Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BM amoureuse de son fils (ton mari)
e
8 février 2016 16:27
On en reparlera quand tu seras mariée.
Citation
rhonrhon a écrit:
Tout à fait , je ne serai rien et ça me dérangera pas car ma mère est tout pour moi je mourrai pour elle alors je ne m'inteposetai jamais entre le lien de ma BM et mon mari enfin si je l'aimes smiling smiley (on se comprend j'espère)et ce même si elle squatte , je m'adapterai .

Et je n'ai absolument rien contre les bf mais je suis choqué de vos commentaires très exagéré et les propos que vous tenez sur une maman .

En lisant certains commentaires j'ai détecté pleins de mensonges et d'incompréhension , vous êtes de grandes malade ou de grosses gamines dans le sens figuré comme dans l'autre .
Pas de MP.
8 février 2016 16:43
Bouuuuuuuh !! Je me suis fais dessus lol

Vous n'avez pas de chance mes pauv petites chéries , vous vivez vraiment la misère .
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
On en reparlera quand tu seras mariée.
e
8 février 2016 20:17
Je ne vis aucune misère hamdoulilah je m'entends bien avec ma belle mère elle est loin d'être une chieuse qui se mêle de la vie de son fils , elle sait garder sa place, même trop je dirais.

Je rebondissais sur ta phrase "vous n'êtes rien"

Il faut vraiment être mauvaise pour jeter à la figure d'une femme qu'elle n'est rien aux yeux de son mari.
Ça reflète de la haine et de la jalousie.

Autant je trouve qu'il est normal que le fils passe sa maman avant sa femme,
Autant je peux pas entendre de telles phrases "vous n'êtes rien"

Nous passons après la mère de nos maris mais nous sommes loin d'être rien

Nous sommes les femmes qui partagent leur vie, qui prenons soin d'eux au quotidien, nous portons leur enfants et les eduquons.

Et le prophète saw à recommandé mainte et mainte fois le bon comportement envers sa femme, la bien-traitance envers sa femme, etc

Si en tant qu'épouse nous n'étions "rien" notre prophète nous aurais donné aucun droit vis à vis de notre epoux et n'aurait pas exhorté les hommes à se comporter convenablement avec nous.
Citation
rhonrhon a écrit:
Bouuuuuuuh !! Je me suis fais dessus lol

Vous n'avez pas de chance mes pauv petites chéries , vous vivez vraiment la misère .
Pas de MP.
8 février 2016 21:14
C'est dommage que tu n'es pas autant de rage face au commentaire haineux qu'on certains ici vis à vis des personnes âgées .
e
9 février 2016 07:54
Je n'ai aucune rage, la rage ici c'est toi qui l'a, vu comment tu t'exprimes envers les belles filles .

J'ai pas tout lu les commentaires mais j'ai moi même dit que jamais j'ai vu de cas pareil, ou la belle mère est amoureuse de son fils,

Mais je n'irai pas remettre leur propos en doute. Si ces femmes l'ont vécu et en ont souffert pourquoi les blâmer ? Pourquoi les juger et les faire passer pour les méchantes ?

Tu crois qu'elles mentent peut être ?

Citation
rhonrhon a écrit:
C'est dommage que tu n'es pas autant de rage face au commentaire haineux qu'on certains ici vis à vis des personnes âgées .
Pas de MP.
11 février 2016 16:04
Pardon pour le retard c'était pas mon heure de récré et c'est toujours pas l'heure je passe juste en coup de vent , je répondrais plus tard smiling smiley
11 février 2016 19:08
salam je me permets d intervcenir car tu participe toujours quand il s agit des BM et je pense que tu as une BS qui fait la misere a ta maman qui doit etre une personne qui aime ce meler de la vie de ton frere du coup quand tu lis les post sur les BM tu penses a ta mama qui doit etre BM

Mais cocotte sort de ton monde y a des BF certe c est des garces mais y a des BM ya latif

moi la mienne est cool elhamdoulilah mais de la a dire vous etes rien stp tu es meme pas marier donc arrete de parle comme cela

plus que tu as l air de bien aime les BM je te souhaites d'avoir une emmerdeuse inchallah qui t en fera voir de toutes les couleurs et on verra si tu auras le meme discours ont aime tous nos maman on aimerait toutes que cela ce passe bien avec les BMM mais certaines sont vache et je te souhaite aussi queton mari te repete sans cesse tu es rien ma mare avant tous et tu te souviendras des poist que tu faisais pour repondre aux soeurs qui souffre et je pense qu on doit etre beaucoup a te le souhaiter vu que tu n es pas empathique
et je parle pas de moi la mienne elhamdoulilah mais ta phrase vous etes rien m a fait sortir de mes gonds
Citation
rhonrhon a écrit:
Tout à fait , je ne serai rien et ça me dérangera pas car ma mère est tout pour moi je mourrai pour elle alors je ne m'inteposetai jamais entre le lien de ma BM et mon mari enfin si je l'aimes smiling smiley (on se comprend j'espère)et ce même si elle squatte , je m'adapterai .

Et je n'ai absolument rien contre les bf mais je suis choqué de vos commentaires très exagéré et les propos que vous tenez sur une maman .

En lisant certains commentaires j'ai détecté pleins de mensonges et d'incompréhension , vous êtes de grandes malade ou de grosses gamines dans le sens figuré comme dans l'autre .
y
11 février 2016 21:39
Salam rhonrhon

il y a une chose ke tu ne comprend pas je crois. On ne demande pas a nos maris (je dis "nos" car je pense ke la plupart pense pareil) de choisir ou de ne pas aimer leur mere. On sait ke la mere a une place importante dans la vie de ses enfants.

Ce kon demande aux maris cest detre juste et de savoir recadrer de facon respectueuse sa maman lorsquelle depasse certaines limites.

peut etre ta mere est une femme bien... et tu idealise tte les mamans je ne sais pas mais saches ke les bm ne sont pas tte pareil et certaine souhaite voir le couple detruit ou tout simplement font subir leur frustration a leur belle fille.

Jespere ke tu nauras pas a subir les miseres dune belle mere. Vraiment car tu peux patienterun certains temps mais au bout dun moment c ton mental et physik ki en prend un coup. Je te le dis en connaissance de cause.
O
14 février 2016 14:58
Salam
C'est dégoutant...je préfère m'éloigner de ce genre de spécimens, ça demande beaucoup d'énergie et de combats...autant laisser ses forces et consacrer sa vie à autre chose
14 février 2016 15:12
tu aurais aimé que ce soit le cas? mais non dsl pas du tout au contraire smiling smiley

j'aime , dans la même phrase , ca en dit long sur vous sur votre respect :

je te souhaites d'avoir une emmerdeuse inchallah qui t en fera voir de toutes les couleurs

et là encore je suis dsl pour toi nous n'avons pas les mêmes valeurs

enfin répéter plusieurs fois que la relation entre toi et ta BM est parfaite c'est pour te rassurer ou pour mettre plus de poids dans tes propos de dégénéré mentale ? smiling smiley

cordialement
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
salam je me permets d intervcenir car tu participe toujours quand il s agit des BM et je pense que tu as une BS qui fait la misere a ta maman qui doit etre une personne qui aime ce meler de la vie de ton frere du coup quand tu lis les post sur les BM tu penses a ta mama qui doit etre BM

Mais cocotte sort de ton monde y a des BF certe c est des garces mais y a des BM ya latif

moi la mienne est cool elhamdoulilah mais de la a dire vous etes rien stp tu es meme pas marier donc arrete de parle comme cela

plus que tu as l air de bien aime les BM je te souhaites d'avoir une emmerdeuse inchallah qui t en fera voir de toutes les couleurs et on verra si tu auras le meme discours ont aime tous nos maman on aimerait toutes que cela ce passe bien avec les BMM mais certaines sont vache et je te souhaite aussi queton mari te repete sans cesse tu es rien ma mare avant tous et tu te souviendras des poist que tu faisais pour repondre aux soeurs qui souffre et je pense qu on doit etre beaucoup a te le souhaiter vu que tu n es pas empathique
et je parle pas de moi la mienne elhamdoulilah mais ta phrase vous etes rien m a fait sortir de mes gonds
14 février 2016 15:21
j'aimes ta facon de penser et je respecte ton avis que je partage aussi , tu es loin d'être une hystérique assoiffé de sang de BMère comme la plupart ici , pour cela je te demanderai de bien vouloir ne pas parler en leurs noms , au vu des propos qu'elles tiennent et le grand manque de respect des personnes agées je doute fortement qu'elles aient la sagesse et la patience que toi tu dois certainement avoir .(la suite de mon message ne t'es pas adressé)

que nous soyons d'accords , rien ne t'oblige de t'occuper ou avoir une relation quelconque avec ta BM , mais c'est un grand manque de respect et d'intelligence , et seules les saines d'esprits peuvent comprendre cela .

enfin la génération des BM ne connaissent pas internet pour ca qu'on a pas leurs témoignages alors je m'en occupe ^^, j'ai hâte de vous lire quand vous aurez des belles filles de votre espèce (je ne vous le souhaites bien sûr mais vous connaissez le diction "on fait son lit comme on se couche "smiling smiley)


merci
Citation
yabibilady a écrit:
Salam rhonrhon

il y a une chose ke tu ne comprend pas je crois. On ne demande pas a nos maris (je dis "nos" car je pense ke la plupart pense pareil) de choisir ou de ne pas aimer leur mere. On sait ke la mere a une place importante dans la vie de ses enfants.

Ce kon demande aux maris cest detre juste et de savoir recadrer de facon respectueuse sa maman lorsquelle depasse certaines limites.

peut etre ta mere est une femme bien... et tu idealise tte les mamans je ne sais pas mais saches ke les bm ne sont pas tte pareil et certaine souhaite voir le couple detruit ou tout simplement font subir leur frustration a leur belle fille.

Jespere ke tu nauras pas a subir les miseres dune belle mere. Vraiment car tu peux patienterun certains temps mais au bout dun moment c ton mental et physik ki en prend un coup. Je te le dis en connaissance de cause.
14 février 2016 15:24
serieux sur tous le forum tu es connu pour ca pssuieurs fois j ai lu rhonrhon est passe ou ca parle de BM

tu es connus pour etre un cas je t assures d'aillur tu peux le constater que personne ne va dans ton sens
oui je le confirme elhamdoulilah ma belle mere est un sucre j'ai rien a dire ALLAH ireliha et j'ai insister car je savais que tu allais me sortir une connerie et malgres ca tu en as sortie une autres mais maelichAngel


et oui je te le souhaites juste pour que tu puisses ressentir ce que les belles filles qui ont une mauvaise belle mere mechante ressentent pour que toi aussi tu puisses gouter aux mechancetes de la belle famille et que tu arretes de faire passer les belles filles pour des menteuses bah oui je suis gentille je te souhaites de te marier et d avoir une belle mere tres imposante tres chiante pkoi tu as peur que ca ce realise ????????? perplexe
bah quoi tu ne dis pas que toutes les BM sont gentilles que les BF sont rien que ce sont les BF les sorcieres ???????donc on verra pour toi mais je suis sur que meme si tu vis la misere tu reviendras sur le forum sous un autre pseudo

tu es la derriere ton pc a parler alors que tu ne vis meme pas ce qu elles vivent tu es meme pas mariee pour comprendre ca alors quand on sait pas on la met en veille ou du moins on sort pas des conneries Censored


je ne vais pas m etaler davantage à parler avec une fille qui connait rien encore de la vie je te laisse a ton sujet prefere la BM allez va je te laisse le post defoule toi dessus va s'y Welcome
Citation
rhonrhon a écrit:
tu aurais aimé que ce soit le cas? mais non dsl pas du tout au contraire smiling smiley

j'aime , dans la même phrase , ca en dit long sur vous sur votre respect :

je te souhaites d'avoir une emmerdeuse inchallah qui t en fera voir de toutes les couleurs

et là encore je suis dsl pour toi nous n'avons pas les mêmes valeurs

enfin répéter plusieurs fois que la relation entre toi et ta BM est parfaite c'est pour te rassurer ou pour mettre plus de poids dans tes propos de dégénéré mentale ? smiling smiley

cordialement
14 février 2016 15:32
mdr t'as pas perdu de temps ^^

c'est quoi ? un gros manque d'affection , ton mari ne te satisfait plus ? , je comprends cela doit être délicat d'autant plus que t'as une super belle mère , que veux tu ? on ne peut pas tout avoir dans la vie .

bonne fin d'AM smiling smiley.
e
14 février 2016 17:17
Tu dois sûrement être jalouse que ton frère s'occupe bien de sa chère et tendre , ça te met en rogne tu ne comprends pas car elle est censé représenter "rien" aux yeux de ton frère.

Tkt pas toi aussi tu te marieras et ton mari prendra soin de toi inchallah.
Patiente.

Ne sois pas haineuse envers les belles soeurs/belles filles, un jour tu en seras une inchallah.
Pas de MP.
i
14 février 2016 17:34
Salam
Je pense que la meilleure solution c d'aller chercher un mari ou une femme à l'orphelinat au moin le problème et réglé et pour ceux qui sont déjà dans cette situation "priez" parce qu'on ne peut pas séparer un enfant de sa mère car n'oubliez pas "le paradis sous le pied de notre mere" donc c comme se battre avec sa propre mère et je parle aussi bien pour les BM qui son trop proche de leur fils que de leur fille
14 février 2016 20:17
Mdrp pourquoi vous fabulez sur mon compte , je n'ai pas de problème avec ma belle soeur bien au contraire on a une bonne relation ,difficile au début j'avoue mais ça à durer que quelques mois pour une histoire de gaminerie à propos de mon neveu , elle a toujours était très respectueuse et fraternel si seulement vous la connaissiez vous en tirerez de belles leçons , c'est un très bon exemple mashaallah , mon frère la chéri et moi aussi de tout mon coeur tongue sticking out smiley

Pourquoi vous vous obstinée tjr autant à faire la guerre avec votre belle famille ? Je comprends pas vos comportement de petites filles pourries gâtés .
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu dois sûrement être jalouse que ton frère s'occupe bien de sa chère et tendre , ça te met en rogne tu ne comprends pas car elle est censé représenter "rien" aux yeux de ton frère.

Tkt pas toi aussi tu te marieras et ton mari prendra soin de toi inchallah.
Patiente.

Ne sois pas haineuse envers les belles soeurs/belles filles, un jour tu en seras une inchallah.
14 février 2016 20:20
C'est ce que j'arrête pas de leur comprendre , si la relation est trop difficile ,elles n'ont pas le choix que de patienter , on ne peut pas séparer l'enfant de sa mère , c'est pas possible ou alors faut vraiment détester son mari pour faire ce genre de chose .
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Salam
Je pense que la meilleure solution c d'aller chercher un mari ou une femme à l'orphelinat au moin le problème et réglé et pour ceux qui sont déjà dans cette situation "priez" parce qu'on ne peut pas séparer un enfant de sa mère car n'oubliez pas "le paradis sous le pied de notre mere" donc c comme se battre avec sa propre mère et je parle aussi bien pour les BM qui son trop proche de leur fils que de leur fille
e
14 février 2016 21:17
Je ne suis pas en guerre avec ma belle famille hamdoulilah
Je m'en suis jamais plainte.

Je souligne juste ton aversion envers le statut de belle fille.
On ne fabule pas sur ton compte, on constate tous tes propos sur ce forum.
À chaque post de belle mère tu es la pour enfoncer la posteuse qui demande conseil ...
Il y a de quoi se poser des questions.
Citation
rhonrhon a écrit:
Mdrp pourquoi vous fabulez sur mon compte , je n'ai pas de problème avec ma belle soeur bien au contraire on a une bonne relation ,difficile au début j'avoue mais ça à durer que quelques mois pour une histoire de gaminerie à propos de mon neveu , elle a toujours était très respectueuse et fraternel si seulement vous la connaissiez vous en tirerez de belles leçons , c'est un très bon exemple mashaallah , mon frère la chéri et moi aussi de tout mon coeur tongue sticking out smiley

Pourquoi vous vous obstinée tjr autant à faire la guerre avec votre belle famille ? Je comprends pas vos comportement de petites filles pourries gâtés .
Pas de MP.
14 février 2016 21:53
et bah continue à te poser de bonnes questions smiling smiley, en tout cas c'est magnifique , je vous rends de grands services tu n'as pas idée , depuis que j'interviens ici comme par hasard tout le monde s'entend super bien Oups

bon je vais dire la vérité , je m'ennuie tellement par moment que je vais dans les sujets les plus actifs en l'occurrence comme ici , les ingrates qui ne font que se plaindre de leurs BM , j'aime bien recadrer les gens , et je crois que j'en ai mis plus d'une à leurs place , pour preuve tout d'un coup tout le monde s'entend super bien .

perso je m'en fiche de vos histoires , mais plus j'avance dans la discussion et je suis choquée par certains propos pour ca que je reste et j'insiste smiling smiley

je continuerai à venir dans ce genre de sujet , merci .
e
15 février 2016 07:58
Parce que tu crois que tu y es pour qque chose dans mon entente avec ma bf ?
Big LOL

Ne sois pas prétentieuse, à part mal parler des belles filles en general tu ne fais rien de bien , je cite "belle fille ingrate "

Ingrate de quoi tu m'expliques?

Tu sais ce que ca veut dire au moins. LOOL

Tu n'as remis personne à sa place
Ici tu n'impressionnes que toi .

Aller retourne au jupon de moman pour medire sur ta belle soeur . sleeping

Bonne journée .

Citation
rhonrhon a écrit:
et bah continue à te poser de bonnes questions smiling smiley, en tout cas c'est magnifique , je vous rends de grands services tu n'as pas idée , depuis que j'interviens ici comme par hasard tout le monde s'entend super bien Oups

bon je vais dire la vérité , je m'ennuie tellement par moment que je vais dans les sujets les plus actifs en l'occurrence comme ici , les ingrates qui ne font que se plaindre de leurs BM , j'aime bien recadrer les gens , et je crois que j'en ai mis plus d'une à leurs place , pour preuve tout d'un coup tout le monde s'entend super bien .

perso je m'en fiche de vos histoires , mais plus j'avance dans la discussion et je suis choquée par certains propos pour ca que je reste et j'insiste smiling smiley

je continuerai à venir dans ce genre de sujet , merci .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/16 08:20 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook