Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon collègue
e
16 octobre 2007 17:46
Tu portes bien ton pseudo toi !!!!


Un seul mot pour une personne digne d'un peu de conscience : oublie, oublie, oublie, oublie, oublie, oublie, oublie.............................................................................................. .................... LE

D'autant plus que tu dis que sa petite copine est une amie à toi !
b
16 octobre 2007 18:40
pourkoi tu veux avouer tes sentiments sachant qu'il aime une autre et une amie en plus et que celle là l'aime, tu vas que gâcher bcp de choses, alors si tu n'arrive pas à l'oublier au moins reste loin d'eux et ne leur créent pas des problémes.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
16 octobre 2007 18:58
Citation
dniahania a écrit:
Merci à toi tous
je crois ke l'evidence saute aux yeux!
en aucun je ne voudrais etre la cause du malheur d'une tiers personne!
je crois k on peut plsu facilment oublié un amour sans histoire(moi) qu'un amour avec une hsitoire(mon amie);
bravoooooooo Clap mais en plus tu gagne ton réspect aussi ,ravie ke tu na pa foncer a lui dire attention au mauvaise langues ma chére .é comme tu la si bien dis tu finira par l'oublier.
c
16 octobre 2007 19:04
Citation
toobkal a écrit:
Et si on lancait un pari??? je parie quatre bastella au poulets que si elle ose le resutat sera en sa faveur et que sa copine lui pardonnera!!!


mdr!

je parie 10 tajines au poulet/citron plus tes bstellas que c'est faux, elle va se planter et se mettre dans une mouise comme pas possible!

euh...je préfère la bstella aux fruits de mer, grinning smiley
s
16 octobre 2007 19:17
Citation
coccinel a écrit:
Citation
toobkal a écrit:
Et si on lancait un pari??? je parie quatre bastella au poulets que si elle ose le resutat sera en sa faveur et que sa copine lui pardonnera!!!


mdr!

je parie 10 tajines au poulet/citron plus tes bstellas que c'est faux, elle va se planter et se mettre dans une mouise comme pas possible!

euh...je préfère la bstella aux fruits de mer, grinning smiley
olllllla les mauvaise langues evil laissez la traquile avc vos pastillas,les gourmands ditent seulment ke vous avez envie d'une pastilla au lieu de vous payer la téte de la pauvre fille yawning smiley
d
16 octobre 2007 21:16
Ca fait bizarre de lire ton pseudo !
f
16 octobre 2007 21:48
samaù ùoi je pense que tu devrai les interroger chacun de leur cote sur leur sentiment si c reciproque comme sa tu pourra voir ensuite si tu peu te lancer mohim c mon avis
n
22 octobre 2007 18:55
salam ma soeur;

Fonce mais si tu tombes ca ne era pas facile pour toi
p
22 octobre 2007 19:01
y en a qui manque pas d 'air je te jure ! j aimerais pas etre une de tes amies ...
t
23 octobre 2007 08:23
je tiens les paris
je veux que tu signes une dette de jeu
t
23 octobre 2007 08:24
si ça se trouve c'est le cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook