Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
L
3 décembre 2022 17:56
Salam w Aleykum
j’ai besoin d’aide je suis une fille je fréquente un homme sans papier on est amoureux de l’un de l’autre tout se passe bien dans notre couple moi je suis algérienne aussi ça fais deux ans qu’on est ensemble , on a beaucoup de problèmes dans ma famille pour cela ma mère est partie au maroc pour aller voir une voyante et retirer peut-être le shour qu’on avait la voyante lui a dis que je suis avec un homme brun qui est mauvais et que si je rester avec lui la police allait l’embarquer moi et lui car il es sans papier, ma mère m’a demandé de couper les ponts avec lui de bloquer son numéro je lui ai envoyer sa photo elle m’a demandé si il travailler je lui ai dis oui mais il est agent d’entretien pour le moment elle ma dis que je mérite mieux . J’ai pleuré toute la nuit psq j’aime cet homme et lui aussi il m’aime elle veux me priver D’un amour que je croyais réel je sais pas quoi faire la voyance lui ai montée a la tête elle crois tout ce qu’on lui dis svp j’ai besoin d’aide j’ai pas envie de quitter mon copain

Merci beaucoup.
z
3 décembre 2022 18:01
ptdr une voyante carrément!

Après 2 ans de fréquentation forcément on s'attache.
Il fallait y penser avant, on ne se fréquente pas en Islam.

Bref, ce n'est pas sur ce forum qu'on va te conseiller te continuer à fréquenter ton sans papier.
4 décembre 2022 00:30
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. eye rolling smiley

Quel avenir tu crois que tu vas avoir avec un sans-papiers, quel genre de vie ?
L
4 décembre 2022 03:25
Du shour carrément allah y ster , meffie toi des sans papiers une fois qu’il va avoir les papiers il va ramener sa vrai meuf du bled hendek hein ces pas sur mais soie vigilante quand même
A
22 décembre 2022 01:01
Force ! Parle avec tes parents, ou si la communication est impossible alors montre leur que c’est LUI que t’aime, que c’est LUI et pas un autre car la vie n’est pas si facile que ca. On ne peut pas aimer quelqu’un et le lendemain aimer un autre. C’est pas facile et si vous deux vous vous aimez el-hamdoulilah déjà ! Beaucoup de couple ne sont pas réciproque. Tu sais tu fais quoi? Évolue avec ce mec, essaye de bien gagner ta vie et lui aussi, montre à tes parents comment vous évoluer ensemble. Tu ne mérite pas plus petit ni plus grand, le mérite c’est n’importe quoi, tu aime tu aime, c’est pas haram de tomber amoureuse. Bien sûr après l’accord de tes parents ne tarde pas à te marier avec cet homme, car c’est le fréquenter qui apporte le haram. Juste après marie toi. Bisous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook