Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
y
17 mai 2011 22:54
mia tu devrais limiter tes déplacements en voiture pour les longs trajets surtout en voiture c est déconseillé
missjazeera ce n est pas trop tôt tu es au 2ème mois donc c est normal que les nausées et vomissement apparaisse , patience , fais avec jusqu à ce que ça part
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
17 mai 2011 23:52
j ai oublié de dire que demain j ai RDV avec une autre gygy lol rien à voir ni avec la première ( l officielle ) ni la deuxième , ce qui est arrivé à ma belle soeur m a fait peur et j ai décidé avec mon mari de m assurer que tout va bien ! donc bonne nuit les filles
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
B
18 mai 2011 10:54
coucou les filles,


ahhhh enfin je vous retrouve!comme vous le savez je suis prise en ce moment donc vraiment pas le temps de poster mais bien sûr je pense à vous mes poulettes!

rizou repos, repos, et re repos!!!!!il faut que ta petite puce reste le plus longtemps possible dans ton bidou donc pour ça ne fais aucun effort.

rafinity, inchallah que tu auras droit à la péri.il n'y a pas de raison tout va bien se passer!

missjazee, je ne peux que te souhaiter un très bon courage pour ces nausées.tu auras tout oublié au deuxième trim.

seneralya, tu feras peut être partie des chanceuses à ne pas avoir de symptômes.comme tesnym.

lione, je confirme il est dégeu ce test du glucose car je l'ai fait la semaine dernière et la première gorgée ca été mais après buerrkkkkk surtout les petits morceaux au fond (en plus au labo elles m'ont mis du citron pour diminuer le coté sucré de ce truc)
sinon je pense pas faire du diabète gestationnel, je verrai avec gygy à mon retour de vacances (je pars une semaine à partir de samedi )
sinon tu as eu les résultats toi?alors?

bbchamsy, courage ma belle!fais tout ce que tu peux pour l'avoir cette année.avant que bébé soit là comme ça, ça sera une bonne chose de faite.

narcisa, tiens nous au courant de ta visite chez ta gygy.

antigonne, ton poulet grandit vite!fais lui un grosss bisou de ma part ok??

mia, bsatik les achats!sinon ca y est tu sens bébé bouger?

tesnym, bientôt les "vacances"!!!ca va te faire un bien fou et puis tu vas pouvoir bien te reposer et profiter pleinement de ta grossesse!


voilà je vous fais à toute de gros bisous en espérant n'avoir oublié personne!


yawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
b
18 mai 2011 12:32
cc les filles

Mia ça fait longtemps bessaha les achats pr bb! smiling smiley

Bruni, miss jazeera, antigone merci !! j'ai faire de mon mieux,

J'ai bcp aimé la 2e poussette elle est super mais trop cher pour moi lol grinning smiley smiling smiley)) en tt cas tu as bon gout smiling smiley))))))))))))))))

Miss jazeera ma belle sabri il ne te reste pas grand chose, profite à fond n'oublies pas que ça passe très vite smiling smiley)))) l'allah y raounek hbiba smiling smiley

Bruni ma belle, j'espère que ta formation ne te mets pas au k.o tt les jours! smiling smiley repose toi bien ma belle et bonne continuation smiling smiley

Gros bisous à toute celle que je n'ai pas cité smiling smiley)
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
18 mai 2011 14:33
coucou les filles!!!

Alors sur les test il ya ecrit ke je suis en dessous du taux normal pour le sucre dc jcrois ke c bon je n'en fait pas!!!hamdoullillah!!!

Par contre bizar tes morceaux au fond moi jen ai pas eu!!! mdr!!!

le produit été orange mais degeu!!!jme suis dis plus vite jle boierait plus vite jen aurai fini ac lol jai tt bu d'un trait pour ne rien sentir!!!!

enfin bf!!

Bsaha les vacs!!

Antigone merci pour les conseils!!

Mia mebrok le petit mec!!!hamdoullillah!!!!

sinon je vous fais plein de bizou a ttes!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
b
18 mai 2011 18:02
hemdoulileh lione smiling smiley

grosse bise. smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
A
18 mai 2011 18:25
salam

bbchamsy je l'ai pas acheté à ce prix. Je l'ai eu pendant les soldes à 199 €, j'ai juste pris la poussette, sans le cosy parce qu'on peut l'utiliser dès la naissance et j'avais dèja un cosy pour la voiture.

Lione hamdouliah pour tes résultats

Brunita, je lui fais pleins de gros bisous de ta part, et il a suuuuper grandit, c'est trop un malin. Lorsque je le pose dans son couffin et que je ne suis pas à coté de lui il dit rien, il regarde partout, mais une fois qu'il m'apperçoit, il commence à faire son cri de bébé dino grinning smiley, et après on dit qu'avant 3 mois c'est pasdes caprices, mouais mouais perplexe.
Avec cette nouvelle génération de bébé on doit s'attendre à tout lool.

missjazera, bon courage pour les nausées : tu devrais essayer le magnéb6, ca a super bien marché pour moi et en plus ca donne la peche!!!

narcissa : essaye de pas trop psychoter. Vis ta grossesse le plus sereinement possible!!!!!

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
y
18 mai 2011 19:09
coucou les filles
alors mon RDV était bien , j ai beaucoup vu mon bébé bougé mais j ai pas osé poser la question du sexe ,elle a pris bcp de temps pour prendre les différentes mesures d ailleurs elle a ce mérite bien que j ai payé bien plus que chez lautre gygy mais c est pas grave je me dis que le service est plus important que l argent , lhamdolillah je suis rassurée mon bébé va bien c est l essentiel ,elle m a donné du fer , et aussi j ai des analyses à faire NFS , Prélèvement vaginal et un autre charabia que j ai pas su ce que c était , je me demande pourquoi le prélèvement , en tout cas je vais le faire , et j ai aussi la toxo , je suis passée au labo demandé si je dois venir à jeun et la dame m a dit que je ne dois pas faire pipi le matin :s
ça va être dur parce que le petit coin j y vais trop souvent grinning smiley ces jours ci c est normal non??
donc j ai RDV avec l autre gygy pour le 31/05 là je pourrai demander le sexe inshaalah je serai à 18sa
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
18 mai 2011 19:21
hemdoulileh narcissa que bb aille bien je suis contente smiling smiley

Sinn pour le sexe tu aurais pu lui poser la question grinning smiley

Eu oui c'est tout à fait normal, j'y vais tte les 5 mn donc je te garantie que c'est normal lol, A peine sortie des wc hachakoum que j'ai encore envie d'y aller smiling smiley))))))))))))))))

smiling smiley

Aller bisous smiling smiley mouah!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
18 mai 2011 21:25
lol sa ne va pas aller en s'arrangeant les pissouses!!!!

Moi aussi c pareil si jai le malheur de boire un peu sa yé c passage par la case toilette!!!! mdr!!!

Surtt kan la chipie donne des coups sur la vessie!!!!

bonne soirée!!!

Bruni ma belle profite de tes vacances!!!!

Moi mon mari est en déplacement a Bayonne et il ma proposer de le rejoindre !!!Mais je me voit pas faire la route tte seule et la copine de son collègue bosse dc elle ne va pas pvr venir!!! jai prefere rester trankilou chez moi!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
b
18 mai 2011 22:13
lol lione "la chipie" non mais OH t'as pas honte, j'attendrais qu'elle ai 5 ans, qu'elle parle pour te balancer ...mdr!!!!! smiling smiley

SInn moi la folle ou le fou( tu vas me dire que je suis pas mieux lolllllllllllllllllllllll ) appuie bien sur ma vessie, il ou elle se sent alaise à l'intérieur et ne se gêne surtt pas, meme pas ils nous prévienne lollllllll smiling smiley

Sinn tu aurais pu y aller à Bayonne moi franchement je suis pas contente, cette année je reste planter ici, dans cette ville pourrite, avec des gens pourri lollllllllllllllll. Enfin j'espère avoir ma maison comme ça je m'occuperais avec la déco' smiling smiley)))))
Sachant que ma mère s'en va le 16 juin ou un truc comme ça :p
Et mon pere la rejoint juste après.. l'allah y jibhoum arla khir,

En tt cas je me suis bien faite avoir cette année Oups

Aller va !!!je m'en vais me coucher sinn on est pas sortie de l'auberge mes chka et moi smiling smiley)) lol

Bonne soirée.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
19 mai 2011 09:46
coucou je suis revenue du labo, donc les prélèvements c est pour voir la bactériologie , est ce que vous en avez fait alors que vous étiez enceinte? parce que la gygy qui m a prescit celà ne m a fait que l 'écho (du ventre ) elle n a pas chercher ailleurs.
je n aurai les résultats que lundi , j'irai alors directement chez la gygy pour lui montrer , inshaalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 09:48 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
19 mai 2011 10:41
coucou les filles!

Bruni alors cette formation? elle dure cb de tps? et ton déménagement ça avance? sinon tu fais bien prendre une ptite semaine de vacances pour te reposer thumbs up

Antigone tu me donne trop envie avec ton petit bébé qui te sourie j'ai haaaatttteeee!!!! en tt cas profites à fond ça grandi tellement vite!

Lione tu as eu les résultats du diabète? c'est vrai que c'est dégueu!!! j'ai failli m'evanouir aussi!!!

Narcisaaa c'est une pds les prélèvements? si oui moi j'en fais une par semaine et ça s'appelle nfs plaquette, par contre ma gygy me fais un toucher vaginal à chaque visite pour vérifier le col, c'est bisard qu'elle t'ai pas touché à moins que tu lui avais précisé que c'était juste pour l'écho?... sinon hamdoullah que bébé se porte bien c'est rassurant! alors des nouvelle de ta belle soeur?

eh oui chamsy vacances à la maison pour cet été sad smiley nous on compte partir au Maroc en octobre inchallah si tt va bien...

tesnym, rizou,serenalya,missjazeera,mia,ghayouta, aldou (si tu nous lis winking smiley) j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos bidou yawning smiley

sinon hier j'ai eu ma visite du 8eme mois, bébé va bien, elle m'a dis que mon col est court et elle a meme touché la tete du bébé! j'ai 7 de tension et je manque de fer d'où la fatigue... comme mon col est court j'ai forcément des contaractions, elles sont pas douloureuses mais à suveiller qq meme... elle m'a dit de ne pas hésiter à venir aux urgences au moindre doute!
je la revois le 22 juin, et si mon col est favorable elle prévoit une date de déclenchement, sinon je la verrai une fois par semaine jusqu'à ce mon col soit ouvert. tout ça bien sur si le travail ne commence pas avant... inchallah kheir! j'ai tropppp peur de la douleur je suis très douillette j'espère que je vais pas trop souffrir, nous toutes d'ailleurs inchallah yarbi.

voila pour les news.

Gros bisous à toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 10:42 par rafinity.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
19 mai 2011 13:47
j ai eu la NFS aussi pour vérifier les globules , et aussi un prélévement vaginal , et aussi de l urine , la gygy n a pas fait de toucher , mais à travers l écho à un certain moment elle a vu ou se trouver le placenta par rapport au vagin et c était bon lhamdolillah , elle a dit qu il était bien placé lhamdolillah
quant à ma belle soeur elle est revenue chez sa maman , elle doit rester au repos , parce qu elle a eu en plus une infection donc , sous antibio , allah ichafiha inshaalah .
Rafy Inshaalah que ta grossesse soit à terme , et que ton bébé ne te fasse pas trop mal smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
19 mai 2011 14:49
Saluuut!!

comment ça va les filles?!
Narcissa, t'inquiéte le toucher c'est souvent à compter du 6 ème mois de grossesse qu'on commence à bien le vérifier s'il n'y a pas de pb particuliers.. Inchallah khir pr ta belle soeur, qu'elle se repose.

Rafi, hamdoulah que ta princesse se porte bien!!! 7 de tension???!!!! mais c'est dû à quoi?? c'est hyper bas, ils t'ont donné un traitement complémentaire du coup?? Inchallah khir d'ici le 22 juin yawning smiley Moi comme toi, à mon dernier rdv au début du 7 ème mois la SF sentait la tête du bébé quand elle m'a fait le toucher!

Brunita, j'espère que ta formation est interessante et que tout va comme tu vx.

BB chamsy tu me fais rire ptdr rappelle moi tu habites où??

Sinon moi aussi cet été ça sera PARIS! mais bon c'est pour la bonne cause. On partira mi septembre dans le sud inchallah. histoire de s'aérer un peu!!

Mia contente de te lire et de voir que tu te portes bien.

Antigone, merci pour tes conseils et tes passages!!!

Lione, Aldou, ghayouta.... yawning smiley
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
b
19 mai 2011 17:04
cc les filles

Rafi j'espère que la fatigue n'est pas trop intense khir ma belle incha allah babka walo smiling smiley)
Une grossesse à terme incha allah smiling smiley
Sinn haha tu compte partir en octobre et moi j'accouche en octobre smiling smiley))))))) Grrrr
En tt profite bien de tes vac ma belle smiling smiley)

Tesnym lol! toi aussi l'accouchement est pour bientot une grossesse à terme incha allah smiling smiley
Moi je suis d'une ville pourri et perdu.. qu'est ce que c'est.................... nimes

Bonne journée les filles! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
20 mai 2011 02:06
salam les filles

RAfi oui jai eu les resultat et c bon jai pas de diabete!!! Hamdoullillah en tt cas je suis en bas des taux kil y a ecrit !!! je vois ma SF le 27 dc elle me dira si c bon!!!

sinon moi aussi je compte partir en octobre au bled c obliger!!!!

des ke je me sent prete a y aller je bouge lol!!!!

jvous fait des bizous!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
b
20 mai 2011 10:25
cc

Et une deuwième qui part en octobre dites moi avec qui je vais rester !!!!! hein????? sad smiley je lol, bassaha le voyage et profitez bien!! smiling smiley

gros bisous smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
20 mai 2011 12:37
coucou!

eh oui je ne sais pas à quoi est due cette grosse fatigue, pourtant je prends mes vitamines et je mange bien... j'espère ça va passer inchallah. non je n'ai pas de traitement particulier je dois continuer le fer+magnéb6+acide folique.

lol bbchamsy tkt au maroc aussi il y a internet!!! je serai donc là pour ton accouchement inchallah winking smiley

Lione hamdoullah pour le test de diabète, un soucis en moins!

Bruni t'as redisparu!!!! si tu nous lis je te souhaite de bonne vacances yawning smiley

bisous mes chéries yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
20 mai 2011 12:56
bb chamsy c est bizarre que tu continues à vomir , moi en 15 jours lhamdolillah j ai vomi qu une demi fois .
moi je ne pars en voyage nul part , inshaalah après l accouchement et sbo3 et tout le tralala , inshaalah yarabi , la gygy m a dit que je devrai arrêter de travailler à partir de 6 ou 7 mois , donc heureusement que ma collégue va prendre son congé le mois de juin , j espre que je serai toujours en forme d ici là yarabi
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook