Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
y
25 août 2011 13:37
cette nuit j ai rêvé que j'ai accouché par voie basse , toute seule comme une grande grinning smiley et après je suis allée chercher les couches que j avais caché .c était un accouchement sans douleurs grinning smiley
Mais je pense que j'ai rêvé de ça car sur le n° de Parents celui d avril il y a un article comme quoi si vous n avez pas le temps d aller à la maternité qu est ce qu il faut faire , il y a une maman qui a accouché dans sa baignoire ,lol quand ses parents sont venus ils étaient choqué de la voir ainsi .
wiz évidement qu il faut les laver , moi je déteste dans la salade les petits insectes qui se cachent dans les plis , en tout cas tu dois bien laver les fruits et légumes , et bien cuir la viande , et aussi pour la salade vaut mieux éviter celle des restau ,on ne sait jamais, moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxo, grinning smiley et j'ai un chat à la maison mais je ne m'approche pas de la litière c 'est l essentiel
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
25 août 2011 13:52
narcisssaaa ce n'est pas évident de penser à laver la salade qui se trouve en sachet dans les grandes surfaces car elle est déjà laver (je ne sais pas si tu vois de quelle salade je parle)
B
25 août 2011 13:57
FELICITATIONS RIZOU!!!

Bienvenue à ta petite shainez!Tu dois être heureuse comme tout depuis le temps que tu attendais!!
Par contre j'ai hâte de lire ton récit!Inchallah que tout soit bien passé!

En tout mabrok à toi et au papa!DanseDanse

Sinon Aldou ma belle, ne désespère pas, tu vas finir par accoucher lol
Même si je comprends ton impatience, profite de ces derniers jours avec ton mari et tu verras,bébé arrivera quand tu ne ty attendra pas winking smiley Tout n'est pas encore joué winking smiley

Wiz trop mimi ta 1ère écho!!smiling smiley t'as du être trop émue!!!!

bisous à toutes
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
b
25 août 2011 14:42
OH ALF MABROUK RIZOU JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI L ALLAH Y HFEDKOUM

ENCORE FELICITATION A VOUS DEUX VOUS DEVEZ ETRE SUPER JOYEUX

LROKBA A BRUNI MIA LIONE ALDOU.....incha allah un accouchement ss douleurs !!!

bisous à tte
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
25 août 2011 17:38
wiz , je sais très bien de quel salade tu parles LOL , et les insectes dont je parle j imagine bien que ça ne se trouve pas dans les sachets sinon ça sera grave winking smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
25 août 2011 21:10
Coucou les filles,

Tout d abord, toutes mes felicitationsssssssssssss yawning smiley Rizou et bienvenue a notre merveilleuse Shainez ClapClapDanseDanseDanse Je suis troppppp contente que tout se soit bien passe lhmd et que en plus elle aie attendu que sa mamie revienne smiling smiley Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle etape , a toi et a toutes nos deja mamans grinning smiley
Sinon j ai vu que tu as ete declanchee, je risque de l etre aussi donc ton recit m interesse vraiment bcp winking smiley j ai hate de le lire smiling smiley

Merci beaucoup pour vos encouragements vous etes des amours yawning smiley comme vous dites je risque pas d etre enceinte a vie smiling smiley

Alors Bruni, toujours de la partie aussi?

Alle les filles, je vous fais un gros bisou yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
w
wiz
26 août 2011 10:16
salam aldou !!!

ça fait plaisir de te lire, du coup tu vas te rendre à la maternité pour qu'il te déclence c'est ça ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
B
26 août 2011 11:13
Coucou,


Hé oui ma petite aldou je suis toujours de la partie grinning smiley !

Hier j'ai fait le grand ménage j'ai bien insisté sur les vitres, mais nada!lol bébé veut tjrs pas sortir tongue sticking out smiley

Rizou on attend ton récit avec impatience!winking smiley


Bisous à tout le monde!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
26 août 2011 11:23
j'ai tout ecrit pour le recit et ca a beuger grrrrrrrrrrr je reviendrais l'ecrire
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
w
wiz
26 août 2011 11:41
T'es courageuse Bruni de faire le ménage franchement bravo , moi je pense que je prenderai une femme de ménage pour me le faire grinning smiley inchallah !

Ah rizou !! ma pauvre j'ai horreur de ça ; quand ça m'arrive Grrrr j'imagine que t'as la flemme de tout réécrire winking smiley mais t'inquietes pas on a le temps on surveille le poste trop hate de te lire
S
26 août 2011 12:41
Salam,

Alors quoi de neuf aujourd'hui? Pas de nouvel accouchement?smiling smiley

Aldou, bb est toujours en chaud? Tant que toi et bb vous portez bien, c'est l'essentiel.winking smiley

Brunita, cmt ca va? Alors comme t'as fait un grand menage? Dc le jour j approche. J'ai entendu dire (par des jeunes mamans et autres) que qqs jours avant leur accouchement les futures mamans petent la forme et passent leur temps a faire le menage, comme pr accueillir bb. Y'a l'air d'avoir un peu de vrai, non?

Rizou, alors la nouvelle vie? La petite Shaïnez va bien? T'inquietes pas pr ton recit, comme dit wiz on va etre a l'affut. winking smiley En attendant, prend soin de toi!

Grod bisous a toutes les autresyawning smiley
S
26 août 2011 13:26
Au fait brunita, tu es allee faire un tour sur le forum des ex vaginiques desireuses d'enfant whistling smiley? On a appris une bonne news cette semaine grinning smiley....tu veux un indice.... Mon binomeIn love... hi hi hi
B
26 août 2011 13:37
re,

alors wiz, le ménage je l'ai pas fait de bon coeur crois moi lol
J'en ai fait un minimum au cours de la grossesse à cause des risques mais en faite là je l'ai fait car je me dis que ca aidera peut être le travail tout simplement et aussi parce que c 'était dégeu chez moi grinning smiley à force de rien glander et que j'ai pas envie d'aller accoucher en sachant que c'était comme ca chez moi (mon sol est hyper salissant malheureusement)

sinon seneralya, j'ai entendu la même chose mais je crois surtout que les femmes font le ménage à la fin car c hyper stressant de se dire qu'on peut accoucher à n'importe quel moment et que si on doit partir pour plusieurs jours et revenir avec notre petit bout dans les bras ben on a pas envie que ca soit le bazar à la maison, sachant que même si le mari le fait en notre absence ca ne sera jamais comme on l'aura voulu grinning smiley voili voilou

sinon je vais voir de suite mais je pense avoir ma petite idée!lol

rizou on attend ton comm!vite vite!


bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
y
27 août 2011 15:57
je comprends tu te dis de toute manière je vais accoucher , si j accéléré mon rythme ça va arriver vite smiling smiley)
je suis contente j'ai finalement fait une commande en ligne pour ce qui me manque : donc j ai pris des slips pour la maternité, deux biberons Avent sans BPA , deux tétines de 0 à 3 mois bébé confort , KLORANE Gel Douceur Moussant Cheveux et Corps 250 ml ,et un jeux d éveil bébé confort , il faudra que j en achéte plus mais pour l instant on se contentera de ça smiling smiley , au moins je me dis que je n'aurai pas à marcher ou à sortir. il me restera les couffins , je vais voir ça plus tard inshaalah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
27 août 2011 19:15
youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rizouuu Clap Clap mabroukkk mabroukkk j'espere que toi et la petite shaynes vous vous portez bien ! de gros bisous à ta petite puce. On attends ton récit avec impatience, surtout que j'ai zyeuter le forum des mamans d'aout, et j'ai vu que t'avais ecrit que hamdoulah t'a pas eu d'episiotomie ni de dechirure thumbs up tbarkllah

Alors nos accoucheusessssssssss bientot votre tour ! dis donc ça va etre le festival hamdoulilah allah ifek whilkoum ala khir: mariam, bruni,aldou smiling smiley et ce n'est que le début machallah apres bbchamsy narciss...vont continuer le festival lol

ça fait un ti moment que je suis pas passée sur yabi probleme de connexion à cause de mon internet et avec mon tél portable impossible d'intervenir.

Pour ma part ça va hamdoulah, les nausées se sont bien attenuées hamdoulah par contre je vomi encore de temps en temps en faite il suffit que je tousse apres avoir manger que hachakoum je vomi tout; enfin bon j'arrive quand meme à faire plus de choses que ces premiers mois, je cuisine un peu plus (meme si c pas encore ça ) je fais mon menage comme je veux lol, y'a que le dodo qui reste encore très perturbé cause douleurs au bassin mais bon je pense pouvooir y remedier beientot avec un coussin d'allaitement

Narcissa bsaha les petits achats eh oui internet facile la vie e nos jours hamdoulah !!

Alors nos déjà mamans rafi tesnym, siwem, mia, antigonne, venez nous raconter les anecdotes avec bébés votre vie de tout les jours ! j'en raffole des histoires de ptit bout ! hihi

Bisous à vous toutes mes chéries sans exception !
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
27 août 2011 19:59
coucou les filles je passe par la pour vs faire un ptit coucou et surtt pour feliciter rizou ALf mebrok a toi et ta puce sawsane daba ne tfahmo mdr!!!

gspr ke vs aller ttes bien je ne poste plus bcp par ici mais vs etes tte dans mon coeur et je vous suit vs inkièté pas !!lol jvous fais de gros bisous a ttes!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
28 août 2011 00:19
Sawsane vas y molo avec ménage n oublié pas les pertes que t avais eu. Brunita et Lione Allah isahal 3likom
au fait mia a accouché le 25 août d un petit garçon par césarienne elle vous racontera elle même les détails bientôt inshaalah que.elle sort lundi de la clinique
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
28 août 2011 06:07
Salam les filles !!!

Mabrok à Rizou et à Mia pour leurs petits bouts !!! Allah ykhelihom likom inchaAllah !!!!
On a hâte de lire vos récits d'accouchements smiling smiley

On attends impatiemment l'accouchement de lione et brunita !!!!!!!Clap qui sera la première Danse

Wiz bsahtek l'échographie t'as encore rien vu, l'échographie des 12SA tu vas t'en souvenir toute ta vie inchaAllah

Bbchamsy tu es où ma belle ? je suis sûre que tu dois être derrière les fourneaux Chef
sinon tu en es où dans les achats ???

Seneraliya, ton ventre a du s'arrondir non ??grinning smiley sinon est ce que tu as des insomnies ? Parce que moi je ne dors PLUS !!!! impossible de dormir et franchement ça me dérange un peu mais bon Hamdoulilah !!! sinon l'échographie approche je compte les jours tellement j'ai hâte !!!! j'ai vu que loub est enceinte je suis super super contente je lui ai envoyer un petit message sincèrement je lui souhaite pleins de bonheur !!! ah oui et tu comptes commencer les achats après la deuxième écho ? ou bien tu as déjà commencer ??

Tesnym machaAllah ton petit grossis vite, ce qu'il veut dire qu'il est bien nourri par le lait de sa maman !!!

Sakina ça serait cool que tu postes plus souvent grinning smiley sinon pour les douleurs c'est normal c'est l'utérus qui grandit et donc ça tire un peu smiling smiley

Aldou on attends aussi impatiemment que tu nous annonces la venue de ton fils grinning smiley !!!! à cette heure là peut être tu as déjà accoucher !!!

Brunita tu es une super maman dis donc, faire le grand ménage à quelque jours du JOUR J !!!! grinning smiley allé s'il te plait dis nous que tu as accouché !!! j'ai tellement hâte que tu nous racontes !!

Sawsane hamdoulilah si les nausées se sont atténuées, alors tu entames le 2ème trimestre de la grossesse, c'est génial smiling smiley
tu nous diras si le coussin t'as aider car moi aussi j'ai du mal à me retourner la nuit et à dormir tout court .. !!

Narcissa tu as du bien avancer dans les achats !!! j'éspere que la grossesse se passe tranquillement pour toi .. !!! dis moi tu avais poster une liste des affaires qu'il fallait est ce que tu l'as toujours stp ?

Rafinity j'espère que tu vas bien toi et ta puce smiling smiley tu lui feras de grooooooooooos bisous !!!

EEM j'ai une énorme pensée pour toi ma belle j'ai tellement envie que tu nous rejoignes, je te suis chaque jour même si je ne poste pas, bientôt ton rendez vous chez la gygy j'espère que ça va bien se passer et que ça va mener à des bons résultats inchaAllah!!!

Sinon les filles moi je suis à 21SA + 5 hamdoulilah c'est que du bonheur mon bébé bouge de plus en plus et dort très rarement lol, j'ai des insomnies (c'est pour ça que je poste à 06h du matin lol) mais je fais avec hamdoulilah..
Mon bébé je l'aime tellement si vous saviez (enfin vous devez bien comprendre vu que vous êtes aussi enceintegrinning smiley) je ne me vois plus vivre sans lui ou elle et j'ai hâaaaaaaaaaate de savoir le sexe pour pouvoir commencer les achats inchaAllah rendez vous mi septembre pour l'échographie grinning smiley !!!!

Gros bisous les filles et puis bonne nuit ou bien bonne journée
Heu
y
28 août 2011 14:30
bibisha , je me rappelle plus de la liste en question , en tout cas tu dois demander aux nouvelles mamans , car expérimentée elles sauront plus qui a une réelle utilité , moi aussi j aimerai l avoir .
en ce qui concerne les achats il me reste la table à langer qui est en meme temps une baignoire , couffin , la poussette je vais laisser pour après l accouchement inshaalah car je dois la commander avec cosy , et je ne sais pas comment on l appelle le truc ou on met le bébé pour sortir , car je n aurai pas le cosy ,,
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
28 août 2011 15:45
Salam,

J'avoue qu'on est gaté avec ces beaux accouchements a la chaine! encore felicitations aux jeunes mamans! Que Dieu voud protege vous et votre petite famille!

Aldou, brunita, derniere ligne droite.... On pense tres fort a vous! Bonne fin de grossesse et un accouchement facile inch Allah!

Sawsane, pas mal l'idee du coussin d'allaitement!. J'avais lu sur le net que les femmez enceintes l'utilisaient vers la fin de la grossesse pr mieux dormir. Moi pr l'instant je replie ma couette sous mon ventre avec une bonne epaisseur pr bien le caler et etre plus confortable. tu nous diras ce que tu en penses si tu l'achetes maintenantwinking smiley

Narcissa, petite question sur les achats : fait-on de meilleures affaires sur le net plutot qu'en magasin ou faut tout simplement chercher, comparer? si jamais t'as des noms de bons sites, je suis preneuse!

Bibisha contente de te lire! Et oui ca y'es le ventre commence a s'arrondir mashallah!
Je n'ai pas d'insomnie pr l'instant mais hier soir je n'ai pas reussi a dormir. Je pensais trop a mon bb et tout comme toi, je ne vois plus vivre sans lui et je l'aime a la folieIn love. Je repensais a tout ce qui s'est passe en l'espace de qqs mois et je n'arretais pas de remercier Dieu...Je passe l'echo des 22sa le 08/09, j'ai haaate aussi! Une nouvelle phase de la grossesse va commencer inch Allah! Je n'ai pas encore commencé les achats et je ne sais pas qd commencer...peut-etre vers le 6eme mois? On verra bien si je resistes jusqu'a la!

Sinon je ne sais pas si vous avez eu l'hypersalivation comme symptome. Moi depuis le debut de la grossesse, je n'arrive plus a avaler ma salive pendant la nuitperplexe. Resultat, au reveil, j'ai la bouche pleine...des fois je bave sur mon oreiller ( sorry c degeulasse!) et ds le pire des cas je m'etouffe. Et la depuis qqs temps, ca me le fait durant la journee mais je me demande si ce n'est pas le jeune qui accentue ce symptome. En fait j'ai des glaires ds la gorge ( comme si j'etais enrhumee) et du coup je n'arretes pas de racler le fond de la gorge et cracher....heureusement que je suis chez moi car ca ne fait pas trez civilisé!

Bbchamsy, al ghamidia, ghayouta....vous allez bien? Et les jeunes mamans, cmt vont vos ptis bouts ?

Gros bisous a toutesyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook