Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
15 août 2011 16:46
oui exacte elle attend sa mamie qui reentre demain donc a partir de demain elle peux venir la mistinguette
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
16 août 2011 01:18
Hihihi rizou allah ifek whilek ala khir j'espere que tout se passera bien, t'apprehende pas du tout l'accouchement ???

Moi à 3 mois et j'ai déjjà peurrrr lol
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
16 août 2011 10:30
barakhalahoufik sawsan
non j'aprehende pas l'accouchement je suis tellement presser et je suistellement epuisé que je suis prete a subir tout les douleurs
la seul chose qui m'engoisse c'est une fois que j'ai accoucher je veux qu on me laisse faire du peau a peau avec ma fille et qu on ne me la retire pas de suite je veux la voir comme le papa ne veux pas y assister
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
w
wiz
16 août 2011 10:50
inchallah Rizou que ça se passe comme tu le souhaites ;-)
B
16 août 2011 11:54
coucou les filles,


alors rizou tjr là??mdrrr
elle est coriace ta poulette!grinning smiley

en tout cas tiens nous au courant dès que mademoiselle a décidé de voir le jour ok?Bon courage à toi d'avance!et ménage toi quand même afin d'avoir un peu d'énergie pour pousser lol

Antigonne, ma belle ca fait un petit moment qu'on s'est pas vue...cmt vas tu et ton petit bout?Big bisous à vous deux!
Moi comme tu sais je suis à la fin, jeudi je serai à 38SA!eye popping smiley lol donc bientôt la libération, j'avoue qu'il me tarde d'y être rien que pour voir mon bébé mais bon cela voudra dire que la grossesse sera terminée sad smiley
(pour le jardin secret je t'en parlerai dans notre jardin secret perso lol)

Sawsane,je comprends ta peur..mais hamdoulilah tout va bien et pour les tp,allez y mollo!lol

Seneralya, merci ma belle!ne tkt pas je ne manquerai pas de vous informer de mon accouchement.hé oui tu as vu comment le tps a passé vite depuis l'annonce.j'ai l'impression que toi aussi c t hier!grinning smiley


Passez une bonne journée les filles
gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
17 août 2011 00:12
oui brunita elle est pas decider a sortir mon ventre est toujours haut ca y est sa mamie est rentrer donc elle peux sortir quand elle veux mademoiselle se fait desirer et je la sent moins bouger depuis hier
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
w
wiz
17 août 2011 09:01
Rizou tu devrais peut etre aller à la maternité non ? peut etre qu'il faut qu'il déclenche l'accouchement

oh remarque je viens de relire ta dpa est prévue pour le 25/08 ...


les filles vous avez toutes eu des nausées ? vous avez des solutions ?
17 août 2011 10:07
merci wiz j'ai rdv le 25 aout pour decider de ce que l on fait
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
18 août 2011 10:42
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vous etes ou les filles


je suis trop contente le bureau du logement de mon boulot vienne de me proposer un f3 sur paris 68 m2
j'ai eu des contractions tellement j'etais contente mdr
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
w
wiz
18 août 2011 11:24
salam


mabrouk rizou ! un f3 dans paris meme ??? c'est enorme pour la capitale

tes contractions sont regulieres
S
18 août 2011 11:25
Salam,

Good news pr toi rizou! Ca tombe pile poilthumbs up... J'espere que le loyer ne sera pas trop cher.
Alors miss n'a pas encore décidé de pointer le bout de son nezHeu...tanpis on attendra le 25 comme tu dis! On a hate pour toi, srtt que ce passe bien inch Allah!

Alors les futures maman, vous allez bien avec cette chaleur? Pas trop soif?pas de pieds gonfles?smiling smiley

Oooh lala les filles, je suis trop une peureuseAre you crazy! Ce matin, alors que j'etais a moitie allongee en attendant l'heure de la priere, j'ai senti bb bouger d'une fooorce, que j'ai sursaute en levant mes jambes et ca m'a fait peureye popping smiley....tellement peur que mon coeur battait a 100 a l'heure et que j'avais envie de vomir. J'avais l'impression qu'il allait sortir de mon ventre...sensation trop bizaaare!

Bisous a toutesyawning smiley
B
18 août 2011 12:09
hello les filles

rizou bsatek pour ton logement!!!
ca tombe pile poil!!!DanseDanse
ta petite aura donc sa petite chambre inchallah!

seneralya, ben alors ma belle, qu'est ce qui t'arrive ?bébé te fait déjà des frayeurs?lol, tkt tu t'y feras très vite à tout ces mouvements

hier moi il y a avait une musique qui passait à la tv et moi et mon mari avions limpression que bébé suivait les mouvements de la musique mdrrr on s'est dit il danse une derrière valse avec le cordon ou quoi?grinning smiley

pour te répondre avec la chaleur c horrible!!!!!!
mais bon obligé de s'y faire...

wiz pour les nausées, comme je t'ai dit il faut essayer de trouver ce qui te fait du bien au pire si ca devient ingérable, parles en à ta gygy pour quelle te prescrive qqchose
ah oui aussi évite de rester le ventre vide trop longtemps!grignote et essaie les choses acidulées

bisous à toutes!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
w
wiz
18 août 2011 12:17
merci bruni pour le conseil mais je n'arrive pas à toruver ce qui me soulage ... j'ai pensé au chwing gum (mais pas envie d'envoyer du gaz à bb lol winking smiley )

sinon je mange de temps en temps des dattes je remonte toujours avec moi quelque chose de la cantine , du pain yaourt hier j'ai carrément remonter une grosse coupele de fuits lol
B
18 août 2011 13:25
le chewing gum tu peux le prendre juste quand le "bateau tangue vraiment"lol

sinon je sais pas quoi te conseiller ah si, du coca bien frais!mais là aussi ya du gaz!lol

tu as essayé les carottes crues ?tkt on tappellera pas bug's bunny grinning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
w
wiz
18 août 2011 14:32
mdrrrr du coca lol j'en bois plus ça fait une decennie au moins grinning smiley d'ailleurs je ne prends plus de boisson depuis un moment çava faire au moins 2 ans

par contre buni je viens de prendre un chwing gum parce que là je sentais que j'appochais de la fin du film Titanic et hamdoullah j'ai vu leonardo di caprio ,;-)
B
18 août 2011 16:27
Citation
wiz a écrit:
mdrrrr du coca lol j'en bois plus ça fait une decennie au moins grinning smiley d'ailleurs je ne prends plus de boisson depuis un moment çava faire au moins 2 ans

par contre buni je viens de prendre un chwing gum parce que là je sentais que j'appochais de la fin du film Titanic et hamdoullah j'ai vu leonardo di caprio ,;-)

mdrrrr wiz!!!!!!

alors le chewing gum ca fait son effet hein?grinning smiley
moi j'utilisais les air waves, ca arrachait la bouche mais au moins ca enlève cette sensation de nausée lol

sinon essaye aussi les carottes crues dès que tu peux mais pas au boulot à moins qu'elles soient rapées!mdr tes collègues te prendraient pour une dingue de manger une carotte comme ca grinning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
w
wiz
18 août 2011 16:52
mdr Bruni !!!!

ml'histoire des carottes ça a marché pour toi ou tu as entendu ça sur plusieurs femme ?

ça me dérange pas de ramener des petit bouts de carottes au boulot winking smiley
19 août 2011 06:50
kikou les filles oui c'est tres resonnable en terme de loyer 150 euros de difference avec le f1 je suis deja sur paris et l immeuble est tres recent alors je suis vraiment sur mon petit nuage depuis hier
mais c'est grace a mon boulot que je peux avoir ce genre de logement
en tout cas j'etais tellement contente que ca ma provoquer plein de contraction lol

wiz essaye le lait bien frais aussi et comme a dit brunita manger en plusieurs fois


moi toujours des nausées et vomissements jusqu'a maintenant
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
19 août 2011 11:53
coucou

oui wiz j'ai déjà essayé les carottes quand javais un peu de nausées ca m'avait soulagée mais j'avoue que j'ai pas testé dans les pires moments lol
essaye tu m'en diras des nouvelles!

au fait rizou c avec le 1% logement que tu as eu ton appart?

sinon elle est ou aldou?elle a accouché ou quoi?moody smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
19 août 2011 12:03
en fait je suis a la prefecture de police donc on a des logements reservé expret pour nous . par contre si je quitte mon boulot j'ai 6 mois pour restituer le logement

oui c'est vrai ça plus de news de aldou ma jumelle elle aussi dpa 25 aout
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook