Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote enfance
22 septembre 2016 00:27
mais nooon! toi ca se voit tu regardais pas charmed! grinning smiley prue c pas alyssa milano c shanen doherty! alissa milano c phoebe!winking smiley
Citation
Dzakhotb a écrit:
Tu etais allissa milano?winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2016 00:29
Je regardais vite fait ptdr j'ai plus le nom des acteurs en tête ... Moi je kiffais le cameleon mdr avc jarod
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mais nooon! toi ca se voit tu regardais pas charmed! grinning smiley prue c pas alyssa milano c shanen doherty! alissa milano c phoebe!winking smiley
22 septembre 2016 00:30
a l'ecole primaire ma classe etéit majoritairement juive et bizarrement on étét les seul de l'école a aller en classe de mer faire du ski etc Angel
22 septembre 2016 00:30
Je me sens vieille lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pkoi t'as mis un smiley pas content?sad smileyyawning smiley
22 septembre 2016 00:31
Pfffff ils connaissent rien ces hommes mdr je pense qu'on es de la même génération Charmed !! Moi je me demande d'ailleurs, pourquoi quand on étais petits les garçons ils avaient 10 d'amoureuses et nous non ? perplexe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mais nooon! toi ca se voit tu regardais pas charmed! grinning smiley prue c pas alyssa milano c shanen doherty! alissa milano c phoebe!winking smiley
22 septembre 2016 00:33
je connais bien charmed Angel
Citation
Siyham a écrit:
Pfffff ils connaissent rien ces hommes mdr je pense qu'on es de la même génération Charmed !! Moi je me demande d'ailleurs, pourquoi quand on étais petits les garçons ils avaient 10 d'amoureuses et nous non ? perplexe
22 septembre 2016 00:35
C'est vrai ?? J'ai toujours pensé que les garçons aimaient pas Charmed....
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
je connais bien charmed Angel
F
22 septembre 2016 00:35
Ma mère elle donnait l ' assiette de gâteaux de l aid, pour qu on passe en classe supérieur. ..les pots de vin c est dans le sang , elle a exporté la corruption du bled ...lol
22 septembre 2016 00:35
Comment ca ils connaissent rien ptdrrr on est de la mm generation hein mdrr c'etait pas ma tasse de thé c'est tout lol moi j'etais plutôt camélon ou john doe...moi j'avais qu'une amoureuse Mdrrrrr
Citation
Siyham a écrit:
Pfffff ils connaissent rien ces hommes mdr je pense qu'on es de la même génération Charmed !! Moi je me demande d'ailleurs, pourquoi quand on étais petits les garçons ils avaient 10 d'amoureuses et nous non ? perplexe
R
22 septembre 2016 00:36
Tu es juif? t'en parles tout le temps tu fais une fixation ou quoi?grinning smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
a l'ecole primaire ma classe etéit majoritairement juive et bizarrement on étét les seul de l'école a aller en classe de mer faire du ski etc Angel
F
22 septembre 2016 00:38
Ah oui aussi les filles qui avaient des poux elles avaient une feuille rouge et celles qui n en avaient pas , une feuille bleue ...Et C etait distribué par l infirmière à la sortie de l école pour bien afdah la gamine ....mdr
22 septembre 2016 00:38
oui juif ptdr


Citation
ReteMirabile a écrit:
Tu es juif? t'en parles tout le temps tu fais une fixation ou quoi?grinning smiley
22 septembre 2016 00:39
C'est quoi Camélon et Jhon Doe ? Mdr
Je me souviens les garçons quand ils étaient amoureux d'une fille ils nous fessait des petit mots c'était écrit :
Je t'aime
Et toi ?
Oui Non
Et il fallait cocher la bonne case mdrr trop chou
Citation
Dzakhotb a écrit:
Comment ca ils connaissent rien ptdrrr on est de la mm generation hein mdrr c'etait pas ma tasse de thé c'est tout lol moi j'etais plutôt camélon ou john doe...moi j'avais qu'une amoureuse Mdrrrrr
22 septembre 2016 00:41
c'était une année, jétais en vacance avc ma cousine au maroc. On etaient sortie avc sn pere . Sn pere avait trouver ds beau telephone a ds prix interessants!
du coup le pere de ma cousine se renseigne aupres du vendeur, et il décide d'acheter 2 tel! le vendeur dit au pere de ma cousine "je reviens dans un instant , je vais emballer les tel!".

ensuite, le vendeur revient et nous donne les paquets! ca se voyait a sn visage que le pere de ma cousine etait fiere d'avoir fait une bonne affaire!

quand nous somme rentré chez ma cousine, on décide d'ouvrir les paquets pour montrer les tels a ma tante, et la! mdrrrrrrrrrrr! j'oublierai jamais la tete que le pere de ma cousine a fait en voyant ce qu'il y avait a l'intérieur ds paquets!ptdr

a l'intérieur ds paquets, il y avait pleins de bout de cartons en carré! mdrrr. grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2016 00:42
Mdrr prue phibie et paper LOl comment je l aimais pas d ailleur paper.

Ma préféré c étais page ^^ j assumer ma blancheur grace a elle Lol je l'a trouvé trop belle ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr tn histoire!

ptdrptdrptdr j'étais pas le genre de fille qui avait de la hnounaa qui coulait!ptdr
nn moi j'étais le genre de fille qui jouait avc ses copines dans la cour de récré et je m'en rappel on jouait a "charmed"mdrrrr jmen rappel j'aimais trop etre prue!Cool
22 septembre 2016 00:42
mdrrrrrrrr j'avoue c vrai! bonne question! je m'en rappelle yavait un certains marvine (wesh marvine si tu passe par la!Byegrinning smiley) qui arretait pas de me demander si je voulais etre sn amoureuse! lol.
Citation
Siyham a écrit:
Pfffff ils connaissent rien ces hommes mdr je pense qu'on es de la même génération Charmed !! Moi je me demande d'ailleurs, pourquoi quand on étais petits les garçons ils avaient 10 d'amoureuses et nous non ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2016 00:44
lool. nn moi j'aimais trop piper! pour moi celle qui servait a rien ct phoebe! sn pvr il etait nul comparé aux autres!smiling smiley

pkoi t'aimais pas piper?perplexe
Citation
gpetoa a écrit:
Mdrr prue phibie et paper LOl comment je l aimais pas d ailleur paper.

Ma préféré c étais page ^^ j assumer ma blancheur grace a elle Lol je l'a trouvé trop belle ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2016 00:45
piper je deteste cette fille la relou Angel
Citation
gpetoa a écrit:
Mdrr prue phibie et paper LOl comment je l aimais pas d ailleur paper.

Ma préféré c étais page ^^ j assumer ma blancheur grace a elle Lol je l'a trouvé trop belle ^^
22 septembre 2016 00:46
Ha ha charmed çame rappelle avec mes soeurs quand on s affalaient dans le lit des parents pour regarder la trilogie du samedi soir ptdr

Vu qu'on est 3 ben la grande c'était prue la petite phoebe et moi piper j'étais au bout!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 00:47 par BibouchaDialCasa.
22 septembre 2016 00:48
nn moi j'aimais pas le caméléon! je préferai buffy contre les vampires!Cool

Citation
Dzakhotb a écrit:
Je regardais vite fait ptdr j'ai plus le nom des acteurs en tête ... Moi je kiffais le cameleon mdr avc jarod
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook