Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BM amoureuse de son fils (ton mari)
7 février 2016 11:20
Si j'en ai de l affection mais pas au point de tt mélanger. Et que répondez vous kan ns vos épouses portons pas 1 enfant mais plusieurs si Dieu le permet ?
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

et?? t'a de l’affection et d'amour pr personne pr pas voir le rapport? en tt cas t'es pas une maman et ça c clair...
C
7 février 2016 11:42
Je n'écris pas avec légèreté et ne cherches pas la contre offensive à tout prix.
Voilà un propos tenu par une des 2 BM : quand j'ai eu mon fils, je lui embrassais le trou du c** . Aujourd'hui, ce rapport qui a certes évolué, mais est très proche sur le plan de la relation, hors la sexualité, tout rapport ressemble à celui d'un couplé. La BF aà souffert dès la première année de la situation, comme beaucoup de femmes elle a sbol pendant 10 ans pour les enfants et pparce qu'elle n'avait pas comme idée de la conception du mariage, le divorce. Elle a subi les rapports incestueux quotidiens entre sa BM et son fils.
Je ne fabule pas, ce sont des exemples vrais.
Je ne juges pas dans l'absolu, un couplé vivant chez les beaux parents sauf si la relation mère fils prend le pas sur le couplé, à cause des rapports incestueux les liant.
Je n'ai pas envie de te dégoûté mais cela existe, le degré est impensable tellement c'est amoral.
R
7 février 2016 11:51
répondre à quel question ? mdr

et pk me poser la question à moi? je ne penses pas avoir de relation amoureuse avec ma mère lol dc merci de ne pas m'inclure ds ton groupe de jsais pas quoi...

Sinn je comprends pas exactement ton propos, pr toi ces mecs voient leur mères comme une épouse? et ont du désir et des sentiments amoureux envers elles?


Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Si j'en ai de l affection mais pas au point de tt mélanger. Et que répondez vous kan ns vos épouses portons pas 1 enfant mais plusieurs si Dieu le permet ?
R
7 février 2016 12:00
Ah awi et vazy détailles moi ces rapports incestueux toi qui les connais si bien..pck évidemment moi il m'est difficile d'en juger vu kj les connais pas....elle lui fait à manger? il l'appelle ts les jours?? Il s'inquiète pur elle? c'est ça de l'inceste?

tu penses vraiment qu'elle le lui embrassait?? pff vs êtes graves ds vos têtes qd mm

Sérieux moi je piges pas comment ça se fait que c'est tjs les femmes entres elle qui s'inventent des incestes, pk on dit jms ns que les papa sont incestueux, ou que les maman sont incestueuses avec leurs filles??

bref vraiment j'ai mm plus envie de débattre de ce sujet tellement rien que d'imaginer c genre de chose me répugne....pour moi ds 99.9% des cas c'est juste une jalousie BF /BM qui conduit à ce genre de calomnie car il n'y a pas d'autre mot dsl...

La deuxième dont tu parle ne vis mm pas avec qu'elle qualifie déjà d'inceste...et celle qui a vécu 10 ans...mais t'es sérieuse tu ferais TOI un enfant à qqn amoureux de qqn d'autre? alors de sa mère??? bref méfiez vs de vos langues, un jour faudra se justifier de tt ça...dois je te rappeler que l'inceste, mm ss être pratiquer est un péché gravissime, alors en accuser qqn n'est pas ss conséquences à bn entendeur....
Citation
Coeur d'artichaut a écrit:
Je n'écris pas avec légèreté et ne cherches pas la contre offensive à tout prix.
Voilà un propos tenu par une des 2 BM : quand j'ai eu mon fils, je lui embrassais le trou du c** . Aujourd'hui, ce rapport qui a certes évolué, mais est très proche sur le plan de la relation, hors la sexualité, tout rapport ressemble à celui d'un couplé. La BF aà souffert dès la première année de la situation, comme beaucoup de femmes elle a sbol pendant 10 ans pour les enfants et pparce qu'elle n'avait pas comme idée de la conception du mariage, le divorce. Elle a subi les rapports incestueux quotidiens entre sa BM et son fils.
Je ne fabule pas, ce sont des exemples vrais.
Je ne juges pas dans l'absolu, un couplé vivant chez les beaux parents sauf si la relation mère fils prend le pas sur le couplé, à cause des rapports incestueux les liant.
Je n'ai pas envie de te dégoûté mais cela existe, le degré est impensable tellement c'est amoral.
C
7 février 2016 12:33
Voilà l'exemple typique d'un homme qui réagit violemment sur un sujet écoeurant, mais rejetant les témoignages des autres.
C'est agaçant, mais contrairement à toi, je ne vais pas user le "tu dis n'importe quoi, tu iras en enfer" ou encore brandir " tu es grave dans ta tête". C'est une réaction totalement puérile.
L'idée est d'échanger de manière courtoise et adulte. Mais, je constate que ce n'est pas possible avec toi, dommage.
Tu me penses limitée au point de confondre relation affectueuse et amoureuse ?
Tu m'interroge si MOI j'aurai engendré dans la situation ?
Tu es seul à avoir un cerveau.
Je serai insensée, et toi sensé ?
Tu as raison de ne plus débattre sur ce sujet, tu détiens les vérités à 99,99%. (Ironie je précise)
f
7 février 2016 12:59
Les démonstrations entre BM et son fils:
-mettre la main sur sa cuisse presque à l'entrejambe et caresser.
-passer la main dans la nuque, dans ses cheveux pendant plusieurs minutes
-lui demander de rester près d'elle quand elle dort
-la BM lui parle de ses règles, de son cycle, de son appareil génital sexuel ...
-lui dire des mots d'amour "chérichou, Bb d'amour..."
-lui envoie des photos d'elle avec un msg: "jsuis pas canon sur la photo?"

Alors, pour vous est ce que ça ne ressemble pas à une relation amoureuse plutôt que maternelle ça ?
S
7 février 2016 13:24
Je suis désolé je ne sais pas d où vous venez mais moi jamais la mienne fait ça ni les meres devenues belles meres. Si ce genre de femmes existent elles ont grave blême psychologique!!! Apres elles font ca devant vous pour vous jalouser ou même quand vous n êtes pas la?
e
7 février 2016 13:34
Jamais vu ça de ma vie ni même entendu
Pourtant j'ai une big famille donc pleins de belles mères...
Jamais entendu ça, on doit pas vivre dans le même monde
J'pige pas vous les sortez d'où vos belles famille sur yabi.
Pas de MP.
n
7 février 2016 14:06
A ma connaissance pas de zoophile dans ma famille...pourtant ça existe.

Waouf !
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Jamais vu ça de ma vie ni même entendu
Pourtant j'ai une big famille donc pleins de belles mères...
Jamais entendu ça, on doit pas vivre dans le même monde
J'pige pas vous les sortez d'où vos belles famille sur yabi.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
R
7 février 2016 14:17
Bon ok ma réaction est "excessive" car vraiment c'est un sujet qui me donne des frissons rien qu'a taper les mots, et jsuis sérieux c'est physique...mais bon, je vais être "adulte " et tâcher d'échanger sérieusement...

Sinon la courtoisie, dsl mais je penses l'avoir été, je ne t'ai pas manqué de respect, si ce n'est le t'es grave, et encore pour moi c'est plus une image mal formulée car je n'imagine aucune femme aine d'esprit embrasser cette partie de l'anatomie de son bb (et stp dis moi qu'il était bb)

bref, je te sais, du moins t'estime "cervelée" au contraire, d'ou la question car ta connaissance elle a bien enfanté ds ces conditions...est elle écervelée? à toi de me le dire...et supporter cela 10 ans, me parait si peu vraisemblable que forcément je ne peux que douter, si je puis me permettre, de l'inceste de cette relation...

Et le 99% vraiment je penses pas être loin du chiffre réel , du moins j'ose l'espérer....car je n'ai jms entendu de ma vie, ni de près ni de loin de ce genre de relation....des viols incestueux ou de famille très proche oui, ça jamais et jte l'aurais dis en tte franchise s'il en avait été question, alors 2 ...

Citation
Coeur d'artichaut a écrit:
Voilà l'exemple typique d'un homme qui réagit violemment sur un sujet écoeurant, mais rejetant les témoignages des autres.
C'est agaçant, mais contrairement à toi, je ne vais pas user le "tu dis n'importe quoi, tu iras en enfer" ou encore brandir " tu es grave dans ta tête". C'est une réaction totalement puérile.
L'idée est d'échanger de manière courtoise et adulte. Mais, je constate que ce n'est pas possible avec toi, dommage.
Tu me penses limitée au point de confondre relation affectueuse et amoureuse ?
Tu m'interroge si MOI j'aurai engendré dans la situation ?
Tu es seul à avoir un cerveau.
Je serai insensée, et toi sensé ?
Tu as raison de ne plus débattre sur ce sujet, tu détiens les vérités à 99,99%. (Ironie je précise)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 14:18 par ReddIblis.
M
7 février 2016 15:05
L horreur absolue!

J ai connu sa avec mon ex...

sa mère l appelait quand elle avait des problèmes avec son mari ;

elle lui envoyé tout les jours des mms d elle en lui demandant s il la trouvé jolie

Elle se baladait bras dessus bras dessous avec lui ; elle pleurait s il faisait quelque chose sans elle ou sans lui demander son avis ( elle a pleuré quand il a acheté une voiture ; et elle a pleuré quand il lui avait dit qu on irait a la plage entre jeune )

Elle lui racontait tout ses problèmes gynécologique aussi

Elle ne cessait de lui dire que c etait l homme de sa vie ; qu elle vivait pour lui que si le mari partait elle s en foutait tant que son fils etait avec elle o_O

Elle lui avait dit que s il m epousait elle allait mourir ; que j etais grosse et qu elle etait mieux foutue que moi o_O
( elle etait convaincu que je ne comprenais pas l arabe marocain alors que si )

Je penses que ce genre de femme ont de gros problèmes avec leurs epoux...elles reportent toutes leurs affections sur l aîné de leurs enfants généralement...

Je plains les hommes qui ont ce genre de relation avec leur mère je doutes qu on puisse se libèrer de ce genre d emprises
Citation
fridakahlo a écrit:
Les démonstrations entre BM et son fils:
-mettre la main sur sa cuisse presque à l'entrejambe et caresser.
-passer la main dans la nuque, dans ses cheveux pendant plusieurs minutes
-lui demander de rester près d'elle quand elle dort
-la BM lui parle de ses règles, de son cycle, de son appareil génital sexuel ...
-lui dire des mots d'amour "chérichou, Bb d'amour..."
-lui envoie des photos d'elle avec un msg: "jsuis pas canon sur la photo?"

Alors, pour vous est ce que ça ne ressemble pas à une relation amoureuse plutôt que maternelle ça ?
C
7 février 2016 15:47
Réd, cela me donne aussi des frissons et envie de vomir. Ce sujet est crado mais faut dire les choses. Les camoufler ce serait les tolérer. Arrêtons les tabous.

Ce n'est pas une image, concernant le baiser jusqu'à l'anus, cela a commencé bébé ! Les gestes et propos évoluent de facon malsaine avec le temps, et ne laisse aucune place ni chance à une BF et d'ailleurs, le beau père accepté sans rien dire la situation de celle qui a sbol pendant 10 ans. Parfois en laissant son grand fils marié dormir avec sa maman (je n'ai rien insinué, je parle de dormir).

Si les gens sont sains d'esprit, je dirai que non mais non seulement ils ne s'en cachent pas mais en sont fiers de cette relation malsaine.
Bref, je voulais juste que tu saches que cela existe, et à des degrés dépassant parfois des limites de la normale relation mère fils, mais là pour ces cas c'est too much.
8 février 2016 11:39
Faut vraiment avoir un gros problème au cerveau pour être jalouse des liens mères fils , vous avez rien à dire , votre mari aimera sa mère tjr plus que vous et il choisira tjr sa mère plutôt qu'une étrangère encore plus si c'est une enquiquineuse qui passent son temps à se plaindre à qui veut bien m'entendre .

Dls mais vous êtes rien smiling smiley non mais il faus que quelqu'un vous dises la vérité une bonne fois pour tte et ce mm si vous aurez du mal à digérer, avec le temps vous apprendrez à accepté .

avec mes sincères salutations .
8 février 2016 11:52
Merci donc toi aussi tu es et seras rien .tas un blême avec les bf . @zimbeline tiens notre topine est la.
Citation
rhonrhon a écrit:
Faut vraiment avoir un gros problème au cerveau pour être jalouse des liens mères fils , vous avez rien à dire , votre mari aimera sa mère tjr plus que vous et il choisira tjr sa mère plutôt qu'une étrangère encore plus si c'est une enquiquineuse qui passent son temps à se plaindre à qui veut bien m'entendre .

Dls mais vous êtes rien smiling smiley non mais il faus que quelqu'un vous dises la vérité une bonne fois pour tte et ce mm si vous aurez du mal à digérer, avec le temps vous apprendrez à accepté .

avec mes sincères salutations .
Z
8 février 2016 11:58
Salam,

A t entendre toutes les belles filles sont jalouses et diaboliques et les belles mères ne sont que victimes et angéliques !!?
Citation
rhonrhon a écrit:
Faut vraiment avoir un gros problème au cerveau pour être jalouse des liens mères fils , vous avez rien à dire , votre mari aimera sa mère tjr plus que vous et il choisira tjr sa mère plutôt qu'une étrangère encore plus si c'est une enquiquineuse qui passent son temps à se plaindre à qui veut bien m'entendre .

Dls mais vous êtes rien smiling smiley non mais il faus que quelqu'un vous dises la vérité une bonne fois pour tte et ce mm si vous aurez du mal à digérer, avec le temps vous apprendrez à accepté .

avec mes sincères salutations .
8 février 2016 12:00
Tout à fait , je ne serai rien et ça me dérangera pas car ma mère est tout pour moi je mourrai pour elle alors je ne m'inteposetai jamais entre le lien de ma BM et mon mari enfin si je l'aimes smiling smiley (on se comprend j'espère)et ce même si elle squatte , je m'adapterai .

Et je n'ai absolument rien contre les bf mais je suis choqué de vos commentaires très exagéré et les propos que vous tenez sur une maman .

En lisant certains commentaires j'ai détecté pleins de mensonges et d'incompréhension , vous êtes de grandes malade ou de grosses gamines dans le sens figuré comme dans l'autre .
Z
8 février 2016 12:08
Rhonrhon déjà tu n'es pas très poli, tu aurais pu au moins répondre au Salam !!!

Tu voues un culte à ta mere... Starfellah, je mourais pour ma mere... Fais attention à tes propos... Quand ta belle mere te trouveras trop proche de ta famille et pas assez d elle j espère que tu ne répondra pas et que tu te soumettras à ses volontés !!!!

Chaque humain à sa sensibilité et sa capacité d encaisser les épreuves, tu ne peux pas dire qu une personne est malade car elle n a pas les mêmes capacités que toi à supporter ce qui te semble supportable
8 février 2016 12:08
Mais j'ai l'impression que moins vous auriez de l'incompréhension chez l'autre plus vous vous enfoncerez dans vos mensonges à tel point que vous iriez jusqu'a dire que vos maris couchent avec leurs mères si ce n'est pas déjà dis , ils utilisent un préservatif au moins le risque d'un enfant handicapés dans ce cas la est grand , faut assurer au lit les filles par ce que ça craint la , je connais l'adultère aves la voisine ou collègue mais la mère wow vous êtes nulle.
8 février 2016 12:11
Je suis mal poli voilà j'avoue et tous le monde est courant maintenant , passons .
8 février 2016 12:17
Je répond surtout aux messages qui me choc , des propos violents et hallucinant comme la mère qui embrasse l'anus de son fils un cas comme ça j'évite d'en parler sur un forum et je divorce sur le champs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook