalité, c'était le bin moment pour faire une réforme des retraites eye rolling smiley
Mais ils ont peut-être oublié le point. Ca arrive.
T
17 janvier 2023 13:12
Lequel?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Une fécondité qui va sans doute baisser.

Avec une si faible natalité, c'était le bin moment pour faire une réforme des retraites eye rolling smiley
Mais ils ont peut-être oublié le point. Ca arrive.
M
17 janvier 2023 13:17
Plus personne ne fait d’enfants et pour les gens qui en font c toujours moins qu’avant , on va être une population de vieux à force ..
17 janvier 2023 13:20
Tu te moques de moi quand tu parles de manque d'inquiétude pour l'avenir et les ressources en plus concernant l'eau ? moody smiley

Sinon, tu as fait un post notamment sur les chiffres de la natalité. Celle-ci a baissé en France et n'a jamais été aussi basse depuis la seconde guerre mondiale. Et effectivement, quand on fait une réforme sur le régime de retraite, la natalité est un point qui doit normalement être pris en considération.

Citation
MrSoso a écrit:
Marrant que les gens s'inquiètent pour une retraite mais pas pour le réchauffement climatique ou le manque de ressource dans les années à venir ( ('eau notamment)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/23 13:21 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 janvier 2023 13:20
Tu te moques de moi quand tu parles de manque d'inquiétude pour l'avenir notamment concernant l'eau ? moody smiley

Sinon, tu as fait un post notamment sur les chiffres de la natalité. Celle-ci a baissé en France et n'a jamais été aussi basse depuis la seconde guerre mondiale. Et effectivement, quand on fait une réforme sur le régime de retraite, la natalité est un point qui doit normalement être pris en considération.
Citation
MrSoso a écrit:
Marrant que les gens s'inquiètent pour une retraite mais pas pour le réchauffement climatique ou le manque de ressource dans les années à venir ( ('eau notamment)
Citation
MrSoso a écrit:
Marrant que les gens s'inquiètent pour une retraite mais pas pour le réchauffement climatique ou le manque de ressource dans les années à venir ( ('eau notamment)
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 janvier 2023 13:26
A part l'été quand il y'a eu la sécheresse et la polémique des terrains golf j'en vois pas des masses s'offusquer ou essayer de trouver une solution ( peut que je lis pas les journaux qui en parle )
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu te moques de moi quand tu parles de manque d'inquiétude pour l'avenir et les ressources en plus concernant l'eau ? moody smiley

Sinon, tu as fait un post notamment sur les chiffres de la natalité. Celle-ci a baissé en France et n'a jamais été aussi basse depuis la seconde guerre mondiale. Et effectivement, quand on fait une réforme sur le régime de retraite, la natalité est un point qui doit normalement être pris en considération.
17 janvier 2023 13:29
Je pensais que c'était à moi que tu adressais cette critique.

Les gens s'informent pas/mal. Bien qu'ils se mettent à fuir les médias subventionnés (qui sinon seraient morts depuis longtemps), ça ne suffit pas.
Citation
MrSoso a écrit:
A part l'été quand il y'a eu la sécheresse et la polémique des terrains golf j'en vois pas des masses s'offusquer ou essayer de trouver une solution ( peut que je lis pas les journaux qui en parle )
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
17 janvier 2023 13:34
T'as les statistiques sur l'augmentation du nombre de cassos et d'handicapés en tout genre ?
A
17 janvier 2023 13:36
Tu parles des handicapés moteurs mental etc ?
Tu les compare avec les cas sociaux ?
Citation
Taheke a écrit:
T'as les statistiques sur l'augmentation du nombre de cassos et d'handicapés en tout genre ?
T
17 janvier 2023 13:49
Ou le châtiment de l'Enfer

Qu'Allah soubhanahou wa taala nous en préserve


Citation
MrSoso a écrit:
Marrant que les gens s'inquiètent pour une retraite mais pas pour le réchauffement climatique ou le manque de ressource dans les années à venir ( ('eau notamment)
T
17 janvier 2023 19:37
Citation
Arthurdayne a écrit:
Tu parles des handicapés moteurs mental etc ?
Tu les compare avec les cas sociaux ?

Ça devrait être strictement corrélé par le lien de cause à effet théoriquement.

Mais j'ai connu une personne en fauteuil parfaitement autonome et qui travaillait et des gens sans soucis majeurs, à priori, qui était des cassos et qui se complaisait dans leurs status de cassos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook