Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou Papiers : comment tester la sincérité des mecs du bled ?
s
15 mai 2007 13:08
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Et que les mecs !


Quelles sont vos astuces pour tester les mecs du bled ?

PS : Seules les astuces et le débat dans ce cadre sont les bienvenus. smiling smiley

pour tester un mec du bled, je te conseille de passer une nuit avec lui, s'il revient te voir le lendemain c'est que c'est bon....

depuis quand on peut passer une nuit avec un mec du bled!!!!!!!!
j'ai raté des episodes au bled ou koi!! mdrrrrrrrrrrrrrr
eye popping smiley sans commentaire
R
15 mai 2007 13:11
salam,

franchement vous avez trop de préjugés sur les mec du bled!!
c'est pas parce que vous avez des exceptions dans votre entourage que forcements tous les mec du bled sont seulement interessés pas vos papiers!!
mes soeurs, n'oubliez pas que vos parents étaient des bledards et surtout vos pères!!!

si non contentez vous des racailles des cités...

cependant je n'ai qu'un conseil à donner aus mecs du bled: arretez de traiter les filles qui viennent de l'europe comme des princesses ou encore comme des déesses, c'est pour ça qu'elles se font des films et croient que c'est pour les papiers!!
soyez naturels!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
15 mai 2007 13:13
Citation
yaska a écrit:
Citation
MARNES a écrit:

comment savoir si la pesonne est sincère ou non


Cette question se pose aussi bien pour NOUS les mecs de france!


sauf que c'est pas pour les meme choses! evil
oui c vrai pour un mec qui travaille pas et qui a passé la motié de sa vie dans les escaliers d'1 immeuble il lui faut qu'une marocaine du bled pour lui colmater ses bréches. alors là parler de sa sincérité eye popping smiley .. pk demander bcp lorsqu'on a rien à donner evil
A
15 mai 2007 13:14
Citation
shiva a écrit:
Impossible de tester un mec du bled ! la trahison peut prendre des années comme mon cas !

D'ailleurs, pour en revenir a ce qui a été dit plus haut, 3 mois après notre divorce, il a ramené une femme du bled, 7 mon ainée, l'a épousé et lui a fait 2 enfants !

J'ai appris par des proches, qu'il leur avait dit qu'il valait mieux épouser une femme du bled, car elles savent cuisiner, sont intelligentes et sont même doués (hachakoum) au lit !

angry smiley

Ce qui est triste, c'est que ma famille se méfie de tous maintenant ! les beaux-frères, je vous dit paq comme ils prennent !! et les petites soeurs sont sur leur gardes !!!


mais si ma soeur

tu peux le teste avant de te marier, par des feintes
M
15 mai 2007 13:15
Citation
shiva a écrit:
On a absolument aucun moyen de connaitre leur sincérité ! je peux en parler, je l'ai vécu !

J'avais 20 ans, la famille a fait une proposition de mariage à mes parents.
Ils vantaient ses mérites à tout bout de champs, travailleur, intelligent, beau, la totale quoi ! le prince charmant incarné !!

Je suis l'ainée, et c'était le première demande, mes parents était ravis !
On savait qu'il était en France que depuis 4 ans mais comme il travaillait et qu'il arrivait plutot bien à se débrouiller, ils se son pas méfier !
Et il n'avait pas encore cette polémique sur ces mariages pour les papiers !

Nous nous sommes mariés, au débutn tout allait bien ! on s'entendait plutot bien !
J'ai appris pas la suite qu'il travaillait au black et que pour l'aider, je devais travailler avec lui !
Je l'ai fait, j'avais confiance ! c'était normal pour moi d'aider mon mari !

J'ai bcp travaillé au point d'en être malade, je courai partout pour lui faire ses papiers, prefecture...ect
Il s'occupait bien de moi, nous étion un couple à part entière, avec juste ce petit problème de papier !

Les années ont passés, nous avons eu 2 enfants, j'était heureuse et j'aidais et soutenait mon mari du mieux que je pouvais !

Une année, mes enfants avaient 1 an et 2 et demi, je me promenai avec eux, quand j'ai apercu mon mari sortant de la préfecture.
Je lui demande ce qu'il fait là, et il me dit qu'il est venu chercher sa carte d'identité ! je vous laisse déviner ma tete !eye popping smiley

Je lui ai dit que j'étais heureuse pour lui, pour nous ! mais qu'il aurait pu m'en parler !
Il me dit qu'il avait oublier ! bon, passons !

Quelques pas plus loin, il m'annonce tranquillement, qu'il veut divorcer.... eye popping smileyeye popping smileycrying(


Il existe des recours pour annuler son dossier et l'administration lui retire sa carte et direct aller simple d'où il vient.
A
15 mai 2007 13:15
Citation
shiva a écrit:
Impossible de tester un mec du bled ! la trahison peut prendre des années comme mon cas !

D'ailleurs, pour en revenir a ce qui a été dit plus haut, 3 mois après notre divorce, il a ramené une femme du bled, 7 mon ainée, l'a épousé et lui a fait 2 enfants !

J'ai appris par des proches, qu'il leur avait dit qu'il valait mieux épouser une femme du bled, car elles savent cuisiner, sont intelligentes et sont même doués (hachakoum) au lit !

angry smiley

Ce qui est triste, c'est que ma famille se méfie de tous maintenant ! les beaux-frères, je vous dit paq comme ils prennent !! et les petites soeurs sont sur leur gardes !!!


ton coeur ne doit pas faire place à la haine mais à la méfiance
il va payer tkt INCHALLAH
A
15 mai 2007 13:17
Citation
MARNES a écrit:
Citation
shiva a écrit:
On a absolument aucun moyen de connaitre leur sincérité ! je peux en parler, je l'ai vécu !

J'avais 20 ans, la famille a fait une proposition de mariage à mes parents.
Ils vantaient ses mérites à tout bout de champs, travailleur, intelligent, beau, la totale quoi ! le prince charmant incarné !!

Je suis l'ainée, et c'était le première demande, mes parents était ravis !
On savait qu'il était en France que depuis 4 ans mais comme il travaillait et qu'il arrivait plutot bien à se débrouiller, ils se son pas méfier !
Et il n'avait pas encore cette polémique sur ces mariages pour les papiers !

Nous nous sommes mariés, au débutn tout allait bien ! on s'entendait plutot bien !
J'ai appris pas la suite qu'il travaillait au black et que pour l'aider, je devais travailler avec lui !
Je l'ai fait, j'avais confiance ! c'était normal pour moi d'aider mon mari !

J'ai bcp travaillé au point d'en être malade, je courai partout pour lui faire ses papiers, prefecture...ect
Il s'occupait bien de moi, nous étion un couple à part entière, avec juste ce petit problème de papier !

Les années ont passés, nous avons eu 2 enfants, j'était heureuse et j'aidais et soutenait mon mari du mieux que je pouvais !

Une année, mes enfants avaient 1 an et 2 et demi, je me promenai avec eux, quand j'ai apercu mon mari sortant de la préfecture.
Je lui demande ce qu'il fait là, et il me dit qu'il est venu chercher sa carte d'identité ! je vous laisse déviner ma tete !eye popping smiley

Je lui ai dit que j'étais heureuse pour lui, pour nous ! mais qu'il aurait pu m'en parler !
Il me dit qu'il avait oublier ! bon, passons !

Quelques pas plus loin, il m'annonce tranquillement, qu'il veut divorcer.... eye popping smileyeye popping smileycrying(


Il existe des recours pour annuler son dossier et l'administration lui retire sa carte et direct aller simple d'où il vient.

shiva tu peux tjrs le faire expédier par charter je t' assure

que dieu bénisse sarkosy meme si je le hais
G
15 mai 2007 13:32
Pour la solution je pense que la seul chose c d’y aller au qatar pour demander à shikh karadaoui il va nous donner une fatwa ( l’interdiction de mariage entre beurette et blédard) puisque l’amour entre eux n’existait pas et ça va pas exister et comme ça yathana sla3 min hakane rasse (que le chauve s’arrête de gratter son crâne) je sais que je vais pas faire le plaisir à certaine beurettes avec cette fatwa puisque le blédard c le seul moyen pour se marier lol car personne n’accepte une fille qui dépasse les 30 ans peut etre elle n’est pas vierge …. Ben y a le blédard quand meme qui pense ke la France c l’eldorado et voila mais bon je généralise pas je sais que y ‘en des beurette bien meme si y’en a pas bcp






Citation
GAME OVER a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Et que les mecs !


Quelles sont vos astuces pour tester les mecs du bled ? Est-ce que c est possible ? Si oui, comment faites vous ? Comment évaluer leur sincérité quand on sait que l' Eldorado se cache beaucoup derrière la tête de la mariée ....?


A vos claviers.


PS : Seules les astuces et le débat dans ce cadre sont les bienvenus. smiling smiley

laches les mecs du bled!!!

ta ka essayé une ptite racaille de ton peti monde, je suis sur qu il doit avoir plus d'humour.

wach couzi sa gaz, tu sé ke té bonne,héhé
s
15 mai 2007 13:34
Citation
riffia06 a écrit:
salam,

franchement vous avez trop de préjugés sur les mec du bled!!
c'est pas parce que vous avez des exceptions dans votre entourage que forcements tous les mec du bled sont seulement interessés pas vos papiers!!
mes soeurs, n'oubliez pas que vos parents étaient des bledards et surtout vos pères!!!

si non contentez vous des racailles des cités...

cependant je n'ai qu'un conseil à donner aus mecs du bled: arretez de traiter les filles qui viennent de l'europe comme des princesses ou encore comme des déesses, c'est pour ça qu'elles se font des films et croient que c'est pour les papiers!!
soyez naturels!

On n'a pas de préjugés ! c'est de leur faute ! on dit pas qu'ils sont tous comme ca ! mais bon, on est vraiment nombreuses à s'être fait arnaquer !
C'est de leur faute, c'est les mauvaises pommes qui ont pourris le reste du panier !
s
15 mai 2007 16:01
Citation
shiva a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
salam,

franchement vous avez trop de préjugés sur les mec du bled!!
c'est pas parce que vous avez des exceptions dans votre entourage que forcements tous les mec du bled sont seulement interessés pas vos papiers!!
mes soeurs, n'oubliez pas que vos parents étaient des bledards et surtout vos pères!!!

si non contentez vous des racailles des cités...

cependant je n'ai qu'un conseil à donner aus mecs du bled: arretez de traiter les filles qui viennent de l'europe comme des princesses ou encore comme des déesses, c'est pour ça qu'elles se font des films et croient que c'est pour les papiers!!
soyez naturels!

On n'a pas de préjugés ! c'est de leur faute ! on dit pas qu'ils sont tous comme ca ! mais bon, on est vraiment nombreuses à s'être fait arnaquer !
C'est de leur faute, c'est les mauvaises pommes qui ont pourris le reste du panier !
les pommes se sont les mecs du bled ou bien les filles d'içi evil je crois que l'erreur est partagée
A
15 mai 2007 16:08
Tu ne peux pas dire que l' erreur est partagée quand la fille s' engage sur la base de la sincérité et que le mec s' engage sur la base du foutage de gueule et la recherche de l' intéret...
l
15 mai 2007 16:15
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
[..... que le mec s' engage sur la base du foutage de gueule et la recherche de l' intéret...[/b]


Waw tu dois être sérieusement déçu des mecs toi!!!, honnetement tu crois à la sincérité d'une fille toi?!!!
s
15 mai 2007 16:20
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Tu ne peux pas dire que l' erreur est partagée quand la fille s' engage sur la base de la sincérité et que le mec s' engage sur la base du foutage de gueule et la recherche de l' intéret...
dsl si la fille est naive c'est à elle d'assumer sa faute.
A
15 mai 2007 16:33
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
[..... que le mec s' engage sur la base du foutage de gueule et la recherche de l' intéret...[/b]


Waw tu dois être sérieusement déçu des mecs toi!!!, honnetement tu crois à la sincérité d'une fille toi?!!!


Tu m' excuseras mais je m' engage pas tous les mois non plus et je ne suis pas du tout déçu des mecs ( je généralise pas )..quant à la fille, c est pareil, soit elle est hnina, soit elle ne l est pas. je vois mal une meuf du bled casée avec un franco-marocain liquider le compte bancaire à son mec, une fois les papiers en poche...
h
15 mai 2007 16:38
On dirait qu'au bled c'est la misère, les marocains meurent de faim et qu'en france les gens ont tous des comptes bancaires blindés...
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
A
15 mai 2007 16:47
Citation
simo a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Tu ne peux pas dire que l' erreur est partagée quand la fille s' engage sur la base de la sincérité et que le mec s' engage sur la base du foutage de gueule et la recherche de l' intéret...
dsl si la fille est naive c'est à elle d'assumer sa faute.


tkt pas elle va assumer la nana il n' en est pas moins que le mec qui va bouillir en enfer comme disent les extremistes de ce site c est bien le mec non ? " enniya " l' intention est bonne pour la nana et pas le mec...ben pourquoi vous dites pas que c est " haram " les yabis ! bizarre le deux poids deux mesures ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/07 16:47 par Aimons nous les uns les autres.
A
15 mai 2007 16:48
Citation
hanane81 a écrit:
On dirait qu'au bled c'est la misère, les marocains meurent de faim et qu'en france les gens ont tous des comptes bancaires blindés...


c est en partie à cause de ces marocains de france qui se la pètent une fois les pieds à tanger
p
15 mai 2007 17:14
Pourquoi donc chercher à se marier avec un homme du Maroc !? Il y a des français d'origine maghrébine "comme il faut" (car apparamment ici, cette notion de valeurs à la marocaine est une condition importante dans la future union), des garçons qui ont une culture marocaine, parlent bien et ont une situation fiable.
Au-delà de ces considérations, en France, vous pouvez être gâtées les filles, avec tous ces hommes de différentes origines. Il faut surtout tomber sur quelqu'un de bien.
Je sais aussi qu'ici pour une part très importante des yabilidiens, la condition musulmane du futur époux est primordiale, en place number one.
l
15 mai 2007 17:16
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
soit elle est hnina, ...

Hnina!! ça fait lontemps que je n'es pas entendu ce mot winking smiley!!!
M
15 mai 2007 17:16
Citation
simo a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Tu ne peux pas dire que l' erreur est partagée quand la fille s' engage sur la base de la sincérité et que le mec s' engage sur la base du foutage de gueule et la recherche de l' intéret...
dsl si la fille est naive c'est à elle d'assumer sa faute.

Je ne vois pas en quoi elle est fautive, elle était juste amoureuse, et cet energumène s'est moqué d'elle

comme d'habitude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook