Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour envolé..........
f
24 mars 2006 12:27
MME BRUNETTE t tro forte khasni chi sarfika hloua bech nfik mine n3ass!!!!
y
24 mars 2006 12:28
C'est trop facile "il ne sait plus quoi faire"No no
S'il t'aimait vraiment, il saurait quoi faire, t'inquiète pas pour çaevil
I
24 mars 2006 14:04
Citation
fleurdorient a écrit:
MME BRUNETTE t tro forte khasni chi sarfika hloua bech nfik mine n3ass!!!!

iwa chafti!! quand on veut on peut hein!! winking smiley
iwa allah y3awnk w'safi..te laisse pas faire ma belle..tu dois être plus forte que ça,les laisse pas faire ce qu'ils veulent de toi ces deux là..


smiling smiley
G
24 mars 2006 14:32
Salem Fleur d'orient,

Comme disait très justement ba_ssma dans son post, les filles sont "très vipères" entre elles quand il s'agit de relation avec les hommes (je schématise!!!!!!).
Surement les résidus d'un "conflit" non résolu pendant l'enfance!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Dans ton cas Fleur d'orient, ce n'est pas vraiment par hasard que ta copine t"es présentée son ex. Bien au contraire, inconsciemment c'etait voulu.
Elle cherchait (toujours inconsciemment) a établir une "relation à 3", dans laquelle, elle jouerait le "role du tiers"!!
Objectif? Devenir ta rivale, te suplanter, prendre ta place!! Une manière subtil de resoudre des situations antèrieures....!!

Profite de cette histoire pour te poser des questions! Des questions te concernant bien sur! Que reprèsente pour toi cet homme? Que reprèsente pour toi ton amie? Quel place as tu dans cette "relation à 3"? Pourquoi tu ne réponds pas favorablement a tes besoins, tes desirs!!??

Une manière d'ouvrir les yeux.....!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
24 mars 2006 14:59
salem galel

sincerement merci pr ton message sa ma ouvert mes yeuxeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley et merci a tout le mondeClap !!!!

c vrai jy avais pas penser peut etre bien ke ce netait pas par hasard kel me la présenter mais g bien compris cette lecon qui me servira de punition:66
m
24 mars 2006 15:05
fleur d'orient,

j'ai vécu presque la même histoire ya 3 ans .

ma cousine qui habite au Maroc m'avait présenté son ami à l'époque qui était gentil, beau.....tout ce que tu veux..j'étais en vacances pour un mois au maroc. il m'a demandé devant elle mon numé de tél en france sous pretexte qu'il veut que je lui cherche des documents pour sa thèse.

et une fois en france, il a cassé avec ma cousine et il a commencé à me parler de temps en temps.

ma cousine me disait que c bon que c fini entre eux.

de retour au maroc, il m'a dit que je suis la femme de sa vie qu'il veut que je reste au maroc et qu'il se marie avec moi.

moi aussi j'étais sous le charme. et à vrai dire j'étais amoureuse de lui mais je ne pouvais rien dire.

j'en ai parlé à ma cousine.

elle m'a dit si tu te maries avec lui ça serait une trahison tu ne me parlera plus jamais.


aprés mure réflexion, je suis revenu en france . aujourd'hui je suis marié à un autre homme, mais quand j'entends des histoires comme la tienne, j'ai envie de dire....si tu trouves le bonheur il faut foncer...c tout.
f
24 mars 2006 15:19
jsui contente pour toi que tu ai trouver ton bonheur avec celui que tu partages ta vie ALLAH IKAML HLIKOUM BKHIR INCHA ALLAH

tu etais dans la mem situation dans laquelle je vis en ce moment moi sa dure un an et jgarde le silence d'un amour caché o fond de moi ....

j'ai essayer de foncer mais laisse tombé ya tjs un malaise jsui tellement dégoutésmiling smiley que j'ai envie de l'oublier mais mes sentiment remontent tjs a la surface kan jle recroiseIn loveIn loveIn love ..........j'aurais jamais du le rencontrer par l'intermediaire de l'autre personne ................No no


ALLAH IHDI
l
24 mars 2006 15:42
ben écoute c o mec de faire son chois c pas ke la fille a décidé de le récupéré ke lui doit accepter , si il tient à toi ben il doit dire nonn c tt
m
24 mars 2006 15:44
non, c'est pas ça.

avec du recul, je te dis, si tu pense que tu l'aimes vraiement et si cette personne mérite vraiment. vas y .

quant à moi, je ne vais pas dire que je le regrette parce qu'alhamdoulilah je me sens trés bien avec mon mari. mais par ex quand j'ai lu ton post, j'avais les larmes aux yeux.

ce sont des sentiments refoulés.

voilà quoi
B
24 mars 2006 16:00
Salam smiling smiley,


Personnellement, je ne pense pas que la démarche de ton amie était interessée..
Elle voulait te présenter quelqu'un et selon elle qui de mieux que celui qu'elle considère comme THE man? De mon point de vue, elle le fesait avec une bonne intention.. smiling smiley

Mais là où vous avez toutes les 2 fait une erreur, c'est qu'entres amies on ne s'échange pas les copains. Je trouve cela vraiment malsain, d'autant plus si c'est vraiment une très bonne amie.. A mon sens, c'est comme sortir avec l'ex de sa soeur, c'est inconcevable!

Néanmoins, sa réaction était prévisible.. Surtout si ton amie à connu une grande histoire avec lui et que celle-ci a duré un certain temps.. Parfois on a le sentiement de ne plus être amoureuse, mais c'est bien connu, c'est lorsqu'on perd ce que l'on a de plus précieux, que l'on se rend compte de sa valeur!winking smiley
Donc quelue part, je comprend aisément son comportement, bien que je ne le cautionne absolument pas!

A présnt, je pense qu'inévitablement quelqu'un sera laisée dans cette histoire et en souffrira.. C'est à vous de déterminer ce qui est le plus important à vos yeux: votre amitié oula votre amour!

Si vraiemnt tu estimes que c'est ta cop's de la vie, qui sera toujours présente pour toi, alors laisse de côté ce garçon aussi charmant et adorable soit il, car on est jamais sure de ce qui adviendra en amour! Cependant, cet abandon, ne doit pas se faire unilatéralement, si tu prends la décision de l'oublier, elle doit en faire de même, car sinon votre amitié s'en verra affaiblie!winking smiley

Pour finir, tu auras appris ici une bonne leçon, ne jamais récupérer l'ex d'une amie.. Il est seulement regrettable que tu aies du apprendre cette leçon en tatant les conséquences d'une telle situation!smiling smiley

Allah y a3ounkoum et vous aide à faire un choix juste!smiling smiley
One step forward and two ahead...
S
24 mars 2006 18:41
Moi je trouve dommage que tu laches l'affaire surtout si vous avez parlé de sérieux, je suis désolée mais imaginons que ta copine se marie un jour avec ce mec, tu penses qu'elle restera amie avec toi ?

Elle t'oublira bien vite car elle aura peur de toi

Bref ce mec est aussi coincé, il a peut etre accepté ton choix mais ca ne veut pas dire qu'il l'accepte

Alors pt etre que vous etes fait l'un pour l'autre et c dommage car un jour ta copine fera sa vie et puis voila

Deja si elle ne l'aimait elle ne te l'aurait jamais présenté, moi franchement je penserai plus à un esprit de competition de la jalousie

Tu vois elle n'a pas pris une seconde pour savoir ce que tu en pensais reellement

Et tout simplement elle etait peut etre envieuse lorsqu'elle vous apercevait ensemble

Je ne sais pas trop mais tu devrais en discuter avec ta fameuse amie

Bon courage et peut etre comme on dirait le mieux a faire et de les oublier tous les 2 ??

Il faut peser le pour et le contre et prendre une decision definitive et surtout tourner la page!!!
m
24 mars 2006 19:02
Juste une question, ta copine elle sait que 4 mois vouv vouv êtes vu et compagnie???
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
f
24 mars 2006 19:18
Citation
maïssame a écrit:
Juste une question, ta copine elle sait que 4 mois vouv vouv êtes vu et compagnie???


salem maissame oui com c elle ki me l'a présenté elle c bien que pendant c 4 mois je voyais l'autre
L
24 mars 2006 19:55
Tu me fais penser à la chanson de Brandy & Monica smiling smiley


Brandy et Monica

The boy is mine

I

Intro

B - Uhm, can I talk to you for a minute?

M - Sure. You know, you look kinda fimilar.

B - Yeah you do too. But uhm, I just wanted to know, do you know

somebody named... you know, you know his name.

M - Oh yeah definetly, I know his name!

B - Well I just wanted to let you know he's mine.

M - Heh, oh no, he's mine.

Chorus

You need to give it up
Had about enough
It's not hard to see
The boy is mine

[Brandy]
I think it's time we got this straight
Let's sit and talk face to face
There is no way you could mistake him
for your man, are you insane?

[Monica]
You see I know that you may be
Just a bit jealous of me
Cause you're blind if you can't see
That his love is all in me

[Brandy]
See I tried to hesitate
I didn't want to say what he told me
He said without me he couldn't make it
Through the day, ain't that a shame

[Monica]
And maybe you misunderstood
Cause I can't see how he could
Wanna change something that's so good
Because my love was all it took

Chorus

The boy is mine
You need to give it up
Had about enough
It's not hard to see
The boy is mine
I'm sorry that you
Seem to be confused
He belongs to me
The boy is mine

[Monica]
Must you do the things you do
You keep on acting like a fool
You need to know it's me not you
But if you didn't know it, girl it's true

[Brandy]
I think that you should realize
I'm trying to understand why
He is a part of my life
I know it's killing you inside

[Monica]
You can say what you wanna say
What we have you can't take
From the truth you can't escape
I can tell the real from the fake

[Brandy]
When will you get the picture
You're the past in the future
Get away it's my time to shine
If you didn't know the boy is mine

Chorus

The boy is mine
You need to give it up
Had about enough
It's not hard to see
The boy is mine
I'm sorry that you
Seem to be confused
He belongs to me
The boy is mine

Bridge

[Monica]
You can't destroy this love I've found
Your silly games I wont't allow
The boy is mine without a doubt
You might as well throw in the towel

[Brandy]
What makes you think that he wants you
When I'm the one that brought him to
This special place in my heart
Cause he was my love roght from the start

Chorus

The boy is mine
You need to give it up
Had about enough
It's not hard to see
The boy is mine

The boy is mine
You need to give it up
Had about enough
It's not hard to see
The boy is mine
I'm sorry that you
Seem to be confused
He belongs to me
The boy is mine

You need to give it up
(not yours)
Had about enough
(not yours)
It's not hard to see
(not yours)
The boy is mine
I'm sorry that you
Seem to be confused
He belongs to me
The boy is mine
--- --- --- --- --- ---
Conclusion : Soit il fera son choix,soit il laissera tomber les deux,soit comme un dicton de chez nous le dit : ''elli yal3ab bjouj,ya5ssarhom bjouj'' .
Ce qui veut dire : ''celui qui joue avec les deux,perdra les deux!!!''
--- --- --- --- -- -- -- --
m
24 mars 2006 20:35
Donc ta copine était au courant des sentiments que t'avais pour lui et elle , elle ne se sent pas mal à l'aise par rapport à toi? eye rolling smiley
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
24 mars 2006 20:42
Citation
fleurdorient a écrit:
si vous avez des conseils ou si vous avez vecu un peu la mem situation merci de lacher vos com!!!!!

plus rien ne m'etonnes............. la vie est belle c les gens qui l'ont rendu difficile!!!!!!


dingue la zhistoire eye popping smileyeye popping smiley

et tu appelle sa une copine grinning smiley
mdrrrr

sinon au pire, si il te faut un zhomme, je suis la ma belle winking smiley

(moi, au moins, tu seras sur ke y'aura pas concurrenceOh mdrrr)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 mars 2006 22:39
Ce que je comprends pas, c'est que A.... t'as quand meme jeté dans les bras de M.... et sans remords ou autre elle vient te dire qu'elle est retombée amoureuse de lui???
Y a un truc qui va pas, toi tu t'es effacé maintenant, mais pourquoi elle ne s'est pas effacé quand ça a recommencer a battre pour elle, elle est ou l'amitié la dedans???
Genre, priorité à la plus ancienne ou quoi???
Comprends pas comment on peut, sans vergogne, et avec egoisme agir ainsi?
Désolé, tu aimes peut etre ton amie, tu lui pardonnes peut etre, mais c'est pas réglo de sa part!

Maintenant, je rejoins les autres en disant que les petits copains, ca ne s'échangent pas, bien trop risqué, la preuve!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
24 mars 2006 23:57
SALAM ALIKOUM
VOILA COUPINE, JE VAI TE CONSEILLER MOI JE DIRAI NI L UN NI L AUTRE VAUX LE COUP TU ES TROP NAIF TA COUPINE TA PRESENTE UN MEC ELLE VOI KE TU ES BIEN AVEC ET ELLE TE DI ZAPPE LE ET PUI KOI ENCOR MA CUISSE C DU POULET ARETE ET LE MEC C ENCOR PIRE NON LUI IL ACCEPTE ET DI RIEN MAIS ATTENTION !!!! IL T APPEL ET TE PARLE POUR TE RELANCER TU SAI KOI IL Y A DES MILLION DE GEN KI CHERCHE A SE PSOER MAINTENAN JE TE DI CE KI ES PASSSER C PASSER UNE RUPTURE C UNE RUPTURE JAMAIS REVENIR AVEC LA PERSONNE C LA REGLE REGARDE TU PREND UN OEUF ET TU LE CASSE SEREZ TU CAPABLE DE REMETTRE LE JAUNE ET LE BLANC DS LA COKE ET LA COKE SOI NEUF LOL JAMAIS BEN MOI JE VOI SA COMME SA JAMAI REVENIR AVEC UNE EX VOILA ET AUSSI POUR OUBLIER UNE PERSONNE FAU TROUVER KELKUN D AUTRE PARCE KE DES FOI ON CROIT KE C DES SENTIMENT MAIS EN VRAI C DE L ATTACHEMENT IL TE MANQUE C DE L ATTACHEMENT LES SENTIMENT N EXISTE PLUS TU SAI KOI JE TE DONNERAI BIEN MON MSN POUR T OUVRIR LES YEUX SALAM ALIKOUM
3
25 mars 2006 00:06
serieu moi c le comportement du mec ki m'étonne !!

il en pense rien lui il se laisse aimer !
b
25 mars 2006 00:12
SALAM
OUI MAI DS LA VIE IL YA DES HOMME ET LES POMME
LUI C UNE POMME BIEN POURRITE C TOUT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook