Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de non musulman
p
27 avril 2015 13:42
Citation
Diorf a écrit:
c'est bien ce que je disais hier, votre vision des maghrébins c'est "tous pourri -- sauf exceptions en cherchant bien" bah non c'est pas vrai, y'a autant de mec bien que de mec mauvais, les rebeu ne sont pas plus mauvais que les autres.

C'est un peu agaçant le mépris et les mots cru facilement utilisé lorsqu'il s'agit des arabes.

Moi j'en connais des pourris oui, j'en vois, j'en ai cotoyé, j'me suis même fait tabassé par des rebeu, mais jamais je généraliserais malgrés tout car je connais de très bon maghrébins, hnin, la main sur le coeur etc

Je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de l'hypocrisie, mais on dirait que vous voulez voir ce que vous avez envie de voir. perplexe


elles ont le degout et la haine de leur compatriote
27 avril 2015 13:42
Citation
Diorf a écrit:
ah ok bah c'est + clair quand tu dis que tu aimes pas les maghrébins, là je comprends.

Parce que depuis le début tu dis "je viens du nord" "y'a pas de musulmans" "les français m'aiment beaucoup" alors qu'en faite t'avais juste pas envie d'un arabe.

C'est ton droit après et y'a pas que les français, y'a des musulmans dans tous les pays du monde, te fatigue pas à vouloir convertir un français

j'ai ecris ca ou? pk tu deformes mes propos? O_O d'une maniere c plus eux qui me supportent pas plutot que l'inverse...grinning smiley


bref voila t'es le maghrébin type qui vient qui prend mes paroles qui me fait passer pr une pouff et qui s'en va

merci de ta visite et a bientot!!!!!!!!!!!
27 avril 2015 13:43
ya 3 maghrébins ds ma classe pour quasi 100 etudiants (mdrr)

je n'ai aucune haine envers eux.
Z
27 avril 2015 13:43
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@zuleikha
mais oui c'est trop ça, c'est comme ça que j'arrive à jauger si la personne a un
bon coeur et qu'il est net dans sa tete, si je m'entend bien avec c'est qu'il est trop
bien
ça fait chelou de dire un truc pareil lol ça fait à peine la meuf qui se prend pour je ne
sais qui mais c'est comme sur ce site, les rares garçons avec qui je me suis jamais
disputé ou que j'apprécie énormément font l'unanimité auprès de tout le monde
comme quoi Angel

ben j'avoue que mon passif m'aide beaucoup, l'ecremage se fait sans prise de tete, les frustres du slip ou du cerveau partent en courant, il ne reste que les bons grinning smiley, dommage qu'il y ait d'autres donnees a prendre en compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 13:43 par Zuleikha.
B
27 avril 2015 13:43
@prenmoipaspouruncon
ba généralement les maghrébins sur lesquels je tombe sont comme toi donc
difficile de pas les trouver haissable
en fait c'est plus les mecs comme toi que les maghrébines détestent, du reste
les autres ça va on fait aller
27 avril 2015 13:44
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@diorf
pour vouloir vous défendre faut que ce soit défendable aussi désolée diorf
mais je vois pas comment moi pour ma part je peux vous défendre or que ce
que je vous reproche est indéfendable
après je suis pas comme prenmoipaspouruncon qui bouffe les maghrébines avec
les non maghrébines pour se faire apprécier d'elle, au contraire au taf je laisse
jamais personne toucher au maghrébin mais des fois jme dis allah ghaleb y'a trop
de détracteurs jvais y laisser ma santé mentale si jdois à chaque fois ouvrir ma bouche

j'ai pas dis qu'il fallait défendre les injustes et les pourris individuellement.
Je parlais de défendre l'honneur de toute la communauté maghrébine, de façon général.
Les juifs t'inquiète pas que eux ils savent se protéger mutuellement, c'est dans leur nature.
Mais nous c'est à celui qui écrasera l'autre le plus violemment, du coup on est vulnérable et on peut même pas riposter quand c'est les autres qui nous attaquent.

Exemple : les beurettes. Tout le monde en parle bla bla, les hommes maghrébins au lieu de défendre l'honneur des femmes maghrébines, eh bah ils en rajoutent une couche. Tu vois bien que ça mène au chaos interne tout ça
B
27 avril 2015 13:45
@zuleikha
mdrrr t'es trop marrante, oui moi aussi l'écremage se fait de façon radical et
c'est sans appel lol
au final il te reste la creme de la creme, que demander de plus Angel
27 avril 2015 13:47
Diorf si les hommes defendaient les femmes au lieu de jouer les tapettes ca serait bien

moi je vois plus d homme rabaisser les femmes maghrébines que l inverse.


et sinon, moi meme si y'a pas de feeling entre les maghrébins et moi (mais qui sait un jour ? )
je defends toujours et les maghrébins et les musulmans, quitte a me prendre le chou avec les gens.
27 avril 2015 13:48
Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai ecris ca ou? pk tu deformes mes propos? O_O d'une maniere c plus eux qui me supportent pas plutot que l'inverse...grinning smiley


bref voila t'es le maghrébin type qui vient qui prend mes paroles qui me fait passer pr une pouff et qui s'en va

merci de ta visite et a bientot!!!!!!!!!!!

pourquoi tu t'excites j'ai jamais dis que tu étais une pouf, tu es parano ou quoi? toi aussi tu déforme mes propos là

visiblement ils t'aiment pas, donc tu les aime pas non? c'est kif kif pourquoi tu joues sur les mots pour rentrer en conflit inutilement Are you crazy

bref comme je t'ai dis tu peux trouver des musulmans de toute origine, turc, asiatique que sais je, tu as largement le choix
B
27 avril 2015 13:49
@diorf
ba justement excuse moi de te le dire mais dans la vie de tous les jours se sont
les maghrébins qui écrasent les maghrébines, beurettes par çi, 3arbiatch par là
y'a pas d'équivalent masculin, étonnant non ?
quand un maghrébin fait sa vie avec une non maghrébine, les femmes s'en fichent
vraiment, rien à cirer
par contre dès qu'une maghrébine fait sa vie avec un renoi ou un gwer "ah la beurette
ah la pute etc"
en fait les maghrébins pour une grande majorité sont complexés, ça s'explique par le
fait que la communauté maghrébine soit en bas de l'échelle sociale, forcément ça
crée des frustration,
tandis que la maghrébine s'en sort mieux (ce qui est logique compte tenu du fait que la
femme est socialement considéré comme plus fragile, plus "attendrissante" on va dire)
le maghrébin lui est confronté à nombre de difficultés sociétales, c'est triste je dis pas le
contraire, mais au lieu de tenter de s'en sortir et de faire honneur, non ils cherchent plus
fragiles que lui (la femme donc) et l'écrase de toute sa lourdeur de boulet quoi
27 avril 2015 13:49
Citation
petit-sourire a écrit:
Diorf si les hommes defendaient les femmes au lieu de jouer les tapettes ca serait bien

moi je vois plus d homme rabaisser les femmes maghrébines que l inverse.


et sinon, moi meme si y'a pas de feeling entre les maghrébins et moi (mais qui sait un jour ? )
je defends toujours et les maghrébins et les musulmans, quitte a me prendre le chou avec les gens.

ça doit être mutuel et naturel de se défendre point final smiling smiley
27 avril 2015 13:50
Citation
Diorf a écrit:
pourquoi tu t'excites j'ai jamais dis que tu étais une pouf, tu es parano ou quoi? toi aussi tu déforme mes propos là

visiblement ils t'aiment pas, donc tu les aime pas non? c'est kif kif pourquoi tu joues sur les mots pour rentrer en conflit inutilement Are you crazy

bref comme je t'ai dis tu peux trouver des musulmans de toute origine, turc, asiatique que sais je, tu as largement le choix



c quoi qui joue sur les mots. j'a iexpliqué clairement la situation donc arrete de m'en creer une nouvelle.

je ne deteste pas les arabes. on s'entend pas, on s'accroche meme pas, on se regarde pas.
point.
B
27 avril 2015 13:51
@diorf
et puis tu sais diorf, jvais etre honnete avec toi, je préfère défendre mes soeurs
maghrébines plutot que mes frères maghrébins, les hommes retombent toujours
sur leur patte, les femmes beaucoup moins, donc le sort des hommes j'en ai rien
à cirer pour tout te dire
je préfère voir une maghrébine s'en sortir et etre heureuse qu'un maghrébin
j'ai trop vu les hommes faire la Hagra aux femmes, leur bousiller leur vie, donc bon
jvous fais confiance pour sortir la tete de sous l'eau tkt pas va
27 avril 2015 13:53
@barissa

je sais pas qui casse le + du sucre sur le dos de qui, mais c'est pas là le problème, on cherche pas un coupable à flageller. Je dis qu'il faut se réunir à nouveau et faire un pas vers l'autre. La communauté maghrébine a malheureusement subi trop de dislocation, au niveau social sociétal identitaire, donc il faut un peu de sagesse et un peu de bon sens, le tout mélanger avec de la miséricorde et on pourra peut être dialoguer entre nous
27 avril 2015 13:55
Citation
petit-sourire a écrit:
c quoi qui joue sur les mots. j'a iexpliqué clairement la situation donc arrete de m'en creer une nouvelle.

je ne deteste pas les arabes. on s'entend pas, on s'accroche meme pas, on se regarde pas.
point.

ok bah vas voir les musulmans qui ont des origines autre que arabe

tu parlais bien de convertir un français non musulman? c'est une mauvaise idée je pense, et que tu devrais te concentrer sur les hommes déjà musulman smiling smiley
27 avril 2015 13:55
Citation
Diorf a écrit:
mais vous êtes maghrébines donc vous savez que c'est justement ceux qui se font remarqué qui sont à éviter, tout le monde le sait.

Vous avez une responsabilité à defendre l'honneur des maghrébins, ce sont vos frères, vos pères etc.. si vous les défendez pas qui va le faire? Si on se tire dans les pattes mutuellement les gens vont s'en réjouir et nous achever.

J'comprendrais jamais cette volonté des hommes à vouloir rabaisser les femmes de notre communauté et inversement Are you crazy

Par mes propos je vise une catégorie particulier énergumènes, qui d'ailleurs s'ils me lisent se reconnaîtront. Je l'ai déjà dit une fois, je défend dans la vie réelle pour le raison que j'ai mis en gras. Sauf que un moment donné, tu peux plus défendre quand certaines vérités ressortes et qu'on vient te dire "pourquoi tu les défends ? eux ils se gênent pas de vous cracher dessus" ça fait l'idiote de service. Mais bref, on a pas fini d’être dénigré, la maghrébine en a bouffé de la terre depuis des génération et pas que depuis la "libération des mœurs" donc bon
B
27 avril 2015 13:55
@diorf
oui je suis d'accord
c'est l'homme qui a prééminence sur la femme en Islam
on vous laisse nous montrer
B
27 avril 2015 13:58
@michone
ba tu sais ça me fait penser à un collègue maghrébin
le mec à chaque fois qu'il se fait descendre par les autres je le défendais
ça disait "oui les bicots sont comme çi comme ça" bref jme suis fait mal au
crane pour le défendre,
le mec un jour avec un collègue feuj "les maghrébines c'est de putes ahahah"
nan mais franchement quoi
27 avril 2015 13:58
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@diorf
oui je suis d'accord
c'est l'homme qui a prééminence sur la femme en Islam
on vous laisse nous montrer

incha Allah dans le futur ça se passera mieux smiling smiley
27 avril 2015 14:05
ptdr barissa le b********

hahaha

wallah les mecs comme ca jles laisserais se faire bouffer par toute l'equipê .cheh.
de toute facon en general ceux qui sont bien ont pas besoin qu'on les defende comme des malades jusqu'a soi meme se faire descendre.

bref. du coup convertir quelqu'un c'est mort ouais bon.

je suis fichue...moi qui avait vu un espoir de trouver l'amour de ma vie!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook