Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou Papiers : comment tester la sincérité des mecs du bled ?
m
17 mai 2007 22:41
Pas besoin de la nationalité pour travailler.

Par contre je suis contre les mariages beurette/blédard parceque la beurette est plus proche de la culture francaise que la marocaine, le bledard a des valeurs marocaines et la beurette a des valeurs francaises et cela pose un probleme.

Citation
fib1 a écrit:
salam
- Arrivé en france, le marié doit attendre 3ans pour avoir une carte de residence ou 4ans de vie commune pour avoir la nationalite francaise, vous imaginez la personne sans travail pendant 3ans, c la deprime totale dans le couple voir le divorce..
c
17 mai 2007 22:47
Citation
miss_n_errachidia a écrit:
Pas besoin de la nationalité pour travailler.

Par contre je suis contre les mariages beurette/blédard parceque la beurette est plus proche de la culture francaise que la marocaine, le bledard a des valeurs marocaines et la beurette a des valeurs francaises et cela pose un probleme.

Citation
fib1 a écrit:
salam
- Arrivé en france, le marié doit attendre 3ans pour avoir une carte de residence ou 4ans de vie commune pour avoir la nationalite francaise, vous imaginez la personne sans travail pendant 3ans, c la deprime totale dans le couple voir le divorce..


les beurettes sont plus proche de la culture francaise et ben tant mieux pour elles, mdrrrrr...et les bledards pourkoi etes-vous venus ici en france dans ce cas, si vous préferez la marocaine du bled ? Vous comptez faire vos papiers français et retourner chercher madame une fois les papiers en poche ?? C'est ça ???? aaaah comment je vous ai grillééééééééééééééééééééé
p
17 mai 2007 22:50
non candi up tu déconnes en généralisant
mais c'est vrai qu'une marocaine du bled est plus douce
d
17 mai 2007 22:51
Citation
polémik a écrit:
non candi up tu déconnes en généralisant
mais c'est vrai qu'une marocaine du bled est plus douce


sleepingsleepingsleeping
c
17 mai 2007 22:58
Citation
polémik a écrit:
non candi up tu déconnes en généralisant
mais c'est vrai qu'une marocaine du bled est plus douce

pardon ???? eye popping smiley franchement elle est trop bonne celle la !!!! ptdrrrrrrrrr les filles du bled sont plus douces wallah celle-la elle est trop forte....a mon avis tu a du parler a des filles de la colline de sidi boukal au milieu du desert de tamaghzazaou ptdrrrrrrrrrrrr

faut vraiment que vous arretez la, je vous jure ca devient trop drole !!!!
P
17 mai 2007 23:00
Citation
candi-up a écrit:
Citation
polémik a écrit:
non candi up tu déconnes en généralisant
mais c'est vrai qu'une marocaine du bled est plus douce

pardon ???? eye popping smiley franchement elle est trop bonne celle la !!!! ptdrrrrrrrrr les filles du bled sont plus douces wallah celle-la elle est trop forte....a mon avis tu a du parler a des filles de la colline de sidi boukal au milieu du desert de tamaghzazaou ptdrrrrrrrrrrrr

faut vraiment que vous arretez la, je vous jure ca devient trop drole !!!!

Candi-up smiling smiley

On est pas douces alors smiling smiley

Je viens pas de la coline de je sais pas quoi grinning smiley

alala

bref c'est un post de malades franchement smiling smiley

Y a que les fous/frustrés de la société marocaine qui debattent dans ce type de post

qui est un non sens eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
17 mai 2007 23:03
ce qui est drole aussi, c'est que celui que j'apprends a connaitre vient du bled, et a ses papiers, et ben franchement, il a pas du tout aimé la mentalité des filles du bled soit disant elles sont matérialistes, c'est ce qu'il m'a dit lui de sa propre bouche, meme si je ne suis pas d'accord avec les généralités, faut vraiment arreter de dire des aneries.
P
17 mai 2007 23:06
Citation
candi-up a écrit:
ce qui est drole aussi, c'est que celui que j'apprends a connaitre vient du bled, et a ses papiers, et ben franchement, il a pas du tout aimé la mentalité des filles du bled soit disant elles sont matérialistes, c'est ce qu'il m'a dit lui de sa propre bouche, meme si je ne suis pas d'accord avec les généralités, faut vraiment arreter de dire des aneries.

candi-up

Je suis marocaine et du maroc smiling smiley

donc j'aquisse pas ce type de propos ( ce que tu viens de dire)

que je qualifie d'idioties et de propos de malades
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
17 mai 2007 23:10
Citation
Prisma a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
polémik a écrit:
non candi up tu déconnes en généralisant
mais c'est vrai qu'une marocaine du bled est plus douce

pardon ???? eye popping smiley franchement elle est trop bonne celle la !!!! ptdrrrrrrrrr les filles du bled sont plus douces wallah celle-la elle est trop forte....a mon avis tu a du parler a des filles de la colline de sidi boukal au milieu du desert de tamaghzazaou ptdrrrrrrrrrrrr

faut vraiment que vous arretez la, je vous jure ca devient trop drole !!!!

Candi-up smiling smiley

On est pas douces alors smiling smiley

Je viens pas de la coline de je sais pas quoi grinning smiley

alala

bref c'est un post de malades franchement smiling smiley

Y a que les fous/frustrés de la société marocaine qui debattent dans ce type de post

qui est un non sens eye rolling smiley

non prisma, j'ai jamais dis ca, c'est polémik qui le dit, moi je n'adhere pas aux préjugés et je suis douce malgré que je sois de france...mais comme j'ai dit, faut vraiment pas se prendre le chou pour des idioties de ce genre, je vais dormir ! bonne nuit ma bichette
P
17 mai 2007 23:12
ok smiling smiley

J'avais mal compris

Bonne nuit hbiba

fais de beaux reves smiling smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
polémik a écrit:
non candi up tu déconnes en généralisant
mais c'est vrai qu'une marocaine du bled est plus douce

pardon ???? eye popping smiley franchement elle est trop bonne celle la !!!! ptdrrrrrrrrr les filles du bled sont plus douces wallah celle-la elle est trop forte....a mon avis tu a du parler a des filles de la colline de sidi boukal au milieu du desert de tamaghzazaou ptdrrrrrrrrrrrr

faut vraiment que vous arretez la, je vous jure ca devient trop drole !!!!

Candi-up smiling smiley

On est pas douces alors smiling smiley

Je viens pas de la coline de je sais pas quoi grinning smiley

alala

bref c'est un post de malades franchement smiling smiley

Y a que les fous/frustrés de la société marocaine qui debattent dans ce type de post

qui est un non sens eye rolling smiley

non prisma, j'ai jamais dis ca, c'est polémik qui le dit, moi je n'adhere pas aux préjugés et je suis douce malgré que je sois de france...mais comme j'ai dit, faut vraiment pas se prendre le chou pour des idioties de ce genre, je vais dormir ! bonne nuit ma bichette
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
17 mai 2007 23:13
Citation
Prisma a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
ce qui est drole aussi, c'est que celui que j'apprends a connaitre vient du bled, et a ses papiers, et ben franchement, il a pas du tout aimé la mentalité des filles du bled soit disant elles sont matérialistes, c'est ce qu'il m'a dit lui de sa propre bouche, meme si je ne suis pas d'accord avec les généralités, faut vraiment arreter de dire des aneries.

candi-up

Je suis marocaine et du maroc smiling smiley

donc j'aquisse pas ce type de propos ( ce que tu viens de dire)

que je qualifie d'idioties et de propos de malades


eh oui ben comme koi, ce sont les mauvaises expériences qui font les arguments ! si quelqu'un donne un avis sur quelquechose c'est bien souvent du à un vécu.
désolée si je t'ai choquée mais je suis désolée, il y a des filles franco-marocaines trés bien ici aussi, faut arreter de délirer
l
17 mai 2007 23:25
Citation
miss_n_errachidia a écrit:

vraiment pas dacor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh

personnelement je suis de france, mes parents on vecu presque toute leur vie au maroc, et je peux te dire que j'ai leducation et les principes du bled (et quand je dis moi je parle aussi de mes copines proches)
faut pas croire, c'est pas parce que nos parents sont en france qu'il vont se faire passé par des bernard et ginette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils gardent leur principe et leur religion, et il nous forge l'education qu'ils on eu!
pour te dire, de plus en plus de gens au bled (ce qui sont pr la modernité) c eux qui on tendance a oublié les principes et leur religions et devienne piiiiiiiiiiiiiiiiiire que les vrai europeens (quand ils s'y mettent ils ont pas de limite eux!!!) "lah inejina men lmechtaq ila faq" et je sais de koi je parle!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon apres sa ne veux pas dire que tt les gens de frnce on des principes et tous ceux du bled cherche a fair les "modernes", chaque cas est apar; alor stp, evite les generalité winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
17 mai 2007 23:39
beaucoup de nimporte quoi dit !!! entre les marocains résident en france au bled , de préjugé de ci de la ! les mariages mixte faut qu'ils viennent témoigné laaa (francais marocains ou les 2 marocains dont un des conjoints été au maroc avant de venir en france) car il y a plus de couple mixte qui marche que lon dit !

on entend toujours parler du mal mais pas du bien !!
m
17 mai 2007 23:43
Tous ceux qui font "les modernes" comme tu dis au maroc sont généralement des fils de RME retourné vivre au maroc...


Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
miss_n_errachidia a écrit:


mais bon apres sa ne veux pas dire que tt les gens de frnce on des principes et tous ceux du bled cherche a fair les "modernes", chaque cas est apar; alor stp, evite les generalité winking smiley
m
17 mai 2007 23:54
Citation
miss_n_errachidia a écrit:
Pas besoin de la nationalité pour travailler.

Par contre je suis contre les mariages beurette/blédard parceque la beurette est plus proche de la culture francaise que la marocaine, le bledard a des valeurs marocaines et la beurette a des valeurs francaises et cela pose un probleme.

Citation
fib1 a écrit:
salam
- Arrivé en france, le marié doit attendre 3ans pour avoir une carte de residence ou 4ans de vie commune pour avoir la nationalite francaise, vous imaginez la personne sans travail pendant 3ans, c la deprime totale dans le couple voir le divorce..

3ème édition

Un pb avec une beurette, petit caliméro Cool

sleeping
m
17 mai 2007 23:59
Citation
miss_n_errachidia a écrit:
Les bledards par ci les bledards par la....alors je vais vous dire une chose, je suis blédard 7 ans en france et j'ai une image très négative de la beurette....toutes celles que j'ai connu etaient soit

Bete, aucun niveau
cas social ou
les trains de couleur noirs et rouge ont passé dessus

Je prefere largement une blédarde qui ne sait meme pas lire ni ecrire et qui a au moins cette inteligence de la vie qu'on apprend au maroc..........

Apparement a part les papiers vous n'avez rien d'autre a mettre en valeurs????Si Si....wesshhhhh le macdo était bien ou quoi:d


Vive le blédard, Vive le maroc



Ah okkk...eye rolling smiley

C bien ce qu'il me semblait, un pb avec une beurette Cool ou plutôt des...

Elles t'ont toutes jetées Cool

Faut pas desespérer, tu trouveras un jour la beurette de tes rêves smoking smiley

Amicalement
s
18 mai 2007 03:36
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
moi je leurs dis que je ve vivre au bled jen ai marre de bosser je ve etre aupres de ma fammille au bled je sui née en france et je ve finir ma vie au bled bref il mépouse et me fé ls papiers pr que je puisse entrée au bled lol cest radical


wai mais ça sa passe plus lol c est trécar comme on dit

il faut du vrai, pas du bidon

et imagine le mec il est hyper malin, plus malin que toi et qu il te dit " yallah ma chérie viens fais ta valise je t attends à l' aéroport de casa " jistoire de te tester aussi tu fais quoi toi ? grinning smiley

t AS VU CET ARGUMENT PASSE PLU LOL IL FAUT DU NEW


ALLEZZZZZZZZ LES YABIS LOL
Salam smiling smiley !!

Bah tu lui dit ok no soucis smiling smiley !! Tu lui dit que tu va a la préfécture rendre tout tes papiers et que tu fait " une déclaration de bye bye la france " grinning smiley et que tu va le rejoindre grinning smiley !!

Nan mais vraiment essaye la priere de consultation ca a aidé enormement de personne dans ce forum smiling smiley !!

sil vou plai c koi la prière de consultation?????????
c
18 mai 2007 11:34
Citation
miss_n_errachidia a écrit:
Tous ceux qui font "les modernes" comme tu dis au maroc sont généralement des fils de RME retourné vivre au maroc...


Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
miss_n_errachidia a écrit:


mais bon apres sa ne veux pas dire que tt les gens de frnce on des principes et tous ceux du bled cherche a fair les "modernes", chaque cas est apar; alor stp, evite les generalité winking smiley


pffffff alors celle-la taurais mieux faire de la laisser dans ton sendouq...franchement, tu dis mais vraiment n'importe quoi !!!!!! ecoute, j'ai une solution pour toi : RETOURNE AU MAROC, marie-toi la bas avec chi bent nass point a la ligne "."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/07 12:36 par candi-up.
m
18 mai 2007 13:04
Mais cocotte c'est ce que je vais faire, je vais retourner chez moi, je ne suis pas francais et je n'espere rien de ce pays....Mais je me fais de souci pour toi et tes semblables qui croient que la france va les accepter avec les valeurs marocaines....vous pouvez toujours rever....vous serez toujours des "citoyens" de seconde zone, une variable d'ajustement en fait....ou mieux des arabes de services...C'est vrai que le slogan Liberté Egalité Fraternité affiché sur les Fes ses de votre république ca fait réver les ignorants mais pas moi...hahaha

Moi je suis marocain et rien d'autre. A toi maintenant de choisir, il y a quelque jours tu traitais les marocains de maroc de tous les noms d'oiseau et tu continu a le faire sur les bledardes et au meme temps tu comptes tu maries avec un bledard juste pour dire aux autres voila je suis marie....Le blédard n'est pas une roue de secours pour les beurettes, il n'est pas a se rabaisser a un niveau tres bas, je prefere un clandestin marocain qui ne fout pas la merde et qui travaille au noir a un beur qui fou rien et qui vole les scooters et agresse les gens....



Citation
candi-up a écrit:
Citation
miss_n_errachidia a écrit:
Tous ceux qui font "les modernes" comme tu dis au maroc sont généralement des fils de RME retourné vivre au maroc...


Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
miss_n_errachidia a écrit:


mais bon apres sa ne veux pas dire que tt les gens de frnce on des principes et tous ceux du bled cherche a fair les "modernes", chaque cas est apar; alor stp, evite les generalité winking smiley


pffffff alors celle-la taurais mieux faire de la laisser dans ton sendouq...franchement, tu dis mais vraiment n'importe quoi !!!!!! ecoute, j'ai une solution pour toi : RETOURNE AU MAROC, marie-toi la bas avec chi bent nass point a la ligne "."
s
18 mai 2007 15:05
j'ai cru que j'étais le seul avocat des blédars (tm) bienvenu au club mon frére evil
mais bon je ne suis pas d'accord avec sur certains points en plus je te trouve un peu agressif envers nos marocaines de france, saches qu'elles sont pas toutes pareil hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook