Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse et perdue
M
29 avril 2017 19:47
perplexe C'est une blague non ?
P
29 avril 2017 19:54
Ne me jugez pas si je l aime autant nananana c était la parenthèse sawt el atlas lol... bref comment dire... il est fou de toi mouais... je dirais plus qu il est fou d une partie de toi... er honnêtement il a du mal à quitter sa "copine" alors que ce n est pas sa femme imaginons un peu la suite ...
C
29 avril 2017 20:05
Je pense que le mec veut juste coucher avec toi et qu'il quittera pas sa copine c'est même pas sa femme ..
Les hommes son très égoïste le jour ou il trouve "mieux "il sont sans pitié ciao next
Il se fou de ta gueule je le sens comme ça
Tu devrais régler la situation avec ton mar
Si tu attends qu'il se mette avec toi pour le quitter tu risque d'attendre longtps !
A
29 avril 2017 20:33
Allah yahdikoum
G
Guj
29 avril 2017 20:40
Déjà quitte ton mari car tu l'aimes plus et tu l'as trompé. Qu'ensuite tu te mette en couple avec l'autre ou pas c'est ton problème.

7 ans de mariage, je pense que ton mari ne t'ait jamais trompé, toi tu trompes ton mari déjà en fréquentant un autre homme, en mangeant chez lui, en l'embrassant et puis en couchant avec lui. Tu ne mérites pas le mari que tu as, donc rends lui un service : divorce, ou au moins dit lui la vérité et discutez en.

Tu ne peux pas continuer à rester avec ton mari juste parce que l'autre homme n'a tjs pas quitté sa copine.
29 avril 2017 21:22
il y en a une qui m'a pendu un truc du genre la magrébine te ramène au paradis et la gawria te ramène en enfer ptdr ptdrptdr
de ce que je vois dans mon métier tout les jours, les magrébines ça te ramène un jour ou l'autre au commissariat ptdr tôt ou tard Ill

Citation
Espoirs85 a écrit:
besoin de parler et avoir vos avis dans etre jugée.
Je suis mariée depuis 7 ans mais malheureusement il n'ya plus d'amour de mon côté pour mon mari .
Cette année j'ai changé du boulot et dès le début un collègue s'est rapproché de moi au début on s'entendait bien une certaine amitié et complicité est née entre nous jusqu'à un jour il m'invite à manger avec lui et là tout à basculé il m'a avoué que je lui plais énormément et il m'a embrassé dans sa voiture.
Il est en couple aussi pas d'enfant moi mariée et pas d'enfants aussi.
On a couché ensemble il m'appelle tous les jours sauf le weekend.
Hier il m'a dit qu'il est perdu car il a annoncé à sa copine qu'il la quitte mais elle ne fait que pleurer qu elle lui fait mal au coeur et que si son coeur qui choisit il allait me choisir mais là c'est compliqué que des fois il se dit qu'il va me dire on arrêté dt tant piss'il reste avec elle et qu'il reste malheureux qu il est fou de moi mais qu'il est perdu.

Que pensez vous de cette homme ?Est il sincères? Je ne sais plus quoi faire je suis perdue aussi sad smiley
29 avril 2017 21:27
si j'ai conseil, avant que ça se termine très mal cette histoire, le mieux c'est que tu prend tes clic et tes claques, tu laisse un petit mots, et tu te tire de la maison.
et tu laisse ce pauvre bonhomme vivre le reste de sa vie dans la propreté smiling smiley
voila mon conseil Football
Citation
Espoirs85 a écrit:
Il est fou de moi et en même temps il en a marre de cette situation d'ailleurs moi aussi mais je suis très amoureuse et j'ai peur aussi de quitter mon mari de lui faire du mal.ouu on a couché ensemble et pas la peine de me le repeter je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi j'ai perdu la tête avec lui je pense à lui non stop mais l'odeur de la cigarette je l'ai aimé avec lui .
Je ne demande pas de me juger mais à ma place vous faites quoi?
J'arrête tout avec lui je reste avec mon mari malheureuse ou j'avoue tout et je divorce et j'attends de lui de ce qu'il va faire?
u
29 avril 2017 22:20
Jette toi de la prochaine fenetre que tu croisera smiling smiley
Citation
Espoirs85 a écrit:
Il est fou de moi et en même temps il en a marre de cette situation d'ailleurs moi aussi mais je suis très amoureuse et j'ai peur aussi de quitter mon mari de lui faire du mal.ouu on a couché ensemble et pas la peine de me le repeter je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi j'ai perdu la tête avec lui je pense à lui non stop mais l'odeur de la cigarette je l'ai aimé avec lui .
Je ne demande pas de me juger mais à ma place vous faites quoi?
J'arrête tout avec lui je reste avec mon mari malheureuse ou j'avoue tout et je divorce et j'attends de lui de ce qu'il va faire?
E
30 avril 2017 11:44
Après réflexion je veux rester avec mon mari c'est vrai que j'ai perdu la raison que ce collègue m'a fait perdre ma tete c'est la première fois que je trompe mon mari je ne pensais jamais le faire on a eu des hauts et des bas mais je ne l'ai jamais trompé jusqu'à maintenant.
Là aujourd'hui je suis perdue mais je veux mettre un terme à marelation avec ce collègue même si je l'aime je ne sais pas comment faire sachant que c'est mon supérieur on est dans le même bureau on se voit du matin au soir toute la semaine comment lui dire d'arrêter sans le blesser même si lui il m'a blessé en me disant qu'il ne veut pas quitter sa copine car ça lui fait mal au coeur.
Je suis triste de ma situation avec mon mari car il ne mérite pas ça.
Je suis triste pour la situation avec mon collègue car avant notre relation on s'entendait bien et là ça risque de changer
E
30 avril 2017 11:56
En répondant à certains
Non il ne se fou pas de moi dès le premier jour m'a parlé de sa copine que ses sentiments sont confus qu'il de la tendresse pour sa copine mais qu'il est fou de moi il lui a annoncé qu'il a quitté il attend qu elle trouve un boulot et un appartement pour qu'elle parte car elle vit dans son appartement et qu'il ne peut pas la lettre dehors.
Et c'est vrai il me dit qu'il est perdu que je lui ai compliqué la vie qu'il ne dort pas de la nuit.
Il m'a dit aussi qu'il a des doutes sur moi si je veux vraiment quitter mon mari ou pas qu'il a peur de se retrouver seul pour rien .
Il a encore sa copine à son appartement et ses beaux parents qui vivent chez lui il ne sait pas comment leurs dire de partir qu'il n'a pas l'habitude de mettre les gens dehors.
Oui c'est très compliqué.
Non il n'est pas avec moi que pour le sexe c'est au delà de ça il est extrêmement gentil avec moi il est perturbé il atout fait pour que je sois avec lui.
Mais aujourd'hui après réflexion je ne veux plus continuer comme ça je souffre et c'est vrai que je ne suis pas prête de quitter mon mari car j'ai des bons souvenirs avec lui .
Même si mon mari m'a un peu délaissé ces derniers temps on est devenus comme des colocataires je sais que peut être je l'aime encore je ne sais plus je suis perdue
P
30 avril 2017 13:05
Quoi que tu fasses tu perdra tout !
Si tu décides de quitter ton mari pour ton collègue, il ne quittera pas sa copine, il te la fera à l'envers et puis combien même il La quitterait il n'aura jamais confiance en toi et toi non plus je pense. Il ny a qu'à voir ce que vois êtes capables de faire à vos conjoints respectifs !

Et si tu décides de continuer avec ton mari
Deux solutions se posent. Soit tu ne lui dis rien du tout et tu vivra toute ta vie avec ce remord. Soit tu lui avoues et s'il a un peu de fierté il te quittera lui

Bon courage
Je pense que tu t'en rend pas compte de ce que tu as fait. Imagine une seconde ton mari dans les bras d'une autre
C'est deguelasse ce que tu lui as fait, change de boulot si tu veux vraiment oublié ton collègue
Citation
Espoirs85 a écrit:
En répondant à certains
Non il ne se fou pas de moi dès le premier jour m'a parlé de sa copine que ses sentiments sont confus qu'il de la tendresse pour sa copine mais qu'il est fou de moi il lui a annoncé qu'il a quitté il attend qu elle trouve un boulot et un appartement pour qu'elle parte car elle vit dans son appartement et qu'il ne peut pas la lettre dehors.
Et c'est vrai il me dit qu'il est perdu que je lui ai compliqué la vie qu'il ne dort pas de la nuit.
Il m'a dit aussi qu'il a des doutes sur moi si je veux vraiment quitter mon mari ou pas qu'il a peur de se retrouver seul pour rien .
Il a encore sa copine à son appartement et ses beaux parents qui vivent chez lui il ne sait pas comment leurs dire de partir qu'il n'a pas l'habitude de mettre les gens dehors.
Oui c'est très compliqué.
Non il n'est pas avec moi que pour le sexe c'est au delà de ça il est extrêmement gentil avec moi il est perturbé il atout fait pour que je sois avec lui.
Mais aujourd'hui après réflexion je ne veux plus continuer comme ça je souffre et c'est vrai que je ne suis pas prête de quitter mon mari car j'ai des bons souvenirs avec lui .
Même si mon mari m'a un peu délaissé ces derniers temps on est devenus comme des colocataires je sais que peut être je l'aime encore je ne sais plus je suis perdue
E
30 avril 2017 13:56
Si je me rends compte de ce que j'ai fait et je souffre je suis perdue
Je n'ai jamais pensé être dans une situation pareil.
Malheureusement je ne peux pas changer de travail de suite ce n'est pas si facile que ça c'est pour ça je ne sais pas comment me comporter en attendant ça?
E
30 avril 2017 14:04
Bien sur j'aurai des regrets mais en même temps c'est passionel avec mon collègue on n'a trop d'attirance l'un pour l'autre on a fait l'amour dans la voiture plusieurs fois dans des parkings même une fois dans l'entrepriseen prenant énormément de risque mais je suis folle dingue de lui lui aussi je vois l'amour dans ses yeux dans sa façon d'être avec moi tous les collèguesse doutent qu'il est amoureux de moi .
Je revis avec lui je me sens femme avec lui.
Mais en même temps nos vies son compliquées tous les deux on ne s'est pas rencontrés dans les bonnes conditions
E
30 avril 2017 14:07
Oui c'est sur que mon collègue n'aura pas confiance en moi et d'ailleurs il me l'a dit qu'il est fou amoureux de moi mais en même temps qu'il se doute de moi qu'il n'est pas naif et que si on n'est ensemble il ne suffira pas .
Il m'avait beaucoup blessé en me disant ça.
Il est extrêmement jaloux aussi quand il me voit parler avec un autre collègue il me fait la tête.
Quand je suis en retard il me dit ça y est tu m'as déjà remplacé tu es avec un autre.
Vous pensez quoi de ce qu'il dit là?
M
30 avril 2017 14:59
Je confirme il pretend ne pas pouvoir quitter sa meuf !

Non mais allo tes folle toi tu es mariée cest à toi de lui faire ce discours deja pas lui, à la limite il va larguer la pauvre mais toi tu dois divorcer donc ton cas est bien plus compliqué!

Encore une chose : quand tu fais du mal aux gens innocents penses au karma un jour tu vas subir pareil !

Soit logique et raisonne avec ton cerveau. Affrontes ton pauvre mari essayes de regler les choses avec lui et ne le quittes surtout pas pour quelqu'un le temps va te prouver que ton collegue la il vaut pas le coup cest juste une amourette !

Tu as plus de chance de réussir avec ton mari que tu connais depuis 7 ans que ton gars la.

Bonne courage qu'allah te pardonne et te guide
Citation
juliya a écrit:
je ne juges pas. mais toi et lui faites la même chose. quand vous avez coucher ensemble vous étiez deux et consentents tout les deux, tu étais mariée et lui en couple. je pense qu'avant même d'entammer une relation chacun aurait dû quitter son conjoint(e) respectif.

et puis depuis quand on reste avec quelqu'un parce qu'on a pitié parce qu'il pleure. sa copine va s'en remettre. par contre s'il fait semblant avec elle pour la tromper pendant des semaines, des mois voir des années c'est là qu'elle risque de pas s'en remettre.

ca ressemble plus à un discours d'un mec qui ne ceux pas s'engager avec toi ( après c'est juste mon avis je suis pas dans sa vie ou sa tête donc je connais ses vraies intentions)
S
30 avril 2017 15:02
Trop bien dit
S
30 avril 2017 15:07
Frenchmen tu vas la payer cher au près d'Allah sans compter comment ton mari vas te maudire en plus il a une femme Allah y ster même mes pote des chiens que je connais on pour principe de pas toucher des femmes marier ou en couple repen toi sincèrement mais je sais pas si tu aura de la barakah dans ta vie Allahu Ahlem en tou cas di tous à ton marie il mérite mieu QuAllah lui offre une femme pieuse
30 avril 2017 15:14
Si ce n'est pas un scénario inventé, certaines personnes font vraiment n'importe quoi tels des animaux suivant leur pulsions...meme les animaux c'est régit avec ordre. Bref à croire que vous allez vivre éternellement ici.

Tu es juste en train de te faire du mal de tes Propres mains.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 avril 2017 15:58
Oooooh ! Malheureuse ! eye popping smiley

Qu'est-ce que tu as fait là. sad smiley

Reprends-toi
et repends toi, il n'est jamais trop tard.
Efface ton péché par de bonnes actions.

Réveilles-toi car avec le recul cette situation va te détruire mentalement? Tu vas tout simplement te perdre et t'installer dans un mal-être indescriptible.

Repends-toi pesteuse repends toi....sad smiley
Citation
Espoirs85 a écrit:
besoin de parler et avoir vos avis dans etre jugée.
Je suis mariée depuis 7 ans mais malheureusement il n'ya plus d'amour de mon côté pour mon mari .
Cette année j'ai changé du boulot et dès le début un collègue s'est rapproché de moi au début on s'entendait bien une certaine amitié et complicité est née entre nous jusqu'à un jour il m'invite à manger avec lui et là tout à basculé il m'a avoué que je lui plais énormément et il m'a embrassé dans sa voiture.
Il est en couple aussi pas d'enfant moi mariée et pas d'enfants aussi.
On a couché ensemble il m'appelle tous les jours sauf le weekend.
Hier il m'a dit qu'il est perdu car il a annoncé à sa copine qu'il la quitte mais elle ne fait que pleurer qu elle lui fait mal au coeur et que si son coeur qui choisit il allait me choisir mais là c'est compliqué que des fois il se dit qu'il va me dire on arrêté dt tant piss'il reste avec elle et qu'il reste malheureux qu il est fou de moi mais qu'il est perdu.

Que pensez vous de cette homme ?Est il sincères? Je ne sais plus quoi faire je suis perdue aussi sad smiley
30 avril 2017 16:05
Tu es une lâche hipocrite, pourquoi tu veux rester pour les facture le temps que tu trouve autre plan. Après vous faites passer les hommes magrebins pour des lâches fi bled lgwar.
Au moins lalatkom la française, elle s'assume. Quand ça va pas elle part et laisse tout le monde tranquille, vous vous restez accroché à tout en meme temps, comme des serpents


Citation
Espoirs85 a écrit:
Après réflexion je veux rester avec mon mari c'est vrai que j'ai perdu la raison que ce collègue m'a fait perdre ma tete c'est la première fois que je trompe mon mari je ne pensais jamais le faire on a eu des hauts et des bas mais je ne l'ai jamais trompé jusqu'à maintenant.
Là aujourd'hui je suis perdue mais je veux mettre un terme à marelation avec ce collègue même si je l'aime je ne sais pas comment faire sachant que c'est mon supérieur on est dans le même bureau on se voit du matin au soir toute la semaine comment lui dire d'arrêter sans le blesser même si lui il m'a blessé en me disant qu'il ne veut pas quitter sa copine car ça lui fait mal au coeur.
Je suis triste de ma situation avec mon mari car il ne mérite pas ça.
Je suis triste pour la situation avec mon collègue car avant notre relation on s'entendait bien et là ça risque de changer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook