Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un éboueur ?
18 janvier 2017 20:55
Salem,
Je ne comprends pas, peut on tomber amoureux de quelqu'un qu'on connaît juste de vue ? Non je ne parle pas de la séduction je parle de l'amour. Il est loin d'être beau, même l'opposé de ce que j'aime physiquement, on n'est clairement pas du même niveau social et culturel (je suis bac+5 et je prépare ma thèse) lui est éboueur, j'ai tous les mecs à mes pieds ( qui ont fait de bonnes études et ont un bon statut) mais personne ne me plaît je ne suis même jamais sortie avec quelqu'un... Mais lui... Je ne sais pas pourquoi je ressens ça pour lui, quand je sors de chez moi et que je ne le vois pas je suis déçue et je passe la journée énervée, j'aime son sourire j'adore comment il me regarde, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de simple, qui n'a rien à voir avec tous ces hommes obnubilés par les apparences. Ça fait des mois que ça dure je ne sais pas ce qui m'arrive...
Après ne venez pas me dire que ça reste un être humain tu le prends de haut etc.. Oui peut être que je suis superficielle mais je suis surtout réaliste, on ne vient vraiment pas du même monde, je pense que je lui plais aussi mais aucun de nous n'a osé faire le premier pas, je pense que je l'intimide... Je fais quoi ?
S
18 janvier 2017 20:59
"j'ai tous les hommes à mes pieds".

Je me suis arrêter ici péteuse.
F
18 janvier 2017 20:59
Aleyk Salam,

Eloignes-toi de lui ... Pour son bien.

T'es trop superficielle, trouves quelqu'un de superficielle.
Citation
QueenIC a écrit:
Salem,
Je ne comprends pas, peut on tomber amoureux de quelqu'un qu'on connaît juste de vue ? Non je ne parle pas de la séduction je parle de l'amour. Il est loin d'être beau, même l'opposé de ce que j'aime physiquement, on n'est clairement pas du même niveau social et culturel (je suis bac+5 et je prépare ma thèse) lui est éboueur, j'ai tous les mecs à mes pieds ( qui ont fait de bonnes études et ont un bon statut) mais personne ne me plaît je ne suis même jamais sortie avec quelqu'un... Mais lui... Je ne sais pas pourquoi je ressens ça pour lui, quand je sors de chez moi et que je ne le vois pas je suis déçue et je passe la journée énervée, j'aime son sourire j'adore comment il me regarde, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de simple, qui n'a rien à voir avec tous ces hommes obnubilés par les apparences. Ça fait des mois que ça dure je ne sais pas ce qui m'arrive...
Après ne venez pas me dire que ça reste un être humain tu le prends de haut etc.. Oui peut être que je suis superficielle mais je suis surtout réaliste, on ne vient vraiment pas du même monde, je pense que je lui plais aussi mais aucun de nous n'a osé faire le premier pas, je pense que je l'intimide... Je fais quoi ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
h
18 janvier 2017 20:59
J'ai pas de repense a votre question .
Mais un avis personnelle je trouve que C'EST TROP MIGNON <3 on dirait un senario de film romantique lol
G
18 janvier 2017 21:00
Waaleykoum Salam

Ahaha le summum de la bêtise ce soir.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
P
18 janvier 2017 21:01
C'est beau c'est peut-être lui ton mektoub !
F
18 janvier 2017 21:02
Au secours je suis magnifique j'ai tous les hommes de la terre à mes pieds je suis super intelligente je prépare ma thèse mais voilà....je suis attirée par un éboueur ! au secours ! je suis la belle et j'aime la bête !!

Are you crazy
18 janvier 2017 21:02
Il faut dire plutôt que je ne suis pas hypocrite, tout le monde à ma place aurait pensé la même chose c'est juste que les gens sont trop hypocrites pour l'admettre.

Si j'étais superficielle je ne l'aurais même pas regardé tu penses pas ?
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam,

Eloignes-toi de lui ... Pour son bien.

T'es trop superficielle, trouves quelqu'un de superficielle.
18 janvier 2017 21:02
Dans un vieu jeu video FPS, on appellait ça un "HEADSHOT !"
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam,

Eloignes-toi de lui ... Pour son bien.

T'es trop superficielle, trouves quelqu'un de superficielle.
"Dieu, si tu existes, délivre nous de toutes les religions"G. Bedos
n
18 janvier 2017 21:02
Je me suis arrêté a " je ne suis jamais sorti avec personne " on prend toute les histoire des maghrébine c'est a chaque fois " je n'avais jamais eu de relation auparavant "


Vive l'hypocrisie on ne fait que nous mentir
G
18 janvier 2017 21:02
T'es intéresser par lui car il ta pas calculer je suis sur mddr.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
18 janvier 2017 21:06
Si tu prépares ta thèse alors cela veut dire que tu es à ta 6eme année à l'université... voir à ta 7eme.... ou ta 8eme.... ou ta 9eme...

On juge un mec sur ses qualités enfin bref...
18 janvier 2017 21:06
Tu as oublié
*les compatriotes grinning smiley
Citation
neymarFCB a écrit:
Je me suis arrêté a " je ne suis jamais sorti avec personne " on prend toute les histoire des maghrébine c'est a chaque fois " je n'avais jamais eu de relation auparavant "


Vive l'hypocrisie on ne fait que nous mentir
18 janvier 2017 21:06
Au contraire, il a l'air très intéressé il fait tout pour que je le remarque.. Pourquoi les yabis sont rageux à ce point grinning smiley
Citation
Gintama a écrit:
T'es intéresser par lui car il ta pas calculer je suis sur mddr.
l
18 janvier 2017 21:07
tu te sens plus pisser tous les mecs a tes pieds mort de rire alors là

lui il est eboueur mais au moins pas vantard comme toi


bac plus 5 ca veut pas dire tu es intelligente la preuve avec ton post
18 janvier 2017 21:08
Les mecs à mes pieds... C'est une façon de parler sleeping
Citation
lephilosophe a écrit:
tu te sens plus pisser tous les mecs a tes pieds mort de rire alors là

lui il est eboueur mais au moins pas vantard comme toi


bac plus 5 ca veut pas dire tu es intelligente la preuve avec ton post
C
18 janvier 2017 21:09
SalaM Aalaykom

Je ne sais pas si c'est mon côté Chamallooww mais je trouve ça très beau.

Justement malgré ton orgueil Allah est en train de te faire passer un message. Car tu n'aurais jamais cru il y a quelques années que tu t'arrêterais sur ce genre de personne. Comme quoi...ironie du sort comme on dit.

C'est peut être ton mektoub, c'est peut être une leçon de la vie. Allah sait mieux.

Le plus important c'est de connaitre sa piété et sa personnalité maintenant.
Il se lève tôt c'est pas une feignasse. Il se fiche de l'image de son métier, ca aussi ca en dit long sur le bonhomme.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Y
18 janvier 2017 21:10
Salam aaleykoum,

Ne fais pas attention aux commentaires négatifs.

Je te conseille de ne rien faire . Laisse le venir à toi s'il se décide à le faire . Si ce n'est pas le cas , et bien tant pis pour lui ..

Kheir inchaallah.
Citation
QueenIC a écrit:
Au contraire, il a l'air très intéressé il fait tout pour que je le remarque.. Pourquoi les yabis sont rageux à ce point grinning smiley
c
18 janvier 2017 21:10
Salam,

Tu es la queen, il te faut un King... winking smiley
Je souris en te lisant car il y a quelques mois, je croisais un chauffeur de bus très souriant à mon encontre mais je n'ai jamais imaginé quelque chose..Bref.
Plus sérieusement, j'ai un bac +8 et je suis à des années lumières de m'arrêter au bagage universitaire d'un être humain. C'est la profondeur qu'il faut jauger, sa relation à Dieu, son caractère...
A toi de voir ce que tu veux.
18 janvier 2017 21:10
Salam aleykoum ma sœur, sache que des sœurs qui on jamais fréquenté sa existe belle bien.
Citation
neymarFCB a écrit:
Je me suis arrêté a " je ne suis jamais sorti avec personne " on prend toute les histoire des maghrébine c'est a chaque fois " je n'avais jamais eu de relation auparavant "


Vive l'hypocrisie on ne fait que nous mentir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook