Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse et perdue
F
30 avril 2017 18:21
Détrompe toi frérot, personne n'est à l'abri de ce genre de comportement.
Citation
mchina a écrit:
Tu es une lâche hipocrite, pourquoi tu veux rester pour les facture le temps que tu trouve autre plan. Après vous faites passer les hommes magrebins pour des lâches fi bled lgwar.
Au moins lalatkom la française, elle s'assume. Quand ça va pas elle part et laisse tout le monde tranquille, vous vous restez accroché à tout en meme temps, comme des serpents
P
30 avril 2017 18:45
eye popping smiley
Mais t'as pas honte en plus de parler des endroits
Rassure moi s'il te plait tu nes pas musulmane

Beh écoute tu n'as pas lair de regretter tes ébats alors continue à te faire du mal comme ça (ou du bien)

Pauvre mari qu'Allah lui ouvre les yeux sur toi
Citation
Espoirs85 a écrit:
Bien sur j'aurai des regrets mais en même temps c'est passionel avec mon collègue on n'a trop d'attirance l'un pour l'autre on a fait l'amour dans la voiture plusieurs fois dans des parkings même une fois dans l'entrepriseen prenant énormément de risque mais je suis folle dingue de lui lui aussi je vois l'amour dans ses yeux dans sa façon d'être avec moi tous les collèguesse doutent qu'il est amoureux de moi .
Je revis avec lui je me sens femme avec lui.
Mais en même temps nos vies son compliquées tous les deux on ne s'est pas rencontrés dans les bonnes conditions
P
30 avril 2017 18:48
J'en pense quil se fou de ta gueule au même titre que tu te fou de celle de ton mari

Sil te dit ça c'est parce qu'il doit sûrement en avoir d'autres, des petites amies sexuelles

Mais bon rien d'étonnant hein après tout vous êtes les mêmes
Citation
Espoirs85 a écrit:
Oui c'est sur que mon collègue n'aura pas confiance en moi et d'ailleurs il me l'a dit qu'il est fou amoureux de moi mais en même temps qu'il se doute de moi qu'il n'est pas naif et que si on n'est ensemble il ne suffira pas .
Il m'avait beaucoup blessé en me disant ça.
Il est extrêmement jaloux aussi quand il me voit parler avec un autre collègue il me fait la tête.
Quand je suis en retard il me dit ça y est tu m'as déjà remplacé tu es avec un autre.
Vous pensez quoi de ce qu'il dit là?
Z
1 mai 2017 01:17
j' ai pas saisi l'histoire de l'odeur de la cigarette lié à ton amour pour tn amant ?

tu nous demandes ce que l'on pense de lui, mais que penses-tu de toi ?

idem ça sent fort le f...
e
2 mai 2017 08:36
Salam

Encore une histoire qui prouve bel et bien que la mixité au boulot est dangereuse.

La première chose a faire : divorce.
Ne bloque pas ton mari laisse lui la chance de refaire sa vie.

Au sujet de l homme
: il sait que tu es mariée ? Si Oui, tu crois qu il voudra épouser une femme qui commet l'adultère ?

Il doit se dire que tes moeurs sont légères, que tu n'es pas une femme digne de confiance et que ce que tu fais a ton mari tu pourra lui faire a son tour.

Tu ne le connais pas tant que ca
Tu risques de déchanter

Shetane s'éclate
Et un jour ca sera ta vie qui va s'éclater
Au début le goût est doux mais il deviendra amer...
Et ta vie deviendra un cauchemar
Reflechis bien
Remets toi en question
Tu joues avec le feu
Tu en perds ta .dignité
Tu finiras par te brûler.
Pas de MP.
e
2 mai 2017 08:48
J'ai tout lu tes commentaires.

Tout ce qui t intéresses c est ton amant et ce qu il pense de toi .

C est dingue.
Ton mari tu tenfiches
Tu veux juste être sûre d attraper une branche avant de lâcher l autre a l image des singes.

Tu veux savoir comment ton amant te voit ? Il te voit de la meme façon que tous les amants voient leur maîtresse; des *****
En plus c est ton boss. Le boss qui se tape sa petite employée sous le bureau mon Dieu je pensais que ca existait que dans les films.

Tu es totalement aveuglée
Shetane t'a totalement endormi.

Jai hate que tu te réveilles et que tu prennes une bonne claque
Car oui tu te reveillera et l'amour passionnel va disparaître.

Ps : démissionne.
Pas de MP.
T
2 mai 2017 09:43
fake ou pas fake cet histoire peut servir à d'autres ... donc jy participe.

Salam Alaykoum

Ne dis surtout rien à ton Mari!! Si ton amant veut pas quitter sa femme pour envisager une future relation avec toi eh bien fait en de même !! ne quitte pas ton mari..

Coupe toute relation illicite avec lui. Apprend à aimer ton mari , le mariage c Sacré !!

Tu as eu cet relation en caché donc demande à Dieu seul de te pardonner ne dis rien à personne. On ne dévoile pas ses péchés !

REPENDS TOI MA SOEUR ! ET CEUX ET CELLES QUI N'ONT JAMAIS FAUTÉS TE JETTE LA PIERRE.

Kheir InshaAllah. Wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 09:47 par Camilliana.
T
2 mai 2017 09:48
Et pense à ton Pauvre Mari bon sang !! Ne lui fait pas détester les Femmes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 09:51 par Camilliana.
A
2 mai 2017 23:14
Y'a rabbi plus aucune jalousie pr toi pr' ta religion et le mariage sacré

Divorce pr La raison de lAmour disparu cest poSsible MAis pk trompe trahir cest încensee

Je cônnais plusieurs frères qui ont eu des femmes trompeuse moi jé pourrai pas men remettre

Le divorce est inéluctable

Tu as le devoir de dire la vérité à ton mari apres cest a lui de te pardonner ou pas .

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oùne .
F
2 mai 2017 23:57
Ceux qui lui disent de ne rien dire à son mari, dites moi pourquoi elle ne devrait pas le dire, sincèrement, je voudrais comprendre votre point de vue, parce que là j'y arrive pas. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook