Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un éboueur ?
F
18 janvier 2017 21:40
En mentionnant ton niveau d'étude tu insinues que ce monsieur serait pas assez bien pour toi,que tu es meilleure que lui,que lui en tant que simple éboueur ne pourrait pas être aussi intelligent que toi (quoi que pour l'instant ton intelligence je la cherche encore grinning smiley).

Qui te dit que lui aussi n'est pas un passioné d'art? Un féru de littérature?
Parce qu'il ramasse les poubelles,il est forcément un ignare.

Tu te bases sur son emploi pour te faire un avis sur son QI.

Tu es tellement limité dans ta reflexion que tu viens ici ouvrir un post,non pas pour demander comment aborder cet homme mais pour étaler ta "réussite" ton pseudo statut social,et dire que tu pourrais avoir le prince de la ville mais que ton coeur en pince pour l'éboueur du village. Et tu nous demande ce que tu dois faire.
Eh bien je te réponds,que tu devrais d'abord apprendre la modestie.

Me parle pas de mauvaise foi. Dans mes propos il y a tout sauf ça.

Citation
QueenIC a écrit:
C'est pas ma faute si vous pensez que je me vante, je n'ai fait que relater de simples faits réels. C'est plutôt vous qui voyez ça comme un truc de ouf au point de penser qu'on peut se vanter avec son niveau scolaire. J'ai dit ça car des fois on n'est pas sur la même longueur d'onde avec quelqu'un quand on n'a pas le même niveau d'étude ( par exemple j'adore tout ce qui touche à l'art, les discussions sur tel livre etc) et puis pourquoi je me justifie face à des gens de mauvaise foi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/17 21:42 par Iris_.
F
18 janvier 2017 21:46
Je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais je trouve ta réponse remplie de poésie merci d'avoir répondu à cette pseudo Einstein avec un cerveau à la Nabila (non mais allô les jaloux vont mourir). Merci beaucoup d'avoir répondu tu as dit ce que je sentais au fond de moi. smiling smileygrinning smiley

Tes punshline sont au top smiling smiley

Merci merci !
Aller dans ta face petite morveuse de posteuse
Citation
Iris_ a écrit:
En mentionnant ton niveau d'étude tu insinues que ce monsieur serait pas assez bien pour toi,que tu es meilleure que lui,que lui en tant que simple éboueur ne pourrait pas être aussi intelligent que toi (quoi que pour l'instant ton intelligence je la cherche encore grinning smiley).

Qui te dit que lui aussi n'est pas un passioné d'art? Un féru de littérature?
Parce qu'il ramasse les poubelles,il est forcément un ignare.

Tu te bases sur son emploi pour te faire un avis sur son QI.

Tu es tellement limité dans ta reflexion que tu viens ici ouvrir un post,non pas pour demander comment aborder cet homme mais pour étaler ta "réussite" ton pseudo statut social,et dire que tu pourrais avoir le prince de la ville mais que ton coeur en pince pour l'éboueur du village. Et tu nous demande ce que tu dois faire.
Eh bien je te réponds,que tu devrais d'abord apprendre la modestie.

Me parle pas de mauvaise foi. Dans mes propos il y a tout sauf ça.
18 janvier 2017 21:47
C'est mignon
l
18 janvier 2017 21:49
Les yabis aiment la modestie mm si ta description est réelle est sincère , fallait pas donner trop de détail en ta faveur.





Citation
QueenIC a écrit:
Au contraire, il a l'air très intéressé il fait tout pour que je le remarque.. Pourquoi les yabis sont rageux à ce point grinning smiley
S
18 janvier 2017 21:51
Le temps a tracé les parcours et ceux qui galèrent ne sont pas toujours ceux qui connaissaient pas le cours.
Citation
QueenIC a écrit:
Salem,
Je ne comprends pas, peut on tomber amoureux de quelqu'un qu'on connaît juste de vue ? Non je ne parle pas de la séduction je parle de l'amour. Il est loin d'être beau, même l'opposé de ce que j'aime physiquement, on n'est clairement pas du même niveau social et culturel (je suis bac+5 et je prépare ma thèse) lui est éboueur, j'ai tous les mecs à mes pieds ( qui ont fait de bonnes études et ont un bon statut) mais personne ne me plaît je ne suis même jamais sortie avec quelqu'un... Mais lui... Je ne sais pas pourquoi je ressens ça pour lui, quand je sors de chez moi et que je ne le vois pas je suis déçue et je passe la journée énervée, j'aime son sourire j'adore comment il me regarde, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de simple, qui n'a rien à voir avec tous ces hommes obnubilés par les apparences. Ça fait des mois que ça dure je ne sais pas ce qui m'arrive...
Après ne venez pas me dire que ça reste un être humain tu le prends de haut etc.. Oui peut être que je suis superficielle mais je suis surtout réaliste, on ne vient vraiment pas du même monde, je pense que je lui plais aussi mais aucun de nous n'a osé faire le premier pas, je pense que je l'intimide... Je fais quoi ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 janvier 2017 21:57
Salam

" Il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que de sottes gens." Il semble que ce que disaient les anciens en douce était une vérité évidente (Carpe diem (quam minimum credula postero).Horace (j'allais écrire bourass...) ( « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain », (Etc etc etc......Elle fuit la vie, ne l'oubliez pas !!!

Citation
QueenIC a écrit:
Salem,
Je ne comprends pas, peut on tomber amoureux de quelqu'un qu'on connaît juste de vue ? Non je ne parle pas de la séduction je parle de l'amour. Il est loin d'être beau, même l'opposé de ce que j'aime physiquement, on n'est clairement pas du même niveau social et culturel (je suis bac+5 et je prépare ma thèse) lui est éboueur, j'ai tous les mecs à mes pieds ( qui ont fait de bonnes études et ont un bon statut) mais personne ne me plaît je ne suis même jamais sortie avec quelqu'un... Mais lui... Je ne sais pas pourquoi je ressens ça pour lui, quand je sors de chez moi et que je ne le vois pas je suis déçue et je passe la journée énervée, j'aime son sourire j'adore comment il me regarde, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de simple, qui n'a rien à voir avec tous ces hommes obnubilés par les apparences. Ça fait des mois que ça dure je ne sais pas ce qui m'arrive...
Après ne venez pas me dire que ça reste un être humain tu le prends de haut etc.. Oui peut être que je suis superficielle mais je suis surtout réaliste, on ne vient vraiment pas du même monde, je pense que je lui plais aussi mais aucun de nous n'a osé faire le premier pas, je pense que je l'intimide... Je fais quoi ?
M
18 janvier 2017 21:58
si tu penses que vos mondes sont incompatibles oublie-le .
Tu as eu la chance d'aller au delà du Master, certains n'ont pas eu cette opportunité ( les aléas de la vie, erreur de parcours. .)
Un éboueur n'est pas forcément bête .
A
18 janvier 2017 22:00
Pourquoi s'intéresser à un eboueur lorsqu'on a tous les hommes à ses pieds ?

Peut être que c'est seul qui manque à ton palmarès ?

Et une fois qu'il sera à tes pieds, tu vas magistralement l'ignorer...

Puis ensuite, ca sera qui ? Un maçon ? Un jardinier ?

L'objectif c'est que tous les hommes soient à tes pieds ?

Tu n'avais encore jamais vu d'eboueur à tes pieds, donc ça t'as fait quelque chose...

Tu t'es dis..."mais pourquoi il me fait pas la cour ce manant ? Il se prend pour qui ?

Je suis pas assez bien pour lui, c'est ca ?"


Tu étais contente lorsqu'il te souriait mais ça te suffit pas. Tu veux qu'il rampe à plat ventre pour satisfaire ton ego démesuré ?
l
18 janvier 2017 22:01
En tt cas j espère que tu trouveras l'amour auprès de cet homme inchallah, c pas pour rien que le destin l a mis sur ta route.

En amour y a pas besoin de CV garni le feeling suffit
F
18 janvier 2017 22:01
héhé Merci ! Zen Angel
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Dans un vieu jeu video FPS, on appellait ça un "HEADSHOT !"
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
18 janvier 2017 22:03
On dirait que tout le monde a profité de ce post pour déverser sa haine et se défouler après une journée froide et stressante smiling smiley je me suis peut être mal exprimée mais en aucun cas ça vous donne le droit de me juger. Je n'ai jamais dit qu'un éboueur est bête, je n'ai jamais dit non plus que je suis mieux que lui. J'ai dit simplement qu'on est incompatibles. Voilà surtout continuez à juger et insulter, vous êtes mieux que tout le monde vous savez tout et vous connaissez les gens rien qu'en lisant un post et en se focalisant sur des détails smiling smiley
18 janvier 2017 22:03
salam

tu le sait éboueur et tu t'intéresse quand même à lui,donc ça prouve que son niveau social ne te dérange pas tant que ça sinon je pense que tu ne serais pas ici à cogiter sur lui...je me trompe peut-être..tu pourrais envisager un mariage avec ce genre de mec ou pas?

a part ça,les ''je peux avoir tout les mecs a mes pieds'' ''moi j'ai un bac+X'' ''on viens pas du même monde'' faut éviter ce genre de language au risque de passer pour une grosse prétentieuse,si il t'entendait,il se pourrait qu'il te jette lui même...dans la benne du camion
N
18 janvier 2017 22:04
Comme tu te la pètes smoking smiley On choisit un homme parce qu'on se sent bien avec lui, point. Et les études c'est fait pour s'instruire, pas pour se vanter.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
18 janvier 2017 22:05
Exactement ! Je me dis ça aussi, on ne rencontre pas les gens pour rien il y a toujours une raison.
Citation
maghrebine30 a écrit:
En tt cas j espère que tu trouveras l'amour auprès de cet homme inchallah, c pas pour rien que le destin l a mis sur ta route.

En amour y a pas besoin de CV garni le feeling suffit
18 janvier 2017 22:06
C'est quoi ce comportement toi?
T'as quel âge?

c'est une manière de parler ça?
On dirait que t'as 8 ans. Et encore.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Comment tu te la pètes ..

Que dieu l'éloigne de ton chemin yarabi amine car tôt ou tard dans une dispute tu lui balanceras dans la figure "je suis plus instruite que toi.

D'ailleurs tu prépares ta thèse en quel domaine ? Parce que je suis persuadée que si tu étais dans un domaine qui rapportait bcp avec seulement un bac+5 tu n aurais jamais continué lol autrement dit bcp de doctorants mskakine sont au chômage MDR DSL mais c'est la pure vérité car trop diplômé ou domaine bouché smiling smiley

Sauf si tu prépares ta thèse au bled autrement dit " acheter avec l'argent de papa". grinning smiley

Je ne generalise pas ça vaaaaaa y a encorrdes gens honnête
Je ne suis pas rageuse parce que regarde tu finiras sur un gros con qui va te tabasser et tu reviendras ici "sur diplôme mais mon mari me frappe MDR" grinning smiley

Mais ne parle pas à ce gars laisse le tranquille il mérite mieux que toi.

Que dieu te mette une porte entre toi et ce gentil garçon smiling smiley
18 janvier 2017 22:07
Tu m'as fait rire grinning smiley oui je vais éviter t'inquiète, j'ai raconté le truc pour avoir une vue globale sur la situation et me conseiller comme on aurait conseillé sa soeur mais bon.
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

tu le sait éboueur et tu t'intéresse quand même à lui,donc ça prouve que son niveau social ne te dérange pas tant que ça sinon je pense que tu ne serais pas ici à cogiter sur lui...je me trompe peut-être..tu pourrais envisager un mariage avec ce genre de mec ou pas?

a part ça,les ''je peux avoir tout les mecs a mes pieds'' ''moi j'ai un bac+X'' ''on viens pas du même monde'' faut éviter ce genre de language au risque de passer pour une grosse prétentieuse,si il t'entendait,il se pourrait qu'il te jette lui même...dans la benne du camion
F
18 janvier 2017 22:07
"je ne me vante pas c'est un fait smiling smiley" Mdr l'oxymore totale j'adore

j'suis sûre que t'es une de ces grognasses d'instagram qui se sent plus pisser pour des milliers de like.

T'inquiètes pas les mecs sont en chien même devant des moches. On m'accoste moi aussi plein de fois pour autant j'me sens pas comme une bombasse parce que je sais pertinemment que les mecs ont un truc qui commence par un "Z" à la place du cerveau. C'est les hormones qui parlent. Pas ta "beauté divine".
Z
18 janvier 2017 22:08
C'en est où ?
Citation
Amel** a écrit:
En plus tu te répète. Je déteste les femme prétencieuse comme toi.

r
18 janvier 2017 22:09
Lol, moi je me suis pas arrêtée ici mais j'ai pensé fortement PRETENTIEUSE
Citation
Soutt a écrit:
"j'ai tous les hommes à mes pieds".

Je me suis arrêter ici péteuse.
F
18 janvier 2017 22:12
Bon j'avoue j'étais mauvaise mais je n'aime pas le manque d'humilité allah ghaleb ..

grinning smiley

Citation
sweet-dream13 a écrit:
C'est quoi ce comportement toi?
T'as quel âge?

c'est une manière de parler ça?
On dirait que t'as 8 ans. Et encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook