Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon collègue
t
15 octobre 2007 22:45
on n'a rien sans rien ... car pour moi la verité c'est ce que l'on en fait pas ce que l'on en dis
15 octobre 2007 22:47
Citation
toobkal a écrit:
on n'a rien sans rien ... car pour moi la verité c'est ce que l'on en fait pas ce que l'on en dis

Oui certes mais bon parfois, ça peut rester assez délicat dans certaines situations.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
15 octobre 2007 23:03
comment savoir si parfois il faut etre delicat ou parfois ou vif dans tel ou tel situation
la personne concerné est dans l immoblisme à elle de mesurer la situation
d
15 octobre 2007 23:10
Alors j'abondonne????
une partie de moi voudrait,car je ne veux pas faire du mal a cette fille
une partie de moi veut ke je fonce parce que j ai des sentiments forts!
t
15 octobre 2007 23:54
Citation
dniahania a écrit:
Alors j'abondonne????
une partie de moi voudrait,car je ne veux pas faire du mal a cette fille
une partie de moi veut ke je fonce parce que j ai des sentiments forts!

moi je dis fonce mais bon je fais le diablotin our ce coup ci mais peut etre est ce qu'il y a de mieux pour une situation brulante lol
16 octobre 2007 00:00
Citation
dniahania a écrit:
Alors j'abondonne????
une partie de moi voudrait,car je ne veux pas faire du mal a cette fille
une partie de moi veut ke je fonce parce que j ai des sentiments forts!

Bah écoutes, moi à ta place j'irais chercher ailleurs.

Car même si je décidais d'y aller et de tout faire en sorte pour qu'il soit avec moi, il y'aura tjs une petite partie au fond de moi qui ne laissera jamais ma conscience en paix.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
16 octobre 2007 00:19
salem
je pense que c'est peine perdu. oublie le c'est la meilleur chose a faire. EN tout cas si tu dis que lui l aime et ke elle aussi ta pas d'autre choix. tu vas faire du mal a tout le monde y compris a toi meme si non.
Bis
n
16 octobre 2007 00:26
Citation
toobkal a écrit:
moi je dis fonce car de toute maniere t'a deja mis un doigt dans l'engrenage.
de toute maniere il ne sont pas marié alors je ne vois pas ce qui t'en empeches. par contre coté carriere ca va etre delicat. Je pourrais te citer un milliers de phrase toutes faites mais ca ne changeras pas au fait que tu dois vivre les choses jusqu'au bout. On peut louper une amitié pas une histoire d'amour.


Foncer où? dans le mur...
m
16 octobre 2007 00:50
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
dniahania a écrit:
Ofet le pire dans tout ça c'est que je me dis que je suis meiux que cette file,kil me merite moi plus qu'elle!!et le pire du pire c'est que j'ai de l'espoir pour nous deux!!


ton fleuriste fais des promos apparament !!

ou bien un destockage.....


mdr méchante7!!!!!
t
16 octobre 2007 09:34
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
toobkal a écrit:
moi je dis fonce car de toute maniere t'a deja mis un doigt dans l'engrenage.
de toute maniere il ne sont pas marié alors je ne vois pas ce qui t'en empeches. par contre coté carriere ca va etre delicat. Je pourrais te citer un milliers de phrase toutes faites mais ca ne changeras pas au fait que tu dois vivre les choses jusqu'au bout. On peut louper une amitié pas une histoire d'amour.


Foncer où? dans le mur...

L'amour est plus fort!!! Et oui elle peut foncer et defoncer les murs
Le coeur a ses raisons que la raison ne peut comprendre.

si la raison etait plus forte elle aurrait deja pris le pas sur le coeur or il n'en est rien. Laissons là vivre sa vie. Des lors qu'elle a mis un post ici son choix est evident. Vas y ma grande et sache que le jour ils se marrieront tu les perdra tous les deux, car il mettronty une grande plaque de beton sur leur histoire.

Ne joue pas le second role mais celui de l'heroine et tant pis si tu te trompes au moins tu seras avisé.
b
16 octobre 2007 10:21
Citation
dniahania a écrit:
VOila je vous raconte très brièvement mon histoire.
Je travaille avec un gars.on est très complices.on se marre bien et moi je suis tombée amoureuse de lui.ce n'est malheureusment pas réciproque parce qu'ofet le gas il st déjà avec une fille qui se trouve être une copine.cette fille est dingue de lui et je pense que lui aussi l'aime. Seulement je le vois tous les jours et c'est difficile pour moi;croyez-vous que je devrais lui avouer mes sentiments?en sachant ke je ferais du mal à cette amie qui a confiance en moi et qui m'apprécie!!!
Aidez moi please!


surtout pas, en avouant tes sentiments tu seras la seule perdante, tu perderas cette belle complicité avec lui, et tu perderas la confiance de cette fille

vaut mieux eviter d'eventuel probleme,peut etre tu l'aimes en tant qu un ami seulement, sans que tu t'en rende comptewinking smiley
G
16 octobre 2007 10:39
Salem,

Sur que si cet homme n'etait pas avec ta copine, il t'interesserait aucunement.

Histoire somme toute banale!!
Au départ relation de deux personnes puis, un tiers vient s'incruster.
La tierce personne pense valoir mieux que "la titulaire", essaye par tout les moyens, de mettre hors jeu "sa rivale" et ainsi de suite....!!

Ca passe ou ca casse.....!!!
16 octobre 2007 10:56
galel je suis pas du tout d'accord avec toi, la tu generalise

les sentiments ne se commandent pas, et dniahania devrait arreter d'y penser car c'est vrai que ca va faire du mal a beacucoup de personne

Mais je trouve que tu decris le comportement de la femme dans ce genre de situation comme une MSMOUMA, tu peux tomber amoureuse sans vouloir a tout prix avoir la personne !!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 octobre 2007 12:07
AMOUR SINGULIER

Je t'aime, elle t'aime, nous t'aimons.
C'est le dilemme de l'amour au féminin.
Tu es unique, nous, de nombreux pantins.
Tu choisis, tire sur les fils, nos crins.

Je t'aime jusqu'à en oublier ma vie.
Je ne mange plus. Je ne dors plus.
Distraite par les fantasmes d'une nuit,
Ce Rêve que j'épouse, belle inconnue.

Ces regards mendiants, bien excités,
Je le renie comme l'amour des yeux.
Je brûle les parfums, Alcools, interdits
Et répands encens sur le corps amoureux.

Je cache mes désirs qui me détruisent.
Je t'aime, elle t'aime, à la folie.
Pour éviter les larmes qui me sont promises,
Je ferme les yeux, le cœur et m'enfuis.

Môh Tsu
27/03/2005
t
16 octobre 2007 12:43
Et si on lancait un pari??? je parie quatre bastella au poulets que si elle ose le resutat sera en sa faveur et que sa copine lui pardonnera!!!
I
16 octobre 2007 12:48
T'as rien à perdre, ils ne sont pas mariés et peut etre que lui aussi a des sentiments pour toi mais qu'il n'ose pas te les déclarer de peur que tu ailles voir sa copine...
16 octobre 2007 13:16
Citation
dniahania a écrit:
VOila je vous raconte très brièvement mon histoire.
Je travaille avec un gars.on est très complices.on se marre bien et moi je suis tombée amoureuse de lui.ce n'est malheureusment pas réciproque parce qu'ofet le gas il st déjà avec une fille qui se trouve être une copine.cette fille est dingue de lui et je pense que lui aussi l'aime. Seulement je le vois tous les jours et c'est difficile pour moi;croyez-vous que je devrais lui avouer mes sentiments?en sachant ke je ferais du mal à cette amie qui a confiance en moi et qui m'apprécie!!!
Aidez moi please!


j'ai qu'une chose à te dire: ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

parce que un jour ou l'autre la rous tourne

c'est une expression bateau mais qui a fait ses preuves!!!!!
t
16 octobre 2007 13:28
tu n'as la meilleur reponse en toi
vois celle qui va le mieux te satisfaire meme si elle ne plait pas a la majorité de ton entourage car c'est des jaloux !!
Et je sais de quoi je parle, si il te quite pour toi c'est qu'au fond il ne l'aimait pas finalement, donc tu rends service à toi et à ton ami.
Si dans le cas contraire tu lui avoues tes sentiments et qu'il ne les partage pas, et bien assis toi sur ton orgueil d'arabe. Et mets toi à la quete d'un autre geniteur amoureux
d
16 octobre 2007 15:48
Merci à toi tous
je crois ke l'evidence saute aux yeux!
en aucun je ne voudrais etre la cause du malheur d'une tiers personne!
je crois k on peut plsu facilment oublié un amour sans histoire(moi) qu'un amour avec une hsitoire(mon amie);
s
16 octobre 2007 17:31
Citation
dniahania a écrit:
VOila je vous raconte très brièvement mon histoire.
Je travaille avec un gars.on est très complices.on se marre bien et moi je suis tombée amoureuse de lui.ce n'est malheureusment pas réciproque parce qu'ofet le gas il st déjà avec une fille qui se trouve être une copine.cette fille est dingue de lui et je pense que lui aussi l'aime. Seulement je le vois tous les jours et c'est difficile pour moi;croyez-vous que je devrais lui avouer mes sentiments?en sachant ke je ferais du mal à cette amie qui a confiance en moi et qui m'apprécie!!!
Aidez moi please!
salam
lâche l'affaire,tu risques de t'embrouiller les neurones,il y en à des hommes sur terre,mais ne choisit pas celui qui est destiné à ton amie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook