Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, c'est quoi ?!
25 septembre 2012 21:39
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
KIMOUZ TA BOITE MP EST PLEINE CA VA PAS OU QUOI!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr
VIDE LA!! punaise j'étais entrain de te raconter une histoire marrante (enfin pas tant que ca mais bon grinning smiley )
vide moi cette boite Cool
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais vide ta boite, j'ai pas oublié ta phrase "mot de passe" grinning smiley

Envoie ca mdr
Un jour, je me suis renseigné s’il y’avait moyen pour désactiver ma mp. Ils m’ont dit « non » et m’ont conseillé de blacklister les membres que je ne veux pas rentrer en contact avec eux. Je n’ai blacklisté personne vu que je n’avais vraiment rien et je n’ai toujours rien de personnel contre les membres ici, mais j’ai beaucoup de choses contre la mp, raison pour laquelle j’ai voulu la désactiver.

Maintenant après qu’elle s’est désactivée toute seule, n’attendez pas que je la réactive un jour Are you crazy



ptdr
19 novembre 2012 18:07
Citation
KimouZ a écrit:
Beaucoup de monde se pose ici la question « l’amour, c’est quoi ?! ». Je vais être gentil avec eux et je vais répondre à leur question. Normalement, je ne réponds pas aux questions des autres. Je préfère laisser les autres dans l’ignorance. Mais exceptionnellement cette fois-ci, je vais être gentil et je vais leur offrir la chance, l’honneur de profiter de mon savoir, mes lumières.

Bande des ignares, des inexpérimentés, des mauvais-viveurs, des hommes et femmes sans cœur, vous devez savoir qu’il y’a deux sortes d’amour :
- L’amour passif ;
- L’amour actif.

Lorsque l’organisme humain reçoit un stimulus extérieur, il entre dans une phase du traitement sensoriel. Captée par les récepteurs sensoriels, transmise par des voies directes et croisées, la stimulation arrive à l'écorce cérébrale qui va l'analyser puis transmettre les réponses et le résultat adoptés aux autres organes.

Le résultat de cette analyse cognitive et les réponses transmises aux autres organes donnent lieu à différentes attitudes psychiques (peur, colère, angoisse, joie, amour, haine, etc.), somatiques (troubles du rythme cardiaque, tremblements, rougeurs, sueurs, sourire, larmes, déséquilibres hypothalamiques, etc.), et comportementales, qui varient selon la nature de la perception (la stimulation perçue) et qui sont étroitement liées à des patterns comportementaux programmés selon le code génétique de l'espèce humaine ou selon la nature de l'acculturation que l'être humain a reçu.

L’amour passif est une sensation psychique que l’être humain ressent envers un stimulus extérieur (homme ou femme), et qui donne naissance à des attitudes somatiques qui se traduisent en général par l'accélération des battements du cœur et par l'envie d'être toujours prêt de cette personne. Cette sensation psychique génère souvent un comportement machinal qui se traduit par des gestes qui ont pour objectif le rapprochement de cette personne qui semble « sympathique » à notre écorce cérébrale.

L’amour actif est le produit de l’amour passif. S’il n’y avait pas d’amour passif, il n’y aurait pas d’amour actif. Cet amour actif est la suite de cette sensation psychique que l’être humain ressent quand une personne qui semble « sympathique » à son écorce cérébrale se présente sur son entourage. Il est la preuve d’amour, la façon qu’avec laquelle l’individu montre et exprime ce qu’il porte dans son cœur comme beaux sentiments.

L’amour actif, c’est la manifestation et l’expression de l’amour passif. C’est déclarer sa flamme à la personne aimée, lui montrer à quel point elle est chère pour nous. L’amour actif, c’est être le fidèle serviteur voire la fidèle servante qui va faire du bonheur et la réussite de la personne aimée, son devoir, sa mission sacrée. C’est être compréhensif, tolérant, toujours prêt à rendre service, aider, consoler, pardonner, encourager, conseiller, abonnir, faire preuve de romantisme, avoir toujours le beau mot et adopter toujours le bon comportement qui va apporter le sourire à la personne aimée.

Bande des ignares, des inexpérimentés, des mauvais-viveurs, des hommes et femmes sans cœur, vous devez savoir que « aimer », c’est « aider ». Aimer, c’est aider la personne aimée à réussir sa vie, être satisfaite et heureuse. Aimer, c’est aussi éviter les mauvais comportements, ces tues-amour (jalousie maladive, doute excessif, trop de questions, disputes, prises de tête pour rien, etc.) qui vont rendre la vie infernale à la personne aimée.

perso tous les hommes que j'ai aimé de tout mon cœur , et à qui j'ai offert ma tendresse, ma compréhension, mon temps.. ont fini par me quitter en justifiant leur acte si lâche et dénudé de la grandeur d’âme, par la fameuse phrase de "lamktoub " DABA je parcours ma vie en savourant le gout de succès que je réalise dans ma vie professionnelles sans trop chercher BABAH HADAK l'amour, parce que apparemment et même si je n'arrive pas à l'admettre, il s'est avéré que j'ai épuisé mon solde d'amour, et il ne me reste dans le monde "des couplès" que l'option de me marier avec un homme (de préférence ayant aussi épuisé son solde d'amour ) qui prendra soin de moi ,d'ailleurs je ne lui demanderais pas plus que ça et en retour je lui préparerai des délicieuses cakes le soir et lui donner naissance à deux gosses qui porteront son nom...:danse
c
19 novembre 2012 18:13
L'amour c'est que le 1er qui arrive prépare à manger
u
19 novembre 2012 18:19
je pourrais plus jamais revivre une histoire d amour intense
je trouve ça naz

je cherche plus l attirance et le respect dans le couple

mais l amour fusionnel non merci
19 novembre 2012 20:10
"Mais quand on s'aime vraiment, on en a rien a foutre des autres.
La seule chose qui compte c'est d'être près de celui qu'on aime.
On veut juste le toucher, le caresser, on le regarde jusqu'à s'en crever les yeux, voilà c'est ça.
On est mal dès qu'on s'éloigne, on respire plus quand on se dispute,
on a envie de mourir parce qu'on croit que c'est fini,
et pleurer de joie parce qu'on se retrouve.
Aimer c'est ça.
Ça n'a rien à voir avec le temps, parce qu'un amour comme ça, ça dure toute la vie."

citation de "Dans la peau d'une grande."

Pour moi lamour, le vrai c ca!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 21:54 par cytherée.
19 novembre 2012 21:09
Citation
umra a écrit:
je pourrais plus jamais revivre une histoire d amour intense
je trouve ça naz

je cherche plus l attirance et le respect dans le couple

mais l amour fusionnel non merci
je suis du même avis que vous, et comme disait le chanteur bala 7ob bala waja3 galb smiling smiley
K
19 novembre 2012 21:16
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
el hob el ha9i9i Jasmine, l'amour, c'est toi. Amour, un sentiment ab initio créé pour toi. Sans toi, amour perd tout son sens, sa beauté se dénude de tout son charme. Magnifique tu es, le temps devient beau à tes cotés. Invivable, la vie devient sans toi. Ne nous quitte pas, on est rien sans toi. Etre à tes cotés, c'est notre unique source de joie.

Ma3ajbatnich 8ad la déclaration... malay9ach b lma9am dialek à lalla Jasmine... mais 8adchi elli 3ta Alla8 f 8ad le moment elli khouk ghadi y9atlou lowje3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook