Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour a Distance , ça fais MAL
b
3 juin 2011 01:55
Comment la gérer vous ??
p
3 juin 2011 01:56
plus d'amour, plus de distance Zen
D
3 juin 2011 03:17
il faut de la patience... Rien n'est facile dans la vie !!


Bonne chance
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
h
3 juin 2011 11:05
il faut de la patience et la confiance en l'autre!
I
3 juin 2011 11:14
Pas d'amour à distance et c'est tout!

Pourquoi s'engager dans une histoire ou on est sûr e souffrir?
m
3 juin 2011 11:18
Salam je vit une histoire a distance mon mariage et prevu pour Mai 2012 inch allah on et fiancer c dur certe mai amour a distance ne veu pa forcement dir echec ou kon va souffrir!!!!!

Tu peu tres bien vivre une relation non distante et souffrir encor plus sa ne veu rien dire chacun son histoire el hamdoulilah fau arreter de dir ke distance signifi echec!!!!!!!!!!!!


Salam et bon courage a la posteuse!!!
a
3 juin 2011 11:22
rien ne vaut l'amour à proximité , car dans l'amour à distance il faut accepter que l'homme vous trompe même s'il vous aime
I
3 juin 2011 11:24
Citation
maiissa a écrit:
Salam je vit une histoire a distance mon mariage et prevu pour Mai 2012 inch allah on et fiancer c dur certe mai amour a distance ne veu pa forcement dir echec ou kon va souffrir!!!!!

Tu peu tres bien vivre une relation non distante et souffrir encor plus sa ne veu rien dire chacun son histoire el hamdoulilah fau arreter de dir ke distance signifi echec!!!!!!!!!!!!


Salam et bon courage a la posteuse!!!

Distance ne veux pas dire echec, mais il y a plus de risque! c'est plus dur!
m
3 juin 2011 11:26
Pour moi la base d'un couple c'est l'amour en ALLAH ( sws) , la communication et la confiance si ya pas sa sa peu pa fonctionner c un avis personnelle alor maintenan kon abite a 5km ou a 500km c la meme chose!!!

apres chacun pensse comme il le veut et heureusement d'ailleur sinon on sen sortirais plus mai moi mon histoire a tete comme sa et hamdoulah sava tres bien meme si 500km nous separe!!

Boussa!
3 juin 2011 12:19
Citation
ainvittel a écrit:
rien ne vaut l'amour à proximité , car dans l'amour à distance il faut accepter que l'homme vous trompe même s'il vous aime

salam
Un homme qui trompe c'est un homme qui ne craint pas son Créateur et n'a aucun principe ni conviction religieux! Et ce genre d'homme pourra tromper même en sortant de son lit conjugal.

Personnellement, à distance ou à coté, un homme qui se comporte comme un animal, toujours derrière ses plaisirs charnels ou tout simplement pour prouver aux autres sa virilité, n'a et n'aura jamais sa place dans ma vie!

Je suis d'accord avec maiissa.

Pour la posteuse : c'est possible si chacun de vous deux craint Allah dans sa relation avec l'autre mais aussi envers les autres.
Celui qui croit en Allah doit aimer pour l'autre ce qu'il aime pour soi même et détester pour l'autre ce qu'il déteste pour soi-même.

Et pour les hommes, craignez Allah, n'oubliez pas que vous avez des sœurs, des nièces, des cousines, alors ne faites jamais aux filles ce que vous n'aimez que d'autres hommes fassent à vos sœurs, vos nièces, vos cousines et même à vos mamans. Qui sème quelque chose, la récoltera surement.

Salam
b
3 juin 2011 13:55
Pour ma part je vie aussi une relation a distance car Mon Fiancéé est en Alger et Paris moi je ss dans le sud de la France ! j'ai énormément confiance en Lui je sais que il ira pas voir ailleurs ( enfin allah Ou a3lem ) mais cest Un homme basé sur les Principes d'ailleurs Il n'as Jamais eu de relation sexuel du haut de ces 23 ans El Hamdoulah j'étais choquer que jy croiyais pas mais ac le Temp , d'un coté une relation a distance et assez bénéfique car chaqu'un Vie sa vie dans le sens Ou , On peus reviser Nos examens voir des amies sans pour autant le prendre , chaqu'un de nous s'épanouie de son coté mm si nous sommes en contacte permanent, c'est Vrais que sa fais MAL je dirais pas souffrance car On peu etre en couple ac son voisin d'u dessous et iil peut vous Trompez LOL Toutes et dans l'art et la maniérés de faire. ce qui manques de son le contact . car quand tous va mal le seule refuge de son ses Bras , voir des COUPLES sa m"arraches le coeur ! mais je me dis que sa en Vaut la peine c'est Un combat quotidien qu'il faut gagner pars amour , a tous ce qui vivent ce genre de relations , Allah m3hana Inchalla On serra réunis pr la Vie ! Merci de Vos reponses
m
3 juin 2011 15:04
blalal et MissYabiladi2010 thumbs upthumbs upthumbs upClap

Merci c'est vrais que c un combat de tout les jours et sa me fait tro rire kan jenten des filles dire l'amour a distance veut dire qu'on acceptyer que notre homme nous trompe alors qu'en sortan de leur lit c'est leur mari qui l'ai trompe!!! Ne jugez pas sans savoir si il doit tromper sa femme qu'il vivent avec ou a 1000km il le fera c tout allah ouhelem c entre lui et son createur c tout.
a
3 juin 2011 15:40
Citation
maiissa a écrit:
blalal et MissYabiladi2010 thumbs upthumbs upthumbs upClap

Merci c'est vrais que c un combat de tout les jours et sa me fait tro rire kan jenten des filles dire l'amour a distance veut dire qu'on acceptyer que notre homme nous trompe alors qu'en sortan de leur lit c'est leur mari qui l'ai trompe!!! Ne jugez pas sans savoir si il doit tromper sa femme qu'il vivent avec ou a 1000km il le fera c tout allah ouhelem c entre lui et son createur c tout.


chère maissa
pour info je ne suis pas mariée donc pas de mari !!
d'autre part, l'amour à distance j'ai pas dit que ton homme te trompait, mais la probabilité d'être trompée existe que vous le vouliez ou non
si ton homme avec lequel tu es marié a envie de toi (appelons un chat un chat) tu es à côté, c'est ok , mais, admettons que tu ne sois pas à côté je te laisse imaginer ma chérie
le risque existe : loin des yeux loin du coeur !
S
3 juin 2011 16:06
Je vis aussi un amour a distance jsuis du nord il est du sud et on se voit que d'été en été pasqu'on est de la meme ville au bled ! Dur Dur quand meme on a besoin d'amour ( jparle pas de relations intimes endkoum mdr ) et la personne est loin de nous . .
b
3 juin 2011 16:32
Apres chaque personne a sa propre Opinion des choses , d'autres On étais déçu pars les Hommes , Ou On vécu une Relation a distance qui a mal Tourné , Il faut de tous Pour faire Un Monde , et QUE CHAQUE CENDRILLON TROUVES SA CHAUSSURE =) MDR =) a toutes celle qui Vivent cette relation comme je la vie Moi ! BATTEZ VOUS ! l'amour Triomphe Toujours et sa en VAUT LE COUP ! Le véritable amour survie a toutes les TEMPÊTES thumbs up
s
3 juin 2011 16:34
Je suis ds le mm cas ke maiissa ( grinning smiley ) et alhmdlh ca se passe tres bien entre ns, le manque est la faut lavouer, mais lamour kil peut y avoir entre ns ns aide a surmonter cette difficulté; le tt c davoir confiance en lautre, sans ca c pa la peine denvisager une relation a distance.
Et comme dit plsu haut, si un homme veut tromper sa fiancée, sa femme, brf, il le fera mm si il habite à 5 min de chez elle..
Ya des cons partt, et c pas la distance en elle mm ki fait ke le gars va ns tromper!

Bon courage à ttes les amoureuses à distance!!!
b
3 juin 2011 16:42
Je suis d'accord avec vous les Filles thumbs up Un Jour On va etre Réunis avec eux Inchalla , Nous allons écrire ENFIN MARIER APRES DES ANNÉES DE DISTANCES mdr =) Bonne chance a toutes les Amoureuse
a
3 juin 2011 16:51
N'importe quoi !!! Certains croient que dans l'amour a distance y a forcement quelqu'un qui va trompé l'autre !
pfffffffffffffffffff

Ya des histoires d'amour a distance qui se passe mieu et qui se termine bcp mieu que d'autres a proximité !

C du cas par cas ! Et chacun son histoire

Salam
b
3 juin 2011 16:52
s
3 juin 2011 17:33
Salam à tous


C'est ni un combat ni une histoire ou l'un des deux va forcément tromper l'autre!!
Moi ça fait deux ans et El hamdoulilah j'ai confiance en lui et lui en moi. On se retrouve tous les soirs sur skype on se voit on se raconte nos journée et le plus marrant c'est que ça fait deux ans qu'on se retrouve TOUS les jours, je dis bien TOUS les jours et nos discussions sure toujours au moins une heure. Et malgré ça ben on a toujours des choses à se raconter c'est comme si on était vraiment ensemble...
Pour ce qui est de tromper... Ben c'est n'importe quoi si y'a n'a un des deux qui pense ne pas tenir à la distance c'est soit qu'il n'a pas assez confiance en lui ou en l'autre. Pour ma part il ne m'est jamais venu à l'idée de tromper celui qui aujourd'hui est mon mari El hamdoulilah... Il n'y a personne (a part lui) qui est à la hauteur de mes espérances.

Voila donc quand on veut on peut et al Hamdoulilah on s'installe cette été normalement Incha Allah ensemble!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook