Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un autre homme que son fiancé!!
a
20 juin 2014 20:42
Citation
37° a écrit:
Salam

Une histoire catastrophique malheureusement et c'est exactement pour sa que si un jour je venais à me marier incha Allah je ne voudrais pas que ma femme travaille

Salam,

où est le rapport? Il ne faut pas mélanger cha3bane ma3a ramdhane, si ta future femme ne travaille pas, tu travailleras bien toi et à moins de bosser dans un milieu typiquement féminin, tu pourrais toi aussi être amené à vivre ce genre d'histoire. Toutes les femmes qui travaillent ne passent pas leur journée à flirter.
Non, le vrai problème est un manque de respect, de moralité, de droiture et de dignité et quand on manque de tout ça, on se retrouve dans des situations rocambolesques, même avec le facteur où le livreur de pizza.
20 juin 2014 20:51
ou est le rapport ?
elle a trompé sont fiancé un avec un collègue de travail, je ne dit pas que sa n'aurais pas pus se produire si elle n'avait pas travailler mais le fais de travailler régulièrement avec des homme multiplie le risque de " dérapage"
Malheureusement ces histoire sont de plus en plus courante chez nous aussi
s
20 juin 2014 20:54
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Moi non plus aucune compassion pour toi !

Tu as chaud aux fesses c'est tout !

Pendant 5 ans c'est seulement maintenant que tu réagis , pourquoi ? Parce que tu as vu qu'il ne quitterait jamais sa femme ?

L'erreur est humaine OK mais pas pendant 5 ans

Pauvre fiancé, pauvre femme et enfant et toi pauvre fille

ptdrmerci et content que se soit une fille qui fait cette remarque ...Angel

une belle illustration de ce que je disais sur la mixité, hein ismael1963 !whistling smiley

c'est a cause de ce genre d'histoire qui est plus fréquent qu'on ne le croit que les hommes ne veulent pas que leur femme travaille !

mais rassure moi quand même, toutes les maghrébines n'ont pas chaud comme elle ?
les hommes et les femmes meme combat !
grinning smiley
s
20 juin 2014 20:54
Citation
37° a écrit:
ou est le rapport ?
elle a trompé sont fiancé un avec un collègue de travail, je ne dit pas que sa n'aurais pas pus se produire si elle n'avait pas travailler mais le fais de travailler régulièrement avec des homme multiplie le risque de " dérapage"
Malheureusement ces histoire sont de plus en plus courante chez nous aussi

Welcomethumbs up
c
20 juin 2014 21:21
Moi je me demande comment cela se fait-il que tu en ai arriver à lui céder ainsi ?

- Avais-tu des pb avec ton fiancé (négligence, manque de romantisme, pb autres ?)

- Cet homme était il dans une phase particulière avec sa femme ? (pb de couple, routine, pb avec les enfants qui influent sur l'entente conjugal ?)

Car dans ce cas, si mon hypothèse est confirmé, cela expliquerai par le fait que vous vous trouviez dans des phases particulières dans vos couples respectifs, et vous vous êtes illusionné dans une relation fusionnelle, mais basée sur du pure fantasme. Comme si vous cherchiez un échappatoire !!
Sauf que vous vous êtes perdu complétement l'un dans l'autre.

- Franchement, essaye d'être objectif et de prendre du recul, est-ce que votre relation aurai pu durer réellement ? Que sais-tu de cet homme ?

Tu nous décris une relation idylique, mais qu'en a tu tiré à part une sorte d'échapatoire, une bulle qui t'a aéré l'esprit et le coeur ?

(Il est possible que je me trompe complétement ! A toi de confirmer ou non)

Merci de nous repondre à tous !!
a
20 juin 2014 21:51
Citation
37° a écrit:
ou est le rapport ?
elle a trompé sont fiancé un avec un collègue de travail, je ne dit pas que sa n'aurais pas pus se produire si elle n'avait pas travailler mais le fais de travailler régulièrement avec des homme multiplie le risque de " dérapage"
Malheureusement ces histoire sont de plus en plus courante chez nous aussi

Moi je pense plutôt que c'est une question de moralité et de valeurs telles que le respect et la dignité qui font défaut. Il y a des personnes qui savent faire la part des choses et il faut croire que d'autres malheureusement, doivent avoir un garde-fou pour ne pas commettre de telles erreurs.
l
20 juin 2014 21:58
Salam,ma,belle quelle situation démente dans laquelle tu te trouves

soit forte et oublie le.

cest bien d en parler .

lrel inchaAllah la soeur
20 juin 2014 22:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ma grande, cet homme est marié, il a des enfants,
non de non, pense à eux, à défaut de penser à ton fiancé,

franchement je me permettrai pas de te juger puisque selon moi, tout être humain peut etre amené à vivre ce genre de chose, personne n'est à l'abri du pêché,
mais là par pitié, par amour de Dieu, par amour de toi, par amour de ta famille, lâche lui la grappe, efface son numéro et repenti toi !!!!

cet homme ne t'aime pas, il ne t'aimait pas non plus, c'est la passion ça, faut pas tout confondre,
et franchement si demain il divorce pour toi, méfie toi !! il fera la même avec toi...

sérieux les hommes me dégoute à un point, gelek "je t'aime mon coeur", et mon cul c'est du poulet aussi non...

Salam,

Non ....
20 juin 2014 22:14
Je suis 100% d’accord avec toi c'est aussi une question de moralité et de valeurs c'est pour cela que j'ai sous entendu que sa aurais aussi pus arriver hors travail mais avec un moins fort taux de probabilité.
p
20 juin 2014 22:22
Tout d'abord, je ne cherche pas la pitié via ce post!!!! Et des commentaires me font bien rires alors merci smiling smiley

Ensuite, je n'ai jamais cherché à le détourner de son épouse et de ses responsabilité de père de famille. Étant responsable des ventes, je suis amener à rencontrer mes clients lors des réunions, on n'a jamais eu une relation physique certes on en profiter pour manger ensemble quand il venait dans nos locaux mais toujours dans le respect.

Je pensais au début que c'était un échappatoire mais tout allé bien el hamdoulilah dans nos situations respectifs. J'ai juste été une oreille attentive et de bon conseil pour lui et vis versa. On ne pensait pas en arrivé là, à s'aimer et oui pour moi je l'aime et il m'aime mais nous avons décider de mettre un terme a tout cela car je n'arrivais plus trop à gérer la situation et il ne souhaite pas me faire souffrir. Il est difficile de l'oublier comme sa mais j'ai appris à l'aimer donc je vais apprendre à l'oublier.
On s'aime mais on sait que notre "relation mène a rien" donc à quoi bon continué, il est bon de retrouver sa lucidité. Cela va peut-être vous choqué mais je ne regrette pas ce que j'ai vécu, il appris a me rendre meilleure et m'a beaucoup conseiller dans ma future vie de couple. Certes au fond de nous, on souhaiterai continuer mais tout bonne chose a une fin.

Merci de m'avoir lu et faite vous plaisirs les xxxx de répondre.
Juste d'écrire mon histoire me fait du bien, je lis tout ce que vous m'écrivez mais certain des coms m'exaspères.

Je suis loin d'être une chaudass.... je suis juste stupidement tombée amoureuse d'un homme marié dont il n'y avait pas d'issue à notre histoire.
Il est difficile de moi de ne pas céder de pas lui écrire que je l'aime et qu'il me manque éperdument mais je n'ai pas le droit alors je me fais toute petite.

le problème c'est que je suis mené à le voir assez régulièrement, ce qui n'aide pas à l'oublier mais nous savons faire preuve d'objectivité.
c
20 juin 2014 22:51
Quelque chose m'iterroge :

Quel genre de conseils tu lui apportais ? des conseils sur sa vie perso ?

Tu avoue que c'était un échapatoire ??
s
20 juin 2014 23:10
Ah wili wili wili, plus aucun respect pour sa moitié. Voilà le genre de femmes qui viennent mettre nos vies en danger, elles tiennent pas sur place. On travaille tous avec des hommes, quand on se respecte personne n'ose t'approcher. Je ne suis jamais resté tête à tête avec un de mes collègues, ça se limite à bonjour et aux conversations pro. Quand tu joues avec le feu, tu te brules. En plus tu ne regrettes. pas, pas de repentir walou
s
20 juin 2014 23:16
J'aime bien le 'responsable clientèle' et 'un de mes gros clients'. Comme on dit le client est roi, je suppose qu'il y a d'autres gros clients qui ont besoin d'une oreille tendre ou autre...
r
20 juin 2014 23:20
Sincèrement, le passé est passé et pense à l'avenir. Par ce que, la manière dont tu écris les choses laissent entendre que c'est possible que tu le recontacterais.

Ne joue pas avec le diable pour le bien de toi même. Dis toi que tu n'as rien à espérer de lui. Il est pris, il n'est pas serieux, par ce que un homme sérieux ne fera jamais un pas vers toi (en tant que homme marié, même si il aime pas sa femme).

Si tu le recontacte, tu soufriras bcp plus.

Tu perdras ton fiancé. et tu feras tous pour qu'il revienne, et bien, il ne reviendra jamais. Et tu le regreteras pendant longtemps.

Par ce qu'il faut du temps pour oublier tout ces évenements.

Dis toi, que tu as de la chance qu'il est à tes cotés, il est pour toi seule, il est sérieux, et il t'aime même si il ne le dis pas.

Ne joue pas avec le diable.
21 juin 2014 00:22
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Tout d'abord, je ne cherche pas la pitié via ce post!!!! Et des commentaires me font bien rires alors merci smiling smiley

Ensuite, je n'ai jamais cherché à le détourner de son épouse et de ses responsabilité de père de famille. Étant responsable des ventes, je suis amener à rencontrer mes clients lors des réunions, on n'a jamais eu une relation physique certes on en profiter pour manger ensemble quand il venait dans nos locaux mais toujours dans le respect.

Je pensais au début que c'était un échappatoire mais tout allé bien el hamdoulilah dans nos situations respectifs. J'ai juste été une oreille attentive et de bon conseil pour lui et vis versa. On ne pensait pas en arrivé là, à s'aimer et oui pour moi je l'aime et il m'aime mais nous avons décider de mettre un terme a tout cela car je n'arrivais plus trop à gérer la situation et il ne souhaite pas me faire souffrir. Il est difficile de l'oublier comme sa mais j'ai appris à l'aimer donc je vais apprendre à l'oublier.
On s'aime mais on sait que notre "relation mène a rien" donc à quoi bon continué, il est bon de retrouver sa lucidité. Cela va peut-être vous choqué mais je ne regrette pas ce que j'ai vécu, il appris a me rendre meilleure et m'a beaucoup conseiller dans ma future vie de couple. Certes au fond de nous, on souhaiterai continuer mais tout bonne chose a une fin.

Merci de m'avoir lu et faite vous plaisirs les xxxx de répondre.
Juste d'écrire mon histoire me fait du bien, je lis tout ce que vous m'écrivez mais certain des coms m'exaspères.

Je suis loin d'être une chaudass.... je suis juste stupidement tombée amoureuse d'un homme marié dont il n'y avait pas d'issue à notre histoire.
Il est difficile de moi de ne pas céder de pas lui écrire que je l'aime et qu'il me manque éperdument mais je n'ai pas le droit alors je me fais toute petite.

le problème c'est que je suis mené à le voir assez régulièrement, ce qui n'aide pas à l'oublier mais nous savons faire preuve d'objectivité.





Perso tu m'inspire tu dégoût mes mots sont forts mais c'est vraiment ce que je pense tu n'exprime aucun remords au contraire tu dis ne rien regretter!!! Tu pense deux minutes à sa femme? Ses enfants? Ton fiancé?

Faut arrêter de penser que tu es invincible la roue tourne sache le !! Et le jour ou tu seras mariée et que ton mari fera ce que tu as fais là tu comprendras la gravité de tes gestes et tu n'auras que tes yeux pour pleurer!

D'habitude j'interviens rarement et je suis pas du genre à descendre quelqu'un mais là c'est pas comme si tu reconnaissais avoir commis une erreur et regretter non que dalle! Réveille toi tu as fais du mal à cette femme et à cet homme qui est censé être ton futur mari!

Tu es là à revendiquer tes actes mais y a vraiment pas de quoi être fière et tu t'en rendras compte très vite
s
21 juin 2014 00:43
Je n'avais pas fait attention que tu es juste fiancée et tu le trompes déjà. Tu n'es pas prête du tout pour le mariage, continue à t'amuser et évite de te foutre de l'homme qui veut faire de toi son épouse.
N
21 juin 2014 02:58
Tu dis qu'il faut être dans ta situation pour te comprendre mais pour être dans ta situation faut faire un pas dans la tromperie que tu as fais, donc forcément celles qui ont trop de principes et de respect pour faire ce pas ne seront jamais dans ta situation. Toi tu as choisi de lui donner ton numéro donc te trouve pas d'excuses et assume le fait d'être une femme sans scrupules. Le pire c'est que j'ai cru comprendre que t souhaites poursuivre avec ton "fiancé" ? N'as-tu pas honte ? Tu veux rester avec lui malgré ce que tu lui a fais dans le dos ? Laisse ce pauvre homme tranquille chercher une femme qu'il mérite. Bref y'a que les khemja qui accepte de vivre une relation avec un homme marié qui en plus a des enfants, tu me dégoûtes et je te souhaite de payer pour ça.
c
21 juin 2014 03:04
La posteuse a précisé qu'ils n'ont pas eu de relations charnels, ni physique.

C'est une relation ou ils ont beaucoup discuté ensemble et se sont confiés l'un à l'autre.
Ils sont tombés amoureux, car complices, confidents et s'entendaient bien.

ça a commencé avec quelque chose de déloyal, pour finir par quelque chose d’infidèle.
w
21 juin 2014 08:31
Je ne cautionne en aucun cas cette histoire mais je vous trouve hypocrites d'accabler uniquement la posteuse. A ce petit jeu ils etaient 2 et le monsieur en question est carément marié et père de 2 enfants ce qui ne l'a pas empêché de faire le premier pas et demander le num de la demoiselle....

Voys avez mis fin a la relation et heureusement mais le plus dur va etre de resister a la tentation ! I tu le peux essaye de ne plus avoir a faire a lui au boulot...
d
21 juin 2014 10:33
salam aleykoum,

Je comprends très bien mais si j ai un conseil ce serait plutot de choisir une fille avec des principes, parce que même à la maison elle trouvera le moyen de le faire si elle le veut. Une fille qui craint Dieu quand bien même ça n ira pas avec son mari elle n ira jamais se jeter dans les bras d un autre homme sous prétexte qu elle est malheureuse. Elle saura aussi gérer les sollicitations sans être tentée et recadrer tout ça. Et pourquoi? ben par principe et surtout crainte de Dieu. Une relation a trois c est ça. (l
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook