Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour envolé..........
b
25 mars 2006 00:59
BEN VOI LA DONC VOILA LA FORME DE LA NAIVETER ET EN MEME TEMP MOI JE LUI PROPOSE D OUBLIER LES DEUX IL ES OU LE MAL PASSE A AUTRE CHOSE NON
P
25 mars 2006 01:00
Citation
bilel93 a écrit:
BEN VOI LA DONC VOILA LA FORME DE LA NAIVETER ET EN MEME TEMP MOI JE LUI PROPOSE D OUBLIER LES DEUX IL ES OU LE MAL PASSE A AUTRE CHOSE NON

Oui c'est ton avis smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
25 mars 2006 01:02
MAIS VOUS AVEZ FAI UNE POLEMIK ECOUTE DS LES HISTOIRE COMME SA FAU PAS TOUT MELANGER ET SURTOUT NE PAS METTRE ALLAH DS TOUT SA
PARCE KE EXUSEMOI MAI SI ELLE AURAI FAI SA DS LES REGLE ET LUI SERAI UN HOMME IL SERAI PARTI VOIR SES PARENT
P
25 mars 2006 01:08
Citation
bilel93 a écrit:
MAIS VOUS AVEZ FAI UNE POLEMIK ECOUTE DS LES HISTOIRE COMME SA FAU PAS TOUT MELANGER ET SURTOUT NE PAS METTRE ALLAH DS TOUT SA
PARCE KE EXUSEMOI MAI SI ELLE AURAI FAI SA DS LES REGLE ET LUI SERAI UN HOMME IL SERAI PARTI VOIR SES PARENT

oula

y a un juste milieu c'est pas soit :

- pas de connaissance--> aller voir directe les parents

- des relations poussees .. confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
25 mars 2006 01:09
P
25 mars 2006 01:11
Citation
bilel93 a écrit:
DE KOI

laisses tomber eye rolling smileysleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
25 mars 2006 01:38
et il y en a ki squate ki on pas de vie
f
25 mars 2006 12:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fleurdorient a écrit:
si vous avez des conseils ou si vous avez vecu un peu la mem situation merci de lacher vos com!!!!!

plus rien ne m'etonnes............. la vie est belle c les gens qui l'ont rendu difficile!!!!!!


dingue la zhistoire eye popping smileyeye popping smiley

et tu appelle sa une copine grinning smiley
mdrrrr

sinon au pire, si il te faut un zhomme, je suis la ma belle winking smiley

(moi, au moins, tu seras sur ke y'aura pas concurrenceOh mdrrr)

salem karim

oui j'appler sa une copine mem c t une soeur pr moi et voila ou sa ma emener................ hamdoulilah j'ai ouvert les yeux.............. un peu tro tard qd mem lol
P
25 mars 2006 12:16
comment ca ?

y a des news smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
25 mars 2006 12:18
Citation
kni_nza a écrit:
comment ca ?

y a des news smoking smiley


salem kenza?!

ca va
P
25 mars 2006 12:19
Citation
fleurdorient a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
comment ca ?

y a des news smoking smiley


salem kenza?!

ca va

oui ca va al hamdoulah et toi ?

alors comment ca tu as ouvert les yeux ?

expliques?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
25 mars 2006 13:07
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
bilel93 a écrit:
SALAM NON PAS A CE POINT ET TOI TU EN PENSE KOI DE CETTE HISTOIRE KENZA

Salam,

Je pense qu'en aucun cas elle doit laisser tomber cet homme si il veut l'epouser et qu'ils sont fait l'un pour l'autre .

Pourquoi?

La base de cette relation , son origine n'etait pas malsaine ..fleurdorient pensait que son amie l'avait oublie et ce jeune homme avait rompu avec son ex et donc etait libre .. donc je ne vois pas ou est la malhonnete ?

Maintenant c'est vrai qu'il a pour ma part une erreur:



- c'est qu'elle aurait du avertir son amie de ces appels , de ces sentiments avant que cela ne prenne trop de proportions


Et il y a aussi le comportement etrange et meme imature de son amie :

a mon avis , cette amie a du lui presente "ce jeune homme" pour lui dire :"tiens je connais un type bien et c'est mon ex" et puis fleurdorient au fur a mesure a confirmer cela .. A.. a du se dire " mince je vais le perdre fleurdorient va me le piquer " et d'ou son changement d'attitude .. elle l'appelle pour lui dire :"pas touche il est a moi" elle est indecise .. elle sait pas ce qu'elle veut

fleurdorient sait ce qu'elle veut, elle l'aime il l'aime .. ils veulent se marier .. pourquoi se donner des limites "virtuelles" ?


et si ton amie t'aime vraiment, que toi tu aimes M.. et que M.. t'aime elle comprendra !!


ca va hamdoulilah, oui grace a vos messages jvien de me rendre compte de la situation ds laquelle on m'avait mise c vrai que g t tro naive c a coz de sa que jme sui fais avoir et com tu l'a bien dis dans tn msg A..... etait jalouse de ma complicité avec M........ c ce ki explique son comportement



hamdoulilah j'ai rien fais de mal Allah en est témoin jvoulais que tout soit basé sur le hallal je ne suis pas sorti avec lui com certain l'on dit ......
P
25 mars 2006 13:14
oui je sais

laisse les medisants ...ne tiens pas compte de ce qu'ils disent
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
25 mars 2006 13:14
par contre ta copine si aimant et simpatique avec toi, je pense que tu devrais la zapper ou du moins modifié tes relation avec elle !!

tout se ki brille n'est pas d'or !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook