Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et orgueil
m
7 juin 2007 22:08
Salam,


Je vous rappelle que ce forum à pour vocation de favoriser le débat, pas la provocation.
Je sens que des yabiladiens vont prochainement être en surveillance rapprochée...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
H
7 juin 2007 22:09
Mesdemoiselles et mesdames les beurettes :

J ai un marché a vous proposer grinning smiley

On arrete les insultes et on parle sérieusement . Ok ?


soyons constructifs : qu 'est qui differncie les filles de France d origine marocaine et les filles du Maroc ?


A vous
c
7 juin 2007 22:11
Citation
Hamza a écrit:
Mesdemoiselles et mesdames les beurettes :

J ai un marché a vous proposer grinning smiley

On arrete les insultes et on parle sérieusement . Ok ?


soyons constructifs : qu 'est qui differncie les filles de France d origine marocaine et les filles du Maroc ?


A vous

deja commence par ne pas nous appeler les beurettes hamoussa
j
7 juin 2007 22:13
t'es nul ma parole, tu as un poichiche à la place du cerveau thumbs down


je ne voulais pas intervenir pour ne pas m'enerver et je pensais que t'allais finir par te taire, mais allons y, je me joins aux autres pour t'ouvrir les yeux sur ta debilité!!!




Citation
Hamza a écrit:
Mesdemoiselles et mesdames les beurettes :

J ai un marché a vous proposer grinning smiley

On arrete les insultes et on parle sérieusement . Ok ?


soyons constructifs : qu 'est qui differncie les filles de France d origine marocaine et les filles du Maroc ?


A vous
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
7 juin 2007 22:14
ouaaaaah lalalalal joliedounia elle va te massacrer mdrrr je lui fais totale confiance, c'est une vrai warrior mdrrrrr
c
7 juin 2007 22:16
mdr


ce qui les differencie, ce sont les autres ! ce qu'en pense les gens ... c tout !
H
7 juin 2007 22:16
Bon allez , je prend sur moi pour ne pas répondre aux propos insultants et provocateurs winking smiley Je veux bien jouer la bonne poire smiling smiley


Je renouvelle ma question sérieuse : Qu 'est-ce qui differencie les filles de France d origine maghrébine des filles du Maroc ?

A vous .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 22:16 par Hamza.
c
7 juin 2007 22:17
Citation
Hamza a écrit:
Bon allez , je prend sur moi pour ne pas répondre aux propos insultants et provocateurs winking smiley Je veux bien jouer la bonne poire smiling smiley


Je renouvelle ma question sérieuse : Qu 'est-ce qui differencie les filles de France d origine maghrébine des filles du Maroc ?

A vous .

le pays de naissance mon frère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook